FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:28

Salutation très estimés membres du forum. J'ai quelques idées à vous soumettre pour faire de la pub pour le forum.

Première idée:
publier sur des blogs tumblr le premier chapitre d'une histoire feederiste en français et dire vous voulez la suite elle sur feedee fat. Oui je sais gros risque de membres fantômes mais il faut bien attirer l'attention et qui sais en voyant le reste du forum ils voudront rester et participer.

dans la même idée faire des previews des futurs articles (vous et moi écriront) qui seront publier sur le forum pour piquer la curiosité des adeptes du feederisme.

et puis dévoiler quelques oeuvre fetish sur deviant art ou sur des blog et dire vous en voulez plus venez sur feedee fat voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:45

Ahhh jah prouve on ne peut plus! On a du chemin a faire vis a vis des partenariats possibles, ou du moins, des liens qu'on pourrait avoir...

Edit: et si on faisait un truc comme feedeerist confession sur tumblr, mais en français? J'en ai pas vu. Et j'ai cherché? En mentionnant feedeefat quelque part, ça pourrait déjà aider?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:43

Je viens d'avoir une idée faire du placement produit dans des bd et fiction feederiste qu'on posterait sur des blogs sites bref vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:43

Sur deviant art t'as pas mal de bd comme ça, bon, ouvertement feeder mais bon x)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:58

nolifetokyo a écrit:
Je viens d'avoir une idée faire du placement produit dans des bd et fiction feederiste qu'on posterait sur des blogs sites bref vous en dites quoi?

Ce n'est pas si simple, il faut voir comment marche le placement de produit. La plupart du temps, il s'agit de présenter le produit dans un certain contexte: porté ou utilisé par une star, présenté dans un certain cadre flatteur, ou laissant croire à certaines performances ou capacités. Là ça va être quoi le placement de produit ? "Devenez plus gros avec Coca-Cola" ? Je ne pense pas que ce genre de message soit un objectif de leurs services marketing.

Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:01

Pas dans ce sens là que j'entendais placement de produit. Placer des références a feedeefat dans des fictions ou bd feederiste. Je vois que beaucoup de sites feederiste anglophone font parler de par ce biais de tumblr ou de video de leurs membres. Le problème c'est que nous n'avons pas des masses de membres qui vont se porter volontaire pour ça. Donc je propose un autre moyen de manière d'attirer des membres et pas juste faire de la pub bête et méchante. Mais bon si tu trouves que c'est une mauvaise idée?

Sakura-mochi j'aurais du préciser des oeuvres feederiste en français ne sont pas légion si je ne m'abuse? Donc on va se mettre en avant par une certaine originalité, je penses.


Dernière édition par nolifetokyo le Jeu 13 Nov 2014, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:15

Pas faux, pourquoi pas. Même si je doute que ça touche un "large" public sans mauvais jeu de mot, ça vaut le coup d'essayer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:54

Tout dépend de quelle publique on parle. Je ne sais pas du côté hétéro mais les gays m'ont l'air très friands de fictions feederistes. Mais peu osent franchir le pas dans notre belle langue de Molière. Donc pourquoi pas montrer qu'on veux développer le feederisme français et rattraper les communautés anglophone?

désolé Tjalmar je n'avais pas vu que tu proposais quelque chose moi et mon égocentrisme. Je trouve que sa pourrais être une très bonne idée après qui a envie d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 05:06

Ah d'accord, je ne sais pas pourquoi j'étais allé comprendre ça au pied de la lettre ! Je vois, effectivement, pourquoi pas.

Problème: Pour ce qui est des hétéros du moins, j'ai peur que cela attire massivement des hommes (typiquement des feeders, majoritairement hommes). C'est bien mais ça ne règlera pas le problème de féminisation trop faible.

+1 pour le tumblr de Tjalmar, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement   Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat !
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: