FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sauvons Feedeefat! Le design!

Aller en bas 
+3
ptit gros
Tjalmar
Sakura-mochi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:19

Sauvons Feedeefat! Le design! Patter10

Sauvons Feedeefat! Le design!


Depuis quelques temps, certaines discussions ont lieu sur le thème de "sauver Feedeefat" dans le topique suivant->https://feedee.1fr1.net/t2731-sauvons-feedeefat . Après plusieurs conversations entre membres, nous avons choisi de vous proposer des topiques traitant uniquement de thèmes précis parmi les différents sujets abordés. Ainsi, je vous propose ici de parler du design de Feedeefat!
Le design du site a été maintes fois remis en question pour différentes raisons et les suggestions afin de donner un coup de neuf allaient bon train.



______________________________________________________________________________________________________________________________

Voici les idées ou suggestions qui ont déjà été données:


Ronin demande un fond plus "moderne" avec une connotation plus mature:
Citation :
refaire [...] le fond [...] virer ces macarons teintés en rose (c'est un peu écœurant a mon goût) le remplacer par un fond plus "moderne" (dessin graphique par exemple) et remplacer les petits hamburgers par autre chose de plus mature peut être.


Aigredoux (Moi-même) propose des thèmes existants pour PHPbb, plus modernes et plus épurés (gratuits ou payants) :
Citation :
Il y a des tonnes de thèmes excellents phpbb3, même si certains sont payants on peut se cotiser un peu au pire. (On parle de quelques euros au total). Il y a vraiment moyen de sortir de ce côté lugubre actuel. Au pire il y a même des personnes qui savent faire du css et HTML ici et postent souvent, j'en connais déjà 2. (donc des personnes de confiance franchement)

Il y a par exemple ce superbe thème, mais il y en a plein d'autres. Il est vrai que celui-ci est un peu chère
->http://themeforest.net/item/metro-a-responsive-theme-for-phpbb3/4559274

Ou celui-ci qui est vraiment un de mes préférés et très personnalisable->
http://themeforest.net/item/parmida-responsive-multipurpose-phpbb-theme/8934013?WT.ac=category_thumb&WT.z_author=-Steam-

Des thèmes gatuits->
http://www.beauxthemes.com/11-themes-phpbb3-gratuits-et-simples/


ThinMollie réclame un nouveau background sous le thème des pizzas et de nouveaux icônes:"Le côté bouffe mais drôle"
Citation :
Déjà niveau déco il faudrait peut-être refaire un peu tout ça. Je ne suis pas graphiste, mais changer le background et les couleurs c'est pas compliquer. Niveau background je propose le thème pizza:
Like a Star @ heaven   http://www.themesltd.com/backgrounds/food/hot_pizza_slices.png
Like a Star @ heaven   http://i1.sndcdn.com/artworks-000060612305-0r1h0l-original.png
Like a Star @ heaven   http://wallsistah.com/wp-content/uploads/2014/01/8799234711_5e248d9b4c_z.jpg
Like a Star @ heaven   http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/129080049/max_h-1000+max_w-1000/Pizza_tile_purple_smaller.jpg
Like a Star @ heaven   http://www.themesltd.com/backgrounds/food/pizza_slices.png

pour les icons je propose:
ancien: http://media.tumblr.com/tumblr_m3s4cocyBP1qbs47q.gif
nouveau: http://media.tumblr.com/tumblr_m40tub4Wlq1r017k2.gif
____________________________________________________________________________________________________________________________




C'est Lancé!

Faites part de vos remarques et suggestions sur le design du site ainsi que sur les idées qui on déjà été données.
Un vote sera proposé dans un mois (à partir du 22 novembre) pour décidé du projet que nous défendrons tous. Il y aura ensuite un topique pour savoir comment le mettre en place techniquement et le projet sera porté à l'administration du site. La période de scrutin durera deux semaines. Un vote à deux tours n'est pas à exclure.


Dernière édition par aigredoux le Jeu 23 Oct 2014, 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:35

-On change la couleur des macarons, on opte pour la mise en forme alpha (le premier des thèmes gratuits) aigredoux mais avec les gobelets de Mollie.
-On change toujours la couleur des macarons, on opte pour l'arrière-plan pizza de Mollie (première version) mais avec des icônes sobres.

Le problème avec moi, on me dit bleu, blanc ou rouge, je réponds lilas (bleu, blanc et rouge mélangés).

Au fait j'aime bien ce que tu as fait avec le titre du sujet aigredoux. Et tu me donnes une idée de vidéo publicitaire. Une sorte de rêve vu les difficultés techniques.
Je poste le script dans les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 02:27

A la place des hamburgers j'aimais bien les dessins qu'il y avait dans le passé! Il y a de très bon illustrateurs dans ce genre! C'est humoristique, léger, et cela dit au premier coup d'œil de quoi le site traite!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:17

Les fonds proposés par mollie sont vraiment sympa je trouve, après faudrait voir ce que ca donnerait en pratique ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:56

Ahhh voilà que tout bouge! Very Happy

Par contre je déplace ça dans suggestions et améliorations, puisque même si ça n'a pas été demandé il me semble que là est sa place Wink

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:50

Si, si justement je l'avais demandé 2 fois. Mais merci.


Dernière édition par aigredoux le Ven 24 Oct 2014, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:37

l histoire de fond du forum serait pas mal avec les suggestion de Molie mais certain fond iront mieux que d autre du genre les fond plus foncé seraient plus adapter parce que la les macarons sont assez claire et je trouve que ca attire trop l'œil enfin c'est un avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:45

aigredoux a écrit:
Si, si justement je l'avais demandé 2 fois. Mais merci.

Ce qui ne t'as pas empeché de creer le topic dans la mauvaise partie, en demandant après le déplacement.

Bref en ce qui concerne le design, je suis pour quelque chose de peut être moins tape a l'oeil, moins... rose/orange? J'veux dire... On le sait qu'on est sur un site de feedisme, pas la peine d'en rajouter peut etre?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:47

On à simplement choisi de poster là où était le topique de base et où il n'y avait pas de problème technique. Le déplacement avait été demandé avant de poster.

Si non, effectivement, moi je suis pour un design plus sobre et plus épuré. Je ne sais pas trop si cela rejoint l'idée de Tjalmar, mais c'est la première idée qui offre une similitude avec la mienne. Si d'autres personne on envie de creuser un peu dans ce style de propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:18

aigredoux a écrit:
On à simplement choisi de poster là où était le topique de base et où il n'y avait pas de problème technique. Le déplacement avait été demandé avant de poster.

Tu te rend compte que c'est juste parfaitement illogique quand même? D'autant plus que mettre un lien vers le dit post a modifier ensuite n'aurait pas été difficile? Bref on s'en fout, je vais chercher des idées de thème plus sobre peut etre.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:07

Bon bas si tu veux, c'est pas logique.



Ce qui est galère je trouve avec les thèmes "tout fait", c'est que même s'il paraissent bien il faut généralement en essayer plusieurs. Je n'ai jamais utilisé PHPBB, mais si c'est comme tous les forums et CMS, certains thèmes sont parfois la source de nombreux problèmes d'affichage. surtout quand il s'agit de thèmes gratuits. Je veux dire par là que plusieurs situations se proposent à nous sur le plan technique:

Solutions les plus maladroites à mon avis:

  • On ne propose qu'un seul thème au vote et on prend le risque qu'il soit choisi alors qu'il se pourrait très bien qu'il ne réponde pas aux exigences techniques (Problèmes d'affichage ou de lenteur en général.).
  • On propose plusieurs thèmes et on choisi le plus adapté à la finale. (si jamais l'option d'un nouveau thème est retenue par les votes, cela va sans dire). Mais c'est la "roulette russe" sur le thème qui sera finalement affiché.



Bonne solution technique si on a accès à la base de données: (Car avec l'hébergement gratuit de Feedeefat je ne sais pas ce qu'il est est?)

  • Une personne installe un serveur du type "wamp" ou "lamp" sur sont PC et teste les thèmes avec toutes les applications installées avant de les proposer. Les utilisateurs seront assuré de choisir un thème qui fonctionne.


Bonne solution technique avec ou sans accès à la base de données, mais payante:

  • Certains sites proposent des thèmes payants et ont une certaine notoriété. C'est une manière de proposer un thème sûr. Les utilisateurs seront assurés de choisir un thème qui fonctionne.


Coder

  • Trouver une personne qui sait coder. Personnellement je sais faire du CSS et HTML. Je veux bien faire des changements sur un thème mais pas en écrire un de A à Z car c'est un trop long travail. Les utilisateurs seront assuré de choisir un thème qui fonctionne. C'est la meilleure solution de toutes en fait, mettre les mains dans "le code". On peut peut-être essayer de créer un thème à plusieurs entre personnes qui savent coder sur le site? A la limite on part du thème de base de PHPBB et on le modifie? Attention, même si c'est codé il faut quand même avoir accès à la base de données si on veut faire des tests en local.


Après j'ai peut-être faux car je n'ai jamais utilisé PHPBB, c'est bien un des seuls forums que je n'ai pas utilisé. Mais bon, un thème se test à la base et entraîne en général des considérations techniques...

Mais si non, je pensais. Il est possible que PHPbb propose pas mal de modulations de l'affichage de façon basique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:32

On s'approche de la date afin de voter pour quelque chose. Le design n'a pas fait beaucoup débat, je me demande presque si un vote doit être prononcé du coup. Avez-vous de nouvelles suggestions?


Je me permets de relancer même si je fais 2 postes à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:16

Celui-ci et celui là me paraissent comme étant de bonnes bases a travailler, possiblement. D'autres idées?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:43

Mais c'est des thèmes pour PHPbb 2?

J'ai déjà donné mes préférences premières mais si non je pensais aussi à un thème comme celui-ci en changeant les images bien sûr..
http://phpbb.theme-finder.net/phpbb/?preview=emuza-summer

Il y a quand même le défaut que c'est une vieille architecture de thème et ce n'est pas optimiser pour les petits écrans mobiles (on parle de thèmes "responsiv" pour les mobiles) . Et puis il y a des choses à changer , les images bien sûr et sans doute aussi la place du logo en haut à droite...

Ce n'est pas ce que je préfère mais une autre proposition qui me semble très limite potable...

Le plus gros problème, c'est que quitte à changer, autant faire bien pour les nouveaux moyens de communication je pense et dans cet exemple ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:04

Ce sont des themes PHPbb2 oui. C'est surtout le site en général qui est interessant. Rien ne nous empeche de changer les images après, quelles qu'elles soient. Après bien sur s'il faut aussi bouger l'architecture au complet, ou du moins la personnaliser?

EDIT: Plus d'avis? Quelqu'un propose un truc en particulier?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 22:38

C'est vrai que ce topic est tombé dans l'oubli, et pourtant diantre que ça ferait pas de mal.

DONC HOP HOP HOP DEBUNK MAGIQUE!!!!

Sauvons Feedeefat! Le design! 250px-Taupiqueur-RFVF

A mon avis, perso ce qui serait cool de revoir

-La couleur (ca tiendrais qu'a moi je voterais bleu mais bon je vais pas imposer mes gouts de chiotte :p)
-La bannière
-Le fond
-Eventuellement les icones -même si perso elles me dérangent pas-
-> Comme ça a été dit plus haut le codage, mais perso j'y bite queud, alors si ya des nerds en puissances qui ont trop de temps en main , ça serait super.

Perso je suis absolument naze en graphisme, harmonie des couleurs tout ça tout ça je pue, mais pour le dessin je m'en sors, donc si mon concours peut être utile ça serait cool de faire des suggestions. Donc si ya des jean-graphiste ici ça serait cool de se manifester prestement!






_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 22:42

Bon bah hophophop on s'y attèle!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 01:38

Oui effectivement il n'y pas à programmer sur ce genre de forum pré-hébergé.
Moi je serais partant pour changer le thème de couleur pour des tons moins pastel !
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 12:28

Un peu de changement serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:39

Eh bien messieurs dââmes enfin! je suis tout ouïe, mais le bât blesse: qu'est-ce qu'on colle comme "nouvelle" couleur? et thème? Et Icônes? Avez vous quelques idées à soumettre?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:33

Mollie a écrit:
Faudrait trouvé une image de background aussi, et pour la bannière? Je sais pas ptet on pourrait écrire feedee fat en emoji bouffe un peu comme ça:

Sauvons Feedeefat! Le design! Food_i10

Or is this a bad idea

Non en fait ça déboite je trouve! En vrai je suis d'accord, le site est bien kitch... Après c'est pas pour dire, mais la structure forum actif en elle même commence a vieillir...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:19

Tjalmar a écrit:
Mollie a écrit:
Faudrait trouvé une image de background aussi, et pour la bannière? Je sais pas ptet on pourrait écrire feedee fat en emoji bouffe un peu comme ça:

Sauvons Feedeefat! Le design! Food_i10

Or is this a bad idea

Non en fait ça déboite je trouve! En vrai je suis d'accord, le site est bien kitch... Après c'est pas pour dire, mais la structure forum actif en elle même commence a vieillir...

Ca je suis bien d'accord.. Reste a voir si faire migrer le site est envisageable?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 21:51

Alors, c'en est où ? Vu que le forum en ce moment subit une baisse conséquente, je commence à m'inquiéter un peu de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 15:45

Jul Cache a écrit:
Alors, c'en est où ? Vu que le forum en ce moment subit une baisse conséquente, je commence à m'inquiéter un peu de son avenir...
Ne t'inquiète pas le forum tourne toujours comme d'habitude. Il y a des hauts et des bas. N'hesites pas à poster justement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 17:37

Sakura-mochi a écrit:
Tjalmar a écrit:
Mollie a écrit:
Faudrait trouvé une image de background aussi, et pour la bannière? Je sais pas ptet on pourrait écrire feedee fat en emoji bouffe un peu comme ça:

Sauvons Feedeefat! Le design! Food_i10

Or is this a bad idea

Non en fait ça déboite je trouve! En vrai je suis d'accord, le site est bien kitch... Après c'est pas pour dire, mais la structure forum actif en elle même commence a vieillir...

Ca je suis bien d'accord..  Reste a voir si faire migrer le site est envisageable?

La migration ça se joue mais on pourra pas le faire "proprement", ça veut dire qu'il faut trouver une autre structure, et faire une espece de méta référendum pour prévenir les gens, les avertir etc. Une sorte d'exode informatique quoi, d'une page HTML obsolète à une autre, plus récente, plus intuitive, avec plusieurs architectures différentes, ... Après moi je suis chaud pour une refonte a 100%, mais j'suis pas tout seul et comme la majorité de nos membres sont occasionnels, faut voir...

Sinon ouaiiis pas de soucis, le forum c'est pas non plus un truc de fou, sauf parfois il a des spasmes. Après il ne tient qu'a vous de parler aussi, je tiens à rapeller =3

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat! Le design! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat! Le design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat !
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: