FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| L’étrange histoire d’Annie | |
|
+12Tyrnock kingestre Persée Atlya Hélios Sax62 Emma rala Poulpy36 Papillonrose je sais pas lisentrail Yato 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 16 Jan 2018, 21:20 | |
| Je trouve ton histoire génial continu comme ça Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 16 Jan 2018, 21:51 | |
| Ce teaser de fin :p Trop hâte ^^ | |
| | | Hélios Goûte aux conversations
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 17 Jan 2018, 00:46 | |
| | |
| | | Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 23 Jan 2018, 19:12 | |
| Mademoiselle Yato, je vous trouve très longue, j'attends toujours la suite 😂😂 | |
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 24 Jan 2018, 09:35 | |
| Elle m'a confié qu'elle publierait chaque dimanche....mais j'y crois plus trop x) | |
| | | Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 24 Jan 2018, 20:47 | |
| L’inspiration ne se commande pas comme un kebab chers amis x) | |
| | | Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 24 Jan 2018, 22:51 | |
| - Yato a écrit:
- L’inspiration ne se commande pas comme un kebab chers amis x)
Prends ton temps, va. Fait pas attention à ces chieurs. | |
| | | Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 26 Jan 2018, 22:15 | |
| Chapitre 7
Je mis un teeshirt un peu ample et descendis ouvrir à Lyra. Elle posa son skate près du port manteau ainsi posa sa veste dessus, puis elle me dit qu’elle avait une surprise pour moi. Elle prit ma main et nous fit monter dans ma chambre, mon ventre tressautant à chaque pas. Arriver en haut, j’étais rouge et essoufflée, je sentais mon ventre se gonfler quand j’inspirais. Lyra pris du recul puis me regarde un moment, elle se rapprocha puis m’enleva le teeshirt que j’avais enfiler à la va vite. Elle posa un doigt sur le poids le plus proéminent de mon ventre gras et l’enfonça doucement. Je ne tenais plus, je voulais qu’elle passe toute sa main dessus, me caressant et laissant une traînée de frisson sur ma peau claire. Elle retira son doigt et il gigota joyeusement en se remettant en place. Elle se mit à genoux devant moi et descendit mon pantalon déjà déboutonné. Puis le lança à travers la pièce. Elle posa quelques légers baisers sur la bouée graisseuse entourant mon abdomen puis se leva en direction de mon placard. Elle attrapa une tunique qui m’arrivait à mi-cuisse ainsi qu’un vieux legging noir que je ne mettais plus depuis ma prise de poids. Elle me fit comprendre que je devais les enfiler. Je lui obéis, en m’asseyant sur mon lit pour mettre le legging qui me serrait beaucoup trop, prêt à craquer au moindre mouvement, et je mettais aussi la tunique qui moulais mon énorme ventre et mes seins. Elle ne m’arrivait qu’au bas des fesses, au vue de toute la surface à couvrir. Elle me fit me lever et m’embrassa la joue me disant que j’étais craquante lorsque j’étais rouge. Elle m’aida à avancer jusqu’a ma chaise de bureau au centre de la pièce, les vêtements serrés gênant mes mouvements. Dans son sac elle pris des liens dont je le saurais décrire la matière au vue de sa douceur, et m’attacha chaque pied à un pied de la chaise et mes poignets derrière le dossier. J’émis un petit rire satisfait. Ne sachant pourquoi, cette position m’excitait au plus haut point. Je n’étais pas prête à ce qui allait suivre... Lyra devant moi, fit deux pas en arrière et se déshabilla pour laisser voir un body noir, tout de dentelle fait, dont je ne l’aurais jamais soupçonné de n’avoir ne serait-ce que de jeter un oeil sur une telle chose en magasin. Je mouillais. Merde. Lyra était excitante mais.... je n’étais pas lesbienne.... enfin je crois.... et puis même, Tristan? Et Belle? Ils me faisaient confiance, et à Lyra aussi, pourquoi elle faisait cela alors? Et pourquoi j’aimais et j’avais envie de tout envoyer balader? J’arrêtais de me poser toutes ces questions quand je la vie s’approcher de moi avec un entonnoir orné de sangle qui faisait quand même très BDSM. Elle mit son index devant sa bouche de manière très sensuelle, manière de me faire comprendre de ne rien dire pour ne pas briser le moment. Je me laissais alors faire, elle glissa le tuyau dans ma bouche puis me présenta un liquide blanchâtre devant les yeux, je les fermais pour lui montrer qu’elle avait mon approbation la plus totale et elle me fit un dernier baiser sur la joue avant de commencer. Elle s’assit sur mes cuisses moelleuses avant de verser petit à petit le liquide dans l’entonnoir. Elle me gavait. Elle me gavait comme une oie littéralement. Mais c’était tellement bon, je ne savais pas ce qu’elle avait mis dans cette mixture mais c’était tout simplement délicieux! J’en gémissais tellement j’aimais. Je me remplissais comme jamais. Le liquide presque pâteux comblé chaque place qui restait dans mon estomac. Je sentais mon ventre devenir de plus en plus gras, prenant plus de place alors que ce n’était que mon estomac qui gonflait provisoirement sous l’afflux de calorie et de nourriture. Un déchirement me ramenant d’un coup à la réalité. Le tissus violet de la tunique s’était déchiré aux coutures et mon ventre était devenu si gros qu’il avait pris tout la place sur mes jambes obligeant Lyra à rester debout. Elle rigola et aller poser le pot avec liquide quand je fis non de la tête. Je voulais le finir. Cette sensation était tellement incroyable. Elle fit un sourire coquin et arracha d’un coup sec ce qu’il restait de mon haut laissant mon gras à l’air libre. Elle s’assit alors sur ce dôme de chair là ou il était encore mou, et je sentis son entrejambe aussi humide que la mienne, se frotter sur mon ventre a chaque fois qu’elle se penchait pour verser un peu plus de calorie dans mon œsophage. J’étais folle de tout ce que je ressentais. Je n’étais plus qu’esclave de mon plaisir. Le tout terminer, elle enleva l’entonnoir dont les sangles pressait mon double menton et me détacha les mains. Je tombais en avant, ma tête dans son cou, mes bras enserrant sa taille fine. Son corps fuselé s’enfonçait dans toute la masse graisseuse du mien. Comme s’il allait l’absorber. Elle descendis de son perchoir aussi légère qu’une plume et alla se mettre sur mon lit face à moi. Elle enleva son body et commença à se masser les seins en se mordant la lèvre, me regardant avec envie. Je n’avais qu’une envie, c’était de la rejoindre pour gouter à ces deux magnifiques globes de chairs qui ornaient sont corps athlétique. Je sauta sur mes deux pieds mais retomba sur la chaise qui émit un « crack » inquiétant. Je ne pouvais plus bouger. Tout ce que je venais d’ingérer me clouait littéralement sur place, la gravité ayant une intensité étonnamment élevée sur mon corps. Mon ventre devenu si imposant m’empêcher de voir à mes pieds, et même de bouger désormais. Il était tellement lourd, et gras, et imposant que je ne pouvais rien faire sauf rouler peut être. Mais elle l’avait prévu. Elle savait que je ne pourrais plus faire un seul mouvement après avoir pris tant de masse d’un coup. Elle riait insérant maintenant un doigt dans sa chatte. Elle me regardait encore plus langoureusement. Je décidais alors de faire de même.... Ce que je n’avais pas calculé non plus c’était qu’au vu de la surface de ma ceinture abdominale actuelle, je ne pouvais atteindre ma propre entre des plaisirs. Je bouillonnais. Bien sur qu’elle avait tout calculé au paramètre près, même le fait que je ne puisse pas me doigter. Putain. Elle rigola encore puis se leva et s’approcha de moi, et m’embrassa le front. Elle m’aida à me lever et sous pesa mon ventre pour m’aider à me trainer jusqu’au lit. Enfin près de celui-ci je me laissais tomber dessus. Heureusement, il est solide. Je n’en pouvais plus. Même allongée, mon ventre était toujours aussi proéminent, tant et si bien que je ne voyais rien devant moi si ce n’est du gras. Je sentis alors un coup de langue sur mon clitoris. Puis un autre. Non, elle n’allait pas osé? Et quand je sentis une langue toute chaude s’insinuait en moi je savais qu’elle allait profiter de mon immobilité momentanée. Elle plaçait ses mains sur mes cuisses pendant que je m’accrochais à ses épaules tendues. Elle suçota mon clitoris, mordilla l’intérieur de mes cuisse, embrassa ma vulve, lécha, et fit tout ce que peux et à chaque fois je criais un peu plus fort sous cette douce torture, enfonçant mes ongles dans sa peau. Quand j’émis un râle plus fort que les autres, elle se releva, s’allongea sur mon ventre en me regardant de manière sensuelle, se léchant les lèvres. Elle embrassa chaque partie de mon ventre, et titilla mes tétons, déjà durs, de sa langue et des ses dents avant de me faire un bisous sur la joue. Elle mit ensuite un doigt en moi, je plaçais mes mains sur ses fesses rebondies. Puis deux. Et en mettant un troisième, toujours plus insistante sur les vas et vient, elle massa mon clito de son pouce et mis l’autre dans mon nombril. Je n’en pouvais tout simplement plus. J’avais l’impression que peu import où elle me touchait, mon corps s’embrasait. Après un dernier jouissement, je m’essoufflait sur le matelas pendant que Lyra se glissa près de moi. Je le tourna tant bien que mal face à elle, elle plaça une main sur le flanc de mon ventre tendu, l’autre me caressant un sein, puis se colla contre moi. Je mis une main dans son dos fin le parcourant un peu puis m’endormit bercée par sa respiration. | |
| | | Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 26 Jan 2018, 22:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 27 Jan 2018, 11:59 | |
| Enfin!!! toujours aussi géniale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 27 Jan 2018, 12:02 | |
| Tu arrives encore à nous surprendre, bravo 😊. |
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 27 Jan 2018, 12:33 | |
| C'est du génie ! J'adore !!! | |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 27 Jan 2018, 13:59 | |
| | |
| | | Persée Timidou
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 09 Fév 2018, 18:03 | |
| Salut!! J’adore vraiment ton histoire!! A quand la suite, ça te dit mp?? | |
| | | kingestre Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Dans le 49 profession : Etudiant Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 09 Fév 2018, 22:31 | |
| T'as vraiment une âme d'écrivain ! J'aime beaucoup lire, et j'ai des grandes facilités à lier des images dans ma tête aux mots que je lis. Alors pense bien que lire ton œuvre est un vrai plaisir | |
| | | Tyrnock Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 24 loisir : Jeux vidéos ,mangas ,lecture Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 02 Mar 2018, 00:07 | |
| A quand la suite ?? Sinon ton histoire est génial | |
| | | jofeed Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : aura profession : lycéen loisir : TV jeux vidéo cinéma lecture et bien sur manger Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 04 Mar 2018, 09:49 | |
| mais elle est où la suite c'est trop bon cette histoire | |
| | | Documentaire journaliste Timidou
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 06 Mar 2018, 11:42 | |
| J'aime bien ton histoire | |
| | | biere Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Bruxelles profession : électromécanicien loisir : bricolage Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Lun 16 Avr 2018, 12:58 | |
| Tres belle histoire, je pense qu'on est plusieurs à attendre la suite. Merci à toi pour ce récit
| |
| | | Camille.K Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 23 Localisation : Muret (31) profession : Terminal bac pro élec Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 25 Avr 2018, 13:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie | |
| |
| | | | L’étrange histoire d’Annie | |
|