FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
+4
Carapuce
coca-man
Sakura-mochi
Mister Fat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 00:01

bien joué continue comme ca tu as de superbes formes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:52

ravenlord a écrit:
bien joué continue comme ca tu as de superbes formes
J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:12

continue c super
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:43

Continue, tu es de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:54

Merci Smile J'ai encore pris 2 kilos depuis ces photos. J'en posterais des nouvelles ce soir mais j'ai un peu honte...je suis encore bien mince par rapport aux demoiselles que vous trouvez jolies...

Par contre à cause de mon traitement je risque bien d'atteindre un jour votre idéal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:28

Tu n'a pas a avoir honte, tu es trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:29

chaton-endormi a écrit:


Par contre à cause de mon traitement je risque bien d'atteindre un jour votre idéal I love you

Il nous tarde de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:04

Mon parcours - Page 7 Ae31a561a388da961bc5d4f21ea94d52



Vous voyez une évolution? J'ai pris 2 kilos depuis les dernières photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:31

salut
merci beaucoup pour tes belles photos, tu es très belle
j'adore ce tatoo Smile))

au fait c'est quoi ce traitement que tu prends si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:05

chaton-endormi a écrit:
Je prend du Tercian, du Zyprexa et du Tranxène... et je peux vous dire que depuis les 3 semaines que j'en prends j'ai bien grossi!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:59

Dois-je en déduire que tu connais bien ce traitement Bigboy? Je ne sais pas trop comment interpréter ton smiley...Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:19

Ma copine est médeçin , moi je vais poursuivre vers la phamacologie après ma licence et toutes deux sommes d'accord pour trouver que ton traitement est un traitement lourd.
Le zyprexa fait grossir et le tercian fait dormir. Ce n'est pas une bonne chose a long terme. Pourquoi ne pas demander a ton psy de te prescire des médicaments moins nocifs (temesta, xanax,rivotril ou abilify)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:19

Parce que je souffre d'une maladie psychiatrique qui nécessite ce traitement et pour l'instant il est hors de question de baisser les doses. J'ai un peu de mal à parler de ça... c'est difficile car ça ne fait qu'un mois qu'on ma diagnostiqué cette maladie et j'ai encore un peu de peine à en discuter.

Mais avec ta formation tu dois bien savoir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:59

ha bah si tu veux parler de ton problème pas de soucis on est là de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:33

chaton-endormi a écrit:
Dois-je en déduire que tu connais bien ce traitement Bigboy? Je ne sais pas trop comment interpréter ton smiley...Question

je ne connais absolument pas ce traitement. mon smiley était destiné à un membre qui demandait plus haut ce que tu prenais.
bon courage chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:48

Ok, j'avais mal compris Wink Aujourd'hui je n'ai pas pris de poids, j'espère que demain la balance marquera quelques grammes de plus. Par contre avec les vêtements c'est la galère totale, plus rien ne me vas...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:22

pasque tu grossi a quel vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:45

5 kilos en 3 semaines... c'est déjà pas mal surtout que je n'ai pas mangé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:46

c'est pas mal, ca te fait pas un peure de grossir si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 01:52

Un peu parce que j'ai peur pour mon cholesterol mais sinon je suis assez contente...voire ravie
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:03

Tu es donc une véritable feedee / gainer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:46

Courage ma tte belle, comme l'a dit qqu'un ds le post, on est là.

Sinon, y a un coté positif, tu grossis, et ça à l'air de te plaire. N'y voit rien de déplacer ds ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:04

continue ton parcours et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:24

chaton endormie, merci et vraiment content que tu te sentes bien dans ta peau, que tu ais trouvé ton véritable toi.
Merci pour tes photos aussi

par contre il faut que tu crée tes sujets, tu postes dans le sujet de demoiselle
là ...

au fait une nouvelle vidéo vous attend tous, faites peter vos coms, faut l'encourager un peu, elle clame de succes sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 14:07

nuxit a écrit:


par contre il faut que tu crée tes sujets, tu postes dans le sujet de demoiselle
là ...

au fait une nouvelle vidéo vous attend tous, faites peter vos coms, faut l'encourager un peu, elle clame de succes sur youtube

Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas que tu post ici chaton endormie, tu peux continuer, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles.

J'en profite de ce post pour vous donner le lien de ma page youtube: https://www.youtube.com/user/gainerfatgirl

Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter ! Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: