Est-ce que l'on ne peut pas faire ça alors?
1.Mettre "sauvons Feedeefat!" dans suggestions et améliorations?
2.Créer un sujet "Sauvons Feedeefat, le design!" dans "suggestions et améliorations", le premier poste récapitule soigneusement toutes les idées de design et dit que les idées seront soumises au vote dans X temps, vote qui lui-même durera x temps comme le demande Mollie. Avec un lien vers les postes originaux bien sûr. Cela va sans dire le but est d'avoir de nouvelles idées ou de discuter de celles qui sont existantes.
-Pourquoi ne pas en faire autant avec le contenu que le design? Il peut-être intéressant de se dire de ne pas tout attaquer en même temps ou de permettre de laisser de l'air à la discussion principal. Veux-tu bien préciser ta réflexion Mollie?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Mollie sur:
"respecter tout les membres actifs en leur demandant leur avis"
Tu veux dire quoi ? C'est par rapport au fait de voter, bien retranscrire les idées? Je ne comprends pas vraiment l'idée? Ou leur demander leur avis? mais de quelle manière si ce n'est ce que l'on propose déjà? C'est peut-être intéressant mais veux-tu bien préciser? Je ne comprends pas en fait...
J'ai repris mon idée de garder le nom "Sauvons Feedeefat" pour les topiques en lien. Je trouve que c'est plus lisible pour les utilisateurs comme pour les auteurs, mais bon... Je reprends en même temps les autres idées, la récapitulation par thème et le vote. Je pense que toutes nos idées peuvent s'emboîter en fait!
Si j'ai vite parlé du respect des auteurs, d'être scrupuleux sur ce qu'ils ont dit et qu'il y aient au minimum un lien vers ce qu'ils ont écrit c'est parce qu’il m'ait arrivé de voir que ce n'était parfois pas le cas tout simplement. Je ne suis pas contre les récapitulatifs au propre dans une certaine déontologie. (N'allez pas me dire que je suis jusqu'au-boutiste, je veux juste ne pas retrouver encore une fois une toute petite partie des idées, mal retranscrites, sans même un lien vers la conversation de départ tout en disant que c'est une retranscription, c'est tout.)