FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La grande histoire de feedeefat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:35

Bien comme on me l'a demandé gentiment, je vais commencer l'histoire. La règle est simple: vous écrivez une suite à l'histoire du poste précédent en essayant de garder une certaine cohérence avec le scénario. Bien sûr ce sujet est d'avantage un exutoire qu'un contrôle de français et vous pouvez donc y coucher tout vos délires ! ^^


Suite à un nouveau déménagement de ses parents à Boston dans le Massachusetts, Angeline âgée de 18 ans une brunette mignonne a été contrainte de changé de lycée et c'était un tout nouvel environnement qu'elle découvrait, elle ne connaissait personne dans le milieu et encore moins les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:53

ce n'est pas un peu court comme début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:12

Le but est justement de la compléter histoire qu'on écrive tous un petit paragraphe, ça fera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:49

A mon tours !

Apres une matinée assez rude, arriva l'heure de la pause de midi.
Elle perdit pas mal de temps à trouver la cantine. Une fois arrivée, elle prit une salade et un verre d'eau, pour 12,95 $.
Avec son plateau dans les mains, elle chercha une place, la seule de libre était a côté d'un garçon un peu gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:19

Au début elle n'osa pas le regarder, se concentrant a manger sa propre salade, mais son regard se posa sur le type, elle sentie comme une espèce de convoitise à le voire manger sans prêter garde a sa ligne, mais elle écarta ses pensés se disant qu'elle divaguait totalement, sûrement le stress après ces premières heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 15:03

allons messieurs si vous pouviez soigner l'orthographe la lecture n'en serait que plus agréable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:12

J'ai supprimé les 3 derniers messages car ils n'avaient aucun interet. Mister_fat essaye d'éviter tes sous-entendu et garde les pour toi. Merci.

Bon svp pourrissez pas le topic, si vous avez un problème régler le en mp ou mp moi, de plus mister_fat si meme si j'avoue que handros est aller un peu vite, lui au moins participe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:23

Il participe mais il vient de couper une histoire qui partait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:19

rien ne t'empêche mister fat d'ignorer la partie d'handros31 et d'écrire une suite directement a celle d'Anaranë, si ça peut te faire plaisir .

on regroupera ensuite toutes les parties pour ne faire qu'un seul texte.
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:00

Après avoir fini son repas, Angeline regagna la salle de classe.

Arrivé en classe , elle s'asseya et sorti son cours de science.

-"Bien, pour commencer l'année nous allons parler de la nutrition ..."
Le jeune homme arriva un peu en retard dans la classe,
il prit place à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:23

Angeline n'écoutait pas du tout le cours, et n'avait d'yeux que pour le garçon grassouillet, qui lui semblait passionné par ce cours.
Etant donné les rondeurs apparentes du jeune homme, la jeune fille fut amusée par cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:57

Une fois la journée terminée, sur le chemin du retour, elle se demanda comment elle serait avec quelque rondeurs ?

Elle décida de s’arrêter au magasin pour acheter quelques plaques de chocolats. Elle en prit seulement 3, en se disant que ce serait largement suffisant. Elle qui ne mangeait jamais plus qu’une salade.

Le soir arriva, elle sortit ses chocolats de la cachette et commença à manger la 1ere plaque.

Une fois fini la 2eme, elle eut une soudaine nausée et alla se coucher.

C’est alors qu’elle se mit à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:40

Elle reva d'un monde ou tout le monde aimait les grosse personnes...
Elle se voyait grosse dans ce rêve. Et tout les garçon gros et maigre revait de l'avoir comme copine ...
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:13

Le lendemain matin elle se réveilla en retard , elle eut alors le choix entre se maquiller a fond, ou prendre le temps de manger intérieurement elle se dit alors ''je vais aller manger , le maquillage ne presse pas''
Elle pris alors son petit déjeuner et arriva ensuite en cours juste au moment ou la sonnerie retentit.
Elle suivit les cours d'un air distrait, son ventre quand a lui criait famine elle s'interrogea alors , mais.. je mange jamais rien d'habitude et j'ai pas faim .
Puis elle se dit que de toute façon si elle avais faim il fallais qu'elle mange et se hâta de sortir de cours , se dirigea vers le cantine et vit alors le jeune homme qu'elle avais remarqué préalablement elle fis comme si elle ne l'avais pas vu et chercha a manger puis s'assit a une table vide dans un coin de la cantine.
Le jeune homme l'y rejoignit bientôt et lui dit '' Salut moi c'est andy, je t'ai remarquée l'autre jour je peux m'assoir ici?""
Angeline lui répondit alors :'' oui, assieds toi moi c'est angéline heurese de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:00

Ils discutèrent ensemble et à la fin il lui dit qu'il était feedee.

Angeline: -"Feedee ? C'est quoi ce truc ? ca veut dire quoi ?"
Andy: -"Tu va voir ... "

Il alla demander un autre plat et se rassit à sa place.

Angeline: -"Heu... je vois pas encore scratch "
Andy: -"Regarde !"

"Le but est de manger pour se faire grossir" dit-il la bouche pleine ...
Angeline: -" Ah bon ... Shocked "

...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:09

Apres avoir fini sa 3ème portions de frites, Andy se caressa le ventre et fini sont coca. Angeline restas bouche-bé, en voyant tous ce qu'il put manger et boire en moins de 30min. Andy ce levas et tiras son T-shirt pour couvrir son ventre et demanda a Angeline :"Veux-tu que je t'offre quelque chose à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:49

angeline le regarda alors d'un air interloqué et dit: tu sais ce que tu fais manger pour grossir.. bah disons que j'ai quelques pulsions j'ai envie de manger mais comment mes copines me regarderont apres?
Andy la regarda alors,amusé et lui répondit d'un ton neutre: Tu sais le regard des autres ne compte pas , il faut avant tout se faire plaisir ,je te cherche un steak frites?
Angeline souriant timidement lui dit alors : Oui j'en veux bien alors c'est fou de rencontrer une personne comme toi qui m'ouvre les yeux au moment ou j'en avais besoin.merci beaucoup andy
Andy lui dit:Merci du compliment,bon je vais chercher ton steak-frites je reviens d'ici deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:30

andy chercha donc le repas d'angeline,le ramena et lui donna;
il fut alors étonné a la vitesse a laquelle elle mangea, quand elle eut fini elle lui dit alors d'une voix douce et mielleuse ''je crois que je vais devenir comme toi".
Angéline rougit alors au moins autant qu'une tomate ,andy amusé quand a lui était assez content car il venait de se trouver une bonne amie et peux-être même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:40

Angéline rentra chez elle, confuse mais vaguement heureuse. Elle était consciente que queslque chose dans sa vie allait changer, et comme dans de telles situatiuons, elle ne tenait pas en place. Elle se souvenait de la phrase d'Andy, qui lui trottait dans la tête "Pense d'abord a toi, seul ton plaisir compte". Elle admirait Andy. Lui avait su faire ce pas qui l'avait conduit a vivre pour lui et non pas pour les autres. Une fois sur le pas de la porte, elle fut prise d'une vive envie de manger. De manger n'importe quoi, car si aprés tout Andy le faisait, alors pourquoi pas elle?

Elle se rua sur le frigo, et commença a enfourner Poulet, salades et pâtes froides sans distinction aucune

Au bout de 10 minutes de ce festin impressionnant, Angéline s'arreta, se leva difficilement aprés avoir nettoyé les dégats de la bataille entre elle et le contenu du frigo, et se traina jusqu'a son lit.

Là, elle ressentit ce bonheur profond que celui d'avoir le ventre bien plein, d'être repus, et de s'être fait plaisir... Quel poids en moins c'était pour elle de ne plus se préoccuper de l'image que pouvaient avoir les autres?

Les autres... Elle s'endormit paisiblement en songeant qu'il paraissait que des garçons aimaient les filles en rondeurs, les feedees, et que peut être un jour, dans un lointain futur, elle serait a même d'être admirée par les FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:49

Le lendemain, retour en classe. C'est presque devenu comme une drogue pour elle, elle ne pense qu'au repas de midi avec Andy, où elle pourra se laisser aller, passer du bon temps avec ce mec qu'elle trouvait de plus en plus sexy par ailleurs.

Toutefois, il lui manquait plus d'assurance, voulait-elle vraiment devenir grosse, avoir toute cette graisse qui pendouille sur elle, alors que cela rebute toutes les personnes qu'elle cotoie. Suis-je la seule à aimer cela se questionne-t-elle, est-ce seulement des pulsions passagères ?

Elle se sent un peu perdue, mais bon, vivement midi, "j'aurai l'occasion d'en parler avec Andy" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande histoire de feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de feedeefat !   La grande histoire de feedeefat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire de feedeefat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: