| encore une qui sais pas manger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: encore une qui sais pas manger ! Ven 11 Sep 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 05:00 | |
| ohhh elle a de la classe elle quand elle mange
haha merci pour la trouvaille mmm.... |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 14:18 | |
| Trés sexy. Jolie paire de seins, et des hanches joliement dessinées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 14:39 | |
| Mince, comment elle est mignonne ! Je la veux pour faire un câlin !! Je la connaissais pas, cette fille, et vous ?? Ellie Jay... voilà un nom que je vais retenir ! C'est pas qu'elle est pas douée pour manger, c'est qu'elle sait pas se mettre de la chantilly dessus ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 15:01 | |
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 15:21 | |
| je trouve dommage ... son visage est trop "lisse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 20:26 | |
| Idem. C'est vrai qu'elle est belle, et pour être franc elle m'attire de façon... bestiale, mais seulement voila, il y a de fortes chances que si sa mere existe vraiment, elle ait deux papas, dont un s'appellant Photoshop. Et une tante appellée maquillage a gratter a la spatule. Dommage, mais ça fait du bien un peu de produit de consommation de temps en temps, tout fait et refait Ah c'est sur que ça vaut pas une Plumpbunny... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mer 16 Sep 2009, 21:23 | |
| T'as pas complètement tort mais je m'en fous un peu... vu que je ne fantasme que sur la photo et pas sur la fille en vrai, ça me convient ! lol |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Jeu 17 Sep 2009, 11:28 | |
| Retouché ou pas, faut dire qu'elle ne laisse pas indifférent, surtout moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! Mar 11 Mai 2010, 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une qui sais pas manger ! | |
| |
|
| |