| qu'aimez-vous manger ? | |
|
+5Chocomiel DMB Sephicloud Mister Fat coca-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Ven 02 Jan 2009, 19:49 | |
| Alors moi c'est grosses plâtrées de spaghettis carbo avec plein de parmesan, mc do, KFC, les bonnes crevettes noyées dans la sauce piquante du chinois avec du riz, les yahourts café liégeois, les tartines de nutella, les sushis (mais ça fait pas grossir ) j'en raffolle !! Les grecs merguez-frites-salade-oignons, les grosses plâtrées de coquillettes a lhuile d'olive et gruyere rapé avec des oeufs brouillés ou du thon au vinaigre balsamique, le katsudon (plat japonais avec du porc pané sur un bol de riz, un délice), les raviolis japonais, les oeufs au lard, les croque-monsieur (miam miam !!) avec de la mâche, les quiches, les tartes salées, les gratins de pates au reblochon et aux poireaux, les pizzas (calzone, 4 fromage, campione) ... RAHH CE QUE JAIME LA NOURRITURE !! (surtout salée ) |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Ven 02 Jan 2009, 21:14 | |
| On peut dire que tu as bon goût. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 03 Jan 2009, 00:24 | |
| tu me donne faim ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 03 Jan 2009, 12:01 | |
| Lol moi aussi je me donne faim moi même en en parlant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 03 Jan 2009, 22:07 | |
| Pizza maison avec beaucoup de mozzarella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 04 Jan 2009, 10:03 | |
| fast food en grande quantité. gâteaux au chocolat, énormes plats de pâtes... les trucs hyper calorique quoi |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 04 Jan 2009, 22:32 | |
| J'ai là même alimentation que toi mecdu43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Lun 22 Juin 2009, 16:09 | |
| Les laaaaaaaasaaaaaaaaaaagnes! x) C'est mon plat préféré^^ La mousse au chocolat, les gâteaux(au chocolat^^), les tartes aux pommes(je sait pas pourquoi ) et tous les fruits que je trouve dans mon jardin(cerises,framboises,fraises des bois, pommes, pêches:cherry: ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Lun 22 Juin 2009, 20:31 | |
| ah mince j'avais pas vu qu'on avait déjà posté un topic sur la nourriture préférée de chacun |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mar 23 Juin 2009, 01:30 | |
| pas grave | |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 24 Juin 2009, 15:32 | |
| ce que j'adore bouffer c'est les crepes de ma mere ^^ , trop bonnes (avec le nutella dessus) Les mascottes de la boulangerie du lycée , sorte de beignet allongé avec du nutella dedans Le steak bien saignant avec ses frites autours Lasagnes (hmmm quel delice) Le poulet roti Les bonbons a la menthe et le reglisse ET SURTOUT LES PIZZA FAIT MAISON AU RESTAURANT DE MON PERE Miaaamam !! | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 15 Juil 2009, 17:22 | |
| J'aime un peu tout ce qui est bon mais l'un de mes péchés mignons c'est la chantilly à la vanille de Madagascar, c'est "Isigny Ste mère" qui fait ça et ça cartonne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Lun 20 Juil 2009, 01:42 | |
| les glaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Jeu 22 Juil 2010, 23:07 | |
| le fromage & la charcuterie!!! j'adore quand ca fond en bouche! c'est plus gras que les frittes et je trouve ca meilleur!!! c'est tellement bon la cuisine quand c'est gras! |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 19 Déc 2012, 09:19 | |
| Moi j'aime les chips et le chocolat !!! Et les boissons gazeuses.. Mais à coté de ça je mange en grande quantité aux repas. Et plutot "bien" | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Jeu 20 Déc 2012, 12:49 | |
| De la bonne bouffe, genre des tartes flambées arrosées d'un petit riesling, et c'est le bonheur ^^ _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Jeu 20 Déc 2012, 19:15 | |
| plein de trucs^^ trop pour lister mdr _________________ | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 29 Déc 2012, 13:17 | |
| - tardisbzh a écrit:
- plein de trucs^^ trop pour lister mdr
je crois que c'est pareil pour moi | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 29 Déc 2012, 23:25 | |
| ba moi tout se qui se mange qui fait grossir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? | |
| |
|
| |
| qu'aimez-vous manger ? | |
|