FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'aimez-vous manger ?

Aller en bas 
+5
Chocomiel
DMB
Sephicloud
Mister Fat
coca-man
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 17:20

moi, j'ai un faible pour les M&M's. je vide des paquets sans m'en rendre compte...

et vous, qu'est-ce que vous aimez ?



(p.s. : question bateau, mais il ne faut pas laisser le forum qu'aux images et aux vidéos... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:32

Moi je craque pour le milk shake (fait maison bien sur) et les mashmallows, j'achète les paquets géants qui disparaissent a vue d'oeil lorsque je suis devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: petit lien pour grossir...   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:11

Un petit lien que j'ai trouvé assez amusant, c'est un site plutôt axé sur la minceur à la base mais ils ont consacré une page paradoxale, peut-être que l'on pense un peu à nous :

http://www.idealfitness-reims.com/conseils_grossir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: requête...   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:20

Comment faites vous pour grossir, ayant toujours été mince, j'ai toujours développé une fascination des formes, sans jamais avoir pu me l'administrer à moi même...

Peut-être est-ce du au fait que je mange de tout, car sur la quantité je crois que je pourrais rien faire de plus... J'ai même pas un kilos en trop, le néant! Pire, je perds du poids depuis mes deux dernières visites médicales du travail. Je n'ai même pas de pèse personne chez moi, c'est vous dire si je fais attention à mon poids...

Peut-être simplement le métabolisme et voilà tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:58

hello
quel est la differance
entre
MANGEZ TRES RAPIDEMENT sans macher les aliments
et manger lentement en machant ?

ce que je veux savoir c'est si on mache on digère mieux donc l'aport de calorie est plus important pour le meme alliment non?
merci de m'éclairsir


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:04

ohh feederxfeeder moi aussi grande consommatrice de lait !
des fois on je me pose la question si faudrai pas que j'investisse dans une vache Razz

sinon bien entendu j'aodre le chocolat sous toute sous forme
une preference pour toute la serie kinder et cote d'or miamm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:31

Moi je mange treeeees vite depuis des mois, et je mange toutes les courses de la s'maine en une journée. Ca va des nems aux frites... Les fast food c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 01:47

Humf... vous sentez pas? Mais oui je reconnais cette odeur, c'est celle du vieux fake moisi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 01:44

Des gateaux salés mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:42

Du fromage,et des brioches^^
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:55

moi ... c'est pas trop manger mais plutot boir un max de coca par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:53

Ouai mais d'ici quelques années tes reins marcherons pu. Ma soeur,accro au coca,était a 2L de coa par jour passé un temps (elle fait 157cm pour 52kg tout mouillé) et crois moi qu'elle a beaucoup de problème avec ses reins maintenant donc méfie toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:44

Attention au diabète aussi. C'est compliqué de savoir comment grossir tout en minimisant les risques pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:01

meteo a écrit:
Attention au diabète aussi. C'est compliqué de savoir comment grossir tout en minimisant les risques pour la santé.

Comment tu fais toi pour grossir en minimisant les risques pour la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:48

Il faut par exemple ne pas laisser tomber le sport, ne pas manger ou boire trop sucré. Les aliments riches en calories ne se valent pas tous. Le coca est vraiment dangereux pour le diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:55

ok'y merci les gars, je vais essayer de diminuer ... mais ca va pas etre facile, j'adore le coca ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:58

Remplace par du ice-tea par exemple c'est aussi sucré mais c'est pas acide ou prend de la limonade y a rien de mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:20

coca-man a écrit:
ok'y merci les gars, je vais essayer de diminuer ... mais ca va pas etre facile, j'adore le coca ...............

Tu es devenu dépendant du coca.Ce qui est normal car c'est la caféine qui entraine cette addiction.
Il a raison essaye d'autres boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:26

Et si tu veux prendre du poids avec une boisson prend le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:34

fifi a écrit:
Et si tu veux prendre du poids avec une boisson prend le lait.


Oui un litre de lait avant de te coucher et tu verras comment tu vas grossir. Very Happy Et puis c'est trés sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 01:21

Le lait concentré à 10% ou plus. Mais attention aus très fortes diarrhées. Comme quoi ça non plus ce n'est pas "la solution". Mais ça peut tout à fait jouer un rôle. Tant qu'on ne dépasse pas le verre par jour de lait concentré à 10%, normalement ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:47

Bah tu prend pas de lait concentré mais du lait normal.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:16

pas facil de grossir, sans ce fait du mâl ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





qu'aimez-vous manger ? Empty
MessageSujet: Re: qu'aimez-vous manger ?   qu'aimez-vous manger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'aimez-vous manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressentez vous à vous sentir grossir ?
» Manger et Santé
» Bien manger
» Manger sans se ruiner est-ce possible?
» encore une qui sais pas manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: