FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sauvons Feedeefat !

Aller en bas 
+5
roboclop
nolifetokyo
Sakura-mochi
Tjalmar
lordmuffin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:20

nolifetokyo a écrit:
En fait mea-culpa je me suis trompé ce n'est pas un article mais des articles que je voulais écrire sur les différents courant/façon de penser le feederisme donc partir sur des articles qui ont une approche intellectuelle et esthétique avoir la même démarche vis-à-vis de nôtre fetish qu'avait l'histoire littéraire au XIXe siècle. (Je vous fait chier avec la littérature.) Et d'autres qui aurait une approche beaucoup plus pratique du feederisme

par exemple:
-Pourquoi certain(e)s gainer/BBW deviennent les idoles de la communauté et d'autres pas.
- Comment faire face au chantage de la cam ou d'image sexy pour avoir une conversation?
- Comment vivre le feederisme tout en le cachant à ses proches

Voilà et je ferais aussi d'autres articles orienté entièrement vers la communauté gay:
Pourquoi l'art de Warren Davis est aussi plébiscité depuis quasiment le début de la communauté sur le net jusqu'à aujourd'hui?
Retracer l'histoire du "muscle fat" et ainsi essayer de comprendre la place qu'il occupe aujourd'hui et pourquoi il a un tel pouvoir érotique sur beaucoup de membres?

Si quelqu'un trouve que sa fait trop intello voire limite beauf je l'invite donc a m'envoyer un roman m'expliquant bien en détail pourquoi ce que je tente de faire ne sert strictement à rien.
Des blogs anglophones sont consacrés à ce type d'articles et ils m'ont aidé a me trouver et à comprendre la communauté. study


:p Je m’adressais pas à toi quand je décriait un certain comportement nolifetokyo Wink
Par contre tes idées de topic sont intéressantes (même si celles sur la communauté gay ne me concernent pas vraiment, il y a quand même un intérêt vu que elle semble importante sur ce forum, j'y participerais pas mais je salue l'idée ^^) et j'ai hâte de les voir s'ouvrir et les discussions se lancer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alex53
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/08/2013

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:38

"sauvons feedeefat" bonne initiative je participe peu a ce forum ne m'y sentant pas toujours a ma place mon bon c'est pas le debat.
ce forum m'a apporter donc je vais essayer d'y apporter ma critique la plus constructive est compréhensible..
je trouve qu'il manque d'humanisme ici.(je m'exlique)
malheureusement si je me met dans la tete d'une personne curieuse venant sur le forum
je vois des personne aimant les rondeurs les voir grossir , se voir grossir etc chez une personne lambda ce n'est pas logique alors bref admettons le curieux est ouvert d'esprit il continu son tour et il ne voit que des messages ou des personnes commentent des photos ,des texte de personnes deja tres corpulente voir plus leur demandant de grossir toujours plus ; qu'il aiment les trés obeses, voir leur dépendance . le curieux voit des message un  peu deplacé ... mais aussi des messages de soutient,amicaux...
et decouvre des personne interessantes .
mais voila il ne voit que des personne parlant de bbw de fa gainner et rien d'autres il ne voit pas d'autres sujets appart  çà  . et malheureusement nous sommes catalogué en tant que derive sexuel ou pervers ou je ne sait quoi car nous ne montrons pas qui nous sommes appart des fa gainer etc , des personnes qu'il croise dans la rue avec de vrai personnalitées ,des passion autres que tout ca .. on peu etre son voison ,son collegue mais il ne nous voit pas ainsi a travers le forum. et je pense reelement que se systeme arrete pas mal de monde, qu'il empeche de nouveaux membres d'arriver et de s'affirmer  contre la conformité de notre societé car trop choqué ou brusqué par notre soif de fantasmes ou autres non controlés...et il se fait une fausse idées de  ce que nous sommes . j'espere etre comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:18

Je vois très bien de quoi tu parles. C'est vrai que la plupart des sujets sont un peu auscultés sous le prisme de nos fantasmes. Il serait par exemple intéressant de discuter des métiers et/ou passions de chacun. Je crois que mes centres d'intérêt apparaissent en filigrane entre mon pseudonyme et quelques unes de mes opinions. Tjalmar est botaniste, j'aimerais bien connaître sa spécialité, bien sûr dans la bonne section x).
Si je donne l'impression de prendre les gens de haut, je m'en excuse. Je viens du nord de la France et fais partie de ceux qui n'aiment pas être pris pour des 'babaches'. Il m'arrive du coup de tomber dans l'excès inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 01:00

C'est très bien vu, en effet. Il faut que nous réussissions à créer des sujets annexes pour construire une vraie vie de forum.

Pour revenir aux changements plus techniques discutés en première page de ce topic, ce serait bien d'avoir le point de vue d'un admin.

Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:47

lordmuffin a écrit:
C'est très bien vu, en effet. Il faut que nous réussissions à créer des sujets annexes pour construire une vraie vie de forum.

Pour revenir aux changements plus techniques discutés en première page de ce topic, ce serait bien d'avoir le point de vue d'un admin.


Pas besoin d'admins pour ça, il suffit de creer un topic... Par exemple, là je le fais dans la section "Grand bazar", et ça va s'intituler (en temps que premier sujet) "Autre passion" Wink

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:54

Tjalmar a écrit:

Pas besoin d'admins pour ça, il suffit de creer un topic... Par exemple, là je le fais dans la section "Grand bazar", et ça va s'intituler (en temps que premier sujet) "Autre passion" Wink

Oui très bien, mais je parlais des changements techniques évoqués précèdemment (ouverture du forum, validation des comptes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:36

Et moi je répondais a Fossilman Smile Dans le cas ds changements effectivement va falloir en discuter avec les admins a un moment donné.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:41

A-t-on des nouvelles des administrateurs concernant les éventuels changements techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:47

Je vois que le bannière a prit la poudre d'escampette? C'était le moyen le plus sûr pour ne pas faire des fautes d'orthographe? lol
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 00:32

non juste que je retravaille le message...

_________________
Sauvons Feedeefat ! - Page 2 28862 Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:22

Citation :
Constat: Il n'y a pas assez de nouveaux arrivants.

On pourrait déjà poster sur des forums un  message pour rediriger les gens sur le site, par exemple sur docti y'a une catégorie grossir avec plein de gens qui partagent surement notre fétichisme et qui ne savent même pas qu' on existe ou que cela à un nom (le fétichisme en question). Ou si l'on a pas le droit de faire de la pub pour un autre forum envoyer directement des messages aux membres.

Et aussi niveau désigne refaire aussi le fond si c'est possible, et virer ces macarons teinté en rose (c'est un peu écœurant a mon gout)   et le remplacer par un fond plus " moderne" (dessin graphique par ex) et remplacer les petits hamburgers par autre chose de plus mature peut être.



Ne pas oublier aussi que ce fétichisme existe aussi dans la communauté LGBT et que chacun vit son fétichisme différemment, c 'est pourquoi je pense qu il faudrait bien codifier les titres et poster le model ex :  [public visé ] titre du poste

[tout le monde] aliment pas chère et chlorique
[gay] grossir a deux comment le convaincre
[femme] mon mari veut que je maigrisse

vous avez compris je pense, cela permet de voir plus claire et d aller sur des postes qui nous sont adressés directement et ainsi avoir des réponses et des conseils plus ciblés


Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:27

ça c'est pas bête... Et ça nous permettrai de classer assez vites les topics, et surtout de pas tout mélanger. Faudrait voir a faire plus de catégories que ça, parce que je rappelle quand même que outre le public lgbt ou pas, y'a aussi le thème de ce qu'on aborde? Non pas que vous soyez ignorés, mais la vocation du fofo c'est le feedisme en général. Peut etre creer carrément une sous section? Mais est-ce que ça engendrerai un clivage?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:17

Alors je pensait faire un truk comme ca:

[public visé] tire du sujet [thèmes]


en gros on organise le forum en catégories et chaque catégorie aura une liste de thèmes différentes
ex

Place du forum

[articles] [projet] [urgent] [enquête] [sondage]


Taverne


Prise de Poids

[santé] [alimentation] [recettes] [conseil] [témoignages] [résultat]


Sexo/ Love

[sexe] [amoure] [vie de couple]


Représentation du corps

[Phantasme] [FA] [BBW] [SSBBW] [Rondeurs] [dessins] [vidéos]


Petites annonces

[sexe] [gavage] [amitié] [discussion] [rencontre] [relation]


Sorties et événements

[projet] [resto] [tchat]


vie quotidienne


[témoignages] [discrimination] [conseil] [sport] [famille]


ex étiquetage sur le sujet : https://feedee.1fr1.net/t2251-recette-pour-grossir-tres-rapidement et https://feedee.1fr1.net/t2752-cherche-un-mec-gay-dans-le-13

[tout le monde] grossir rapidement [alimentation][conseil]
[gay][17-19 ans]cherche un feedee [rencontre][relation]

après c'est a celui qui publi de choisir les thèmes les plus pertinents (maximum 2 thèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:32

C'est encore une fois ce que j'ai toujours pensé, faire un forum qui s'ouvre aux autres et qui ne demande pas aux autres de s'ouvrir à nous.

La nuance peut être fine à comprendre mais ça change beaucoup de choses.

La difficulté est de ne pas sortir du thème principal "le feedism", ne pas devenir trop "soft" en fait.

Je ne dis pas qu'il faut nécessairement faire les catégories énoncées, mais il y a de l'idée...

Oui, pour le design , je suis 1000 fois ok. Il y a des tonnes de thèmes excellents phpbb3, même si certains sont payants on peut se cotiser un peu au pire. (On parle de quelques euros au total). Il y a vraiment moyen de sortir de ce côté lugubre actuel. Au pire il y a même des personnes qui savent faire du css et HTML ici et postent souvent, j'en connais déjà 2. (donc des personnes de confiance franchement)

Il y a par exemple ce superbe thème, mais il y en a plein d'autres. Il est vrai que celui-ci est un peu chère
->http://themeforest.net/item/metro-a-responsive-theme-for-phpbb3/4559274

Ou celui-ci qui est vraiment un de mes préférés et très personnalisable->
http://themeforest.net/item/parmida-responsive-multipurpose-phpbb-theme/8934013?WT.ac=category_thumb&WT.z_author=-Steam-

Des thèmes gatuits->
http://www.beauxthemes.com/11-themes-phpbb3-gratuits-et-simples/

Mais bon, je crois aussi qu'il y a des personnes qui aiment cet aspect confiné de feedeefat. Je les comprends vraiment. Je crois que c'est plus là-dessus qu'il y a un véritable clivage dont on ose à peine murmurer le nom. C'est le côté "on est entre nous" face au côté "Il faut un public plus large". Mais la forme actuelle confiné propose de tels désavantages que franchement je pense qu'il vaut mieux être plus ouvert.

Bon après, je ne veux pas expliquer les avantages et défauts ça va prendre 8 pages...


Dernière édition par aigredoux le Lun 06 Oct 2014, 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:43

en gros on organise le forum en catégories et chaque catégorie aura une liste de thèmes différentes
ex

Place du forum

[articles] [projet] [urgent] [enquête] [sondage]


Taverne


Prise de Poids

[santé] [alimentation] [recettes] [conseil] [témoignages] [résultat]


Sexo/ Love

[sexe] [amoure] [vie de couple]


Représentation du corps

[Phantasme] [FA] [BBW] [SSBBW] [Rondeurs] [dessins] [vidéos]


Petites annonces

[sexe] [gavage] [amitié] [discussion] [rencontre] [relation]


Sorties et événements

[projet] [resto] [tchat]


vie quotidienne


[témoignages] [discrimination] [conseil] [sport] [famille]


ex étiquetage sur le sujet : https://feedee.1fr1.net/t2251-recette-pour-grossir-tres-rapidement et https://feedee.1fr1.net/t2752-cherche-un-mec-gay-dans-le-13

[tout le monde] grossir rapidement [alimentation][conseil]
[gay][17-19 ans]cherche un feedee [rencontre][relation]




super
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:11

aigredoux a écrit:

Mais bon, je crois aussi qu'il y a des personnes qui aiment cet aspect confiné de feedeefat. Je les comprends vraiment. Je crois que c'est plus là-dessus qu'il y a un véritable clivage dont on ose à peine murmurer le nom. C'est le côté "on est entre nous" face au côté "Il faut un public plus large". Mais la forme actuelle confiné propose de tels désavantages que franchement je pense qu'il vaut mieux être plus ouvert.

Bon après, je ne veux pas expliquer les avantages et défauts ça va prendre 8 pages...

Il n'y a pas d'avantages et d'inconvénients ici. Il y a une barre à redresser si on veut sauver feedeefat, et c'est tout. "Entre nous", qu'est-ce que ça veut dire ? "Nous" c'est qui ? Il faut se réveiller, moi je vois une poignée de gens qui postent, le reste, soit ils ne viennent plus, soit ils attendent uniquement la première et hypothétique fille venue qui aurait passé la multitude d'obstacles à son arrivée ici pour lui tomber lourdement dessus.

Bref, j'en ai un peu marre de palabrer sur ce topic, alors qu'en presque trois semaines la seule réaction d'un admin qu'il y ait eu, ça a été d'enlever la bannière texte "pour la retravailler". Si les changements aussi superficiels sont à peine envisageables, j'ose à peine imaginer ce que ce sera pour des changements plus fondamentaux. Au passage, qui sont ces admins qui ne viennent plus ? Delarawen ne s'est pas connectée depuis un an, DMB depuis 6 mois (encore des filles qui ont déserté, décidément). Les autres, vous dormez ? Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire le boulot, il faut songer à passer la main !
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:19

En même temps quand tu débarque doucement pour balancer une tonne de changement a faire... désolé mais faut comprendre que derrière nous les admin on a peut être pas que ça a faire... c'est pas qu'onpas a pas envie de sauver le forum mais voila la vous demandez trop en même temps je trouve surtout toi aigredoux

_________________
Sauvons Feedeefat ! - Page 2 28862 Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:28

Simple curiosité, quel est le temps minimum pour changer le thème graphique du forum, s'il fallait y consacrer son temps libre? Encore une fois, faut-il en passer par un sondage "pour ou contre" et le changement est approuvé, lequel?
Si deux admins, des femmes en plus, ne postent plus, sait-on pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:46

Bonne question , je me rappelle de l'ancien site , un homme et une femme ronde nue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:45

thinMollie a écrit:
Tjalmar a écrit:
Mais est-ce que ça engendrerai un clivage?
Perso je pense que c'est ce à quoi on aboutirait au final et ça serait un peu dommage..


Grave, j'ai rien contre le fait qu'on accepte et qu'on parle ouvertement de l'homosexualité, mais ca reste pas le thème du forum. On est ici en tant que feeder/feedee c'est tout :p

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:06

Que les titres de sujets mentionnent la cible souhaitée, comme nolife l'a fait pour savoir ce qui nous faisait le plus d'effet dans une vidéo de belle grosse à nous hétérosexuels, bien. Mais de là à en faire des sous-sections...ou alors on se retrouve avec une section LBGRT (on est français, on dit reine pas queen) comme sur Dimensions, mais dans ce cas dans le coeur du forum, VOTRE FEEDEEFAT. Mais j'ai cru comprendre que nous étions plus avancés que les Américains sur ce domaine?
Le danger principal? Politiser davantage le forum, eh oui, être gay-friendly (ouh le vilain anglicisme!) c'est encore une opinion politique de nos jours...mais me trompe-je si j'avance qu'une femme serait plutôt rassurée de voir homos et hétéros ensemble sur un forum? Du genre, tiens il y a des gens civilisés ici, ils se fichent de leur orientations sexuelles et débattent ensemble, chattent ensemble...
Oh, et si on organisait un concours pour le nouveau logo?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:18

*Arme son flingue de modérateur*

Feedeefat existe toujours ===> Merci les admins.

Je suis d'accord avec Aigredoux sur le fond, merci de n'avoir pas écrit de poste a rallonge (déjà qu'il m'a fallu un chouïa de motiv pour lire celui là Very Happy ). Le changement de mentalité, s'il survient, ne se fera pas en un mois mais bel et bien en plusieurs, voire même un an. Ou deux. Laissons les choses se faire.

Lordmuffin, je rappelle que ces membres dont tu parles sont une majorité de ce forum. Si tu veux un forum avec des gens qui font pas de fautes, qui participent souvent, qui sont pertinents (et pas insistants auprès de ces dames), je te suggere de changer de réalité parce qu'une telle population n'existe pas sur la toile. Du moins, pas constituée a 100% de ces individus là. A moins d'être hyper select, et ça par contre ça nous tuerai. Faut faire avec tout le monde, c'est ce que je me tue a vous dire. Et faut aussi faire avec les susceptibilités de chacun, les envies de chacun, tout compte, et c'est ça qui est long. Prendre en compte tous les parametres, et ne pas faire une chose sur le tas parce que ça nous parait bon, sans avoir consulté personne.

A une époque moi aussi j'en avais marre des creeps, mais ils seront là, quoiqu'on fasse, alors autant en prendre son parti. Laissons les gens donner leur avis!

Pour ce qui est des themes et du public, je me suis mal exprimé. Les catégories existent déjà, et pour le moment on ne va pas les changer (du moins je ne pense pas). Parce qu'au fond elles restent pertinentes, et qu'a part quelques cas on sait où poster les choses. En revanche dire ce que ça concerne Dans les catégories?

Restons concentrés sur le sujet.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:03

Code:
LBGRT (on est français, on dit reine pas queen)
Lesbienne Gay  Bi Trans

On parle pas de séparation mais de précision pour les sujet touchant plus au sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:27

C'est plus complexe que ça... désolé... C'est vrai mais insuffisant. Cette insuffisance qui nous empêche à chaque fois la moindre évolution.

On peut remercier nos admins et modérateurs que feedeefat soit géré et pas laissé à l'abandon dans son organisation. C'est très clair et c'est sans conteste grâce à Feedeefat que le feederism français à un sens et que nous pouvons discuter ici. (un sens minimal, voir embryonnaire, mais ce n'est pas rien.)

En concomitance, feedeefat est toujours debout avec les années. Ce n'est pas un site qui marche réellement, mais un site qui n'arrive pas à mourir. Et tant mieux, heureusement! lol. Il n'y a rien à payer, l’hébergement est gratuit et les clefs de l'administration se donnent facilement. En conclusion, sans rien faire ni dépenser le site continue à s'afficher au minimum. Ainsi, même une toute petite poignée d'utilisateurs actifs et un admin suffisent pour pouvoir dire que le site fonctionne.

C'est une force merveilleuse qui nous vient en réalité de la création même du site! Dont utilisateurs et administrateurs jouissent énormément. Les seules choses qui pourraient réellement tuer feedeefat seraient qu'il n'y ai plus personne d'intéressé par le feedism en France, que l'administration démissionne sans laisser les clefs du site ou bien la concurrence d'un autre site.

Donc oui le travail des modérateurs est primordial, mais n'explique pas tout. Ainsi on commence à comprendre pourquoi ce site à cet aspect fermé. Vous rappelez-vous de l'histoire des acquis sociaux que l'on ne veut pas remettre en question, d'un pays accusé de se replier sur lui-même alors que la mondialisation l'interdit?Eh bien, on est au milieu de ce genre de grandes contradictions en fait! C'est finalement un peu la même chose.


Il faut consolider ce que nous avons et ne pas faire table rase du passé. Avec respect des utilisateurs et de l'administration. Mais il y a effectivement un grand besoin de moderniser la plateforme pour qu'elles soit plus ouverte:

La question n'est pas de savoir si nous avons à remercier l'administration ou pas pour ce qu'elle fait! Oui, merci, mais c'est un faux problème même si je comprends que vous aimez avoir un minimum de reconnaissance. Les vraies questions sont en fait les suivantes : Le fait que le site ne puisse pas mourir réellement (bien que possible attention!) permet-il de justifier son immobilisme et son replis? Ce côté on est "entre nous" justifie t-il de ne pas s'ouvrir davantage et ne propose t-il pas finalement beaucoup de handicaps?

Il est évident que les choses ne changerons pas demain. Mais les vraies questions permettant des changements réels à long terme sont de toute façon éludées. Et on ne cesse de le faire sous le voile de la simplicité.

Idem, je ne veux pas aller encore une fois plus loin dans la réflexion pour ne pas que ce poste soit trop long. Mais tout cela mène à bien des réflexions et permet de faire une foule de constatations. Avec grand regret.

Avis aux amateurs.


Dernière édition par aigredoux le Mar 07 Oct 2014, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:40

aigredoux a écrit:
La question n'est pas de savoir si nous avons à remercier l'administration ou pas pour ce qu'elle fait! Oui, merci, mais c'est un faux problème même si je comprends que vous aimez avoir un minimum de reconnaissance. Les vraies questions sont en fait les suivantes : Le fait que le site ne puisse pas mourir réellement (bien que possible attention!) permet-il de justifier son immobilisme et son replis? Ce côté on est "entre nous" justifie t-il de ne pas s'ouvrir davantage et ne propose t-il pas finalement beaucoup de handicaps?


Idem, je ne veux pas aller encore une fois plus loin dans la réflexion pour ne pas que ce poste soit trop long. Mais tout cela mène à bien des réflexions et permet de faire une foule de constatations. Avec grand regret.

Avis aux amateurs.

L'immobilisme? Le repli? Mais de quoi tu parles hombre? On est ouverts, on accueille les journalistes a bras ouverts, les membres c'est pareil, on ne refoule personne. Même les simples curieux sont bienvenus. Et on est fermés sur nous même? Laissons la rhétorique là où elle est et passons aux choses sérieuses. Quant au regret, tu t'es jamais proposé pour faire les choses? A part mettre en texte des idées? S'impliquer mais pas trop?

Autre chose, et je vais le dire clairement cette fois, parce que sinon on court a la cata.
Peu de monde lit tes postes Aigredoux, quand ils sont trop longs. Non seulement peu de monde ne les lit, mais alors ce ne sont plus que les mêmes personnes qui répondent, ceux qui ont eu la foi de lire un truc de presque 30 lignes. Les autres restent loin de ça, regardant le débat d'un œil désabusé.

On nous enseigne en science une technique qui s'appelle la synthèse. Je te suggère de t'en servir, ce qui te permettra:


  • De faire des posts moins longs
  • D'être suivis de tous (ou presque)
  • D'aller au bout de ton raisonnement.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat !   Sauvons Feedeefat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat! Le design!
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: