FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:44

waouh pourkoi tout les hommes ne sont pas comme vous blaze et lamenuit franchement sa fais plaisir a entendre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:21

Parce que beaucoup d'hommes ne sont que des goujats qui ne pensent qu'avec un truc.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:49

Silverik27 a écrit:
Parce que beaucoup d'hommes ne sont que des goujats qui ne pensent qu'avec un truc.
euh je veux pas dire mais il y a aussi pas mal de F.a qui y pense beaucoup! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:51

J'ai pas dit le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:15

Silverik27 a écrit:
Parce que beaucoup d'hommes ne sont que des goujats qui ne pensent qu'avec un truc.

ce n'est pas pour déplaire a certaines femmes , moi en particulier Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 481334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:10

Ouais, +1 Lamenuit. Mais moi je pense que ce sont des anges entiers que l'on courtise comme tu dis, pas seulement de visage, mais pour le corps entier. Enfin, ce que j'appelle ange correspondant a mon idéal féminin, c'est a dire une femme qui me ferai me sentir comme un minaud de 13 ans devant ses premiers amours, juste intimidé par la beauté et le charme pur qu'elle dégage.
mais cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:22

wouah.. je me rend compte que vous avez vraiment un coté poète les garçons !
sérieusement c'est asser étrange parce que c'est inhabituel de voir des hommes qui parle des femmes comme ça !
et c'est vraiment agréable parce que la plupart du temps (et les filles vous le confirmeront) les mecs n'en veulent qu'a une seule chose, nos fesses, donc voir qui reste des hommes qui nous voi comme nous on vous vois et pas seulement comme des trophés bah ça fait du bien!
alors merci messieurs!!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:29

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais je pense qu'un certain tri se fait ici de toutes façons. Même si ça avait été vrai, mais rassure toi je reste sur mes positions, je me serai mal vu dire que j'en voulais, pour parler crument, qu'a votre énorme bide, vos fesses grasses et vos gros seins. Comme Delarawen l'a dit une fois, vous n'êtes pas de la viande. Vous êtes des femmes avec tout ce que ça comporte comme beauté, comme sensibilité, comme envie, comme humour, comme tout. Et en plus, vous êtes fondamentalement plus belles que les autres. Moi je veux bien être poéte si c'est pour cotoyer des gens comme ça...Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:35

en région parisienne c'est queutar-land et dans le sud c'est les F.A qui vous touche au coeur!
fait chier quand même pourquoi vous etes tous dans le sud? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:36

Chui pas dans le sud moi :p
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:39

Silverik27 a écrit:
Chui pas dans le sud moi :p

bah c'est bien ce que je dit! XD Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 481334
non je rigole t'inquiète pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:54

En parlant de ça, je vais me battre auprés de vous tous pour faire une visu un peu plus prés d'ici que Paris. Perso pour moi ça devient envisageable qu'a partir de Lyon, et encore... Je serai en terra incognita et j'aime pas ça. Et une grosse soirée dans le sud pour les prochaines vacances, ça vous branche pas...?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:03

bah si c'est sur lyon ou toulouse et c'est alentour y a possibilité pour moi et sensualcurves logiquement mais bon quand ça c'est une autre histoire! ^^
mais pourquoi tu grimpe pas a paris on est beaucoup plus nombreux içi faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:17

J'ai pris Paris en grippe la derniere fois que j'y ai séjourné, pour ainsi dire. je ne supporte rien là bas, ni les gens, ni les sonneries affreuses du métro, ni la mentalité, ni le manque de verdure, ni le manque de soleil... j'ai une sacrée liste tu sais? Mais si vous prévoyez votre coup suffisamment à l'avance, ouais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:25

qu'on prévois notre coup suffisamment à l'avance??
tu veux dire que si on prévois une sortie sur paris en avance tu viendrai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:26

Tant que je paie pas mon aller 150 €, oui.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:30

oki bah vois quand t'as des billets pas trop cher et tu nous le dit, on fera une sortie a cette date là et voilà le tour est jouer! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:24

doublement-moi-bbw a écrit:
en région parisienne c'est queutar-land et dans le sud c'est les F.A qui vous touche au coeur!
fait chier quand même pourquoi vous etes tous dans le sud? No


Et les gentils bretons de l'ouest tu les oubli T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:10

Héééé!!!!!!!!!! DMB, moi je suis un pur produit de la banlieue Parisienne!!!!!!
(que vient du vieux français Banni, hé oui c'est là que l'on bannissait les rebelles.)

Moi je suis tout l'inverse de Major... J'aime pas le soleil, j'aime pas la mentalité du sud, et j'aime pas c'est saloperie de criquet qui arrêtent pas de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:28

Lamenuit a écrit:
Héééé!!!!!!!!!! DMB, moi je suis un pur produit de la banlieue Parisienne!!!!!!
(que vient du vieux français Banni, hé oui c'est là que l'on bannissait les rebelles.)

Moi je suis tout l'inverse de Major... J'aime pas le soleil, j'aime pas la mentalité du sud, et j'aime pas c'est saloperie de criquet qui arrêtent pas de chanter.

j'ai vecu 2 ans dans le var, maintenant je developpe une super allergie des qu'on me parle du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:31

Toute ma famille est là bas... je déteste le sud...
En plus y fait trop chaud, tu passes ta vie à dormir en été et à te plaindre qui fait trop froid en hivers...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:41

feefee a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
en région parisienne c'est queutar-land et dans le sud c'est les F.A qui vous touche au coeur!
fait chier quand même pourquoi vous etes tous dans le sud? No


Et les gentils bretons de l'ouest tu les oubli T_T...

mais non je t'oublie pas feefee!!! et puis je t'ai déjà dit que quand tu viens on se fais une sortie et une bonne bouf (stuffing en vu!!!!!!!!!!) Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 481334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 03:14

doublement-moi-bbw a écrit:
feefee a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
en région parisienne c'est queutar-land et dans le sud c'est les F.A qui vous touche au coeur!
fait chier quand même pourquoi vous etes tous dans le sud? No


Et les gentils bretons de l'ouest tu les oubli T_T...

mais non je t'oublie pas feefee!!! et puis je t'ai déjà dit que quand tu viens on se fais une sortie et une bonne bouf (stuffing en vu!!!!!!!!!!) Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 481334

Faut vraiment que j'aille à Paris moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:32

La mère de mon fils à passé de 80 à 120 kg sans que vraiment s'en rendre compte.
En environ 3 ans. (plus d'un kg par mois)
Je trouvais ça super mais pas elle !
Je ne suis plus avec.

j'ai trouvé un jour sur un site de rencontre une femme qui faisait 140kg pour 1,65.
Grosses fesses et ventre énorme.
Nous nous sommes rencontrés et avons eu une aventure.
C'était extra.
Malheureusement elle était mariée et me l'avait caché.
Nous faisions l'amour dans une voiture (un break). Il fallait la voire bouger !
ça s'est mal terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: la plus grosse   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:29

Ma plus grosse petite amie pesait 82 kg pour 150 cm.
Elle était un peu ronde, pas vraiment grosse. Elle avait un appétit extraordinaire, elle pouvait manger énormément, sans se rendre malade. Il lui est arrivé de partir en vacances avec des membres de sa famille qui l'avaient invitée dans un hôtel de luxe, et de revenir 10 jours après en ayant pris 5 kg - c'est incroyable mais vrai.

Malheureusement, elle ne s'aimait pas. Elle avait honte de son corps pourtant magnifique, honte de sa gourmandise pourtant très excitante et très prometteuse. Je ne suis pas parvenu à la faire changer d'avis. Et moi j'ai découvert qu'il était difficile d'aimer une personne qui ne s'aime pas elle-même, de trouver désirable une fille convaincue de ne pas l'être.

Là maintenant je suis à la recherche d'une fille au moins aussi grosse, et si possible plus grosse, mais heureuse, fière, libre, et ne craignant pas de manger et de boire autant qu'elle en a envie. Une feedee, ce serait juste fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: