| chaines feedeefat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: chaines feedeefat Mer 03 Juil 2013, 23:24 | |
| je me demandais si le projet de faire une chaine youtube et dailymotion pour presenter le feederism a ete abandonné ou pas? et si oui pq? je trouve que c'etait une bonne idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines feedeefat Mer 03 Juil 2013, 23:44 | |
| Je pense que ca a été abandonné... |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: chaines feedeefat Jeu 04 Juil 2013, 13:38 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Je pense que ca a été abandonné...
ah ok c'est dommage :/ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: chaines feedeefat Jeu 04 Juil 2013, 19:42 | |
| En fait y'a déjà une paire de reportages en Anglais... Le mieux serait de traduire celui avec stuffingkit et aurorabbw. Mais je suis pas assez bon en anglais pour faire ça... Un volontaire? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chaines feedeefat Jeu 04 Juil 2013, 19:44 | |
| - Tjalmar a écrit:
- En fait y'a déjà une paire de reportages en Anglais... Le mieux serait de traduire celui avec stuffingkit et aurorabbw. Mais je suis pas assez bon en anglais pour faire ça... Un volontaire?
je duis trop nul en anglais pour ca dsl :/ | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: chaines feedeefat Jeu 04 Juil 2013, 23:48 | |
| Il y a déjà une chaîne du forum sur YouTube, avec deux vidéos de gainers sous titrées en français. Ce qui serait bien ça serait de rajouter des vidéos sur le feederism sous titrées en français. Il y en a des biens notamment de feedee stuffing Kit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines feedeefat Ven 05 Juil 2013, 00:47 | |
| Après, faut savoir qui connaît les identifiants et mot de passe du compte youtube pour pouvoir étoffer un peu tout ça. Internet regorge de vidéos de ce genre, ça pourrait être vraiment intéressant de pouvoir les intégrer à la chaîne. Les deux témoignages sont très bien, mais concrètement, on ne voit pas en quoi consiste le feederism, et quelles sont ses différentes branches. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: chaines feedeefat Ven 05 Juil 2013, 23:26 | |
| Et une interview des membres du forum? Dans le genre explication de texte ça se poserait là non? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines feedeefat Mar 09 Juil 2013, 16:02 | |
| Moi jveux bien essayer de traduire (avec l'aide de mon copain) quand j'aurais à nouveau mon pc |
|
| |
| Sujet: Re: chaines feedeefat Mar 09 Juil 2013, 16:50 | |
| - thinMollie a écrit:
- Moi jveux bien essayer de traduire (avec l'aide de mon copain) quand j'aurais à nouveau mon pc
ca serait cool c'est une bonne idee tjalmar, faudrait trouver des volontaires | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: chaines feedeefat Mar 09 Juil 2013, 21:49 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- thinMollie a écrit:
- Moi jveux bien essayer de traduire (avec l'aide de mon copain) quand j'aurais à nouveau mon pc
ca serait cool c'est une bonne idee tjalmar, faudrait trouver des volontaires Moi je suis volontaire. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaines feedeefat | |
| |
|
| |
| chaines feedeefat | |
|