FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon parcours

+4
Carapuce
coca-man
Sakura-mochi
Mister Fat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:31

Nous sommes le 30 juillet 2008, et depuis hier j'ai décidé de devenir une FEEDEE ! Alors j'ai décidé de donner de mes nouvelles chaque jour sur ce forum et également vous demander des conseils dans ma démarche.

1e question: quel gainer me conseillerez vous pour gagner du poids?

2e question: quel poids ne pas dépasser par semaine pr ne pas mettre en danger ma santé?

Sinon, à part ça ce matin, j'me suis pesé et ma balance affiche 62.8 Kg (PS: je fais 1m63). Vous me direz tous que je ne suis qu'une débutante, mais je vais faire mes preuves ! Et à vrai dire, depuis que j'ai pris cette décision, je n'ai jamais eu autant la joie de vivre que maintenant ! rien que le fait de savoir que je vais m'embellir et de manger tout ce que j'aime me met toute en émotion.

Sinon, parmi cette communauté il y aurait il quelqu'un pour partager son expérience avec moi?

Gros bisous à tous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Bonjour   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:17

Bonjour

Pourrais-tu faire des photos pour montrer l'évolution de ton corps stp ?

Amicalement
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:30

Perso ej et conseil aucun gainer, j'en ai jamasi pris et ça m'a pas empéché de prendre du poids. Vaut mieux que évite les produits de ce genre. Pour répondre à ta deuxième question, c'est toi qui voit, le fait de grossir peut deja porter atteinte à ta santé mais bon tu fais un peu de marche et tout ça devrait le faire sans problème. Le poids a ne pas dépasser par semaine dépend de toi, mais sache que tu vas pas gagner 10kg non plus par semaine donc on peut pas vraiment parler "à la semaine", mais tout ça dépend de ce que tu vas manger. J'espere t'avori aidé un peu, si tu as besoin de précisions demande.
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: re   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:37

demoiselle a écrit:
Nous sommes le 30 juillet 2008, et depuis hier j'ai décidé de devenir une FEEDEE !

j'aurais appris quelquechose aujourd'hui : on peut devenir feedee...

dans mon cas, c'est quelquechose d'inné, c'est dans les tripes. ça ne se décide pas.
par contre, on peut le vivre pleinement ou se mettre en veille pour X raisons.

c'est ça que tu voulais dire ?
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:48

Tout à fait ! j'explique ma situation: en fait j'ai toujours voulu être plus grosse que je ne l'ai été. Mais pendant des années, mon ex copain controlait tout ce que je mangeais, je ne "vivais" pas. Il détestait les femmes rondes. Voulant lui faire plaisir, je m'étais mise en veille, OR c'était une mauvaise idée car j'étais au milieu d'un dilemme : lui faire plaisir malgré moi. C'était un sacrifice de ma part pour notre couple.

Enfin bon maintenant que je ne suis plus avec lui. Je pourrai être plus à l'aise dans mon corps. Et devenir ce que j'ai tjrs eu envie de devenir.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:52

AVIS A LA COMMUNAUTE DE FEEDEEFAT

Je souhaiterai savoir si cela vous dérangerez si je post des photos de ma progression sur le forum ?Embarassed

Merci de votre réponse ! Bisous Very Happy
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:15

Voilà comment je suis actuellement : je posterai par la suite ma progression...

30 JUILLET 2008

Mon parcours Mini_080730061806554146

Mon parcours Mini_080730061043809955
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:59

OK pour que tu mettes tes photos mais fais le ici a la suite de celles ci, ne crée pas un autre post pour ça STP.

Si tu pouvais en mettre une de face et une de profil se serait plus flagrant pour la progression.
Evite les produits "gainer" ça marche mais il y a des effets secondaires comme de te bousiller les reins.
Rien de plus facile que de grossir, enfin sauf pour slimounet Mon parcours Lapin310
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:04

delarawen a écrit:

Evite les produits "gainer" ça marche mais il y a des effets secondaires comme de te bousiller les reins.
Mon parcours Lapin310

Je savais pas. Pourtant c'est en vente libre et beaucoup de personnes en prennent. Vous me direz le tabac est bien en vente libre...
Mais il vaut mieux prendre du renutryl ou du fenugrec.
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi

Masculin Nombre de messages : 866

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:56

delarawen a écrit:

Rien de plus facile que de grossir, enfin sauf pour slimounet Mon parcours Lapin310

Sal'té T_T"
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:59

Vaut mieux rien prendre c'est encore la meilleur des solutions, et oui delarawen à raison ce genre de produit ont des effets secondaires comme attaqué les reins et peut rendre insomniac.
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:41

Merci pour vos conseils et votre soutien !

De toute façon, je ne pense avoir besoin de gainer pr prendre du poids. Voyez par vous même : après toute une soirée et une journée de goinfrage, je donne déjà naissance à un tout p'tit bidon.
Qu'en pensez vous ?

Mon parcours Mini_080730114037456222
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:48

intéressant mais effectivement tu as du chemin à parcourir Mad (je te taquine)
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:02

salut
je te déconseille les produits pour prendre du poids, rien de mieux que des produits naturelles, enfin, on va dire des prduits d'alimentation classiques !
Tu verras tu prendras du pids facilement et simplement sans grand effort, tu prendras même du pliaisr, ce n'est que plaisant du prendre du poids (comparé a en perdre ou c'est fastidieux, toi même tu le sais puisque tu t'es volontairement limité!!), tu te fais plaisir en mengeant tout et n'importe quoi, ce qu'il te fais plaisir.
Je sais pas si tu es en vacance (et donc du grand temps à disposition) ou si tu travailles pendant cet été, mais si tu as le temps je te conseille un genre de planning à suivre grosso modo pour chaque fois :

petit déjeuner (normal ou plus complet que d'habitude)
snack vers 10-11heures (gateaux, biscuits, chocolat, beignets, biscuits apéritifs ...)
déjeuner (normal ou plus complet que d'habitude, tu manges 2fois + par exemple)

un gouter vers 4-5 heures: glaces à volonté, biscuits,gateaux etc ...

diner: pareil ou 2 fois plus

et si tu as le courage tu manges vers 22-23h des choses caloriques, avant de te coucher.

c'est un prgramme qui je pense te feras prendre du poids, alors au début je pense que tu prendras beaucoup, et après un peu moins, c'est normal, ton corps s'habitue à se que tu lui donne.
Une chose importante, pendant les reepas normaux (déjeuner + diner), essaie de manger des légumes et des fruits, ton corps sera moins chambouler et pour la santé il ne faut pas non plus sans passer, même si tu veux grossir.

voilà sinon pour tes photos aucun problème, avec plaisir même

@+
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 01:08

demoiselle a écrit:
AVIS A LA COMMUNAUTE DE FEEDEEFAT

Je souhaiterai savoir si cela vous dérangerez si je post des photos de ma progression sur le forum ?Embarassed

oh non je pense que tu feras plaisir à tout le monde Razz
et sinon je rajouterais à ce qu'a dit nuxit d'y aller progressivement, voila Wink
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:46

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos encouragements.

Je reviens avec de mes nouvelles... J'ai pris mes mensurations aujourd'hui et j'ai pris 3 cm au niveau du ventre. Et + 1 kg ! Very Happy
Je commence à serrer au niveau de mon pantalon. A vrai dire, je ne pensais pas que ça serait aussi difficile de grossir. Ce n'est pas rien de se goinfrer à longueur de journée. Mais j'essaie de me surpasser et à habituer mon corps.

Après ma ptit sieste de l'aprem (hé oui, j'échange ma vie active contre une vie sédentaire où la flemmardise dirige !lol! ), je me réveille et j'ai un gros coup de blues... Crying or Very sad Je ne sais à quoi est du mais jme sens fatigué, lourde, un gros coup de déprime quoi! est ce normal?

Je compte sur vous pour me soutenir et m'encourager.

Gros bisous
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:34

Yes bravo miss. Bientôt il fermera plus ton fut' cheers
Moi je n'ai pas ton soucis, je prend du poids trés vite rien qu'en regardant la bouffe (c'est pas pour ça que je me prive de la manger)

Pour les coups de blues, je ne pense pas que ça ait un rapport avec ta décision, le fait que tu te sente lourde c'est que tu n'as pas l'habitude tout simplement. Comme tu dis, se remplir le bide comme il se doit n'est pas chose aisée surtout au début, le corps doit s'habituer et prendre de l'amplitude, j'espère que tu appréciera vite de te sentir pleine et non plus lourde.
Bisous
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 21:36

demoiselle a écrit:
Après ma ptit sieste de l'aprem (hé oui, j'échange ma vie active contre une vie sédentaire où la flemmardise dirige ! ), je me réveille et j'ai un gros coup de blues... Je ne sais à quoi est du mais jme sens fatigué, lourde, un gros coup de déprime quoi! est ce normal ?
C'est peut-être dû au passage de la vie active à la vie sédentaire. Moi quand je reste trop sur le pc, que je ne sors pas assez etc., j'ai aussi des petits coups de blues où je me sens comme un tas de viande inutile.
Personnellement je te conseille de rester active. Non seulement ça t'évitera de "t'enfermer" dans le feederism et puis ça te gardera en forme et en meilleure santé.
Peut-être que tu grossiras un peu moins vite mais je crois que ça en vaut la peine. J'ai vu souvent des conseils pour prendre du poids qui disaient de ne pas négliger le sport.

Sinon c'est cool d'avoir quelqu'un qui montre sa progression et tout ça. Si il y a des photos en plus c'est encore mieux. Pour les photos, je crois que tu peux attendre un peu plus de temps entre 2 post pour que les progressions soient plus visibles.
Bonne continuation.
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:52

Bienvenu la miss, on est de tous coeur avec toi, mais attention à ne pas trop prendre d'un coup, ta santé pourrait en patire. Je te conseille d'y aller plus prégessivement et les rondeurs viendront toutes seules (et ça évite les vergetures!Wink)
En tous cas je te souhates bon courage dans ta démarche et n'hésite pas à nous faire par de ta progression avec tes photos.
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:33

Salut Salut !

Je suis de retour en forme ! Mon p'tit coup de blues est passé pour mon plus grand bonheur ! Very Happy

Pour vous remercier de m'avoir reconforter, voilà quelques photos prises à l'instant:
Comme d'hab, qu'en pensez vous?Embarassed

Mon parcours Mini_080802072558739295

Mon parcours Mini_080802073034791002

Mon parcours Mini_080802073139278894

J'ai lutté pr fermer le pantalon ! Razz Bye bye taille 40 bonjour taille 42/44 pr moi mtn ! (du moins pr l'instant!)
Pas mal hein?lol!
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 20:52

mimi tout ca, bravo
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:57

Joli tu progresse vite Smile
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:22

Jolie progression et jolei ptit ventre
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:52

Excellent Bravo !
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 04:47

c très bien continue comme sa Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitime

Mon parcours
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant