FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Mon parcours | |
|
+4Carapuce coca-man Sakura-mochi Mister Fat 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 24 Nov 2008, 22:20 | |
| Tu as une un grand courage de dire cette envie a ton atourage Bravo. Perso moi j'osse pas ... Tu as en plus une grand chance d'avoir un entourage comme eux ! Que dire de plus que : continue sur cette vois et fait toi plaisir | |
| | | fboy15 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 25 Nov 2008, 18:51 | |
| Félicitation je suis content pour toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 26 Nov 2008, 00:28 | |
| jolies photos, c'est bien que tes parents te laissent libre, continue puisque ca te plaît |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 26 Nov 2008, 18:33 | |
| Bon courage pour faire de ton rêve une réalité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 27 Nov 2008, 17:57 | |
| Waah joli bidou mademoiselle tu as de la chance que tes parents comprennent ton choix après oui évidement il vaut mieux faire attention a sa santé mais ca... on le sait tous ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 28 Nov 2008, 16:47 | |
| coucou bravo, tu es trop belle comme çà, quel est aujourd'hui ton poids? merci beaucoup pour ces photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: prise de poids demoiselle Lun 22 Déc 2008, 13:31 | |
| Oui, tes photos sont superbes:lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: parcours Mar 23 Déc 2008, 09:06 | |
| Bonjour, Quant à moi, pas de parcours particulier, si ce n'est que j'ai depuis toujours un faible pour les filles bien potelées et enrobées mais attention: pas musclées. Pour ma part, je n'ai jamais été maigre. Aujourd'hui, je fais env. 91 kg pour 1m 78 - je suis plutôt baraqué, aussi Chez moi, il y a muscle + gras Voilà ! Et c'est vrai que si je ne cherche pas particulièrement à maigrir, je ne cherche pas à grossir non plus Popov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 23 Déc 2008, 15:44 | |
| chaton endormi et demoiselle ouah que vous êtes merveilleuse, comptez dans mon soutien dans votre démarche, je fais déjà parti de votre fan club |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 23 Déc 2008, 20:40 | |
| - chaton-endormi a écrit:
- Beaucoup de positif...et un peu de négatif.
Je me trouve sensuelle, je commence à trouver mon corps attrayant.
Mais la réaction de mon entourage est assez violente, personne ne comprends, c'est surtout ça le négatif. Et puis il y a le problème des vêtements, je suis étudiante donc pas très riche financièrement parlant... en 3 ans je suis passée du 36 au 44, donc je vais devoir renouveller ma guarde robe pour la quatrième fois.
Sinon je ne me suis jamais trouvée aussi féminine, ma poitrine qui était minuscule (bonnet A) s'est épanouie (je suis passée au B). Mes hanches se sont élargies, mon petit bidon ressort... je suis tellement plus belle ainsi et j'espère que ça ne vas pas s'arrèter là.
Voici une photo de moi de dos que j'aime bien, je trouve que j'ai pris des fesses et j'adore.
http://imagik.fr/view-rl/98844 je confirme tes fesses sont très belles et on peut aussi distinguer que tu as de très belles cuisses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: chaton endormi Mer 24 Déc 2008, 09:04 | |
| ...et on peut deviner la douceur de ton ventre; et probablement ton nombril bien profond... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 24 Déc 2008, 18:06 | |
| Oui, que tu es belle sur les dernieres photos, mais elles datent un ptit peu , nan ?
Ou en es-tu depuis le mois d'aout, tu dois avoir bien grossi ? Dis nous ce qu'il en est, et n'hesite à poster une photo, tu sais bien que pour nous, plus c'est gros, et plus c'est jolie et sexy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Sam 03 Jan 2009, 21:48 | |
| Magnifique parcours je sais pas si tu as un copain actuellement mais j'espère qu'il est fier de toi tu est de plus en plus belle au fille des photos continue a ton rythme et tiens nous au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 04 Jan 2009, 02:14 | |
| C'est super ! Ta progression est impressionnante! CONTINUE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 04 Jan 2009, 10:04 | |
| bravo continue à prendre du poids comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 06 Jan 2009, 23:37 | |
| Oui, continue comme ça, je suis avec toi et je suis de près tes progrès depuis le début... Qu'es-tu devenue après les fêtes ? tu as certainement du bien en profiter pour grossir encore ! Quelques nouvelles ou photos de ta part ? non vous en dites quoi vous autres ? Des photos ! des photos ! des photos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 12:19 | |
| Salut les amis ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser de n'avoir pas donné de mes nouvelles ces derniers temps. J'ai eu beaucoup de boulot, donc du coup pas de temps pr faire la bouffe (trop flemmarde! lol) alors direction fast food tout le temps. Du coup, j'ai eu une grosse poussé de poids ! plus personne ne me reconnait, on me dit que j'ai énormément changé. Certains disent que j'ai embelli, d'autre me trouvent: (" oh! mais comme tu as changé, tu as vachement grossi ces derniers temps! c'est dommage tu étais si jolie avant! fais attention à ta ligne!..."). D'ailleurs, en parlant de ça j'ai rencontré mon ex par hasard dans un supermarché l'autre jour, et devinez ce qu'il me dit? (" ah! tu es devenu obèse, t'es moche, heureusement que je t'ai largué à tant! ") J'étais si vexé, j'étais bouche bé, je ne savais plus quoi dire... et je l'ai ignoré et je suis partie. M'enfin bref... Dernière pesée ce matin et HOP là : 82,7 Kg J'ai halluciné quand j'ai vu la balance ! Après, j'me suis amusée à remettre mes vieux jeans, et là verdict: impossible d'y mettre toute ma cuisse ! c'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir doubler de volume de cuisse, au cours de ces dernieres semaines j' ai commencé à avoir de nouvelles vergetures au niveau des cuisses. Maintenant, mon ventre est bien mou, on commence à vraiment voir qu'il tombe, disons que tout mon corps est bien mou maintenant. Je compte grossir encore. Je pense avoir trouvé mon rythme pour ma prise de poids. J'aimerai par contre si selon mon poids actuel et ma taille (1m63), je suis à quel stade ? en surpoids ou obèse? Je ne sais pas calculer, si quelqu'un sait je suis prenante! Franchement c'est un vrai plaisir de se voir grossir! je prends un réel plaisir à manger, à chaque bouchée j'me dis que c'est bon pour moi et c'est ainsi j'arrive à dépasser mes limites. Et vous ? comment allez vous ? donnez moi de vos nouvelles. Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la! Bises |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 14:20 | |
| - demoiselle a écrit:
- Franchement c'est un vrai plaisir de se voir grossir! je prends un réel plaisir à manger, à chaque bouchée j'me dis que c'est bon pour moi et c'est ainsi j'arrive à dépasser mes limites.
C'est manifique comme tu le dis, j'adors:bave: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 14:23 | |
| Eh ben c'est bien ^^ pour ta question je pense quand même pas qu'on puisse parler d'obésité. Sinon, Photo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: u derniere Mar 24 Fév 2009, 14:28 | |
| Salut! Avec un outil de calcul de L'IMC, on peut voir que celle ci est de 30,98 et que pour ta taille et ton age ton poids idéal serait de 52 a 56 kg. Cependant au vu de ton IMC, on peut considerer que tu es dans la classe " Obésité grade I : Obésité modérée ou commune". Tu passera au niveau superieur au alentours d'une centaine de kilos, c'est a dire que tu as le temps, enfin je ne connais pas ton rythme de prise de poids donc... pttr pas. Du reste le changement est-il évident par rapport au derniere photos que tu as pu poster sur le forum? j'arrive pas a me faire une idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 14:50 | |
| Merci pour votre réponse! Pour ce qui est des photos, j'en posterai d'ici ce soir... Je compte atteindre la centaine de kilos mais pour ça je vais aller à mon rythme. Pour te donner un ordre d'idée, lors du début de ma prise de poids, je pesais 62kg, aujourd'hui nous sommes le 24 février, ce qui veut dire qu'en 7 mois j'ai pris environ 20kg en tenant compte que le rythme était plus intense lors des fêtes de fin d'année et qu'au début j'avais un peu de mal à prendre du poids. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 14:58 | |
| Oh mon dieu......j'en reste sans voix Isabelle, ce sont de si belles nouvelles.... magnifique ! toutes mes félicitations et mes encouragements, ne relache pas !!! J'attend les photos avec une telle impatience.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 15:02 | |
| l'impatience oui... c'est le mot exact, peut etre meme un peu faible. |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 19:07 | |
| Félicitations. Tu es sur la bonne voie. Maintenant cap vers les 100. Toutes les filles devraient te prendre en exemple. | |
| | | chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 21:15 | |
| Je viens de lire ton histoire, t'es magnifique et quelle prise de poids: superbe. Vite des photos de toi avec cette nvelle prise de poids. Bisous, t'es belle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours | |
| |
| | | | Mon parcours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|