| qu'aimez-vous manger ? | |
|
+5Chocomiel DMB Sephicloud Mister Fat coca-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 19 Déc 2007, 22:18 | |
| Ben tu fais un peu de sport de quoi rester en forme et tu mange équilibré,mais en grosse quantité, en te faisant quelques ENORMES plaisirs tout les jours. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 19 Déc 2007, 22:28 | |
| Et les gars coca man il faut déjà 101kg alors vous avez du boulot pour le rattrapper. Pourquoi tu as enlevé ton ventre en avatar fifi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 19 Déc 2007, 22:29 | |
| Ah il est plus la?? je savais pas j'avais pas vu. Tant pis je le remetrai plus tard mais de coté^^ |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 19 Déc 2007, 22:44 | |
| C'est aps moi qui chercherai à le ratrapper,j'aime bien avoir de lagraisse mais pas trop non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 00:34 | |
| Mac donald, tout ce qui est gras et qui peux faire grossir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 14:27 | |
| Mon plat préféré c'est la tarti-flette, j'aime beaucoup de choses et je ne suis vraiment pas difficile là dessus.
En revanche je n'aime pas les flageolets, les haricots blancs, les poissons avec les arrêtes, Le cassoulet, la nourriture en boite en général. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 14:47 | |
| Pourtant un bon cassoulet, il n' y a rien de meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 14:54 | |
| Goûtes un bon cassoulet fait maison et tu verras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 16:28 | |
| Oh que oui le cassoulet ça fait grossir en un rien de temps et c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 21:25 | |
| euh moi je fais un bon couscous |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 22:59 | |
| tu mange quoi en general "Routier_Obèse", tu as sacré bid !? | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 23:06 | |
| C'est pas lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 20 Jan 2008, 23:47 | |
| Ouaip c'est pas le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mar 01 Avr 2008, 23:57 | |
| Moi, je suis surtout branché big mac kebab, américains, coca et tout ce qui a un gout de chocolat et sucré. Défois, je peut être un vrais gouffre et mange tout ce qui me passe sous la main et qui peut me faire grossir (j'arrête quand je peut plus manger bien sur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 14 Mai 2008, 19:48 | |
| Moi j'adore les gateau McCain, j'en mange au moins 3 fois par semaine, 1 complet avant de diner(ou un demi séparé avec mon amoureux)..Je préfère manger le dessert en premier, ensuite je mange le repas principale.. généralement quand je mange le sucré avant, je mange bien plus au repas, et il me reste parfois de la place pour un petit dessert(crème glacé par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Mer 14 Mai 2008, 20:49 | |
| MacCain vont des gateaux?? je pensais qu'il faisait juste des frites Moi je suis archi fan de mac do!!! je pourrai y manger toute la journée!! Sinon j'adore les crépe au Nutella miam faut que j'en fasse demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 27 Sep 2008, 11:26 | |
| J'aime manger de tout, des repas équilibrés mais copieux, quand les contraintes du travail le permettent, lesquelles malheureusement favorisent le grignotage. Donc quand je peux: le matin un grand bol de corn flakes au lait au chocolat et sucré au miel. Vers 10-11 heures, un gros sandwich au saucisson, vers 13 h, le repas (poissons, légumes). Le soir un repas complet. Je dirai cependant ma prédilection pour les pâtes en grande quantité et le fromage... alors un bémol quand je parle de repas équilibrés... Par périodes (en certains moments des vacances), j'aime, peu avant de me coucher, absorber 500 g de fromage blanc à 40 % enrichi d'un pot de crème de marrons 250 g, soit environ 4000 calories. J'ai la prise de poids aussi lente que mon appétit est solide (et renforcé à certaines périodes par le fénugrec). Et je fais pas mal d'exercices physiques. Peu d'alcool (ça fatigue beaucoup:je vis sous les tropiques): deux cannettes quotidiennes de 50 cl de la bière locale, légère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Lun 29 Sep 2008, 19:19 | |
| non non non ! rien ne vaut la bonne cuisine du sud Ouest de la france ! surtout quand on y habite la-bas le foi gras les magrets les jambon céranos le porc les poulet des 7 kilos le poulet c'est monaie courante et c pas cher :p ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Dim 02 Nov 2008, 19:21 | |
| Ce que j'aime manger c'est une bonne poule au pot (du poulet, du riz et une bonne sauce béchamelle mmmmhhh), des bonnes frites maisons avec filet américain ou encore des lasagnes, en bref que des aliments caloriques mais tellement bons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 08 Nov 2008, 19:19 | |
| Mmmm, the choice is hard Mais je dirais : 1) chantilly&chouquettes 2) chantilly (de chez Marks&Spencer) et mini-meringues aux pépites de chocolat (tjs de chez Marks&Spencer). Mais qu'est-ce que serait la vie sans un peu de douceur, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 08 Nov 2008, 20:41 | |
| mmmm spaghettis carbo , blanquette de veau , la poule au pot (et la sauce oh miam ) et toutes les sucreries que je m'éclate a faire genre guimauves et petits biscuits |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? Sam 08 Nov 2008, 23:24 | |
| mmh ... les spaghettis a la carbonnar, trop bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'aimez-vous manger ? | |
| |
|
| |
| qu'aimez-vous manger ? | |
|