FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Mon parcours | |
|
+4Carapuce coca-man Sakura-mochi Mister Fat 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 02 Juin 2009, 08:40 | |
| Coucou ma belle, T'es de plus en plus jolie, vivement des rondeurs plus importantes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 02 Juin 2009, 09:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 04 Juin 2009, 18:56 | |
| chaton endormi et demoiselle vous tres tres jolies vraiment!!!! impressionné par votre conviction et par les resultats qui en découle vraiment!!! continuez comme ça et les autres filles en mouront de jalousie mdr
bizzzz
ps espere voir d'autre photos..... |
| | | chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours Jeu 04 Juin 2009, 21:27 | |
| coucou ^^ jolies photos demoiselle, tes nouvelles vidéos sont vraiment bien , continue comme à t'em-bellyre (jeu de mot pourri je sais :=) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Lun 22 Juin 2009, 19:23 | |
| Hey, ça va faire bientot 1 an que tu as commencé. Alors comment te sent tu aprés 1 an sans te privé, à manger ce que tu veux quand tu veux? Pense tu faire un diaporama des tes photos pour voir l'évolution en 1 an? En tout cas, continue à te faire plaisir, tu es trés belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon parcours Sam 14 Aoû 2010, 08:18 | |
| tres joli ventre dodu continue comme ca! ah si seulement ma copine etiat aussi grasse que toi... |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 22 Nov 2011, 22:58 | |
| Vous avez des nouvelles de demoiselle ? J'ai fait un petit montage pour bien voir son evolution | |
| | | DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mon parcours Mar 22 Nov 2011, 23:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours | |
| |
| | | | Mon parcours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|