FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon parcours

Aller en bas 
+4
Carapuce
coca-man
Sakura-mochi
Mister Fat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:32

C'est sympa d'avoir des nouvelles ^^

C'est vrai que la famille ça peut être lourd dans le cas où ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes... Chez moi non plus il n'y aurait pas moyen... (mais je ne suis pas feedee donc le problème ne se pose pas.)

Demoiselle, tu n'as pas de problèmes avec ton entourage ? Jamais de remarques ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:36

Je me pose la même question que FActorX : comment le prend ton entourage ?...


Sinon très jolie prise de poids, d'ores et dejà impressionante, je trouve !
J'ai hate que tu puisses nous montrer de nouvelles photos ou tu seras toujours plus ronde et plantureuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:41

C'est vrai que l'entourage est parfois difficile pour les feedees et j'en sais quelque chose ! ils ont commencés à remarquer mon changement mais ne s'inquiètent pas énormément pour l'instant. Je n'ai eu que quelques remarques pour l'instant mais j'ai réussi à dévier à chaque fois. Mais dans quelques mois, je ne pourrai plus y échapper alors je leur expliquer mon choix. En espérant qu'ils comprendront...

Et vous ? comment ont réagit votre entourages ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:57

Il y a deux jours la mère d'une amie m'a dit :



"Tu n'aurais pas grossi?"

Je lui ai répondu que oui, j'avais pris quelques kilos...

Et là elle a renchéri sur:

"C'est tellement dommage, tu étais jolie avant. Il faudrais penser à un petit régime dis donc!"

J'ai eu envie de l'envoyer par la fenètre...

Sinon à la maison c'est toujours pareil, a midi j'ai eu le droit à des haricots verts et une pomme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:34

Aïe! Le genre de conversation dont on se passerait... ou comment savoir garder son sang froid ! ^^
Par rapport à ton parcours justement, as-tu la sensation d'être plus épanouie avec ces nouveaux kilos? Tu n'as que du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:34

Beaucoup de positif...et un peu de négatif.

Je me trouve sensuelle, je commence à trouver mon corps attrayant.

Mais la réaction de mon entourage est assez violente, personne ne comprends, c'est surtout ça le négatif. Et puis il y a le problème des vêtements, je suis étudiante donc pas très riche financièrement parlant... en 3 ans je suis passée du 36 au 44, donc je vais devoir renouveller ma guarde robe pour la quatrième fois.

Sinon je ne me suis jamais trouvée aussi féminine, ma poitrine qui était minuscule (bonnet A) s'est épanouie (je suis passée au B). Mes hanches se sont élargies, mon petit bidon ressort... je suis tellement plus belle ainsi et j'espère que ça ne vas pas s'arrèter là.




Voici une photo de moi de dos que j'aime bien, je trouve que j'ai pris des fesses et j'adore.

http://imagik.fr/view-rl/98844
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:48

Cool, tu est de belle formes ! est-ce qu'on peux avoir une de puis devant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:07

Moi aussi, depuis que j'ai pris du poids j'me sens plus belle, plus en confiance ... mais comme toi je crains pour les prochaines réflexions à mon égard.
D'ailleurs en parlant de ça, je ne sais par quel moyen vais je expliquer cela à mes parents surtout !

Mais bon, en attendant vos réponses je vous post quelques dernières photos que j'ai prise à l'instant (youpi mon appareil est réparé!Very Happy).

Mon parcours - Page 3 Mini_080829120355816806

Mon parcours - Page 3 Mini_080829120530877852

Mon parcours - Page 3 Mini_080829120609807504

Mon parcours - Page 3 Mini_080829120756930350

Mon parcours - Page 3 Mini_080829120930515379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:14

A chaton: Tu es très belle sur cette photos, formes épanouies et très beau dessin des hanches...
J'en suis toute retournée! ^^ j'aime beaucoup ta coupe aussi...
Est ce que tu t'es posé une limite, je veux dire tu souhaites juste être plantureuse, ou vraiment ronde? Remarque le poids n'est pas une indication, il faut voir ce que ça donne sur soi...
Sur ce que tu dis par rapport à l'entourage: je suis surprise qu'il y ai déjà des réactions négatives, tu dois découvrir le regard de la société sur les kilos... je pense que tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas se rendre compte, mais je suppose que ce doit être très très lourd..! (ouarf ouarf ^^)
Quelque soient tes objectifs, il faut sans doute du courage pour affronter les autres et leur jugement, mais l'important est que tu sois bien...
Enfin, pour faire echo a coca-man, moi non plus je ne serais pas contre d'autres photos, alors si le coeur t'en dit...^^

A demoiselle: dommage que tu ne nous montre que ton ventre..! on ne se rend pas compte d'une harmonie générale.. M'enfin suis sûre que les messieurs vont adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:37

D'autres photos ? en voici... j'attends vos réactions ! afro

Mon parcours - Page 3 Mini_080829123755734749

Mon parcours - Page 3 Mini_080829123851449514

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:42

Ca fait deja un mois que tu as commancer. c'est cool tu as bien changer !
je suis in-passiant de voir la suite bounce .
Continue, t'arrete pas en si bon chemain:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:56

tu es vraiment jolie!!! j'adore la dernière, de dos, quel joli derrière!
Ne prends pas trop, ce serait dommage d'abimer ça..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:19

Demoiselle, tu as un très joli bidon... mieux que le mien mais moi je suis plus répartie en bas I love you



wanna_69 Arrow Je compte atteidre 80 kilos, c'est un peu mon idéal. Les regards des autres je les affronte déjà depuis longtemps car j'ai un look excentrique. Donc, ça ne me changera pas vraiment de d'habitude Laughing Sinon pour des photos de face j'en posterai très bientôt, c'est vrai que je n'ai pas encore montré mon bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 09:12

tres jolie !


c'est l'ideal tu te fait plaisir, tu ne te bourre pas forcement et tu grossie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:14

Waw, mesdemoiselles vous m'avez l'air toutes les 2 très charmantes! Vous avez tout mon soutien pour la suite.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:08

Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas ton propre topic Chaton Endormi, j'en arrive à vous confondre toutes les deux...


En tout cas très jolies photos, très sensuelles, vous êtes superbes les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:57

magnifique progression!
vous etes bien jolies toutes les 2! et comme le dit notre ptite pokemon Wink ce sera bien def aire 2 topics séparés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:55

Yeah, vous êtes trés belles les filles.
Pour le regard et les paroles des autres, il ne faut pas y faire attention surtout que c'est votre choix, donc...
+1 pour que tu fasses ton topic chaton endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:25

Quesque vous êtes belles les filles, continuez dans votre choix, j'espère vous voire avec encore plus de rondeurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:47

Je ne sais pas dire grand chose d'aure si ce n'est que vous etes tre jolie et c 'est agéable de savoir que vous allez l'etre encore plus, bravo pour votre progression nous sommes tous avec vous...
biz:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:33

hey coucou tout le monde, j'ai vu la date 29 aout dernier message étant nouveau je me demandais ce que vous deveniez voila:=)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:59

lol! t'inquet pas, elle vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:46

ouep, mais elle a pas repost depuis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:54

Me revoila de retour avec quelques ptites rondeurs en plus... voici les dernières photos que j'ai prise.

Mon parcours - Page 3 Mini_081124035507730092

Mon parcours - Page 3 Mini_081124035614980125

Mon parcours - Page 3 Mini_081124035644552065


Je continue toujours à prendre du poids mais parfois mon emploi du temps me le permet pas. Mais mon rêve reste tjrs là, je me trouve pas encore assez ronde je voudrai l'être un peu plus, je veux devenir vraiment obèse. Je commence à avoir des vergetures, au départ cela me genait un peu mais finalement on s'y fait et puis ça fait parti du jeu.

Pour ce qui est de mon entourage, ils m'ont fait des remarques mais je leur ai expliqué que j'aime être ronde, que j'aime mangé, coup de chance de fou mes parents respectent mon choix! mais bien entendu j'ai quand même eu droit au serment ("fais attention à ta santé..."). J'avais essayer de ne pas prendre trop vite de peur qu'il fassent des remarques mais maintenant qu'ils le sachent c'est un grand poids sur les épaules en moins !

Que demander de plus ? grossir avec la bénédiction de ses proches ! Il me manque plus qu'à me lacher totalement pr faire de mon rêve une réalité.

Sinon, comment allez vous ? donnez moi de vos nouvelles !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:46

Salut a toi,dis donc t'en as de la chance la bénédiction de tes proches pour grossir :p
J'espère que ton emploi du temps sera plus adapté a ce ''loisir'' Smile, et comme tu dis les vergetures font parti du jeu (quoique j'en ai sur les épaules et j'aime pas ça,enfin sur moi tout du moins Smile

j'ai qu'une chose a dire,bravo pour ta prise de poids (j'avais vu tes autres photos)
Et bonne chance pour ton rêve:lol!:
a plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: