FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jariix
Goûte aux conversations
Jariix


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2016

D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Empty
MessageSujet: D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?   D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 01:22

La question est dans le titre est ce que vous savez comment c'est arrivé? pourquoi? à quel âge? te qu'est ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?   D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 06:16

Pour moi pas vraiment le feederism mais la transformation en general me viens du film de tim burton charlie et la chocolaterie, la scene ou violette devient enorme Smile en fait je sais pas le pourquoi mais je pense que de fait de voir le corps enfler prendre cette place gigantesque les vêtements prêt a lâcher le regard des autres sur ce corps hors nome tout cela a joué pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?   D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:15

J'avoue ne pas vraiment savoir.

J'ai quelque souvenirs étant plus jeune, chez des amis à mes parents.
Ses amis là avait 2 enfants (frère et sœur), on avait une dizaine d'années pas plus, et on s'amusait à se remplir les vêtements de coussin ou d'autre chose moue (oui car sinon ça fait mal ^^").
Je ne sais pas pourquoi on s'amusait a faire ça, l'âge doit y faire surement quelque chose.
En dessous de 10 ans, tu fais un peu ce que tu veux sans avoir conscience de ce que tu fais ainsi que du jugement qu'on pourrait porter sur toi.
Et le vague souvenir que j'ai de ces moments là, je me rappel avoir très apprécié.

Mais bon mettons ça de côté, aujourd'hui, je n'ai aucune envie de prendre du poids et de toute manière je n'ai jamais eu envie d'être rond, a la place je souhaite avoir une silhouette fine et musclé, j'ai étais rond toute mon enfance cela ma suffit.
Alors je sais ce que vous allez dire ("C'est normal des enfants on du se moqué de toi c'est pour ça que blablabla")..."c'est pas faux !".... mais je ne me sens pas a l'aise dans le fait d'être gros, même le fait d'être un peu rond, je ne me sens pas bien non plus.

Mais malgré tout ça, j'aime les femmes rondes (max. BBW pas plus), et j'imagine de jolies filles fine prendre du poids. C'est surtout ça mon fétiche.

Je ne suis pas feeder, ni gainer, ni feedee, ni un autre type de fétichisme.

Je pense peut-être me rapprocher au plus du feeder sauf que "engraisser une fille" ne m’intéresse pas, c'est surtout le côté bouffe qui ne m'intéresse pas, j'aime juste, voir le changement, "l'expansion".
Et effectivement pour qu'une personne prenne du poids elle doit passer par la bouffe, tant que ce n'est pas extrême ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?   D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:56

Je ne sais pas si c'est parce-que j'etais toute maigre, mais depuis toute petite j'ai toujours ete fascinee par les grosses fesses et les gros seins des dames.

Je trouvais toutes sortes de physiques beaux aussi, mais je ne comprenais pas qu'on incite les grosses filles/dames a maigrir, qu'on les trouve moches. Alors qu'elles etaient tellement appetissantes !

Moi une femme grosse j'ai envie a la fois de la cajoler et de la croquer, j'ai limite l'impression qu'il va y avoir du lait qui va sortir de sa peau si je croque dedans Very Happy. J'associe enormement de choses positives aux rondeurs, rien a voir avec ce que la societe lui associe...

Avant je n'aimais pas specialement les gros ventres, maintenant je les adore aussi. Et il n'y a rien de plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?   D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids
» Feederism Americain / Feederism Européen?
» Refuser le feederism ou non
» Avis sur le feederism
» Lecture FA et Feederism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: