FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sauvons Feedeefat !

Aller en bas 
+5
roboclop
nolifetokyo
Sakura-mochi
Tjalmar
lordmuffin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:25

Désolé de ne pas nécessairement aller dans ton sens comme le font beaucoup Tjalmar.
Sans mes long postes on ne parlerait même pas de ça aujourd'hui.
En tout cas c'est pas toi qui fait merveille en ouverture et en tolérance là selon moi.
Au moins ça c'est rapide à synthétiser!


Dernière édition par aigredoux le Mar 07 Oct 2014, 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:54

quel horreur aigredou écrit 20 lignes, mon dieu c'est trop dure a lire... j'ai est au moins pour 2min en plus l orthographe et correcte et c'est lisible ... quel horreur.

On nous enseigne en science une technique qui s'appelle la synthèse. a écrit:
et ben on est pas ans la merde , surtout que ce que fait aigedoux écrit est synthétique chaque argument fait 2-3 ligne et y'a un exemple. après on apprend cette technique en sciences humaine... mais bon c'est moins prestigieux que les sciences tout court.

après le tube ou sont les femmes, le nouveau tube de feedeefat: on sont les modérateurs

enfin pour finir Tjalmar toi aussi il t'arrive de faire des pavés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:59

Merci ronin!

Je veux juste dire qu'il y a un poste de ma part entre celui de Ronin et Tjalmar au dessus. C'est juste pour prévenir de peur qu'il soit abusivement enlevé.

Avant de faire une synthèse il faut qu'il y ait observation, hypothèses, réflexions ou autre. Bon il y a des démarches purement scientifiques, mais l'observation et l'expérience peuvent être un travail d'écrit ou de dialectique selon le problème énoncé. La synthèse seule "c'est en gros ce qu'on a inventé pour se faire des idées préconçues ou simples à retenir et à comprendre".

J'ajoute que c'est pas moi qui ai voulu ouvrir ce genre de débat, mais si on ne me reproche pas de simplement apporter des idées différentes et de répondre à ce qui est écrit ce poste devrait être maintenu en principe je crois.


Dernière édition par aigredoux le Mar 07 Oct 2014, 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:05

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Jackson_pop_corn


Désolé c'était trop tentant.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:40

Bon. J'essaie de faire au mieux? 'fin j'sais pas j'ai l'impression que toutes ces discussions sont suivis par une poignées de gens a chaque fois. J'ai pas l'impression de faire une demande criminelle pourtant quoi. Juste que tout le monde ait la capacité de suivre? Y'a pas besoin de s'enerver pour ça, c'est pas comme si j'étais seul a l'avoir fait remarquer...?

Bon! Aigredoux fais ce que tu peux/veux, je te promet de ne plus intervenir dans tes posts, du moins plus pour râler sur la taille. Après tout, qui suis-je Smile

Quant a toi Ronin, j'ai une maquette CD a te faire écouter si tu veux Very Happy


_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:14

par contre aigredoux la tu commence a aller loin en disant que l'on abuse niveau moderation!

ensuite je reviens a ce que dit tjalmar, les posts sont parfois beaucoup trop long et du coup peu de personnes les lisent entierement... moi le premier je l'avoue car je sature au bout de quelque ligne...

_________________
Sauvons Feedeefat ! - Page 3 28862 Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:39

tardish, c'est vrai que je ne parlais pas de toi en particulier.

Il me semble aussi que je dit souvent du bien et je n'oublie jamais de rappeler votre travail quand on parle de changements sur le site:
C'est vrai, parfois je dis ce que je pense quand j'estime nécessaire de donner mon avis, ça fait pas tout le temps plaisir...
Pour moi le respect c'est mutuel ou ça n'existe pas et si tu souhaites parler de mes suspicions je serais ravis de te dire autre part sur quoi elles reposent.

Pour reprendre mes propres mots rien que sur cette page:
aigredoux a écrit:
On peut remercier nos admins et modérateurs que feedeefat soit géré et pas laissé à l'abandon dans son organisation...Donc oui le travail des modérateurs est primordial

J'ai fait beaucoup d'efforts pour réduire mes postes, celui-ci était assez long mais pas beaucoup comparé à bien d'autres (qui ne proviennent pas de moi) . En tout cas une chose est certaine au moins ils font débat et je me demande bien quels sont les textes qui le ferme!!!

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:07

Je suis pour que toute cette émulation soit mise à profit pour faire fonctionner le forum Smile
Même si je sais qu'il à connu de grosses variations de fréquentations, l'important c'est qu'il soit toujours présent. Notre heure viendra, pour le moment, soyons patients et montrons une image qui ne soit pas totalement CREEP.
Car c'est cela qui effraient les filles et tout les autres.
Amour à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:24

Pekeno a écrit:
Je suis pour que toute cette émulation soit mise à profit pour faire fonctionner le forum Smile
Même si je sais qu'il à connu de grosses variations de fréquentations, l'important c'est qu'il soit toujours présent. Notre heure viendra, pour le moment, soyons patients et montrons une image qui ne soit pas totalement CREEP.
Car c'est cela qui effraient les filles et tout les autres.
Amour à vous tous !

Je suis on ne peut plus d'accord, les MPs existent pour s'écharper (a défaut de s'envoyer des mots doux) Smile
N'empeche que le forum pour fourmiller il fourmille... Et même si c'est un peu des noms d'oiseaux, je prefere ça que de le vois vide... Le débat améne le monde, les gens s'y interessent... A une époque j'avais demandé si on pouvait s'inscrire sur grommr pour essayer d'établir un lien, mais il parait que c'est pas trop voulu par les admins. Ils en ont marre des hétéros qui s'inscrivent et qui se plaignent d'être dragués par des gays Very Happy Et je les comprend. Par contre il y a aussi Fetlife, dont j'ai entendu parler.. Et j'avais vu un fofo de doctissimo aussi? On pourrait peut etre aller "les voir"?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:10

Je pense que j'ai été mal compris. Je ne dis pas qu'il faut se débarasser des creeps, il sont là et ils ont tout à fait le droit d'être là. Par contre, il me semble évident que les réglages actuels du forum nuisent à l'arrivée de nouveaux membres qui ne soient pas juste des mecs libidineux.

Tjalmar a écrit:
L'immobilisme? Le repli? Mais de quoi tu parles hombre? On est ouverts, on accueille les journalistes a bras ouverts, les membres c'est pareil, on ne refoule personne. Même les simples curieux sont bienvenus. Et on est fermés sur nous même?

Une des propositions majeures que j'aurais aimé voir discutée dans ce topic est justement la fermeture du forum en lecture aux non-membres et la validation manuelle des inscriptions. Désolé, mais ce sont des signes patents de fermeture...

Changer le thème serait peut-être une bonne idée, seulement je suis conscient que cela demande du travail. Par contre, autant je respecte le travail des admins, autant les réglages, c'est simple, on peut en discuter plus facilement que les couleurs du thème, et ça peut se changer en trois coups de cuillère à pot dans le panneau d'administration. Ensuite, la publicité à l'extérieur, les contacts, etc, c'est facile et tout le monde peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:17

Oui c'est facile de faire les changement mais faut quand même avoir le temps de le faire...

_________________
Sauvons Feedeefat ! - Page 3 28862 Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:21

Merci pour la nouvelle bannière. C'est simple concis et ça n'accuse personne. Pour ma part je trouve que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:36

En voyant ce post j'ai décidé de faire une bannière ayant pour thème Halloween Razz

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 1413653773-bannierefeedee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 20:09

ça se défend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:03

Même si je ne suis pas très sensible aux fêtes américaines importées au moins ça fait vivre un peu le fofo et je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 02:04

Je suis assez en accord.

Cependant:
Malgré que je pense que le design soit à changer. Pour ma part c'est plus car il est obsolète et sombre. Je préférerais quelque chose de plus moderne et plus épuré très simplement.

Pour le règlement je ne suis pas certain qu'il faille faire quoi que se soit. Ou tout du moins je crois que la baguette n'est à mon avis pas le plus efficace pour ce que nous avons besoin. Les utilisateurs ne font que participer dans l'esprit de ce qu'ils voient.

C'est la proposition de communication qui est plus à revoir je pense. Bon, déjà la bannière est refaite et franchement cela va en ce sens, merci beaucoup. La production écrite aussi s'améliore aussi puisque nous en parlons. Avec un design assez adulte, cohérent, moderne et le rangement des topiques il y a encore du bon à apporter de façon "soft" je pense.

Les moyens coercitifs ne me semblent pas judicieux. C'est un boulot de policier pour l'administration et le forum à besoin d'évoluer au contraire pour s'ouvrir à un maximum de monde. C'est une fausse direction à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:36

Ahh c'est sur qu'il n'y aura pas de flicage. Déjà c'est long et pénible, et ensuite on devrait peut être s'attaquer au problèmes "structurels" déjà? Le règlement est assez clair en fait, juste pas appliqué trop fermement. Alors bon... Quant aux thèmes je vais faire remonter l'info. Je vous suggérè de faire des tpics dédiés a tout ce que vous venez de dire Smile (surtout pour les thèmes)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:24

Bas en même temps on se dit qu'on est dans le bonne discussion, "sauvons feedeefat"?
J'ai plus peur que l'on s'éparpille justement? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:33

Un topic pour le choix des thèmes, un autre pour les couleurs... Le tout dans la partie suggestion et améliorations. Comme ça y'aura plusieurs projets.Mais rien n'empeche de faire ça un après l'autre?

Je veux dire ce topic est quand même un peu bigarré pour le moins. Si des gens doivent faire des recherches dedans ça va être compliqué. Un topic neuf, avec des encadrements précis ça permettrai d'y voir clair, tu ne penses pas? Avec un lien das le dit topic qui ramene ici, histoire de voir d'où tout ça sort Smile

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:18

Çà m'embête franchement car il y a une continuité avec des postes qui ont été émis avant. Avec une explication, récapitulatif , liens pour les auteurs, pfuu... ça va faire encore un long poste à moins de tronquer la moitié des idées une fois de plus. Couleurs et thèmes c'est quand même très proche, le thème va avec la couleur et vice et versa.

Le problème est je trouve personnellement que là tout est lié. La proposition graphique, qui crée une proposition de communication qui liée avec certain arrangements de contenu (comme la bannière) apporte du mieux en général.

Au pire il faudrait tronquer le fond (partie graphique) et la forme (partie contenu)? Cela en relatant correctement les idées depuis le début. Il ne faut pas non plus selon moi que le topique "Sauvons Feedeefat" se délite au profit de 2 ou 3 nouveaux petits topiques.

Ou, alors faire en sorte que chaque topique soit intitulé dans ce genre:
Sauvons Feedeefat "Le design"!
Sauvons feedeefat "Le contenu"!
ect...

De cette manière je me dis qu'on ne perd pas l'idée de départ des postes. C'est un gage de respect pour les auteurs qui ont créé leurs postes dans une certaine optique et leurs idées pourrons ainsi être relatées dans ce sens. La discussion de base qui a permise l'ouverture des petits topiques n'est pas lapidée de cette manière et propose une continuité.

Ont peut voir aussi dans cette idée des genres de "topiques enfants"
Et si on met le tout dans "suggestions et améliorations" il faut que ce topique suive aussi.

Dans ce sens ça commence à me paraître correct.


Dernière édition par aigredoux le Dim 19 Oct 2014, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:38

Bah ça c'est une bonne idée du coup Smile D'autres avis?

Edit: Katsu je kiffe ton burger carnivore aux yeux rouges a la fin du logo feedeefat Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:19

Merci Tjalmar et Katsu, grâce à vous deux, j'ai une autre idée de fiction, complètement délirante: L'attaque des burgers tueurs! Sauvons Feedeefat ! - Page 3 481334
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:53

aigredoux je penses pas que ce soit un manque de respect que de vouloir mettre une idée proposer dans un sujet propre sa évite que certaines idée qui sont bonnes passent à la trappe.
Exemple l'idée de se faire la pub est un peu passé à la trappe sur ce sujet pourtant c'est une bonne idée je trouve. Après faut se mettre d'accord c'est pour sa qu'un sujet propre peut-être intéressant pour éviter de les voir tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:59

Nolifetoko, En fait je dis la même chose que toi et comme tu l'expliques si bien il est intéressant de bien reprendre les idées aux propres pour les étudier plus méthodiquement car certaines sont sans doute bonnes mais passées à la trappe. C'est tout l'intérêt de mettre au propre je crois.


Donc justement, si on veut faire véritablement ce travail il faut respecter les auteurs dans la retranscription de leur idées sans quoi l'opération n'a plus de sens? Tu me suis?

Et donc je propose d'aller encore plus loin en permettant de garder le lien avec la première conversation sans la "mettre à la poubelle" grosso-modo, en faisant des sortes de "sujet enfants".

De cette manière aucun lien ou aucune dynamique n'est brisée, on remet au propre, on respecte les auteurs et on avance tout en conservant le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:52

Vous avez mon accord pour utiliser ma bannière, ça fera peut être me^me de la pub pour le site vu que ce sera sur mon deviantart ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: