| Mon parcours | |
|
+4Carapuce coca-man Sakura-mochi Mister Fat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 21:33 | |
| In love.... totally in love.... tu es magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 21:59 | |
| sympatique progression! jolie bidou en perspective! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 24 Fév 2009, 22:34 | |
| Waouw... Je me demande ce que ça donne quand tu es debout! Comme je comprend ton envie... En tout cas, tes formes sont superbes sur ces photos! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 25 Fév 2009, 08:44 | |
| T'es magnifique, superbe progression. Quel joli bidou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 25 Fév 2009, 12:16 | |
| Tant que ca ne met pas en danger ta santé et que tu y prends du plaisir, continue ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 25 Fév 2009, 17:57 | |
| Tu est MAGNIFIQUE ne l'oublie jamais plus on va en avant et plus tu est mignonne mais c'est dommage que tu nous montre toujours ou presque que le ventre un petit photo de la tête de au pied un fois ou un avant après serait très apprécier.
Continue comme ça tu est la plus BELLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 25 Fév 2009, 19:43 | |
| Merci pour vos compliments, ça me va droit au coeur. Et pour ce qui est d'une photo de la tête au pied, je vais voir ce que je peux faire, ainsi qu'un avant après. Je compte ouvrir un compte youtube, et y faire des vidéos. Si vous avez des idées de vidéos ou des conseils, je suis prenante. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 26 Fév 2009, 18:16 | |
| Belle progression demoiselle! Content aussi de voir à quel point ça te plais, je te souhaite d'arriver à ton but! Et tiens nous au courant pour ton compte youtube et faire un petit regroupement des photos avant/aprés serai vraiment super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 26 Fév 2009, 22:40 | |
| Joli joli ^^ Dire que tu avais failli arrêter... c'aurait été bien triste.
Continue comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Sam 28 Fév 2009, 16:12 | |
| franchement toutes mes félicitations, de plus c'est super de réaliser un reve... j'espere que tu es vraiment dans ton élément, En tout cas tu change vraiment bien tu t'embellis beaucoup c'est super continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 00:55 | |
| Salut les amis ! J'ai une petite surprise ! Voilà, enfin... j'ai créé mon compte youtube ! Voici ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dQXQtfXKeGg Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez des idées, je suis prenante ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 01:12 | |
| sympa ta vidéo, pour une premiere pour les prochaines, varier les positions, puis un ptit montage ^^ bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoire touchante Mar 17 Mar 2009, 02:51 | |
| Quel changement en 7 mois effectivement . Bravo à toi et ne te laisses surtout pas démoraliser par ton ex (il n'en vaut pas la peine). Vis pour toi l'essentiel est que tu sois épanouie. |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 09:33 | |
| Mgnifique, en plus ton ventre est nickel. Un petit montage avant/apres sinon GROS BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 17:46 | |
| Magnifique, j'adore, continue! Bon choix pour la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 17:52 | |
| Hé ben hé ben... Woaw! |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 18:29 | |
| Un petit bidou tout mignon qui ne demande qu'à se développer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 17 Mar 2009, 23:50 | |
| Vazy continue comme ça ma grande, tu es sur la bonne voie jadore ton ptit ventre, mais il sera encore mieux quand ces bourrelets auront grossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 18 Mar 2009, 23:30 | |
| coucou, super tes photos, qu'est ce que tu es belle, j'adore tes formes, ton pti ventre commence à devenir grand tes vidéos sont sympas, tu peux en faire une en montrant que tu ne rentres plus dans tes anciens jeans ... merci tu es belle comme un coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 19 Mar 2009, 13:31 | |
| T'es magnifique sur tes dernières vidéos. Continue, on est avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours | |
| |
|
| |
| Mon parcours | |
|