FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Manger et Santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:41

Voila je suis nouvelle sur ce forum et je vous pose mes questions : Comment manger/grossir et garder une bonne santé ? est ce seulement possible ?
Comment faite vous, à moins que vous ne vous en souciez pas ? Et quel est votre limite de poids, et si jamais vous ne savez pas vous arretez ? Je pèse actuellement 123 kg pour 1m70. Merci d'avance pour tous vos eclairages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:05

Je pense que pour garder une bonne santé, il faut tout simplement faire un peu de sport, je m'explique : si tout en prenant du poids, tu fais une activité sportive (pas un truc énorme hein ^^) style marche à pied, ou un peu de fitness ou musculation, tu garderas une bonne santé tout en mangeant ce qui te plaît en quantité et en grossissant Wink

Je pèse maintenant 125 kilos pour 1m90 ( j'ai pris plus de 30 kilos depuis 2 ans )en suivant cette méthode, et ca marche, je grossis tout en gardant la forme, et je vise les 180 kilos =)

En espérant que ca t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:37

Je suis septique sur le fait que seul un peu de sport aide à garder une bonne santé. Pour l'instant je ne fait rien comme sport, j'envisage d'avoir un tapis de course et faire genre 30min/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:59

Tout dépend j'pense, je pratique régulièrement du sport (oui c'est vrai j'avoue XD) et je mange pas tout le tempsde trucs genre mc do, juste de la bonne bouffe en quantité. Après il y a le fait que mon imc n'est pas ultra élevé pour l'instant vu que je suis grand, ce sera peut-être tout autre quand je serai plus gros ^^

Il faudrait d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:01

Oui, comme tu dis, j'attends donc d'autre avis Very Happy
En plus moi bah...suis accro à la malbouffe ( mcdo et co )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:12

Je dis pas que c'est un mal =p
C'est clair que c'est ultra bon là bas, et si j'avais plus d'argent je passerai ma vie là bas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:15

Ouf ça me rassure...mais voila j'ai peur pour ma santé donc dans ma tete c 'est pas clair, voila pourquoi j'attends des temoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:57

ba moi ecoute perso je ne bouge pas tant que ca et je suis en bonne santé. Mais bon apres le truc c'est que pour moi cela ne dépend pas seulement du sport ou de ce que tu mange mais surtout de comment ton corps reagit en fonction de la prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:25

Oui, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:27

Bah de mon côté je ne bouge presque pas et je mange très souvent de la malbouffe Twisted Evil , malgré tout je reste en bonne santé. Je ne pourrai pas courir des heures non plus mais tout vas bien ^^
Je pèse 104 kilos pour 1m74 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:10

salut,
pas de problème, tu peux manger tout ce dont tu as envie, tu fais de la marche, tous les jours, et tu te muscleras.
tu es jeune pour avoir des problème de complication, c'est avec l'age ça.
donc marche tous les jours et manges tout pleins de trucs qui te plaise et qui te reconfortent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger et Santé Empty
MessageSujet: Re: Manger et Santé   Manger et Santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger et Santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: