FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon parcours

Aller en bas 
+4
Carapuce
coca-man
Sakura-mochi
Mister Fat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:40

Waw tu grossis vite... Shocked

Et c'est cool que ton coup de blues soit passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 22:45

ravissante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:44

Bonjour à tous,

J'ai réfléchis tout le week end et j'ai pesé le pour et le contre. J'espère que vous respecterez mon choix.
J'ai décidé de rester comme je suis et puis si jprends du poids involontairement tant mieux mais j'arrête de goinfrer.

Merci de votre compréhension et de m'avoir aidé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:58

Je me disais aussi une feedee fille c'était trop beau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 15:35

Une foodee c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:39

C'est dommage que tu veuilles arrêter, mais si tu penses te sentir mieux ainsi c'est très bien Smile Je voulais juste te demander pourquoi tu as si subitement changé d'avis, tu avais l'air motivée au départ pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 23:59

C'est ton choix... merci pour ces quelques image lol!
Est-ce que tu reste sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 00:58

Je m'en doutais Smile
Dès le début j'ai eu l'impression que tu avais décidé de devenir feedee non pas parce que tu en avais vraiment envier mais plus par opposition au "régime" que t'imposait ton copain.
J'ai surtout supposé ça quand tu as eu ton coup de blues.
Si être feedee ne te plait pas, c'aurait été une erreur de continuer (par peur de nous décevoir par exemple.) Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:26

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après plusieurs jours sans donner de mes nouvelles. En effet, ces jours ci j'ai volontairement changer de style de vie. Du jour au lendemain, j'ai changé radicalement et malheureusement mon corps n'a pas tenu le choc.
Pendant ces derniers jours, j'étais malade. C'était dur pour moi et donc c'était pour cela que j'avais décidé de tout stoper. J'étais déprimée, je ne savais plus quoi faire... je doutais.
Mais je le dis clairement aujourd'hui : J'aime être ronde ! et je le deviendrai !

Et pour répondre à FActorX: je ne fais pas cela par opposition au régime de mon ex mais je l'ai toujours voulu.

Et pour conclure, je souhaite vous remercier pour votre soutien ainsi que votre compréhension lors de cette mauvaise passe.
Maintenant que tout est clair dans ma tête, j'espère avoir toujours votre soutien (malgré ce grand moment de doute) dans la continuation de mon parcours (et bien sûre je continuerai à poster des photos!).

Ps: N'hésitez pas à me poser des questions.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:30

voilà un message qui fait bien plaisir !
Tous nous encouragement demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:48

Bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:48

Ah ok...
Pour moi du moment que tu fais ce qui te conviens le mieux, c'est bien. Et si tu décides quand même de grossir je ne vais pas m'en plaindre ^^
Bonne recommençation (j'allais pas dire continuation...)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:51

On est la pour t'aide, si tu as besion.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:09

le principal est comme d'autres le disent, que tu fasse le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:13

Smile
Pour le soutien aucun soucis, vas-y peux-être plus doucement miss ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:42

demoiselle a écrit:

Du jour au lendemain, j'ai changé radicalement et malheureusement mon corps n'a pas tenu le choc.
Pendant ces derniers jours, j'étais malade. C'était dur pour moi et donc c'était pour cela que j'avais décidé de tout stoper.

Non alors, va pas surtout te rendre malade, faut souffrir pour être belle il parrait, mais faut pas que tu fasses des imprudences avec la santé, surtout pas. (Désolé pour le gars qui à peine débarqué joue déjà le donneur de morale)

demoiselle a écrit:

Mais je le dis clairement aujourd'hui : J'aime être ronde ! et je le deviendrai !

Chic, une fille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 01:24

coucou, bon bin si j'ai bien suivi, il y a eu plusieurs passes...
bon je t'avais dit que ce n'est pas facile, mange des bonnes conneries a des heures propices, limite tes dépenses énergetique, (goinfre toi peut etre moins ??? pour mieux supporter?)
gros bisous et bonne chance
il est vrai que ton ventre est super mimi et il ne fera qu'etre plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:26

on veut des news ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:35

Des news ? en voici des news toutes fraiches... Very Happy

Désolé de n'avoir pas donné des mes nouvelles ces derniers jours j'étais parti chez de la famille où les repas s'enchainaient pour mon plus grand plaisir ! Laughing
Maintenant que je suis rentrée chez moi, j'me suis pesée à l'instant et elle affiche 66.9 Kg ! Shocked Je suis trop contente, j'me suis pas forcé et j'gagne en plus.cheers

Par contre, j'ai plus de vetement à me mettre...Crying or Very sad
J'rentre plus dans mes jeans. Sauf un ! Voici mes dernieres photos dans
lequel j'rentre encore dans mon jean (je déborde pas mal, vous en
pensez quoi ?)

Mon parcours - Page 2 Mini_080813073513418201

Mon parcours - Page 2 Mini_080813073539327954

Mon parcours - Page 2 Mini_080813073613356884

Mon parcours - Page 2 Mini_08081307363934017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:27

Mignon! Petit bidou deviendra grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:38

Joli !
(Joli ventre, jolie prise de poids)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:09

Il est manifique ton bid, j'adore ! continue comme ca:bounce: bounce bounce!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:34

Bonsoir à tous !

Je suis de retour ! Je me suis pesé à l'instant (après avoir mangé) et HOP ! : 69,3 KG! Pas mal hein ?
Mon appareil photo est tombé en panne et je l'ai amené au SAV. Je l'aurai d'ici quelques semaines... Désolé de ne pas pouvoir vous poster mes dernieres photos. Dès que je pourrais, j'en ferrai promis !

Tout va bien pour moi ces temps ci ! Je suis heureuse, je mange tout ce que je veux. Mais c'est quand même bizarre, tout ma l'air appétissant maintenant et même les aliments que je n'aimais pas avant. Mais bon ça m'arrange ! Very Happy
J'ai testé de nombreux resto ces derniers temps, mais celui auquel jy vais le plus souvent est "FLUNCH", c'est à volonté donc c'est génial !
Sinon, au niveau fringue j'en suis a la taille XL !

Ce soir, après avoir mangé j'me suis rempli le ventre de coca et mon ventre était énorme ! je l'avais jamais vu aussi gros ! Shocked et 10 min plus tard je sentais déjà l'effet de ballonnement et de presque plus pouvoir respirer ! mdr lol!

J'ai remarqué que mon corps stock très vite la graisse ! et pour mon plus grand bonheur là où je le souhaite ! càd au ventre, cuisse et fesse. Franchement, je prends plaisir de jour en jour ! Certains me demande jusqu'à combien vais je bien aller et bien je répondrais "je n'ai pas encore fixé de limite".

Je compte sur vous pr me donner de vos nouvelles aussi !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:51

Franchment je suis contant pour toi. J'ai l'impression que tu est entrain de vire un rêve que certain personne du forum voudrais vivre aussi lol! ( je parle pour moi là ).
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:21

Bonjour à tous Very Happy

Moi aussi je suis de retour avec quelques petits kilos en plus, je suis actuellement à 69,2 kg et j'ai pris une taille de vêtement et un peu de poitrine.

Avec ma mère c'est l'enfer, j'ai vraiment du mal a prendre du poids car à la maison je suis très surveillée sur mon alimentation, elle n'achète plus aucune sucrerie ni chips ni boissons sucrées... et aux repas c'est salade-riz.

Donc je mange en cachette quand je suis chez mon copain. Lui il me trouve belle comme ça mais il a peur pour ma santé car il trouve que la façon dont je mange est "dangereuse".

Sinon cet après midi je vais aller me ruiner en sous-vêtements car ceux que j'ai sont tous trop petits.

Je vous redonne des nouvelles très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: