FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)

Aller en bas 
+34
Tshap
Traff
Loïse
John Smith X
fdp46
Marth
huty69210
oulive12
lisentrail
Atlya
Apo
Florian
roboclop
alex53
Tjalmar
imposcible
Ti-Floup
Sakura-mochi
Fib's
bigbellyboy
azerty69france
tardisbzh
woodo
gorille64
Mister Fat
ptit gros
BBWfan's
crimsonking
ours27
DMB
Thierry.FA
chocowlat
Sephicloud
chris13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 07:54

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Win_2012
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 10:38

ma copine actuelle depuis 4 ans
elle faisait 85 kg au debut et maintenant 96kg elle est magnifique j'adore matter ses cuisses le matin quand elle se lève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 16:41

Jolie progression de ta copine, mon cher oulive ! J'espère que vous n'allez pas en rester là et aller chercher les 100kg :p
Pour ma part, mon ex-copine la plus ronde avait atteint les 95kg, mais elle se sentait mal dans son corps du coup elle s'est mise en rééquilibrage alimentaire et a fini plus mince encore que je l'avais rencontrée, ce qui était un peu dommage pour moi mais c'était une bonne chose pour elle car elle n'assumait pas ses rondeurs et sa perte de poids a été une résurrection !
Je précise que je ne l'ai pas du tout forcée à grossir mais elle est un bon exemple qu'on peut pas grossir pour quelqu'un, il faut le faire pour soi-même, en ayant une réelle envie.
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 23:26

.


Dernière édition par huty69210 le Sam 31 Oct 2020, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 08:57

EnjoyYourFat a écrit:
Jolie progression de ta copine, mon cher oulive ! J'espère que vous n'allez pas en rester là et aller chercher les 100kg :p
Pour ma part, mon ex-copine la plus ronde avait atteint les 95kg, mais elle se sentait mal dans son corps du coup elle s'est mise en rééquilibrage alimentaire et a fini plus mince encore que je l'avais rencontrée, ce qui était un peu dommage pour moi mais c'était une bonne chose pour elle car elle n'assumait pas ses rondeurs et sa perte de poids a été une résurrection !
Je précise que je ne l'ai pas du tout forcée à grossir mais elle est un bon exemple qu'on peut pas grossir pour quelqu'un, il faut le faire pour soi-même, en ayant une réelle envie.

Ma femme c'est exactement la même chose je l'ai connu à 80, elle est monté à 95 avec la grossesse, et maintenant elle est aux alentours de 65/68 en faisant un ré-éequilibrage alimentaire. Elle veut plus me dire parce que j'arrêtais pas de lui reprocher. Même si je suis fier de ce qu'elle à réussie à faire. Et comme toi elle se sent mieux dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 06:23

Ma plus grosse petite amie, 192kg pour 1m70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 16:36

Pour moi 140 environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:36

roboclop a écrit:
Ma plus grosse petite amie, 192kg pour 1m70 Smile

Le rêve... drunken
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:55

Surtout quand elle était sur moi, et qu'elle avalait des quantités folles de bouffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:58

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:37

roboclop a écrit:
Surtout quand elle était sur moi, et qu'elle avalait des quantités folles de bouffe ! Very Happy

Quel veinard ! Je t'envie :p
Je ne veux pas être indiscret donc ne réponds pas si tu penses que ce n'est paq mes affaires, mais comment l'as-tu rencontrée ? Est-ce que tu l'as initiée au feederism ou elle connaissait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Goûte aux conversations
Marth


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Dans le 32
profession : Étudiante en japonais
loisir : Manga, gaming, cosplay...
Date d'inscription : 01/08/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 23:39

Chuis sorti une seule fois avec un mec rond (faut dire que je suis pas sorti avec grand monde tous court)... Il a tenté de me violer... Voilà voilà pour l'expérience... Mais j'ai bon espoir, j'ai que 18 ans 😅
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 00:22

Marth a écrit:
Chuis sorti une seule fois avec un mec rond (faut dire que je suis pas sorti avec grand monde tous court)... Il a tenté de me violer... Voilà voilà pour l'expérience... Mais j'ai bon espoir, j'ai que 18 ans 😅

je suis tellement dégouté de voir qu'il existe des connards pareil...

après il faut pas te décourager, j'ai attendu 25 ans pour avoir ma première copine...

_________________
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 28862 Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Logo_d10

Marth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marth
Goûte aux conversations
Marth


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Dans le 32
profession : Étudiante en japonais
loisir : Manga, gaming, cosplay...
Date d'inscription : 01/08/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 01:48

tardisbzh a écrit:
Marth a écrit:
Chuis sorti une seule fois avec un mec rond (faut dire que je suis pas sorti avec grand monde tous court)... Il a tenté de me violer... Voilà voilà pour l'expérience... Mais j'ai bon espoir, j'ai que 18 ans 😅

je suis tellement dégouté de voir qu'il existe des connards pareil...

après il faut pas te décourager, j'ai attendu 25 ans pour avoir ma première copine...

Je doit préciser que j'avais 13 ans et lui 17 aussi 😓
Revenir en haut Aller en bas
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 12:33

Mon ex, une petite perle, 125 kilos pour 1m58,une bouile adorable et gentille comme tout, mais pareil que l'auteur on a dû se séparer malgré tout...
Un appétit d"ogresse, et c'est là aussi que j'ai constaté combien c'est agréable d'avoir une copine plus lourde que soit à bien des occasions Smile

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 02:07

Être en couple se produit encore en 2020?
Revenir en haut Aller en bas
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 07:55

John Smith X a écrit:
Être en couple se produit encore en 2020?

Nan t'as plus le droit, sinon c'est du harcèlement sexuel

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:09

fdp46 a écrit:
John Smith X a écrit:
Être en couple se produit encore en 2020?

Nan t'as plus le droit, sinon c'est du harcèlement sexuel

Lol. On en reparlera d'ici 2030, concernant ce genre d'excès socioculturel. :p


Bof, personnellement je ne me suis jamais casé en couple. Mais côté fréquentations, les plus grosse que j'aurais fréquenté faisaient chacune dans les 77 kilos pour l'une, ou les 77-85 kilos pour la seconde. Tandis que côté flirt, les plus grosses que j'aurais jamais tenté d'aborder faisaient peut-être bien dans la marge des 90 à 108-24 kilos ou plus. La plus grosse femme m'ayant abordée, cependant, faisait dans les 226 kilos ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Timidou



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 11/10/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 12:52

Je publie juste pour avoir accès au mp c casse pieds ce système

Noé. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 19:51

John Smith X a écrit:
fdp46 a écrit:
John Smith X a écrit:
Être en couple se produit encore en 2020?

Nan t'as plus le droit, sinon c'est du harcèlement sexuel

Lol. On en reparlera d'ici 2030, concernant ce genre d'excès socioculturel. :p

2030 sera d'ici sept ans et déjà, je vois que nous étions tous deux des prophètes. XDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 23:40

John Smith X a écrit:



Bof, personnellement je ne me suis jamais casé en couple. Mais côté fréquentations, les plus grosse que j'aurais fréquenté faisaient chacune dans les 77 kilos pour l'une, ou les 77-85 kilos pour la seconde. Tandis que côté flirt, les plus grosses que j'aurais jamais tenté d'aborder faisaient peut-être bien dans la marge des 90 à 108-24 kilos ou plus. La plus grosse femme m'ayant abordée, cependant, faisait dans les 226 kilos ou plus.

Hormis le nombre de fréquentations et d'histoires qui se seraient cumulées, ça n'a pas changé du tout de ce côté, ces trois dernières années. Du coup, je suis un peu déçu MDR. Pas pour la mise en couple, mais plutôt pour les plus gros cas. Aucun record personnel de brisé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Traff
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2023

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023, 17:30

Hello

Lorsque j’etais au lycée j’etais sortit avec mon ex, elle etait assez petite (1m60) et un peu rondouilette, 65kg.
On est resté 4 mois ensemble je lui avais tout avouer (sur mes fantasmes) et elle avait accepté mais c’est aller tres vite pour elle (entièrement de son initiative à elle elle mangeait vraiment beaucoup et me racontait ses sceances de gavage quotidien).

Mais au bout d’un temps Elle ne s’aimait plus et n’arrivait plus a s’accepter, elle m’a larguée a l’epoque mais avait finit environ a 84kg quand même a la fin.

Actuellement je suis avec ma compagne depuis 3 ans, avec un profil un peu similaire 1.62 / 55 kg, d’origine marocaine.
Elle est passé a 80kg il y a quelques mois. Mais elle ne veut pas aller au dessus ce que je comprends, sa famille étant déjà choquée (elle a toujours été mince, le regard des proches est difficile).
La finalité c’est que C’est a elle de choisir c’est son corps pi ben je l’aime 😍.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 09:55

Traff a écrit:
Hello

Lorsque j’etais au lycée j’etais sortit avec mon ex, elle etait assez petite (1m60) et un peu rondouilette, 65kg.
On est resté 4 mois ensemble je lui avais tout avouer (sur mes fantasmes) et elle avait accepté mais c’est aller tres vite pour elle (entièrement de son initiative à elle elle mangeait vraiment beaucoup et me racontait ses sceances de gavage quotidien).

Mais au bout d’un temps Elle ne s’aimait plus et n’arrivait plus a s’accepter, elle m’a larguée a l’epoque mais avait finit environ a 84kg quand même a la fin.

Actuellement je suis avec ma compagne depuis 3 ans, avec un profil un peu similaire 1.62 / 55 kg, d’origine marocaine.
Elle est passé a 80kg il y a quelques mois. Mais elle ne veut pas aller au dessus ce que je comprends, sa famille étant déjà choquée (elle a toujours été mince, le regard des proches est difficile).
La finalité c’est que C’est a elle de choisir c’est son corps pi ben je l’aime 😍.

Les Africaines adorent engraisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tshap
Timidou
Tshap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/08/2023

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 17:00

Je participe aussi,
La plus grosse partanaire faisait 140kg, c'était très sympa 👍🏻

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023, 20:18

Perso, j'ai plutôt tendance à résonner par rapport à l'IMC car la taille est importante aussi. Par exemple, une personne qui pèse 77 kg sera en obésité si elle mesure 160 cm et en copulence normale si elle mesure 190 cm.

Après récapitulatif des personnes avec qui j'ai été plus ou moins proche (du flirt jusqu'à être en couple), elles étaient au minimum toutes en surpoids avec du ventre. Le pire est que c'est pas fait expres parce que pendant longtemps, je "savais pas" que j'étais FA et je cherchais pas spécialement des personnes grosses. J'avais des crushs qu'avec des personnes grosses sans m'en "rendre compte" lol.
Le mec le plus gros avec qui je suis sorti devait avoir près de 150kg. C'est une estimation parce qu'il a grossit pendant qu'on était en couple et il a arrété de se peser à un moment. Il était en obésité morbide, peut être 45 d'IMC. Il était trop bogosse. Il avait deux beaux gros seins à rendre jalouse nombre de femmes qui étaient "posés" sur son gros ventre. Ses cuisses se touchaient en permanence (sa peau était plus sombre à cet endroit). Il avait de la graisse qui "débordait" en bas de son caleçon. Son pubis plein de graisse rendait invisible son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)   Votre plus gros(se) petit(e) ami(e) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gros porc
» Votre plus gros(se) feedee
» petit bidon ---> gros bid !
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» gros bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: