FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sauvons Feedeefat !

Aller en bas 
+5
roboclop
nolifetokyo
Sakura-mochi
Tjalmar
lordmuffin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:46

Est-ce que l'on ne peut pas faire ça alors?

1.Mettre "sauvons Feedeefat!" dans suggestions et améliorations?

2.Créer un sujet "Sauvons Feedeefat, le design!" dans "suggestions et améliorations", le premier poste récapitule soigneusement toutes les idées de design et dit que les idées seront soumises au vote dans X temps, vote qui lui-même durera x temps comme le demande Mollie. Avec un lien vers les postes originaux bien sûr. Cela va sans dire le but est d'avoir de nouvelles idées ou de discuter de celles qui sont existantes.

-Pourquoi ne pas en faire autant avec le contenu que le design? Il peut-être intéressant de se dire de ne pas tout attaquer en même temps ou de permettre de laisser de l'air à la discussion principal. Veux-tu bien préciser ta réflexion Mollie?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Mollie sur:
"respecter tout les membres actifs en leur demandant leur avis"
Tu veux dire quoi ? C'est par rapport au fait de voter, bien retranscrire les idées? Je ne comprends pas vraiment l'idée? Ou leur demander leur avis? mais de quelle manière si ce n'est ce que l'on propose déjà? C'est peut-être intéressant mais veux-tu bien préciser? Je ne comprends pas en fait...

J'ai repris mon idée de garder le nom "Sauvons Feedeefat" pour les topiques en lien. Je trouve que c'est plus lisible pour les utilisateurs comme pour les auteurs, mais bon... Je reprends en même temps les autres idées, la récapitulation par thème et le vote. Je pense que toutes nos idées peuvent s'emboîter en fait!

Si j'ai vite parlé du respect des auteurs, d'être scrupuleux sur ce qu'ils ont dit et qu'il y aient au minimum un lien vers ce qu'ils ont écrit c'est parce qu’il m'ait arrivé de voir que ce n'était parfois pas le cas tout simplement. Je ne suis pas contre les récapitulatifs au propre dans une certaine déontologie. (N'allez pas me dire que je suis jusqu'au-boutiste, je veux juste ne pas retrouver encore une fois une toute petite partie des idées, mal retranscrites, sans même un lien vers la conversation de départ tout en disant que c'est une retranscription, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:41

Bon vous le creez ce topic? Ah ah j'ai plein de projets de dessins sur le feu moi Very Happy (non en fait pas tant que ça, mais je suis pressé de voir le fourmillement d'idées là Smile )

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:26

Bas j'attends de voir si on peut être d'accord sur un projet bien établi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:54

Tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:10

Laissez-leur des MP. Sinon, je me souviens avoir perdu mon ancien compte après un an et un jour sans activité. Peut-être serait-il souhaitable que la même règle soit appliquée pour les qualités de modérateur et d'administrateur, après deux rappels, l'un un mois avant l'échéance, l'autre une semaine avant. Bien sûr, on pourrait leur octroyer le titre de membre d'honneur à la place. On reconnaît leur contribution tout en laissant le soin à des membres plus actifs le soin de dynamiser le site. Je ne fais que suggérer, n'y voir aucune offense de ma part. Sinon, où se trouve le règlement pour les simples membres? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:13

Je me sens moins à l'aise sur la partie contenu. Mais bon, je veux bien de ce partage.

Je vais lancer aujourd'hui ou demain la discussion sur le contenu. Je l'appellerai "Sauvons Feedeefat! Le contenu". Je proposerai toutes les idées en rapport avec le contenu qui on été données. Il y aura un lien vers ce topique et bien sûr j'inviterai tout le monde à réfléchir sur ce qui a été proposé. Je donnerai un délais d'un mois pour les nouvelles suggestions avant de faire appel au vote. La période de scrutin durera 2 semaines et sera à deux tours si besoin.

Cela me semble correcte ainsi. Donnez vos suggestions si vous n'êtes pas d'accord. Je préfère prendre des délais un peu plus long que ceux que tu envisageais Mollie. Car justement le site est atone et les membres se connectent peu. je propose une période de suggestions et de réflexions d'un mois ce qui selon moi laisse le temps. Au pire comme cela les utilisateurs ne voterons pas en même temps pour le design et le contenu.

Mais il y a quelque chose qui me pose réellement problème. C'est que le topique dans lequel nous sommes n'est pas dans la bonne catégorie et devrait être dans "suggestions et améliorations". Je suis très embêté par rapport à cela. Il serait vraiment bien que le topique soit déplacé avant d'entreprendre quoi que se soit. C'est l'affaire de 10 secondes ! Cela éviterait soit de disperser les nouveaux topiques, soit de continuer à pondre des sujets dans la mauvaise catégorie. Est-il possible de faire quelque chose afin de proposer un projet cohérent à la base? Et si l'administration ne fait rien, on poste où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:31

Topic déplacé

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: