FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Votre plus gros(se) feedee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 07:11

Il s'agit du coup d'une version altérée du fil de discussions《 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)》, à l'exception faite que cela ne se limite pas du coup qu'à vos coups de cœur et relations sexuelles uniquement.

Partagez vos histoires!

Revenir en haut Aller en bas
Tshap
Timidou
Tshap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/08/2023

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 11:18

John Smith X a écrit:
Il s'agit du coup d'une version altérée du fil de discussions《 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)》, à l'exception faite que cela ne se limite pas du coup qu'à vos coups de cœur et relations sexuelles uniquement.

Partagez vos histoires!

Elle faisait 135kg, c'était fun

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 17:35

Tshap a écrit:
John Smith X a écrit:
Il s'agit du coup d'une version altérée du fil de discussions《 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)》, à l'exception faite que cela ne se limite pas du coup qu'à vos coups de cœur et relations sexuelles uniquement.

Partagez vos histoires!

Elle faisait 135kg, c'était fun

Combien de kilos avait-elle prise, durant votre relation de couple??
Revenir en haut Aller en bas
Tshap
Timidou
Tshap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/08/2023

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 17:46

John Smith X a écrit:
Tshap a écrit:
John Smith X a écrit:
Il s'agit du coup d'une version altérée du fil de discussions《 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)》, à l'exception faite que cela ne se limite pas du coup qu'à vos coups de cœur et relations sexuelles uniquement.

Partagez vos histoires!

Elle faisait 135kg, c'était fun

Combien de kilos avait-elle prise, durant votre relation de couple??
On n'était pas en couple, et ça n'a duré que quelques mois,
je ne sais pas combien, pas beaucoup je pense.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 12:34

Ma chérie actuelle depuis bientôt 5ans feedee depuis 3-4ans
Départ à 1m65 environ 65kg
Actuellement 110kg évolutifs selon le budget 🤣 ça coûte cher à engraisser :p

Theo55, John Smith X, Jai et Sayt6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 13:49

lolo83 a écrit:
Ma chérie actuelle depuis bientôt 5ans feedee depuis 3-4ans
Départ à 1m65 environ 65kg
Actuellement 110kg évolutifs selon le budget 🤣 ça coûte cher à engraisser :p

Tu l’as engraisser car elle la voulu ou juste à force de vivre ensemble. (C’est mon rêve)
Sinon bonheur sur vous !!!

lolo83 et John Smith X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 13:59

Merci haha
Euh beh elle a pris une petite dizaine de kilos au debut de notre relation car je la nourrissais bien et qu’elle faisait pas trop attention puis comme j’ai vu qu’elle s’en plaignait pas trop je lui ai exposer mes penchant (très développé) pour le feederism et ça lui a plu donc elle a continuer à grossir et manger trop, trop gras, trop sucré et voilà maintenant elle a presque doublé de poids
L’objectif étant plus ou moins 130kg dans les années à venir

Theo55 et John Smith X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 16:11

lolo83 a écrit:
Ma chérie actuelle depuis bientôt 5ans feedee depuis 3-4ans
Départ à 1m65 environ 65kg
Actuellement 110kg évolutifs selon le budget 🤣 ça coûte cher à engraisser :p

Cela est la raison duquelle j'ai longuement appris à faire engraisser des femmes sans avoir à faire payer pour quoi que soit.

En douze années à pratiquer activement le feedérisme de partenaire en partenaire, je crois bien avoir claqué qu'au moins un bon millier de dollars ou deux... une majeure partie de cette fortune rien que pour payer des contenus qui m'étaient personnellement requises selon mes instructions soit encore des abonnements par les quelques quarante-quatre《 créatrices de contenu 》dont j'avais converti au feedérisme sur OnlyFans au cours de la seconde mi-année 2021! Puis ça, rien que pour les premiers jours à premières semaines : après quoi, c'était du jeu de charme, de la persuasion et des prises de tête. C'est fou combien de《 créatrices de contenu 》même de moyen à haut calibre, s'avèrent toutes prêtes à s'engraisser et à ruiner leurs ligned pour soit un sou, soit encore carrément gratis, rien que parce que vous savez comment les envoûter sous votre charme.

Ce cas prit à part, je n'ai quasiment jamais rien payé de ma poche avec toutes les autres. Peut-être 300 dollars ou beaucoup moins en douze ans. Pour toutes les autres, ai-je dit! Puis j'en ai eu pas mal beaucoup, des feedees. La grande majorité d'entre elle, les cyber-feedees mises à part, n'étant pas toutes des feedees dans le sens conventionnel du mot.

lolo83 et BBWcharnel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 16:24

Je n’ai jamais payer de contenu ou financer un stuffing à une web model
J’ai engraisser mes ex, j’engraisse ma feedee avec qui je suis en couple et en vie commune depuis 5 ans

Et déjà faire grossir une fille de 110kg qui a bon appétit c’est une ruine on doi manger pas loin de 1200e par moi à nous 2..
mais quelle plaisir de la voir grossir se goinfrer et m’écraser

Theo55, John Smith X, Jai et Sayt6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeDim 29 Oct 2023, 06:14

lolo83 a écrit:
Je n’ai jamais payer de contenu ou financer un stuffing à une web model
J’ai engraisser mes ex, j’engraisse ma feedee avec qui je suis en couple et en vie commune depuis 5 ans

Et déjà faire grossir une fille de 110kg qui a bon appétit c’est une ruine on doi manger pas loin de 1200e par moi à nous 2..
mais quelle plaisir de la voir grossir se goinfrer et m’écraser

Disons que mes méthodes de sélection de cyberfeedees sur OnlyFans serait... compliqué à faire extrapoler ici. Qu'importe, cela résultait à ce que je payais que trop peu, sinon même pas du tout.

Si tu tiens à ce que je t'explique comment, fais-moi signe. Mais crois-en ma parole… c'est intense.

lolo83, wayvee et TeenFeedeuR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 19:58

J'en ai encore à dire, à ce propos...

Moi et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitimeVen 09 Aoû 2024, 16:49

John Smith X a écrit:
lolo83 a écrit:
Je n’ai jamais payer de contenu ou financer un stuffing à une web model
J’ai engraisser mes ex, j’engraisse ma feedee avec qui je suis en couple et en vie commune depuis 5 ans

Et déjà faire grossir une fille de 110kg qui a bon appétit c’est une ruine on doi manger pas loin de 1200e par moi à nous 2..
mais quelle plaisir de la voir grossir se goinfrer et m’écraser

Disons que mes méthodes de sélection de cyberfeedees sur OnlyFans serait... compliqué à faire extrapoler ici. Qu'importe, cela résultait à ce que je payais que trop peu, sinon même pas du tout.

Si tu tiens à ce que je t'explique comment, fais-moi signe. Mais crois-en ma parole… c'est intense.

Ce serait intéressant que tu fasses un topic avec tes méthodes, tu as l'air d'avoir du succès !

John Smith X et TeenFeedeuR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) feedee Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) feedee   Votre plus gros(se) feedee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
» Qui est le plus gros du forum?
» Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» Gros ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: