FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:35

tu as bcp de chance Smile je serais toi je lui demanderais si elle est gaineuse en douceur et en expliquant. Si elle l'est pas ca sera tant pis mais elle aura pas "peur" de toi au moins vu qu'elle aime etre grasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 02:55

Salut à tous, je viens d'aller manger un morceau avec cette fille , je dois dire que je suis ravi car elle mange 3 fois plus que moi , c'est pas le genre a commander une pauvre salade , elle s'est tapé un énorme burger de presque 400 g avec des frites et une bonne entrée , et elle avait encore faim apres mais n'a pas osé prendre le dessert , j'ai adoré la voir manger , son tshirt s'est un peu relevé sur le coté et j'ai vu un bout de ses belles hanches bien grasses qui dépassé , un pur bohneur , en plus je l'avais déja remarqué mais elle m'a avoué avoir toujours faim et tout le temps, j'adore !!! Et elle m'as confié qu'elle a d'énormes seins , un bonnet E , j'ai l'impression que j'ai trouvé La Femme parfaite , étant donné qu'elle aime manger à ce point et que je lui dit qu'elle est belle , que j'aime ses rondeurs etc , peut être même qu'elle va encore prendre du poid , du fait de se sentir épanouie , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 11:34

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:51

je crois que y a pas mieux, c l'ideale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:12

Salut à tous , j'ai des nouvelles pour vous , ce soir j'ai encore vu cette fille , elle voulait qu'on mange un morceau ensemble , et devinez ou on a atterrit, dans un fast food , elle s'est fait un menu XL avec une deuxieme part de frite , qu'est ce qu'elle est sexy quand elle mange!!! on a parlé de ses rondeurs , et en fait elle m'a bien confirmé que ça ne la complexe pas du tout , bien evidemment , je me suis empressé de lui dire que j'adore ça , qu'elle a un corps splendide etc , on doit se voir demain , je pense qu'on va aller mangé un morceau ensemble , encore tout les deux , cette fille adore manger !!! moi je fais attention , je me limite à des salades, je veux avoir un beau corps mince pour elle, je sais c'est paradoxal , jusqu'a present j'étais gainer et légerement en surpoid , mais depuis que je l'ai rencontré , j'ai envie de redevenir mince , j'ai l'impression que certaines choses ont repris leurs place dans ma tête, bref, je pense que demain soir si je la vois, ça va etre fast food ou resto , ce soir par exemple, je lui ai laissé ma part de frite, et croyez moi elle ne s'est pas faite prier pour tout finir, avec mayo etc... je n'avais jamais vécu ça , mais c'est le top, je ne pense pas qu'elle soit gainer, mais juste qu'elle assume ses rondeurs et son excellent appetit, et je pense que c'est encore mieux, car du coup l'aspect "FA" "Gainer" """""Feeder"""" est beaucoup moins présent , du coup les choses sont plus simples, j'ai juste à la mener au resto et je sais qu'elle va bien manger et se régaler, et du coup moi je me régale de la voir manger, d'ailleurs elle le sait et ça lui fait plaisir que j'accepte et apprécie son gros appétit et ses rondeurs et en plus on s'entend bien et on aime être ensemble et papoter, je pense que pour le coup je suis chanceux :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:49

C'est cool tout ça Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:36

You lucky bastard! Profites bien !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 02:26

Salut à tous, j'ai encore vu cette fille, on a mangé ensemble , elle s'est gavé de nourriture , elle m'a dit que son ventre a 4 gros bourrelets , hmmm!!!! elle m'as expliqué qu'en fait elle est une sorte de boulimique non vomitive , mais qu'elle aime manger et se faire plaisir, elle a de belles cuisses bien grasses, des bonne grosses fesses bien pleines, un bon gros ventre bien rond et bien dodue et d'énooorme seins , 95E , et un de ces visage , elle est absolument subblime , c'est un plaisir de la voir manger sans retenue et me dire après "t'as vu comme j'ai un gros ventre?" c'est exquis!!! C'est une vrai bombe à la Samantha 38G ou Dors Feline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:36

Le petit Venard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:52

chanceux, ca c sur Smile elle a donc des tendances gaineuses alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:07

(Je me rend compte que je n'ai jamais participé Surprised 125kilos ~ pour un peu plus d'1m60)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:15

On ne demande plus qu'une chose, qu'elle nous soit présentée... good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:49

.


Dernière édition par lastoutsider le Dim 05 Mai 2013, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 10:04

bah moi je suis sorti avec une fille mais j'ai jamais osé lui demander son poids, je sais pas comment vous avez su vous ^^ faut dire aussi qu'elle avait bcp de complexes. je pense qu elle faisait peut etre 70kg pour 1.60m
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 17:59

Fib's a écrit:
bah moi je suis sorti avec une fille mais j'ai jamais osé lui demander son poids, je sais pas comment vous avez su vous ^^ faut dire aussi qu'elle avait bcp de complexes. je pense qu elle faisait peut etre 70kg pour 1.60m

Le pire c'est que certaines ne veulent pas en sortir... Je me suis déjà fait jeter par une bbw que je connaissais parce que j'ai dit que je la trouvais belle. J'ai même pas parlé de rondeurs ou quoi --" Elle a cru que je me foutais d'elle...

Sinon je sais pas si j'ai déjà donné, mais sinon 95 kg pour 1m60. Mais ça n'a pas duré.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:53

j'ai eu une copine de 105 kilos pour 1m65 et à vraie dire c’était pas super pratique pour elle, elle était surtout proportionner en poire et du coup la marche, rester debout etc était difficile.
Ce qui ma bien fait réfléchir sur mes envies et mes fantasmes. je ne souhaite pas avoir une copine qui a du mal a se déplacer... même si je fantasmes sur des femmes de 200 kilos.... triste vie de fétichiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:18

@Parigo: il faut que ça soit en équilibre avec le mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:53

@parigo: moi aussi je fantasme sur des femmes de 200 kg et plus mais je ne pourrait pas être avec une femme comme ça dans la vraie vie car j'aime trop sortir marcher et pas être contraintes de la laver la faire manger...
ma femme fait a peine 100kg pour 1 m60 j'aimerai bien qu'elle preine encore du poids mais je lui dirai stop si elle ne pourai plus se débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:54

Moi mon rêve ce serait une femme comme moi... c'est surement narcissique ou un truc comme ça je sais pas... mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir une relation intime avec une femme grosse. Mes aventures lesbiennes furent cantonnées à des femmes assez "standards".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:04

Parigo a écrit:
j'ai eu une copine de 105 kilos pour 1m65 et à vraie dire c’était pas super pratique pour elle, elle  était surtout proportionner en poire et du coup la marche, rester debout etc était difficile.
Ce qui ma bien fait réfléchir sur mes envies et mes fantasmes. je ne souhaite pas avoir une copine qui a du mal a se déplacer... même si je fantasmes sur des femmes de 200 kilos.... triste vie de fétichiste

De grâce ne vous construisez pas de limites en fondant des déductions sur l'exemple d'une seule personne.
Le poids ne prive pas nécessairement du plaisir de bouger ou de l'endurance.
Mon mari et moi on fait 110 kilos chacun et on sort énormément, on marche, on fait des randos, on sort en soirées très regulièrement et on y danse beaucoup, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:09

Oui c'est pas une contrainte de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:10

Tjalmar a écrit:
Le pire c'est que certaines ne veulent pas en sortir... Je me suis déjà fait jeter par une bbw que je connaissais parce que j'ai dit que je la trouvais belle. J'ai même pas parlé de rondeurs ou quoi --" Elle a cru que je me foutais d'elle...

Je comprends très bien la lassitude que peuvent inspirer nos réactions farouches de filles des fois, mais il faut comprendre que ce n'est que l'infime reflet de toute la douleur que c'est de vivre grosse dans un monde méchant de dictature de l'image. Où le corps est devenu un trophée et la minceur un signe de réussite sociale.

Restez patients avec les filles qui se vexent messieurs. Je sais que vous voulez être reconnus pour votre sincérité mais les filles rondes cela s'apprivoise comme des "petits animaux sauvages" :-p Patience et persévérance et ça marchera (si vous lui plaisez, elle a ses goûts aussi la fille). Plus que n'importe qui elles ont besoin d'être aimées.
Mais gare avec celles qui oui sont incapables de recevoir vos compliments et votre amour, car elles se haïssent vraiment. On ne peut pas accepter d'amour quand on ne conçoit s'en accorder soi même. Laissez ces filles poursuivre leur route, ne jouez pas les sauveurs si elle n'entend vraiment rien. Chaque chose vient en son temps, et il faut un temps pour chaque chose. C'est que ce n'est pas du tout le moment pour elle à ce moment là de sa vie. Passez votre chemin et papillonnez ailleurs, le monde est vaste.


Dernière édition par Dayli'Fat' le Mar 24 Juin 2014, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex53
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/08/2013

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:15

Petite animaux sauvages. Drôle de comparaison ^^. Mais j avou que ça résume souvent la situation.malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:18

Il faut fair comme un prédateur
Ou c'est plutôt la femme qui dois être prédateur ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:34

Tsss non gorille64... en apprivoiseur!!! en dompteur!!! pas en prédateur... (ça juste de temps en temps mais seulement une fois la fille rassurée) HUHU
Ha la la... tous les mêmes! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: