FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sauvons Feedeefat !

Aller en bas 
+5
roboclop
nolifetokyo
Sakura-mochi
Tjalmar
lordmuffin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:43

Suite à la discussion à propos d'un groupe de réflexion, certains points ont été abordés à propos de ce forum. Je résume mon avis à leur propos.

Constat: Certains membres ont un orthographe pitoyable.

Certes il faut leur faire remarquer sans tomber dans l'excès, mais c'est un effort global que tout le monde doit faire. Ce ne serait pas un luxe pour commencer qu'il n'y ait pas 10 fautes à la bannière défilante qui accueille les nouveaux ! Parce que pour l'instant, le message c'est: "Ici on des des clowns fainéants et on s'en tape de l'orthographe jusque sur les annonces officielles."

Constat: Il n'y a pas assez de nouveaux arrivants.

Déjà, pourquoi diable les comptes doivent-ils êtres validés par un admin ? Pour lutter contre les fakes ? On s'en fiche des fakes ! Vous connaissez beaucoup de sites en 2014 ou il faut attendre plusieurs jours qu'un admin veuille bien valider votre compte ? Cela casse complètement l'élan des gens qui veulent rejoindre le site.

Le forum n'est pas visible aux non inscrits, et de fait a une moins bonne indexation sur Google. Par exemple quelqu'un qui cherche des mots liés au poids aura moins de chance de trouver feedeefat, vu que Google n'en indexe qu'une petite partie du contenu. C'est d'autant moins de membres potentiels. Pourquoi donc la majorité de forum est-elle réservée aux membres ?

Quelqu'un a-t-il fait de la pub ? D'autres sites ont-ils des liens vers feedeefat ? Non seulement cela redirige des gens ici, mais en plus cela améliore la place du forum dans Google. Vu que TOUTES les bannières des sites partenaires sur le portail sont des liens mort (sérieusement ?), il est clair que personne ne s'est occupé de ceci depuis des lustres. Croyez-vous que les internautes arrivent ici par hasard en tapant une adresse dans leur navigateur ?

Constat: Beaucoup d'utilisateurs créent des comptes et ne postent ensuite pas.

La réponse idiote est d'après moi de chercher comment les forcer à poster, et par exemple à se présenter (cf la bannière). Actuellement, il est nécessaire de créer un compte pour lire le contenu du forum. Cela force à créer des comptes factices qui ne postent jamais. Ce n'est pas en s'attaquant à ces gens qui ne postent pas que ça va régler le problème, ils sont l'effet et non la cause. D'ailleurs, dans l'absolu, il y a toujours eu des lurkers sur le web, c'est un comportement normal. Si le forum leur donnait envie de poster, ils posteraient volontiers.

Constat: Il n'y a pas assez de filles.

Il faut sévir contre les pervers qui trainent, et les comportements déplacés inadmissibles. C'est tout.

Pour résumer, voilà mon point de vue sur ce qui doit être fait pour empècher cet endroit de mourir:
- Sévir fermement en cas de propos déplacés à un membre féminin
- Enlever la validation des comptes par un admin
- Rendre la majorité du forum visible par les extérieurs, à part peut-être une zone membre
- Enlèver cette fichue bannière défilante qui non seulement ne sert à rien mais en plus est bourrée de fautes
- Un admin devrait s'occuper des sites parenaires
- Faites de la publicité !


J'ai l'impression que les réactions ici se résument à accuser les autres, que ce soit "les nouveaux arrivants", "les filles", "les mauvais en orthographe" sans jamais se remettre en question.
Vous ne pouvez pas forcer les gens à participer ! Vous ne pouvez que leur donner envie ! Se replier sur soi même va simplement tuer ce forum !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:00

+1, j'aurais simplement tendance à être plus magnanime, mais à part cette petite différence de forme je suis  100% ok je crois.

Pour le plaisir: "le ruban du site"
l'aministration du site a écrit:
"Nous prions les nouveaux utilisateurs de passer par la catégorie presentation pour s'y presenter auprès
des autres membres du forum. Sans cela, les admins peuvent decider de supprimer les messages pter par lutilisateur, et si recidie supprimer le compte... "

En fin de CP je crois pouvoir dire que je faisais mieux en plus ça ne veut rien dire! S'agit-il de récidive de n'avoir rien fait? Où bien de la récidive d'avoir osé mettre des postes sur le forum? Çà donne envie tien! lol  Sauvons Feedeefat ! 481334
On peut aussi y comprendre que si les administrateurs décident de supprimer les messages et récidivent, leurs propres comptes risquent d'être supprimés. Razz

Je comprends bien ce qui est expliqué dans le fond mais c'est ubuesque quand même. Very Happy

Pour être honnête je suis devant mon bureau en train de me plier de rire tellement c'est abusé...

Le tout est clownesque, lol, la bannière mal orthographiée et qui ne veut rien dire d'autre que quelque chose de menaçant  Razz , l'acceptation des membres par l'administration (je ne savais même pas) et l'obligation de se présenter mais 15 jours plus tard du coup Razz , le forum quasi caché aux non inscrits   Razz , le tout agrémenté de fautes en veux tu en voilà  Razz , des relous sur chaque topique    Razz  (je n'arrive plus à écrire tellement je rigole!), la chasse aux faux comptes alors qu'on est sur internet  (On est un peu tous des fakes je crois...)  Razz et puis du coup faut forcer à poster!  Razz   . Le forum devient mort. Non tu crois que c'est vrai? lol

L'indexation Google, bon ok faut le savoir mais avec le temps... PTDR quand même   Razz  !

Enfin, de bon gros burgers partout, "ici on aime la malbouffe" Sauvons Feedeefat ! 481334 !

En fait je me dis parfois qu'il doit y avoir des femmes qui s'inscrivent, puis, après un parcours du combattant pour voir le forum elles comprennent enfin que le jeu en valait quand même pas vraiment la chandelle. Certaines d'entre elles encore courageuses font leur présentation et découvrent le nombre de relous qui vont leur coller aux basques, lol. Et alors là elles capitulent, normal!  Razz

Et si on disait en titre "dégagé! ici il ni à rien à voire". J'ai ajouté les fautes pour bien confirmer le repoussoir!

Juste pour anecdote, j'ai lu un poste l'autre jour qui disait une chose du genre: "elle reprendrait bien un troisième burger celle-là!" pour commenter une femme ronde sur une photo. C'est déjà pas terrible Razz , mais le meilleur reste à venir! La réponse fut "grossomodo", "oui elle est capable de faire chauffer la carte de crédit!". Je crois que c'est sans commentaire!  Razz  Razz  Razz

lol!lol!lol!lol!

Non, mais sérieusement merci quand même aux personnes qui font l'administration et puis Feedeefat reste en place à travers les années ce qui n'est pas rien. Je n'aime pas cracher sur la soupe vraiment. Si vous n'étiez pas là, nous ne pourions même pas nous exprimer (et rire, lol), donc, merci.

Néanmoins il y a du vrai et je trouve que c'est bien de dire ce qui ne va pas.

Lordmuffin a écrit:
- Sévir fermement en cas de propos déplacés à un membre féminin
- Enlever la validation des comptes par un admin
- Rendre la majorité du forum visible par les extérieurs, à part peut-être une zone membre
- Enlèver cette fichue bannière défilante qui non seulement ne sert à rien mais en plus est bourrée de fautes
- Un admin devrait s'occuper des sites parenaires
- Faites de la publicité !

Tu as bien lu ce que tu as écrit ? Ok je comprends, mais vu que j'ai encore envie de rire je vais te dire ce qu'on peut y lire maladroitement : sévir fermement contre une femme si des propos ont été déplacés (pour l'exemple?), ne plus accepter de membres, que le forum ne soit pas visible de tous les membres mais par les "extérieurs" (des conduits d'aération?)  Enlever la bannière qui ne sert à rien, un administrateur devrait s'occuper des sites partenaires (donc fuir pendant qu'il est encore temps!) et enfin faire de la publicité (pour les autres?). LOL j'adore! Razz Razz

Merci à tous pour ce moment inoubliable!


Dernière édition par aigredoux le Ven 19 Sep 2014, 12:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:04

Bonne idée de tout ouvrir, mais il faudra bien modérer derrière

lordmuffin a écrit:

- Sévir fermement en cas de propos déplacés à un membre féminin
feminist spotted
le dernier mot n'est pas pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:33

cherycake a écrit:
Bonne idée de tout ouvrir, mais il faudra bien modérer derrière

lordmuffin a écrit:

- Sévir fermement en cas de propos déplacés à un membre féminin
feminist spotted
le dernier mot n'est pas pertinent

oui ça faisait encore plus drôle! Il ne manque plus que ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:34

Personnellement je trouve que feedeefat a un aspect dégueulasse, genre entre "rince l’œil" et et sites de rencontres pour marines échoués sur une île déserte. Rien que le nom "feedeefat" qui se traduit par "grassenourrie" en français qui donne un aspect malsain à notre communauté alors que ce qu'on partage avant tout c'est l'amour des rondes. Il faut ouvrir le forum à un plus large public car ce que l'on récolte le plus ces des gens bouffés par leurs fantasmes et qui débarque en disant qu'ils veulent pesés 250 kilos ou qui cherche des nanas voulant devenir immobiles, ça salit tout le forum et la communauté française je dirais même pour finir qu'il faut néttoyé le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 01:01

Lol, lui aussi il veut faire du "nettoyage" , ça me fait penser au "coup de karcher" d'un certain homme politique... Tu veux nettoyer quoi en fait? Des gens? le design? le nettoyage de la gente féminine a déjà été opéré, mais je crois que certains on l'espoir d'aller encore plus loin....lol
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:34

Spécial aigredoux:

Ceux qui ont des critiques non constructive et insultantes, personne ne vous oblige a rester.

Lordmuffin, se présenter est la moindre des foutues politesse, c'est un choix de ce forum. Personne ne demande un roman, ni même une breve, juste une paire de ligne histoire qu'on sache a qui on parle, c'est de la politesse pure. C'est clairement expliqué, c'est comme ça, et franchement si c'était suivi il y aurait moins de problème. Oui je suis d'accord pour ouvrir tout a tout le monde (sauf la zone membre parce que c'est théoriquement -18), mais pas de posts possible avant inscription me semble judicieux, si on supprime la validation automatique par un admin ça devrait rendre le tout plus attractif et réactif. Faudra modérer correctement derrière par contre, mais on va dire que c'est aussi mon taf. Bon.

Pour le reste, ça viendra en temps et en heures. Y'a qu'a commencer par chercher une meilleure bannière, rectifier ces malheureuses fautes d'orthographes, puis quelques images sympa pour changer le look du fofo. Je pense que ça nous tiendra occupés un brave moment déjà.


Je rappelle a TOUS les membres que vous vous adressez a des être humains, que même si les fautes d'orthographe me font hurler ils ont droit au respect qui leur est dû. Vous voulez sauver feedeefat? Agissez. Tout en restant juste, respectueux et polis! Ce sont les règles que vous avez coché avant votre inscription, vous êtes donc priés de les appliquer.

Autre chose. Vous voulez que les membres lisent? Arrêtez de mettre des posts a rallonge ou vos idées sont noyées. Soyez synthétiques, clairs et précis. Pas de roman, mais des listes.


_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:31

mdr g pa lu



Voila, c'est un peu ma réaction devant tout ces fucking pavés.
Non pas que ça me concerne pas, hein, au contraire, je suis content de voir que au final les choses bougent afin de sortir de l'état actuel du forum AKA "Beauf land" (oui je sais, je suis un fils de pute :p) mais franchement, j'ai pas le temps de passer ma vie ici , donc j'ai personnellement pas envie de m'investir dans les lectures des 3 romans que vous avez posté dans le mois.

Mais je guette hein.

(D'ailleurs je n'oublie pas que j'me suis proposé pour un remaniement graphique de la bannière, hein, juste, faute de temps ;p)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:53

Un petit article de journal fait environ cette taille, même les éditoriaux sont plus long en général!

Et puis une pensée c'est nuancé, ça ne peut pas tenir en 3 lignes... Où alors on ne nuance pas et on fait des raccourcis permanents. On se suffit des choses donc...
Nous aimons les raccourcis de nos jours et nous travaillons donc à raccourcir nos pensées, en faire le résumé tout du moins. C'est intéressant de voir ce qu'implique un tel exercice dans nos vies car il y a forcement des effets.

Allé bon je m’égare...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:01

aigredoux a écrit:
Un petit article de journal fait environ cette taille, même les éditoriaux sont plus long en général!

Et puis une pensée c'est nuancé, ça ne peut pas tenir en 3 lignes... Où alors on ne nuance pas et on fait des raccourcis permanents. On se suffit des choses donc...
Nous aimons les raccourcis de nos jours et nous travaillons donc à raccourcir nos pensées, en faire le résumé tout du moins. C'est intéressant de voir ce qu'implique un tel exercice dans nos vies car il y a forcement des effets.

Allé bon je m’égare...

La pensée brute comme ça c'est la mauvaise herbe d'un esprit fertile. Si on recoupe tout ça qu'on le synthétise en quelque chose de complet, dense et efficace, les mauvaises herbes deviennent un beau jardin. Là il faut que tout le monde puisse lire, y compris ceux qui n'ont pas le temps, ou pas la foi, ou qui n'aiment juste pas lire. Du coup c'est pas seulement utile mais juste quasi obligatoire de résumer =)

Donc pour faire court (pour les gens qui n'ont pas le temps, la foi ou le goût XD ):

On essaie de "sauver" feedeefat du marais dans lequel il est un peu, au niveau de la fréquentation, du ratio Homme / femme, etc etc. Il y a des idées:

*Ouvrir le fofo a tous pour faire rentrer les gens sans qu'ils puissent poster

*Refaire un peu le skin du forum pour lui donner un coup de jeune

*Faire une association pour avoir un poids légal et juridique

*Monter un autre site parallèle

*Sanctionner le harcelement, quel qu'il soit

*Promouvoir une orthographe lisible et au moins (phonétiquement) correcte.

*Faire en sorte qu'une présentation minimum soit exigée

*+ divers petit détails que je n'ai pas en tête a présent



Avec ça on a de quoi commencer je pense.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:28

Bon bas continuons alors sur une conversation plus médiocre qui a pu germée car d'autres l'étaient moins.
Dans ce cas, vu que la plupart des idées énoncées viennent d'une discussion que je pense être à l'origine de celle-ci, alors autant la présenter:

Elle se nommait, "vers un groupe de réflexion pour le feederism en France":
https://feedee.1fr1.net/t2730-vers-un-groupe-de-reflexion-pour-le-feederism-en-france

Je propose à ce moment là de faire un vrai récapitulatif de cette discussion? Je laisse le soin de le faire à quelqu'un qui n'aime pas les idées nuancées et complexes. Ou bien personne n'a envie de la faire, mais dans le fond c'est pas grave ce serait encore sans doute trop long pour être lu...

Pour ma part c'est surtout sur le côté "fréquentable" qu'il y a du mieux à faire, mais bon, je ne vais pas m'étendre Laughing ... lol.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:58

aigredoux a écrit:
Bon bas continuons alors sur une conversation plus médiocre qui a pu germée car d'autres l'étaient moins.
Dans ce cas, vu que la plupart des idées énoncées viennent d'une discussion que je pense être à l'origine de celle-ci, alors autant la présenter:

Elle se nommait, "vers un groupe de réflexion pour le feederism en France":
https://feedee.1fr1.net/t2730-vers-un-groupe-de-reflexion-pour-le-feederism-en-france

Je propose à ce moment là de faire un vrai récapitulatif de cette discussion? Je laisse le soin de le faire à quelqu'un qui n'aime pas les idées nuancées et complexes. Ou bien personne n'a envie de la faire, mais dans le fond c'est pas grave ce serait encore sans doute trop long pour être lu...

Pour ma part c'est surtout sur le côté "fréquentable" qu'il y a du mieux à faire, mais bon, je ne vais pas m'étendre  Laughing ... lol.

Salut!

Médiocre ou pas, l'important c'est que les gens le lisent. Tu peux ecrire le livre des vérités, s'il fait 8000 pages et qu'il faut un microscope optique pour l lire, tu peux être sur que le mec qui flane sur le net ne va pas se déraciner les yeux pour le faire. Bon j'en rajoute un peu mais c'est pour illustrer Wink

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:14

ok je prends note. Je vais découper mon horrible pavé qui choque vos âmes si sensibles.

Pour sauver feedeefat je propose de faire des articles prenant d'un point de vue intellectuelle, esthétique et/ou sociétale. Cela montrerai aux femmes que les hommes de ce forum ne sont pas que des bêtes en rûtes:"Moi vouloir femme ronde pour faire houga houga" (si vous vous reconnaissez là-dedans on ne peux plus rien pour vous.) Ce serait une façon aussi d'attirer les gays. Ainsi cela pourrait permettre de jeter des ponts entre les deux communauté avec des articles portant à la fois sur les hétéros et les gays (pas tous les articles évidemment traitant de la communauté gay). Par exemple comme thème: "Pourquoi certains ont le statut d'idole et pas d'autres? Qu'est-ce qui les différencies du reste?"

Sava c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:08

Oui, oui ça fait l'affaire...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 05:28

Pour sauver le forum, on peut aussi avoir des idées constructives comme par exemple se donner un rendez vous un jour de la semaine sur le forum, et passer un bon moment à discuter entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:35

Aigredoux, je ne sais pas ce que tu as fumé en début de topic, mais il faudra songer à diminuer la dose, parce que visiblement c'est de la bonne...

cherycake a écrit:

lordmuffin a écrit:
- Sévir fermement en cas de propos déplacés à un membre féminin
feminist spotted
le dernier mot n'est pas pertinent

Je ne parle pas en général mais dans le cas particulier de ce forum en ce moment, où il a l'air d'être toléré de se comporter en gros lourds pervers avec les filles. Il est donc tout à fait pertinent dans le contexte. Je te mets au défi de trouver un exemple envers un membre masculin.

Hors du contexte, il est évident qu'il faut lutter contre le harcèlement quel qu'il soit.

nolifetokyo a écrit:
Pour sauver feedeefat je propose de faire des articles prenant d'un point de vue intellectuelle, esthétique et/ou sociétale. Cela montrerai aux femmes que les hommes de ce forum ne sont pas que des bêtes en rûtes:"Moi vouloir femme ronde pour faire houga houga" (si vous vous reconnaissez là-dedans on ne peux plus rien pour vous.)

+1
"Moi vouloir femme ronde pour faire houga houga" Sauvons Feedeefat ! 481334

aigredoux a écrit:
Je propose à ce moment là de faire un vrai récapitulatif de cette discussion? Je laisse le soin de le faire à quelqu'un qui n'aime pas les idées nuancées et complexes. Ou bien personne n'a envie de la faire, mais dans le fond c'est pas grave ce serait encore sans doute trop long pour être lu...

D'accord mais pas ici, là on parle de feedeefat. Ne nous dispersons pas.

Je pense que des choses intéressantes ont été résumées (merci Tjalmar), ce serait bien d'avoir l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:51

content que sa t'ai fait rire lordmuffin mais en même temps sa donne une bonne idée de ce que certains membres renvoi comme image sur ce forum.
Donc sa intéresserait quelqu'un de me donner un coup de mains pour écrire un article qui porte à la fois sur la communauté gay et hétéro?
J'attends vos réponses par MP ou j'ouvrirais peut-être un sujet consacré à sa à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:16

Ok, donc selon toi  des choses intéressantes on été listées par un modérateur, mais en prenant une autre discussion sans même la citer. On ne lui dit pas qu'il mélange les sujets lui? Ne nous dispersons pas  Razz  ! lol

Ce même modérateur indique dans la discussion qui j'estime est à l'origine de celle-ci qu'il vaut mieux continuer dans la conversation ici présente. Mais il ne mélange rien lui...

Oui, j'estimais aussi qu'il s'agissait d'une autre conversation. Mais forcé de voir que ce n'est plus le cas, alors je met au moins un petit lien. Je crois que c'est un minimum de respect pour les auteurs.

Je crois vraiment qu'il n'y aurait pas eu de discussion sur le sujet de revaloriser le feederism ou feedeefat sans nos grand postes accusés d'être trop lourds. J'accepte la critique, mais au lieu  de vraiment  condenser les idées on préfère pondre le contenu maladroitement et sans consulter personne ici.

Donc à qui de se plaindre, je crois que l'on a un peu inverser les rôles pour encore une fois le soi-disant intérêt général. Et comme d'habitude il faut pour cela que tout le monde se la ferme pour l'intérêt inavoué de'une poignée de personne qui proposant la facilité avilissent la foule.

Mais ne t'inquiète pas c'est réussi. Nous sommes en train de mettre à la poubelle la moitié au moins des idées mutuelles que nous avions eu. Si ce n'est pas pire que ça...

Ne voulant pas me battre contre des moulins à vent je ne ferai évidemment rien face à de telles inepties.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée. Salut!


Dernière édition par aigredoux le Sam 20 Sep 2014, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:26

Salut a toi donc =)

Moi Nolifetokyo je suis toujours dispo et opé Smile

Peut etre qu'on devrait réfléchir a une espèce de texte coécrit par plein de membres? Et des membres féminins? Un truc qui a trouvé le consensus et que l'on peut diffuser sans problème? Avec peut etre comme titre "le feedisme en France" ou quelque chose comme ça?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:31

Là ok, oui, bien sûr, je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:36

aigredoux a écrit:
Ok, donc selon toi  des choses intéressantes on été listées par un modérateur, mais en prenant une autre discussion sans même la citer. On ne lui dit pas qu'il mélange les sujets lui? Ne nous dispersons pas  Razz  ! lol

Ce même modérateur indique dans la discussion qui j'estime est à l'origine de celle-ci qu'il vaut mieux continuer dans la conversation ici présente. Mais il ne mélange rien lui...

J'ai séparé la discussion parlant des changements immédiats à faire à feedeefat du sujet parlant du groupe de réflexion car j'estime que cela n'a pas grand chose à voir (court terme vs long terme). Tjalmar l'a, semble-t-il très bien compris, et n'écrit pas des tartines à ce propos, lui.

Tjalmar a écrit:
Peut etre qu'on devrait réfléchir a une espèce de texte coécrit par plein de membres? Et des membres féminins? Un truc qui a trouvé le consensus et que l'on peut diffuser sans problème? Avec peut etre comme titre "le feedisme en France" ou quelque chose comme ça?

OK, un topic spécifique pour la rédaction de ce texte ?

Edit: citation corrigée.



Dernière édition par lordmuffin le Sam 20 Sep 2014, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:42

Ahhh Par contre pour les rencontres ça a toujours été le bordel... Parce que tous les membres sont dispersés partout, et qu'il est difficile pour certains d'entre nous de nous déplacer. par exemple j'ai pas de permis, ni de voiture, juste une bécane. En été ça va. Mais en hiver, aglagla Wink puis monter a Paname... Je pense que ça aussi ce serait une sacrée bonne idée de réfléchir a un moyen le plus simple possible de se retrouver régulièrement, peut etre dans un coin un peu paumé? En revanche là ce serait utile d'avoir une asso, mais ne mélangeons pas tout. Un endroit déjà, un moyen ensuite, et de la bonne volonté... A volonté Smile Moi aussi je suis chaud pour une rencontre irl avec tout le monde.

Quant au texte Nolifetokyo tu as peut être déjà des bases ou une structure? Apparemment y'a des volontaires Wink

Je pense pas a un topic, peut etre a un google doc ou quelque chose? Ou chacun écrit une partie puis mise en commun sur un topic spécial?

Edit: euh c'est par aigredoux le mec a citer dans le dernier post Wink (meme si je m'en fous)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.


Dernière édition par Tjalmar le Sam 20 Sep 2014, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:09

Oh purée avant on avait les beaufs 3 de QI maintenant on a une princesse au petit pois qui s'offusque de faire face à des gens trop limités pour son intellect.
Spoiler:

Je sais pas ce qui est pire.

Bon en attendant qu'on m'éclaire, c'est qui les admins? Ou que c'est qu'ils sont? Ils doivent être en position fœtale accroupis sous leur bureau avec tout ce qu'ils se sont mangé dans la poire (Bon faut dire que le coup de la bannière écrite en mode cap coiffure c'était chercher la merde, quand même).

Bref, en somme, je vous rejoint sur les idées sinon.
Maintenant, il est temps pour les mots de sagesse du jour.


Par contre, vouloir élever le monde vers le haut, c'est bien, prendre les autres de haut, c'est autre chose.


(Oui , c'est en italique, parait que ça calme les moeurs)
Sauvons Feedeefat ! Whisper-words-of-wisdom


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:26

Je vais essayer d'écrire plus souvent en italique. Si ça peut aider...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:49

En fait mea-culpa je me suis trompé ce n'est pas un article mais des articles que je voulais écrire sur les différents courant/façon de penser le feederisme donc partir sur des articles qui ont une approche intellectuelle et esthétique avoir la même démarche vis-à-vis de nôtre fetish qu'avait l'histoire littéraire au XIXe siècle. (Je vous fait chier avec la littérature.) Et d'autres qui aurait une approche beaucoup plus pratique du feederisme

par exemple:
-Pourquoi certain(e)s gainer/BBW deviennent les idoles de la communauté et d'autres pas.
- Comment faire face au chantage de la cam ou d'image sexy pour avoir une conversation?
- Comment vivre le feederisme tout en le cachant à ses proches

Voilà et je ferais aussi d'autres articles orienté entièrement vers la communauté gay:
Pourquoi l'art de Warren Davis est aussi plébiscité depuis quasiment le début de la communauté sur le net jusqu'à aujourd'hui?
Retracer l'histoire du "muscle fat" et ainsi essayer de comprendre la place qu'il occupe aujourd'hui et pourquoi il a un tel pouvoir érotique sur beaucoup de membres?

Si quelqu'un trouve que sa fait trop intello voire limite beauf je l'invite donc a m'envoyer un roman m'expliquant bien en détail pourquoi ce que je tente de faire ne sert strictement à rien.
Des blogs anglophones sont consacrés à ce type d'articles et ils m'ont aidé a me trouver et à comprendre la communauté. study
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: