| Mon parcours | |
|
+4Carapuce coca-man Sakura-mochi Mister Fat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 01 Mai 2009, 08:13 | |
| en tous les cas demoiselle tu est de jours en jours encore plus éblouissante |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours Sam 02 Mai 2009, 16:56 | |
| toujours aussi belle demoiselle, et belle progression chaton endormi :=) continuez ainsi les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 04 Mai 2009, 10:07 | |
| - popov a écrit:
- demoiselle a écrit:
- nuxit a écrit:
par contre il faut que tu crée tes sujets, tu postes dans le sujet de demoiselle là ...
au fait une nouvelle vidéo vous attend tous, faites peter vos coms, faut l'encourager un peu, elle clame de succes sur youtube Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas que tu post ici chaton endormie, tu peux continuer, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles.
J'en profite de ce post pour vous donner le lien de ma page youtube: https://www.youtube.com/user/gainerfatgirl
Tu es vraiment merveilleuse...
Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter !
Bisous Tu es vraiment merveilleuse bis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 04 Mai 2009, 13:03 | |
| J'ai perdu un peu de poids parce que j'ai un nouveau médicament qui me coupe totalement l'appétit... mais je voulais vous mettre une photo de mes courbes quand même. J'ai perdu 2 kilos :'( Je suis donc à 69 (pour 1m60). Alors, vous en pensez quoi? Je ne parais pas un peu trop plate du ventre? |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 04 Mai 2009, 13:55 | |
| Pour moi tu es mince. Mais c'est normal car je suis un fan des filles grosses et des bedaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 04 Mai 2009, 18:54 | |
| Avec une photo de profil on pourrai mieu se rendre compte mais tu as l'air trés bien. |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 04 Mai 2009, 22:09 | |
| tu as de belles courbes mais étant fan de filles un peu plus rondes je ne peux que t'encourager a développer ton joli ventre :=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 05 Mai 2009, 00:02 | |
| Tu as de jolies formes ! Et ton ventre n'est pas si plat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 05 Mai 2009, 19:33 | |
| très formes et proportions. prends plus de poids encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 07 Mai 2009, 06:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 17 Mai 2009, 12:50 | |
| Chaton endormi je viens de voir tes photos précédentes (nues), tu es...
SUBLIME !!
Vraiment vraiment magnifique ! Tu as un physique atypique en plus. Bravo, les rondeurs te vont très très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 11:28 | |
| Un petit bonjour depuis la piscine de chez mon copain Je n'ai pas pris de poids depuis quelques temps, j'espère que ça vas s'arranger... |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 11:43 | |
| Sympa la photo. Par contre tu devrais essayer les bikinis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 12:15 | |
| J'en ai plusieurs mais là j'étais chez mon copain avec toute sa famille et je suis un peu mal à l'aise en bikini devant eux (pudeur)... la prochaine photo sera en bikini c'est promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 12:51 | |
| Voilà Désolée pour ma tête d'enterrement, la prochaine fois je sourierais un peu plus ^^ |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 13:55 | |
| Merci pour la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:05 | |
| Une autre avec ma tête cachée parce que je suis vraiment pas jolie dessus. En ce moment j'ai une horrible coupe de cheveux (le coiffeur s'est planté), sur la photo ci dessus c'est une perruque (et ça se voit). La prochaine fois je tentrais de ne pas complexer mais là c'est impossible Que pensez vous de mon corps en maillot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:20 | |
| - chaton-endormi a écrit:
- ooops! j'avais pas vu que les photos étaient si grandes , la prochaine fois je les redimensionnerais c'est promis
WOW trés sexxxy:oops: jáime des poses comme ca et tu est tres jolie ;-) lg marc |
|
| |
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:28 | |
| salut chaton endormi, t'est vraiment jolie en maillot dommage que le coiffeur se soit loupé sur la coupe :/ ah et otherland si tu veux tu peux te présenter sur la section appropriée, je dis ça je dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:35 | |
| Trés chouaite tes photos chaton endormi, sourtout en bikini, on voit tes jolies tatouages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 22 Mai 2009, 19:59 | |
| Ah! merci nien je vais faire ca apres je trouvée ou et quesque je peux ecrire la en francais ;-) perceque ces sont deja plusieurs anneés sans utiliser mon francais ;-)
merci ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 01 Juin 2009, 23:23 | |
| Coucou tout le monde ! Me revoilà avec de nouvelles photos. Bon, je vous le cache pas, j'ai paris plusieurs Kilos entre celles ci et les précédentes. HIHI Voili Voilou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours | |
| |
|
| |
| Mon parcours | |
|