| Mon parcours | |
|
+4Carapuce coca-man Sakura-mochi Mister Fat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 19 Mar - 18:03 | |
| Continue comme ca tant que ca te plait ! Tu as un super joli ventre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Waw , je viens de voir tes 2 derniéres vidéos et je trouve que tes courbes ont beaucoup de charge! Dommage que tu ais pas fait de vidéos avant ta prise de point, mais c'est qui est sure, c'est que tu es de plus en plus craquante. Continue tant que tu aimes ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De retour! Dim 12 Avr - 18:17 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour vous mes amis en ce moment je suis obligée de prendre des médicaments qui font beaucoup grossir... En voici la preuve J'ai vraiment une tête horrible sur cette photo mais j'avoue que j'aime bien mon corps |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 12 Avr - 19:35 | |
| T'es super'b, j'adore ton petit bidon et les tatouage sont cool En plus c'est super que tu reste parmis nous merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 12 Avr - 21:29 | |
| Waw, chaton-endormi, toi aussi tu est vraiment magnifique! Ces quelques kilos en plus te vont à ravire! N'hésite pas à nous faire partager d'autre clicher, nous on adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Dim 12 Avr - 22:18 | |
| waaaaaaaah l'inscription de l'anneau unique !!
et c'est quoi ce médicament ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 3:38 | |
| Je prend du Tercian, du Zyprexa et du Tranxène... et je peux vous dire que depuis les 3 semaines que j'en prends j'ai bien grossi! Et le mieux c'est que c'est un traitement à vie Donc il y aura de nouvelles photos régulièrement. ... et pour les tatouages (ma passion) je compte en avoir aussi beaucoup d'autres. En tout cas merci pour vos compliments! Voici en prime une petite photo de mon dos, à présent je pèse 71 kilos pour 1m60. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 3:39 | |
| ooops! j'avais pas vu que les photos étaient si grandes , la prochaine fois je les redimensionnerais c'est promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 8:45 | |
| est-ce une impression, ou tu n'as pas beaucoup de grains de beauté ? ça te fait une jolie peau lisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 9:29 | |
| J'ai très peu de grains de beauté c'est vrai... je trouve ça dommage parce que je trouve ça très attirant. Ce soir je posterais de nouvelles photos c'est promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 16:10 | |
| Magnifique fleur que l'on a envie de cueillir. Oui j'espère beaucoup d'autre photo et vidéo. Quelle sont tes prochains tatouage en vue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 16:51 | |
| Bah je sais pas si je les ai mis sur le fofo prochain tatou dans une année pour ma part si je réussis mes exam et ça seras un couple d'araignée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 18:17 | |
| Sur les photos je pèse 71 kilos (pour1m60) Qu'en pensez vous? |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 18:22 | |
| Merci pour les photos. Jolies courbes qui ne demandent qu'à s'épanouir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 19:33 | |
| Pour ma part, je te trouve trés bien proportionné sur ces photos, mais si tu prend encore du poids tu n'en sera qu'enbellie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 13 Avr - 22:47 | |
| Tu es vraiment jolie ! Je me demande ce que ça donnera avec quelques rondeurs en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 14 Avr - 11:26 | |
| superbe des hanches magnifiques |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 14 Avr - 13:32 | |
| Tu es magnifique et tes tatouages sont super beaux. Ma copine aimerait en faire aussi, ça met ton corps en valeur. Et quelles courbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mer 15 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 16 Avr - 15:46 | |
| Waaaah comment t'es super jolie chaton endormi !! non seulement ces rondeurs te vont à merveille, mais en plus t'as un visage fin et délicat à mi qui me fait penser à la fois à une pin up chic et élégante...et aux jolies dames sur les tableaux d'antans... en clair : t'es cro canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 16 Avr - 17:10 | |
| Ouais ben que dire... tout le monde as déjà exprimé ma pensée... Donc comme dirait: tu es magnifique! |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 16 Avr - 20:03 | |
| tu est très belle, de plus les tatouages que tu as sont également magnifiques, joli corps:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 16 Avr - 21:56 | |
| On ne m'a jamais fait autant de compliments, merci! Surtout qu'avec ces médicaments je continuerais certainement à grossir... de prochaines photos bientôt! |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon parcours Ven 17 Avr - 18:38 | |
| Super ! J'espère que tu vas encore beaucoup grossir. On pourra voir ton évolution avec les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours | |
| |
|
| |
| Mon parcours | |
|