FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:00

Et si on racontait nos expériences avec des hommes ronds ou des femmes rondes ?

Moi, c'est il y a quelques années que je suis sorti avec ma plus grosse copine. Elle faisait un peu plus de 140 kilos pour 1m60. Elle avait un ventre particulièrement énorme, qui tombait jusqu'à recouvrir entièrement son pubis et qui ballotait dans tous les sens quand elle marchait.

J'aimais bien quand elle se mettait sur moi, sentir tout son poids. Elle était vraiment lourde, c'était génial. L'inconvénient par contre, c'est que quand on faisait l'amour, je pouvais pas l'embrasser en même temps que je la pénétrais, parceque son ventre faisait barrage. Mais à par ça tout était bien. Elle avait même mis son matelas par terre pour pouvoir bouger au lit comme elle voulait sans casser des lattes.

On s'est séparé finalement pour des raisons personnelles, et depuis je n'ai jamais retrouvé de copine aussi volumineuse avec un ventre aussi gros.

Aller, à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: en ce moment!!!   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:00

mon homme actuel d ailleurs l homme de ma vie , il pese un peu plus de 165KG
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:17

Ma femme, 97kgsVotre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:13

Hmmm actuellement je suis avec ma copine 59 kilos et des poussieres ^^ , elle a un petit bidou et une poitrine que j'adore c'est tout mignon quand sa brioche depasse du t-shirt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:56

ma compagne, 100 kg tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:11

comme darkangel j'aii une copine avec un gros bidouu qui depasse du jean j'adore ça les poignées d'amour c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:28

Il y a une jolie ronde (vraiment ronde pas juste chubby :)dans mon lycée avec qui j'aimerais sortir, mais elle est timide et moi aussi donc ca complique les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 00:29

Mon amie la plus ronde faisait 117 Kg, lorsque nos routes se sont séparées, il y un peu plus de 9 ans. Elle était très belle, avec des rondeurs assez bien réparties et une longue et magnifique et chevelure châtain tirant sur le roux.
Elle a pris presque 50 Kg pendant les 6 années que nous avons passées ensemble. Elle adorait les bons restaurants, les petits gâteaux, les chocolats et... les compliments (mérités) sur ses formes et sa beauté.

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:51

Bah, mon histoire qui a duré le plus longtemps (et ce qui n'est pas exceptionnel (7 mois)), elle faisait 95kg (mini) pour 1m81. Et moi je suis tout maigre, je fais 60kg pour 1m78 actuellement, j'était monté à 70kg avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 02:13

mon ex était passé de 140 a 170...j'ai rien vu Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_neutral et puis c'était pas voulu
putain de pilule du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 02:23

dangerousjack a écrit:
mon ex était passé de 140 a 170...j'ai rien vu Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_neutral et puis c'était pas voulu
putain de pilule du lendemain
euh ça veu dire quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 16:53

dangerousjack a écrit:
mon ex était passé de 140 a 170...j'ai rien vu Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_neutral et puis c'était pas voulu
putain de pilule du lendemain

Je suppose que c'est plus dur de voir une prise de poids quand on vit avec la personne tout le temps. Et puis à partir d'un certain poids ça ce voit moins.

C'est dommage pour toi si vous êtes plus ensemble. ça doit être cool de sortir avec une fille aussi ronde. Moi ça me fait craquer les filles de 170 kg genre roxxie ou juicy jaquline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:01

okapi a écrit:

C'est dommage pour toi si vous êtes plus ensemble. ça doit être cool de sortir avec une fille aussi ronde.
non, mais elle les portais pas bien, elle le vivais mal et étais toujours fatiguée
j'ai fini par lui payer un anneau (c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:35

je comprend ce que tu veux dire on n'a pas toute la chance de pouvoir pesée autant sans avoir de problemes de santé quand on est jeune sa va passe encore mais avec le temps on fini par ce "détraquer" un peu de partout; et meme si on aime son corps on fini par pu pouvoir vivre comme sa ou alors faut faire un choix. C'est mon avis personnel bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:27

dangerousjack a écrit:
okapi a écrit:

C'est dommage pour toi si vous êtes plus ensemble. ça doit être cool de sortir avec une fille aussi ronde.
non, mais elle les portais pas bien, elle le vivais mal et étais toujours fatiguée
j'ai fini par lui payer un anneau (c'est dire)

c'est toi qui lui offert l'anneau? j'espere que cela a fonctionné et qu'elle se sent mieux ( oui je sais c'est ton ex...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:28

Moi, une de mes ex faisait 180 kg elle était pétillante, bien proportionné et en plus elle était très vivante. Elle était feedee et adoré ses formes. (et moi encore plus :p).

Elle est passé de 150 à 180 kg, elle aimé prendre tu poids. Elle était judoka, étant lutteur, j' ai rencontré beaucoup de fille dans ce domaine. ( Et en général se ne sont pas des points plume :p)

Mais bon... sa à quand même pas marché, et depuis c'est vraiment pas facile de trouver des filles feedees...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:58

Le plus rond de mes ex faisait 1m70 pour 110kg. Même si j'apprécie certaines formes sur les messieurs, je suis loin d'etre une FA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:25

Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:59

Lamenuit a écrit:
Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.

c'est compliqué en effet, c'est moi généralement qui part car je pense tout le temps qu'on ne peux pas aimer mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:27

Ayumi a écrit:
Lamenuit a écrit:
Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.

c'est compliqué en effet, c'est moi généralement qui part car je pense tout le temps qu'on ne peux pas aimer mon corps...

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:48

BlaZe a écrit:
Ayumi a écrit:
Lamenuit a écrit:
Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.

c'est compliqué en effet, c'est moi généralement qui part car je pense tout le temps qu'on ne peux pas aimer mon corps...

C'est triste.


je ne dis pas le contraire mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:34

Ayumi a écrit:
Lamenuit a écrit:
Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.

c'est compliqué en effet, c'est moi généralement qui part car je pense tout le temps qu'on ne peux pas aimer mon corps...

Les dégâts de la mentalité dominante actuelle... Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_cry
Forcément, la vie est dure après pour nous, pauvres FAs !

Ça explique aussi pourquoi il n'y a pas de FAs sur des sites comme Vive Les Rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:08

Au contraire Ayumi.
Tu verras tout de suite une personne qui aime ton corps, un homme qui et un vrai amoureux des formes.

Moi j'ai pas eu de chance, c'était l'inverse... J'étais vraiment très très très amoureux de sont corps... Je l'ai revu un peu après. Mais bon après c'est un vrai roman si je me lance dans l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:09

Ayumi a écrit:
BlaZe a écrit:
Ayumi a écrit:
Lamenuit a écrit:
Après c'est délicat, moi elle m'a quitter parce qu'elle pensait que je n'aimais que son corps.... alors que c'était pas vrai, c'est un tout que j'aimais chez elle.

c'est compliqué en effet, c'est moi généralement qui part car je pense tout le temps qu'on ne peux pas aimer mon corps...

C'est triste.


je ne dis pas le contraire mais je me soigne

A la sortie l'autre fois, je t'ai trouvé belle et rayonnante.

Je crois que je vais passer ma vie, à dire que les rondes sont belles, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:03

Je suis tellement d'accord avec toi Blaze...

Des formes comme des vagues, une poitrine comme des astres, un ventre comme une colline, des fesses comme de beau fruits. Tout cela parachevé d'un visage d'ange, à la rondeur éclatante.

Quand on courtise une bbw ou une ssbbw, c'est toute les force de la nature que l'on charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: