FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 the feedeefat show !!!

Aller en bas 
+2
haha.60210
coca-man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 18:02

Prologue

Ils étaient 12 assis autour d’une table trop grande pour une salle trop petite où la température était trop élevé.
12 à attendre les présentations du nouveau patron de la chaîne de TV, la NTC.
10 hommes et 2 femmes sur leur 31 à se demander si-ils auront encore un emploi dans les prochaines heures. Chacun avait fait une proposition de nouveau programme afin de combler le vide de 17h 20h depuis l’arrêt de la série « les feux de la vie » et chacun craignaient que cette proposition soit rejeter.
Parmi eux cependant 1 stressait plus que les autres, Anthoine Gris, jeune homme de 30 ans plutôt séduisant avec son style bon chic bon genre. Sa proposition était vraiment trop extravagante, il l’avait écrite après une dur journée de travail et un raille de coc, il n’avait pas réfléchit et avait juste divagué sur un fantasme absurde.


Il c’était donc enfoncé bien bas dans sa chaise lorsque la porte s’ouvrit pour laisser rentrer un jeune homme, qui paraissait avoir 20 ans, tout de noire vêtu, un visage fin d’ange d’une pâleur extrême, des cheveux noirs en épis, des yeux tels des trous noirs dont on ne peut se dégager et une longue cicatrice verticale sur son front.


Il s’assit sur la chaise au bous de la table, ouvrit un large dossier, et commença à parler avec un sourire carnassier :
« Je suis monsieur Sifére, nouveau capitaine de ce bateau que mon prédécesseur a abandonné suite à deux trois à non pardons cinq procès qu’il n’a pu gagner.
C’est donc moi qui vais reprendre en mains cette petite entreprise avec l’aide bien sûr de votre collaboration, qui je n’en doute pas sera des plus fructueuse.
Passons donc au sujet le plus pressent du jour, le remplacement de l’horaire de 17h à 20h.
J’ai lu avec une très grande attention toutes vos proposition, et je dois vous avouer que beaucoup m’ont dessus, peut d’originalité, rien de bon de poignant, je n’ai lu que des dossiers vide de sens et d’intentions, rien capable de faire le buz sauf un, un que j’ai retenu et qui me parait le mieux adapté. »


Les deux billes noires se sont alors posé sur Anthoine, et il sut que c’était bon, c’était son projet, il se redressa et dégagea ses épaules, remplis d’orgueil et de fierté. Le patron repris toujours en souriant :


« Cela s’appelle le feedeefat show, le principe est simple, on met dans une grande maison 12 personnes qui dès le début se seront répartie en 6 équipes de 2, un feeder et un feedee, le but du jeu, que le feedee gagne le plus de poids possible, avec l’aide du feeder. L’équipe qui a gagné est celle d’une par où le feedee à prit le plus de poids depuis le début de l’aventure, note quantitative, et d’autre celle qui est la préféré du publique, note qualitative, ce qui impliquera des votes par réseau sociaux ou par sms.
Des questions, des remarques ? »



Monsieur Tuch, un vieil homme à la forte moustache et au caractère aigris se leva :


« mais c’est scandaleux ce que vous nous dîtes là, d’abord le ministère de la santé va tout de suite nous tomber dessus, ensuite cela est immorale d’engraisser des gens alors que d’autre meurs de faim dans le monde, enfin qui aimera regarder des gens s’empiffrer à longueur de journée ? ce n’est pas le fantasme de beaucoup de monde !!!
-veuillez-vous rassoir monsieur Tuch, mise à part si vous voulez nous quitter avant la fin de la réunion ? »


Monsieur Tuch se rassit et Monsieur Sifére enchaina :


« -très bien, d’autre objections ?... non dans ce cas je vais répondre dans l’ordre à celles relevé avec pertinence par notre très chère collègue.
Le ministère de la culture accepte bien la diffusion de certaine télé réalité qui mettent en scène des personnes qui ne savent même pas les dates de la seconde guerre mondial, je pense que le ministère de la santé acceptera sans aucun problème notre programme, et si réclamation il y a je m’en charge.
Des fond durant l’émission serons récolter et envoyer aux pays pauvre, voyez ça un peu comme du greenwashing sauf qu’au lieu de planter un arbre on donne un bol de riz à un enfant.
Les gens viendrons d’abord par curiosité, puis il faudra faire en sorte qu’ils restent et qu’ils s’attachent aux personnages… il ne faut pas oublier aussi qu’il y a une petite communauté a déjà cette pratique, il ne faut pas les oublier, le tout sera même de faire augmenter cette communauté…
Donc voilà mes directives, pour le casting, je veux 6 hommes et 6 femmes, entre 20 et 35 ans, toutes origines confondues. Parmi ces 12 personnes je veux 3 gros 3 grosses, et sur ces 6 derniers j’en veux au moins un ou une qui soit une star dans le milieu du feederism. Je veux une maison style manoir, grande avec des porte larges, mais on verra ça avec un architecte, je veux des salles secrètes, des pièges et des trucs un peu fun.
Sinon je nomme Monsieur Gris responsable du projet, c’est lui qui dirigera tout, ne me décevez pas monsieur Gris »


Ce dernier ressemblait plus à un paon qu’à autre chose, il acquiesça cependant avec énergie.
La réunion continua sur des sujets plus ou moins varié avant de se terminer pour se terminer tard dans la matinée. Alors que tout le monde sortait, monsieur Sifére posa une main sur l’épaule d’Anthoine :


« Du bon boulot monsieur Gris, vous étiez un vent de fraîcheur dans cette réunion de vieux conformistes. Nous risquons de ne pas nous revoir de sitôt donc je vous souhaite bonne chance, je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
-merci beaucoup monsieur Sifére, je ne vous décevrez pas.
-oooh je n’en doute pas, par contre trêve de monsieur, appelez-moi Luc s’il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 18:21

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 22:17

Oui je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 06:47

la suite Smile et je veut bien me proposer si tu cherche de l'aide pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 10:16

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 18:22

Content que ça plaise, merci Martine11 mais ça devrait être bon  Very Happy
Et un gros merci à ouiCmoi qui a sut corriger mes nombreuses fautes d'orthographe

Épisode 1, partie 1:


« Putain, j’aurais dû fumer un joint avant de venir »
C’est à peu près ce que pensait à ce moment-là Anthoine Gris, dans la régie couverte d’écrans et de boutons, en essuyant son front perlé de sueur.
4 mois qu’il travaillait jours et nuits, et le voilà qui stressait comme un enfant devant une dictée, à 5 minute du lancement du direct qui allait faire décoller son émission, et sa carrière aussi avec un peu de chance.



« Aller, mon petit Anthoine, tout va bien se passer, tu as choisis toi-même des profils types, tu as quasiment construit de tes mains le décor, tu as mené une campagne de pub acharnée, et tu as choisi un des présentateurs les plus performants que tu connaisses, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer… allez, on va lancer le présentateur. »



Il appuya sur un bouton et parla dans un micro :
« Allô Gaston, ça va bientôt être à toi, tu fais ton taf, j’ai confiance en toi, c’est toi le champion mon Gaston »


……………………………………………………………………………………………………………
Gaston attendait que les lumières s’allument, « j’aime pas quand tu fais cette tête mon Gaston,
quand t’es complètement raplapla… »


Il s’appelait en réalité Gaétan Frime, mais tout le monde le surnommait Gaston car mise à part ses yeux bleu et ses cheveux blond, il avait tout du Gaston dans La belle et la bête. Même fossette au menton, même mâchoire carrée, même musculature… il portait même un costume trois pièces rouge.



« …tout le monde voudrait être dans ta peau Gaston, même quand c’est pas la grande joie… »
Sa place pourtant il l’aurait donné à qui la veux, car pour lui cela allait être pour lui la descente aux enfers, dans la rue il entendait déjà « Gaston, tu sais le présentateur du show avec les obèses ». Alors que lui, il se voyait déjà présentateur du JT de 20h.



« …de tout le village c’est toi le chouchou, c’est toi le préféré de la bande, toutes les femmes devant toi sont à genoux… »



Là était le problème justement, c’est qu’il n’y avait pas que les femmes qui étaient à genoux, il y a les hommes et les minettes et minet de 16, 17 ans… si ce petit merdeux d’Anthoine ne l’avait pas menacé de tout balancer aux journalistes… de tout manière il était juste jaloux que lui, Gaston ne l’invite pas à ses soirée plus ou moins privé…



« et c’est pas difficile à comprendre… »



Les lumières s’allument, un homme fait le décompte, 5, 4, 3…



« leeeeeee pluuuuuus….. »



« Bonsoirs à tous, je suis Gaétan Frime, et bienvenu dans votre nouveau rendez-vous de fin d’après-midi, bienvenu dans le feedee fat show !!!!!!!!!!! »


Applaudissement du public, jeu de lumières, sourire du présentateur…


« Les règles sont simples, 6 équipes de 2, constituée d’un feeder et d’un feedee, le but, que la feedee grossisse le plus vite possible avec l’aide de son feeder pour gagner à la clef… un chèque de 500 000 euros chacun !!!!
Mais pour le moment passons à la présentation de nos candidats !!! »


L’écran géant derrière Gaston s’alluma pour montrer une photo et la présentation de chaque participant :


-Lyla : 24 ans métisse, institutrice, un nez écrasé, des cheveux taillés au carré, des yeux noires, une petite bouche au-dessus de laquelle pointait un fin duvet, de grosses joues qui cachaient tous cela. Elle était dodu, de gros seins, un gros ventre tout rond et bien gras, et des fesses proéminentes.


-Louis : 26 ans, informaticien, petit, sec, cheveux châtains frisé avec un petit bouc, lunette à large monture, un peu geek sur les bords et au milieu.



- Béti : 22 ans étudiante en sciences politiques, grande rousse, la peau blanche et lisse, de beaux yeux gris, une poitrine généreuse, de longues jambes effilées, des lèvres pulpeuses avec un sourire coquin, une taille pas d’anorexique mais magnifiquement sculpté…
Pas la peine de paraphraser disons juste qu’elle est très belle.


-Tim : 25 ans, sans emploi, peau couleur ébène dénué de poil, visage tout rond tout comme son ventre gros et flasque, les cheveux rasé, de gros seins, de grosses cuisses, de grosses fesses, Tim est tout mou. Il semble cependant important de souligner la présence de cicatrices sur ses avants bras.


-Carole : 27 ans pâtissière, cheveux blond, yeux bleus, toujours coiffée en deux tresse, petit nez retroussé, menton en galoche, bonnes joue rouges, n’est pas maigre mais n’est pas grosse non plus.


-Jean : 30 ans, ingénieur agricole, rasé de près, cheveux court, yeux noires, visage buriné, nez droit, mâchoire droite, homme à la posture droite.


-Maèva ; 20 ans, étudiante en arts, très pâles, lunette à grosse montures, cheveux noires aux mèches roses désordonné, visage rond, que ce soit son nez retroussé, ses yeux en amande, ses petites oreilles, ses joue, ou son menton et double menton. A de petit seins et un gros ventre très flasque qui retombe légèrement sur son entre jambe. A de larges hanches et des fesses bien rebondit.


-Léon : 22 ans, étudiant médecine, long cheveux blond, yeux bleu, bronzé, tout d’un surfer australien si ce n’est son air timide et son gros ventre.



-Kevin : 25 ans, barman, cheveux bruns coiffés à la mode, barbe naissante, visage de beau gosse, sourire de prince charmant et corps bodybuildé.


-Samia : 28 ans : professeurs de natation : visage long, nez achilléen, cheveux blonds, yeux bleu, corps sculpté taillé au couteau.


-Pierre : 22 ans, cuisinier, pâle, les cheveux et la barbe rasées, le visage bouffi, il est le plus gros des garçons avec son ventre proéminent qui s’avance devant lui telle une deuxième personne.


-sexy signature : suis-je vraiment obligé de la présenter ? célébrité parmi les feedee.


« Voilà tout nos candidat qui sont en ce moment tous réunis en sous-vêtements, dans une salle complètement noire. Ils vont devoir former des équipes de deux mais pour cela ils vont devoir se toucher les uns les autres. Interdit de parler. Ils vont seulement se choisir les uns les autres en fonction de leurs préférences et de leur corpulence. Et seulement à l’aide du touché…
En attendant jouez à notre grand jeu NTC, et tentait de gagner un voyage en Tristurie, pour cela répondez à la question suivante : parmi les participant, lequel est une star du feederism : A) Lyla B) Jean C) sexy signature
Nous vous retrouvons tout de suite après une courte page de publicité. »


…………………………………………………………………………………………………………



« C’est bien Gaston, rien à redire t’as 5 minute pour passer au maquillage »


Anthoine était content, pour le moment les audiences étaient bonnes et elles s’amélioraient, allez, pour fêter ça sortie en boite, champagne, et il se trouvera bien une petite pucelle bien grasse à
mettre dans son lit le temps d’une nuit.


« Bonjour, vous êtes bien Anthoine Gris ? »
Un homme en blouse blanche était rentré dans la régie, grand, sec, de long cheveux qui ressemblaient à des toiles d’araignée, une fine moustache et de petites lunettes rondes posées sur un nez long, le visage parsemé de rides et éclairé par un fin sourire.


« Veuillez m’excuser je ne me suis pas présenté, je suis Monsieur Pantaléon et je suis chargé de veiller sur la bonne santé des participants, votre directeur est bien entendu au courant, et j’espère que nous pourrons tout deux collaborer dans le but du bien être des candidats.
- Ravi de vous rencontrer, oooh je ne doute absolument pas que grâce à vous tout devrait bien se passer »
Et à part, il se dit « Ne crions pas victoire tout de suite, on fera la fête qu’à la dernière émission, en attendant, toi tu pues l’emmerdeur de première »


Dernière édition par Kairos le Sam 22 Avr 2017, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:08

Excellent "sexy signature" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:18

bordel mes yeux l'orthographe s'il te plaît c'est pas crédible quand tu parle de l'inculture vis à vis des dates historiques du coup ._.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:36

Désolé pour l'orthographe, c'est un peu ma malédiction à moi Sad

Par contre si si je trouve que ça reste crédible du fait qu'il ne faut pas confondre un problème dû à une pathologie et où un travail est fait dessus et un problème dû simplement à de la bêtise, un manque de curiosité et de culture.

Ensuite c'est vraie que je peu comprendre que pour quelqu'un qui est attaché à l'orthographe et à la grammaire, ça peu être dérangeant et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 17:53

Non, juste relecture sur world 2013, je suis encore très 20 eme voire 19 eme siècle, mais si vous en avez un bon efficace je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 17:56

Bonjours tout le monde; ce serai pour un sondage pour la suite de l'histoire, il va fallloir choisir 1 candidat (sauf sexy signature) sur lequel les caméras serons braqué pour les prochains épisodes, par la suite je referais un sondage pour savoir quelle candidat vous voudrez suivre.

J'ouvre le sondage jusqu'à lundi dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:52

Je verrais bien "Samia". Ça serait intéressant de voir comment réagi une prof de natation et donc une personne qui fait beaucoup de sport à ce nouveau régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 06:32

béti le genre mannequin qui voit son corps evoluer ca peut etre bonnard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 18:56

Attention, je tiens tout de même à prévenir que tout le monde n'est pas feedee mais qu'il y a des feeder aussi
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 13:33

Je trouve ton histoire très sympa et je voterai plutôt pour beti aussi tant l'argument donné par Martin est interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 17:26

Désolé pour le retard, mais j'ai eu deux trois problémes qui m'ont empéché d'écrire, enfin voilà la suite juste attention il y a des scéne suceptible de choquer.

Aussi je vous invite tous à voter comme la derniére fois pour savoir sur quelle personnage se portera le prochain épisode (sauf sexy signature) merci d'avance et bonne lecture clown






Episode 1 partie 2 :





Un plateau sombre, une musique intense puis lumière et le présentateur qui s’avance micro en mains et sourire d’une blancheur immaculé :
« Nous voici de retour mesdames et messieurs pour la suite de votre nouvelle émission, le feedeefat show !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les groupes ont étaient constitué, nous avons donc comme duos de choc :



- Béti et Tim
- Kévin et sexy signature
- Carole et Louis
- Lyla et jean
- Samia et Pierre
- Maëva et Léon



Ainsi donc voilà nos équipes mais les rôles restent à attribuer qui sera le feedee, qui sera le feeder dans chaque équipe ?
Pour se faire, nous allons laisser nos concurrent faire connaissance avec leur coéquipier dans une salle avec deux chaise, une table et un big mac. Celui qui mangera le big mac sera le feedee !! Les différentes équipes pourront ensuite se rencontrer dans la grande maison !! Mais pour l’heur
regardons un peu la réaction des candidats face à leur partenaire !!
……………………………………………………………………………………………………………



Béti jubilait. Assise toujours en sou vêtement devant Tim lui aussi toujours en sou vêtement qui essayait de cacher sa poitrine avec ses bras taillader. « c’est bon j’ai déjà la mains prise dessus avant même d’avoir parlé. »




Le pouvoir Béti l’aimait, fille d’aristocrate d’un tout petit pays nommé la Tristurie, elle venait faire un séjour en France pour étudier la politique. Son diplôme étant quasiment un acquis elle a décidait de s’amuser un peu dans cette petite émission qui ne sera jamais diffusé dans son pays d’origine, puisque complétement coupé du monde.
Elle comptait bien s’occuper de Kevin, se sera son joué le plus longtemps possible, un être faible, fragile, face à elle forte intelligente et tellement belle…
Elle se leva et pris le hamburger posé sur la table tout en mettant sa poitrine généreuse en avant, ce qui fit déglutir la pauvre Tim. Elle poussa ensuite la table sur le côté plutôt que de faire le tour. Rien ne pouvait se mettre entre elle et sa proie grasse dont les bourrelets dépassaient de la chaise trop
petite.



Elle avança doucement, très doucement. Puis se mit-en califourchon sur les genoux de Tim qui recula son dot sur sa chaise faisant reculer son ventre. Béti le souleva pour laisser apparaître une bosse sous son caleçon.
Béti sourit, Tim gêné tenta de parler :
« je… tu… vous… »
Béti le fit taire avec un long et langoureux baiser, elle était quasiment alongé sur lui. Le contact de la peau chaude et molle lui procurait des frissons de plaisir qui partaient du bas ventre et se répandait dans tout le corps. Quand elle eut fini, elle recula son visage de quelque centimètre et murmura :
« tu es à moi, je suis là pour t’engraisser et te faire devenir mon gros cochon, toi tu ne parles que quand je te le demandes ou pour me dire j’ai faim et je veux manger d’accord ?
-Heu…oui… »
Béti le gifla, pas méchamment, mais le geste imprévisible déboussola Tim.
« Mauvaise réponse, es-tu d’accord ?
-j’ai faim.
-c’est bien… »
Et elle lui fourra le big mac dans la bouche tout en caressant le gros ventre. Tim laissa tomber ses bras le long de son corps et mangea, les yeux fermé.



Quand il eut fini la porte s’ouvrit. Le binôme sortit de la salle et alla s’habiller, Béti avec une jupe et un T-shirt, Tim avec un T-shirt, le point commun étant que tous deux avaient le ventre à l’aire.
Ils furent ensuite conduit en voiture jusqu’à une grande maison, avec un jardin et une piscine.
Ils entrèrent et furent accueillit dans le salon par Kevin, sexy signature Samia et Pierre, les deux premiers assis par terre sur de grand coussin où sexy signature buvait une bouteille de lait et les deux second assis sur le canapé, Pierre avachi se laissant nourrir de chips par Samia.



Après quelques présentation, Tim s’assis sur un autre canapé et Béti vint s’assoir en amazone sur ses genou avec un long sandwich jambon beure fromage cornichon qui était posé sur la table avec plein d’autre truc à grignoter. Elle le mit sous son nez et il n’eut d’autre choix que d’y mordre dedans sans mot dire. Tous échangèrent quelque banalité en attendant les autres groupes qui arrivèrent aux compte goute, puis arriva l’heure du diner…



C’était nourriture à volonté et Tim ne tarda pas à en faire les frais. Béti elle était au comble du bonheur. Et gava Tim jusqu’à se que son ventre soit tout rond et dur, et ses colègues feeder s’en donnait avec joie…



Sexy signature était sur les genoux de Kevin avec un tuyo dans la bouche, Pierre (qui était sans aucun doute le plus gros de tout les participant) mangeait un poulet à lui seul pendant que Samia lui massait son énorme ventre, Louis donnait la béquer à Carole, en demandant entre chaque boucher si ça allé, la grosse Maëva était allonger la tête sur les genoux du gros Léon qui découvrait la pratique de feeder et faisait couler de la crème chantilly par intermittence, quand à Lyla et Jean ils avaient déjà disparu dans leur chambre.


Puis vint l’heure du couché, chaque binômes avait sa propre chambre constitué de deux lit facilement raprochable.

Tim s’effondra dans son lit repus les vêtements trempés de sueur, il n’avait jamais autant mangé de sa vie… Béti rentra et en le voyant sur le dos telle un cachalot échoué elle fut contant du travail effectué, mais elle ne comptait pas en restait là…
« Debout porciné… plus vite où je te gave encore encore et encore »
Il essaya de jouer des abdos an veins et fini par rouler sur le côté pour se lever, son gros ventre reluisant.
Béti poussa les deux lits côte à côte, puis dit à Tim :
« a genoux
-… non je suis pas… »
Elle l’embrassa et il s’exécuta.
Elle s’assit au bord du lit, les jambes croisées :
« c’est bien tu es un bon petit cochon, tu vas vite devenir un gros porc »
Elle se leva, enleva tous ses vêtements et s’allongea sur le lit.
Elle lui jeta un préservatif et dit « plus vite où alors je sors le fouet »
Il se leva, se déshabilla et il se mit sur Béti l’écrasant avec sa graisse, ses seins pendant et elle qui s’accrocha à ses bourrelet, le retourna pour q’au final elle se retrouve dessus pour le caresser faire l’amour et le laisser rentrer en elle et laisser éclater la jouissance que chacun d’eux avait accumulé durant la journée...



………………………………………………………………………………………………………….



« Et voilà la première journée qui s’achève pour nos candidat, une journée riche en émotion et en changement, il est maintenant l’heure, à mon plus grand désespoir de ce quitter mais avant jouons à notre grand jeu concours pour gagner un soupeur coockies !!!!
Qui est le plus gros participant du feedeefat show ?
1) sexy signature
2) Pierre
3) Tim
A très bientôt pour un tout nouvel épisode du feedeeeeeee fat show !!!! »
Extinction des feux, Gaétan Frime se passe la mains dans les cheveux et retourne dans sa loge où il n’arrive même plus à se regarder dans le miroir. Ça y’est son image était brisé.


……………………………………………………………………………………………………………



« Putain les audiences sont parfaite » s’exclama Anthoine Gris à la fin de ce premier épisode, tout marchait comme sur des roulettes avec en plus un suspense imprévu avec une équipe de deux maigre et une équipe de deux gros.
Seul bémol, ce Pantaléon qui commençait déjà à chercher des noises : « quelle casting ! une perverse manipulatrice qui construit une relation sado masochiste… ça présentera bien dans mon rapport »

Il fallait qu’il s’en débarrasse mais comment ? C’est alors que son portable sonna. Le patron. Sueur froide est se qu’il avait aimé ?
« oui allo…
-bravo mon petit Anthoine c’était vraiment super et les chiffre sont en plus au top, votre travaille paye.
-Merci monsieur Sifére… j’ai juste un problème avec le ministère de la santé et monsieur Pantaléon qui semble assez pointilleux…
-combien de fois t’ais je dis de m’appeler Luc ? ne t’inquiète pas, je connais bien ses patrons, il se contentera de critiquer et de faire un peu d’ironie mais ici il n’a aucun pouvoir. Allé encore bravo j’espère que la suite sera aussi bien et profites un peu de ton succès.
-merci, au revoir monsieur Si… heu pardon, Luc. »
Finalement le patron a raison, il gagne sur tous les tableaux, allé ce soir coc vodka et fille, bien grasse de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the feedeefat show !!! Empty
MessageSujet: Re: the feedeefat show !!!   the feedeefat show !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the feedeefat show !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaines feedeefat
» Sauvons Feedeefat !
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» La grande histoire de feedeefat !
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: