FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
+4
Carapuce
coca-man
Sakura-mochi
Mister Fat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:14

Tu est très belle, continue comme ça, je met la meilleur aprècation au fur et à mesure que je regarde tes vidéos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 08:13

en tous les cas demoiselle tu est de jours en jours encore plus éblouissante I love you
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 16:56

toujours aussi belle demoiselle, et belle progression chaton endormi :=)
continuez ainsi les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:06

demoiselle a écrit:
nuxit a écrit:


par contre il faut que tu crée tes sujets, tu postes dans le sujet de demoiselle
là ...

au fait une nouvelle vidéo vous attend tous, faites peter vos coms, faut l'encourager un peu, elle clame de succes sur youtube

Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas que tu post ici chaton endormie, tu peux continuer, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles.

J'en profite de ce post pour vous donner le lien de ma page youtube: https://www.youtube.com/user/gainerfatgirl

Tu es vraiment merveilleuse...

Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter ! Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:07

popov a écrit:
demoiselle a écrit:
nuxit a écrit:


par contre il faut que tu crée tes sujets, tu postes dans le sujet de demoiselle
là ...

au fait une nouvelle vidéo vous attend tous, faites peter vos coms, faut l'encourager un peu, elle clame de succes sur youtube

Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas que tu post ici chaton endormie, tu peux continuer, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles.

J'en profite de ce post pour vous donner le lien de ma page youtube: https://www.youtube.com/user/gainerfatgirl

Tu es vraiment merveilleuse...

Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter ! Razz

Bisous
Tu es vraiment merveilleuse bis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:03

J'ai perdu un peu de poids parce que j'ai un nouveau médicament qui me coupe totalement l'appétit... mais je voulais vous mettre une photo de mes courbes quand même. J'ai perdu 2 kilos :'( Je suis donc à 69 (pour 1m60). Alors, vous en pensez quoi? Je ne parais pas un peu trop plate du ventre?



Mon parcours - Page 8 6a516b674e624a16b2902f5e94b2d2fc
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:55

Pour moi tu es mince. Mais c'est normal car je suis un fan des filles grosses et des bedaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:54

Avec une photo de profil on pourrai mieu se rendre compte mais tu as l'air trés bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:09

tu as de belles courbes mais étant fan de filles un peu plus rondes je ne peux que t'encourager a développer ton joli ventre :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:02

Tu as de jolies formes ! Et ton ventre n'est pas si plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:33

très formes et proportions. prends plus de poids encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 06:23

TU AS DEJA UN BEAU CORPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:50

Chaton endormi je viens de voir tes photos précédentes (nues), tu es...

SUBLIME !!

Vraiment vraiment magnifique !
Tu as un physique atypique en plus.
Bravo, les rondeurs te vont très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:28

Un petit bonjour depuis la piscine de chez mon copain Smile Je n'ai pas pris de poids depuis quelques temps, j'espère que ça vas s'arranger...



Mon parcours - Page 8 F79f8dd406cb512b1d15b44b4f43cb21
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:43

Sympa la photo. Very Happy
Par contre tu devrais essayer les bikinis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:15

J'en ai plusieurs mais là j'étais chez mon copain avec toute sa famille et je suis un peu mal à l'aise en bikini devant eux (pudeur)... la prochaine photo sera en bikini c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:51

Mon parcours - Page 8 0d9f292f982c3315c9d4aa199f42f727


Voilà Smile Désolée pour ma tête d'enterrement, la prochaine fois je sourierais un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:55

Merci pour la photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:05

Une autre avec ma tête cachée parce que je suis vraiment pas jolie dessus. En ce moment j'ai une horrible coupe de cheveux (le coiffeur s'est planté), sur la photo ci dessus c'est une perruque (et ça se voit). La prochaine fois je tentrais de ne pas complexer mais là c'est impossible Very Happy

Que pensez vous de mon corps en maillot?




Mon parcours - Page 8 20fa30d141f7f2405683ceb855d7539c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:14

demoiselle a écrit:
D'autres photos ? en voici... j'attends vos réactions ! afro

Mon parcours - Page 8 Mini_080829123755734749

Mon parcours - Page 8 Mini_080829123851449514

Bisous

Shocked Rolling Eyes bounce Embarassed
je táime ...ehm du moins ton silouette hummmm.... ;-)

trés jolie et sexy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:20

chaton-endormi a écrit:
ooops! j'avais pas vu que les photos étaient si grandes Embarassed , la prochaine fois je les redimensionnerais c'est promis Exclamation

WOW trés sexxxy:oops: jáime des poses comme ca et tu est tres jolie ;-)

lg marc
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:28

salut chaton endormi, t'est vraiment jolie en maillot dommage que le coiffeur se soit loupé sur la coupe :/
ah et otherland si tu veux tu peux te présenter sur la section appropriée, je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:35

Trés chouaite tes photos chaton endormi, sourtout en bikini, on voit tes jolies tatouages!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:59

Ah! merci nien je vais faire ca apres je trouvée ou et quesque je peux ecrire la en francais ;-) perceque ces sont deja plusieurs anneés sans utiliser mon francais ;-)

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:23

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec de nouvelles photos. Bon, je vous le cache pas, j'ai paris plusieurs Kilos entre celles ci et les précédentes. HIHI

Mon parcours - Page 8 Mini_090601111523180874

Mon parcours - Page 8 Mini_090601111715564710

Mon parcours - Page 8 Mini_090601112006932329


Mon parcours - Page 8 Mini_090601112254579327

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: