FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:04

Je me rapelle, cetait ilya 6ans de ça, je parlais ac une fille sur le net, on a decidé de se voir un soir de match de l'OM, je ne lavais vu que en cam (son visage), le soir arriva, et comme tout marseillais qui se respecte, je mettais empégué au pastis et avait fumé quelques joints rendeer
Donc j'arrive au point de rendez vous, et elle mattends ds sa voiture, je monte dedans il faisait vraiment noir, au bout de 5min, je me décide à l'embrasser, et là elle me dit viens chez moi, ya personne.
Comme tout homme célibataire qui se respecte, pourquoi refuser une propsition comme celle ci albino petit coquin!! Jaccepte donc volontiers, et decide de lembrasser une 2eme fois, là je me dis hop hop hop jlui fait un petit calinou avant de partir ac elle ds la nuit furibonde, mais a ma grande surprise, lorsque jai essayé de la prendre ds mes bras, ceux-ci ne se rejoignirent pas, et jai compris quelle était ronde, je ne men était tjrs pas apperçu, je rappel mon état de lucidité égal au néan, du coup jme dis : " de ma vie je nai jamais couché ac une fille ronde, tentons lexpérience".
On part de marseille pr aller chez elle à Gardanne, nous sortons tt les 2 de la voiture, et a ce moment elle disparait, je fait le tour de la voiture et là... Surprise : la voiture était plus grande que elle, cette fille ma caché plein de details, ellé ne mesurait pas plus de 1m55, et devait peser au moins 150 kg, là je me dis, tu es pris au piege, tu ne peux pas redescendre a pied, affronte tes démons lance toi mon cochon,
Pour résumer la nuit, jusqua aujoudhui je ne compte plus mes conquetes, je pense que le nombre de fille ac qui jai couché résulte de mon age, multiplié par un millénaire lol, et bien cette habitante de gardanne, à lheure daujourdhui fait partie de mon top3 des filles ac qui jai eu le plus de plaisir au lit. jocolor



Moi je dis garçon un verre de tequila et fonce. ah lala je regrette de ne pas avoir decouvert cette méthode plus tot.
Je ne penses pas que cette fille viendra un jour vers toi, desolé detre direct, il nest pas ds la nature féline de draguer létalon, elle préfère se laisser courtiser. du coup si tu attends trop, non seulement elle risque de ne jamais venir vers toi, mais allez vers celui qui osera l'interpeller.
La particularité d'un homme timide, cest quil croit ne pas savoir quoi dire lors du contact ac la personne du sexe opposé.
mais qui a dit quil fallait faire une longue tirade, plein de vers, ac des alexandrins pr courtiser une femme.
Brancher une fille cest comme parler ac un inconnu, et que dit on a un inconnu?? "bonjour comment ca va? et la tu as établie le contact a 30% ensuite cest simple tu respires un bon coup, et si tu na rien a lui dire, aide toi de lunivers qui tentoure.
ne soit pas stressé ou si tu l'est, joue en, l'autodérisation a petit dose ça marche plutot bien.
En tout cas le meilleure de mes conseille est de ne pas attrendre, car ds ce cas une fille ne viendra jamais vers toi.
Noublie pas, juste bonjours ca va? cest la moitié du chemin accomplie, le reste viendra petit a petit.

Je ne te donnerai pas mes techniques dapproches, car chaque personnalité, chaque individu doit avoir son propre style, et surtout ne jamais mélangé les styles, car on saura tjrs si tu en fait trop, si tu es un menteur ou si tu es un lover, ds ces 3 cas cest grillé davance.
Revenir en haut Aller en bas
ours27
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:47

une ex a moi blonde (fausse) yx bleu pas beaucou de ventre mais beaucou de poitrine et de fesses et un visage rond harmonieux
jignore sont poid exact mais je pense a 1m70 pour 100kg
et j'avoue sur la fin cela me suffisait a peine

Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:34

Elle faisait 56kg pour 1m64, mais avait pas mal de hanches, elle était plutôt pas mal, bien qu'elle n'aimait pas son poids évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:54

150 kgs pour 1m76...

Mais pas fier, relation houleuse, rupture et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:14

Pour moi c'est ma copine actuelle, elle doit faire 1m70-75 et quand je l'ai rencontrée je crois qu'ell était à 120kilos, aujourd'hui c'est plutôt 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBWfan's
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:17

118 pour 1m67 =)

C'est tellement joli et agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:47

Mon plus gros partenaire? 182 kgs pour 1m80...
Très attirant mais difficile de ne pas rencontrer des problèmes "techniques" alors que moi-même je faisais déjà 125 kgs à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:00

65kg pour 1m68. la miene devrait prendre un peu de poids ça serait génial. mais je sais pas comment la convaincre. si quelqu'un à des conseils. elle serait pas contre, mais elle a peur du regard de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:39

il faut que tu la complimente que lui disent quelle de plus en plus belle avec kilos en plus
et puis apres tu lui dit que les autres gens elle sent fous elle quelles vivent sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:28

merci du conseil je vais essayer et je te dirait ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:07

je lui en est parlé hier, elle serait vraiment pas contre l'idée de prendre du poids avec moi, et apparament, mais je peut me tromper, mais aurait accepté de s'en foutre du regard des autres. elle me donne sa réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:41

ok ba j'attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:30

alors ? bonnes nouvelles ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:33

très elle a acceptée de prendre du poids avec moi. là pour l'instant elle fait 65kg, pour 1m65, donc quelques rondeurs déjà, et elle acceptée d'aller jusqu'à 85. super content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:45

super pour toi , 20 kg c'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:34

ouai trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:50

sur c'est super. une fois a 85, j'essayerais de la convaincre pour les 100kg
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:03

ok ba si tu y arrive tant mieux et si elle veut bien grossir de plus en plus sa deviendra peut etre d elle meme de vouloir grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:48

j'espère j'espère, ça serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:28

ba biensur que oui
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:29

parcontre es ce que tu lui a fait voir notre forum ?
parce que qui se sa pourait peut etre encore la motiver un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:21

non je lui ai pas fait voir, mais elle pris 2petits kg plutot répartis sur les cuisses depuis la semaine dernière, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:16

oui ba tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:13

La chérie la plus ronde que j'ai eu était une petite brunette d'1m60 qui portait fort bien ses 125kg.
Elle est tout en cul, tout en cuisse, huuuuuuuuuuuge de partout, la peau douce et ferme, avec un appétit impressionnant 0_o
et comble de ouf, c'était une vraie larve x) elle bougeait peu de son lit le week end après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: