FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que manger avant le dodo ?

Aller en bas 
+4
Mister Fat
Naiade
Fib's
Sephicloud
8 participants
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:33

Bonjour ,


Que peut-on manger chaques soir avant d'aller dormir pour bien grossir ? Il parait que c'est radical pour bien prendre.

Avez vous d'autres conseils pour que je prenne du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:08

Hey !

C'est pas "il paraît", c'est certain que ça marche pour prendre vite et pas mal, car pendant que ton corps assimile la nourriture, tu seras en train de dormir, donc il va convertir toutes les calories en graisse, à défaut de pouvoir l'utiliser en tant qu'énergie (à moins que tu ne sois somnambule et que tu te mettes à courir le marathon chaque nuit Razz)

Sinon je pense qu'il n'y a pas d'aliments bien définis à manger le soir. Une bonne et longue séance de grignotage chaque soir, avec ce que tu aimes (gras, sucré, salé etc...), et ce sera parfait, et tu verras le résultat assez rapidement ^^

Après, si le grignotage permet de prendre du poids, la prise de poids va varier en fonction de ton métabolisme. Si tu as un métabolisme lent, ça veut dire que ton corps utilise peu d'énergie et va donc avoir tendance à stocker le trop plein d'énergie en graisse. Inversement, un métabolisme rapide utilise beaucoup d'énergie, et a donc moins d'énergie à "garder en réserve". Commence par une certaine quantité de nourriture au départ, et adapte en fonction du poids que tu veux prendre Smile

Voilà un post très long qui j'espère t'aura donné la réponse à ta question ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:02

merci pour la réponse =)

quelles nourittures tu favoriserai pour du gras bien rapide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:57

Deux ou trois oeufs et quelques tranches de lard. De la charcuterie et un peu de fromage.
Attention à ne pas forcer sur les quantités, sinon c'est une très mauvaise nuit que tu risques de passer. J'ai eu le malheur de faire un stuffing à 21h. J'arrêtais pas de me retourner dans mon lit. Bien gras oui, mais en quantité raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 08:44

malheureusement je n'aime pas les oeuf, la charcuterie et encore moins le fromage, surtout avant de dormir ca doit etre desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:00

Des féculents alors. Pâtes, riz, semoule, patates. Avec une bonne sauce. Et si t'es plutôt sucré que salé ben y'a les pâtisseries. Après j'ai envie de dire... peu importe ce qu'on mange en fait. Si on mange avant de se coucher, tout se transforme en graisse. Donc mange ce que tu aimes tout simplement. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:27

Des choses sucrées ça passe facilement.
Mars, lion, snickers etc... Des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:53

nuxit a écrit:
Des choses sucrées ça passe facilement.
Mars, lion, snickers etc... Des bonbons...
ouai je pense que c'est le mieux, c'est calorique et assez leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:43

Ah bon. Des bonbons. Ah bon... Vraiment? En quelle quantité alors?
Nan, parceque vu les prix des "cochonneries" telles que ces barres chocolatées, je préfère me faire une bonne plâtrée de nouilles ou une tarte aux fraises. Mon opinion pour les "cochonneries" comme je les appelle, c'est qu'on les mange plutôt par gourmandise que par envie de prise de poids. Non? Parceque combien de mars ou de bounty faut s'enfiler par jour pour prendre du poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:57

Tu as de la crème glacée des chips du mange un bon paquet tous les soir de bonbons ça doit faire 500kcal environ pour un paquet standard ...
La glace ça marche, si tu aimes ça tu mange 1 litre tous les soirs, tu vas vite prendre.
Tu n'es pas obliger de pre ndre de la marque, prends des premiers prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:00

Ça dépends aussi comment tu manges au dinier...
Si tu prends un diner super fourni, le soir tu n'auras peut être pas super faim.
Donc il faut des trucs facile à manger, le sucré passe facilement généralement et en salé, chips ou apparitifs
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:34

Je vais essayer 2 grands bols de lait bien sucrés et chocolatés tous les soirs juste avant d aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:25

Un pot de beurre de cacahuète. Résultats assurés.  Wink 

Sinon en version saine, des bananes et du lait.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:41

une bonne solution aussi est la tablette de chocolat avec en moyenne 510 kcal par tablette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 01:05

J'approuve la solution chocolat, je m'en enfile une chaque nuit avec un truc en plus et ça marche pas mal si je dors juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
corso35
Goûte aux conversations
corso35


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
profession : i
Date d'inscription : 15/02/2017

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 19:49

Moi j'adore le chocolat que me conseillez vous de manger avant le dodo et en quelles quantités je souhaite vraiment prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 20:20

Pas la peine de manger gras avant de dormir. Perso ça me retourne l'estomac. Je me suis mis aux salades en tout genres et beaucoup de fruits. Ça rempli vraiment bien l'estomac. Et l'été c'est agréable. Mais chacun son corps. Si manger gras ça passe pour toi alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
corso35
Goûte aux conversations
corso35


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
profession : i
Date d'inscription : 15/02/2017

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 20:01

Oui ca passe moi j'aime charcuteries bien grasses des bonnes pates aux beurre avec pleins de sauce du bon fromage ave plein de matiere grasse et de bon gateaux aussi j'aimerais bien que l'on me propose des idées de repas ou de grignottage avec ce que j aime
Revenir en haut Aller en bas
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 00:31

2 à 3 grands verres de lait et un régime de banane, la je suis en train d'essayer je ferais une mise à jour si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger avant le dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger avant le dodo ?   Que manger avant le dodo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger avant le dodo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger et Santé
» Bien manger
» encore une qui sais pas manger !
» Manger sans se ruiner est-ce possible?
» qu'aimez-vous manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: