FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:45

lastoutsider a écrit:
Salut à tous , j'ai des nouvelles pour vous , ce soir j'ai encore vu cette fille , elle voulait qu'on mange un morceau ensemble , et devinez ou on a atterrit, dans un fast food , elle s'est fait un menu XL avec une deuxieme part de frite , qu'est ce qu'elle est sexy quand elle mange!!! on a parlé de ses rondeurs , et en fait elle m'a bien confirmé que ça ne la complexe pas du tout , bien evidemment , je me suis empressé de lui dire que j'adore ça , qu'elle a un corps splendide etc , on doit se voir demain , je pense qu'on va aller mangé un morceau ensemble , encore tout les deux , cette fille adore manger !!! moi je fais attention , je me limite à des salades, je veux avoir un beau corps mince pour elle, je sais c'est paradoxal , jusqu'a present j'étais gainer et légerement en surpoid , mais depuis que je l'ai rencontré , j'ai envie de redevenir mince , j'ai l'impression que certaines choses ont repris leurs place dans ma tête, bref, je pense que demain soir si je la vois, ça va etre fast food ou resto , ce soir par exemple, je lui ai laissé ma part de frite, et croyez moi elle ne s'est pas faite prier pour tout finir, avec mayo etc... je n'avais jamais vécu ça , mais c'est le top, je ne pense pas qu'elle soit gainer, mais juste qu'elle assume ses rondeurs et son excellent appetit, et je pense que c'est encore mieux, car du coup l'aspect "FA" "Gainer" """""Feeder"""" est beaucoup moins présent , du coup les choses sont plus simples, j'ai juste à la mener au resto et je sais qu'elle va bien manger et se régaler, et du coup moi je me régale de la voir manger, d'ailleurs elle le sait et ça lui fait plaisir que j'accepte et apprécie son gros appétit et ses rondeurs et en plus on s'entend bien et on aime être ensemble et papoter, je pense que pour le coup je suis chanceux :-)

Si je peux me permettre de donner mon avis... parfois on se contrefout de savoir si un chat s'appelle un chat... lL est souple, il a des poils, il miaule et il ressemble à un chat? C'est l'essentiel. C'est pas franchement connu de la majorité des gens l'existence de votre fétichisme, et beaucoup de gens le vivent sans savoir comment ça s'appelle... C'est comme aimer jouer à la fessée sans savoir que les gros amateurs appellent ça religieusement le BDSM. On s'en fout de comment ça s'appelle de ce qu'elle est ou pas, non?
Elle existe, tu existes, elle a envie d'être avec toi, toi avec elle, quand vous vous voyez vous avez du plaisir tous les deux dans ce que vous choisissez de faire (manger ensemble).... Enjoy! C'est tout! ;-)
Les choses peuvent évoluer à leur rythme. Toi qui mange de moins en moins et la regarde de plus en plus, etc...
On ne sait jamais, sous forme de jeu on peut tenter tellement de choses (choisir des thèmes de repas, se donner un dress code pour le rencart, choisir des lieux plus intimes pour manger, se lancer des défis à atteindre "pour rire", jouer au donnant-donnant = "plus tu fais cela, plus moi je fais ceci", jouer aux récompenses, etc...)! Sois ludique! Et faites vous du bien, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:53

Organiser un rallye bouffe! :-p Avec une carte au trésor et des étapes "en cas" de plus en plus riches et une maxi surprise à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:53

alex53 a écrit:
Petite animaux sauvages. Drôle de comparaison ^^. Mais j avou que ça résume souvent la situation.malheureusement....
alex53 Tu les verrais plutôt comment les femmes toi quand elles se rebiffent comme ça? :-)
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:59

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:16

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:21

gorille64 a écrit:
C'est quoi ton plus gros copain  madame
Les hommes gros ne m’intéressent pas spécialement, ni les hommes en général. Le mien me comble déjà, si la question est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:26

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:46

Thierry.FA a écrit:
Mon amie la plus ronde faisait 117 Kg, lorsque nos routes se sont séparées, il y un peu plus de 9 ans. Elle était très belle, avec des rondeurs assez bien réparties et une longue et magnifique et chevelure châtain tirant sur le roux.
Elle a pris presque 50 Kg pendant les 6 années que nous avons passées ensemble.  Elle adorait les bons restaurants, les petits gâteaux, les chocolats et... les compliments (mérités) sur ses formes et sa beauté.

Juste pour dire que nous avons renoué. Elle est toujours aussi belle. 113 Kg en octobre 2013 et 125 Kg la semaine dernière  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:27

Pour ma part une amie de 135kg pour 1m65, et c'était plutôt bien Razz elle avait tout là ou il fallait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 06:26

C'est pas moi mais un ami qui avait une copine bien rondes . 140 kg 169 cm . Je pense , je rageait 😓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:18

Mon ex faisait 140 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 07:37

120 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 09:13

Je peux pas répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:52

ma femme pèse environ 114 kilos, mais je fantasme qu'elle atteigne le poids de 200 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:55

Très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex53
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/08/2013

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:09

130"kilos peut être plus..
Mais je ne pense pas que ce soit le nombre le plus important mais comment elle assume son corps.
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 05:48

142kg pour 1m50 :$ :$ c'était il y a 10ans maintenant, deux grecs elle prenait le midi :$ Ah la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:52

Wow je suis envieux !!! Sale veinard :p

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : paris
profession : etudiant en sociologie
loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;)
Date d'inscription : 07/11/2017

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:50

120.7 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 13:28

J' aimerais devenir un BHM POUR que ma copine m'engraisse et me garde des gourmandises pour me faire prendre du ventre, pour prendre du gras sur le torse et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 14:00

Mon ex faisait 160 kg, j'etais fan, et la je parle a un garçon de 178 kg, qui déborde de graisse, j'adore Embarassed

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 16:37

Apo a écrit:
Mon ex faisait 160 kg, j'etais fan, et la je parle a un garçon de 178 kg, qui déborde de graisse, j'adore Embarassed

._. Et moi qui galère à revenir à 90...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 16:42

Sakura-mochi a écrit:
Apo a écrit:
Mon ex faisait 160 kg, j'etais fan, et la je parle a un garçon de 178 kg, qui déborde de graisse, j'adore Embarassed

._. Et moi qui galère à revenir à 90...
Vers le haut ou le bas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 21:35

De mon coté c'était 130kg. Pas forcément gigantesque, mais ce qui était impressionnant c'est la vitesse à laquelle elle a grossit (problème de santé + stress de son nouveau métier :/). Quand je l'ai rencontré (1 an avant notre relation) elle ne faisait que 60kg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 07:53

y a qq qui voudrait m'engraisser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: