FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| L’étrange histoire d’Annie | |
|
+12Tyrnock kingestre Persée Atlya Hélios Sax62 Emma rala Poulpy36 Papillonrose je sais pas lisentrail Yato 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Jeu 28 Déc 2017, 19:30 | |
| |
| | | Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Ven 29 Déc 2017, 02:45 | |
| C'est trop envoutant et super bien écrit, bravo Vivement la suite | |
| | | Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 00:55 | |
| Chapitre 4 *Annie* Après les cours de la matinée, je rejoignais Lyra dans le parc où elle m’avait défendue quand on s’est rencontrées. Je m’approchais et l’apercevais sur un banc entrain de lire un livre, tenant la main de Belle qui lisait aussi un bouquin. En m’approchant je me disais qu’elles faisaient un drôle de couple, la plus cartésienne des S et la L de la plus pure souche qui soit, ensemble. Et j’avouais que vu ce que m’avais fait ressentir Lyra ce week end, je le demandais si elle faisait pareil avec Belle... Je n’étais pas jalouse mais savoir qu’elle avait sûrement droit aux doigts magiques de Lyra h24 alors que moi uniquement quand elle me faisait manger comme une truie me faisait une petite pointe au cœur... Je m’asseyais à côté de Lyra et les saluait. « -Comment vas-tu Annie? J’espère que tu n’as pas trop faim parce qu’il manque encore un invité, dit-elle sans lever les yeux de son livre. -Qui est-ce que tu as invité d’autre?? Demandais-je -Tristan, il voulait venir. » Et 2 minutes plus tard, effectivement Tristan était des nôtres. On se leva toutes les trois, puis Lyra et Tristan décidèrent d’aller manger au macdo comme c’était le plus proche. Je tiquais au nom du restaurant en repensant à ma journée avec Lyra, avait-elle fait exprès? On arrivait tout les quatre devant l’enseigne puis on entra. Lyra et Belle allèrent choisir une table pendant que Tristan et moi allions commander. « -Qu’est ce que ce sera? -Alors un menu best of avec un wrap poulet bacon, des potatoes et un ice tea; un menu mc first poulet avec frites et ice tea; et pour moi un menu maxi best of avec un 280 classique frites et sprite et toi Annie? -Euuuh... » j’hésitais, devais-je me lâcher ou me retenir pour ne pas effrayer Tristan de ma gloutonnerie? Mon choix fut vite fait, Lyra m’avait dit qu’il aimait les femmes avec des rondeurs, il allait être servi! « -Un menu maxi best of avec un 280 bacon, frites et coca, avec un big mac en plus et une boîte de neuf nuggets s’il vous plaît. » La caissière me fixa en me regardant de haut en bas l’air de dire « et ben ma grosse t’en auras assez » avec un rictus en coin puis Tristan réagit. Il me prit la main et dit: « -Vous avez pas entendu la demoiselle madame? » Il l’a fixa de ses yeux verts, manière de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas son mot à dire, et quelques minutes plus tard nous avions nos plateaux. Lyra montrait quelque chose sur son téléphone qui fit rire Belle pendant qu’elle l’a dévorait du regard, on posa les plateaux sur la table et tout le monde prit son repas. Je ne soupçonnais pas Belle si adepte de la malbouffe, je la voyais plutôt du genre à prendre une salade avec un peu de gazon par dessus vu sa taille mannequin. On va dire qu’elle portait plutôt bien son nom et que Lyra avait -très- bon goût. Des yeux bleus océans et innocents comme ceux d’un enfant, la peau pâle avec quelques éphélides, de fines lèvres rosées toujours souriantes, et une cascade de cheveux bruns tirant sur le roux, elle était loin d’être un laideron. Elle était même carrément canon. Et un caractère doux comme le printemps. La fille parfaite, jamais je ne voyais Lyra taper dans ses défauts comme avec moi ou les autres. Était-ce parce qu’elle était aveuglée par l’amour ou tout simplement parce que cet ange n’avait pas de défauts? Tristan me tira de mes rêveries. « -Tu sais je n’ai pas aimé comment cette fille t’a regardé tout à l’heure... -Cette fille?? La caissière?? Ne t’en fais pas! Cela m’arrive souvent, ce sont tous des abrutis de toute façon! Dis en avalant un énième nugget. -Ha!! J’aime comment tu penses!! Tu n’as pas peur du regard des autres et tu vis comme tu le sens, c’est du courage tu sais!! -M-merci Tristan... -Et moi je te trouve très belle comme tu es Annie... -Bon! On y va? » Demanda Lyra se levant d’un bond. Tristan sursauta, visiblement pas habitué à la fougue de notre brune à noeud papillon. Il parlaient tout deux de bon train d’une musique d’un groupe qui leur paressait commun tandis que j’étais un peu en retrait avec Belle. « -On ne dirait pas qu’elle soit si altruiste n’est-ce pas? » Je me tournais vers Belle, elle regardait Lyra en souriant. « -Qui? Lyra?! Altruiste?! Pourquoi tu dis ça?? Elle est peut-être tout le contraire non?? Dis en rigolant. -Tu trouves? Je pense plutôt que c’est ce qu’elle veut que l’on voit en elle, mais elle est très serviable, j’apprécie cela.... Comme toutes ses autres qualités bien sûr! » Bien sûr que la parfaite Belle, était serviable et aimait les personnes altruistes. Sinon la compétition aurait été trop facile pour les concurrentes potentielles. « Enfin, j’ai trouvé un carnet sur son bureau avec ton nom dessus, je ne me suis pas permise de regarder mais la connaissant il devait contenir des calculs et des donnés sur toi non? » Évidemment elle n’était pas curieuse pour ne pas blesser les autres non plus, Dieu aurait-il créé lui même cette femme?! « Oui.... des calculs pour mon régime elle m’aid- » A ce moment je compris. Je compris tout. Lyra ne laissait jamais traîner ses affaires, tout du moins tout était classé comme dans son esprit, en bazar mais chaque chose à son exacte place. Elle n’avait pas pu laisser traîner ce carnet à la vue de tous alors qu’elle savait ce qu’il représentait pour moi. Elle avait voulu qu’on le trouve, que Belle le trouve. L’altruisme était tout sauf une qualité qui faisait partie du caractère de Lyra. Elle était brillante, attentionnée, fidèle et beaucoup d’autre chose mais pas altruiste. Aider d’autres êtres humains sans rien attendre en retour n’était tout simplement pas dans sa nature. Et visiblement c’était la qualité qu’il lui manquait pour être avec sa chère et tendre. En m’aidant au parc ce jour là, elle n’avait attendu que ça, que ce jour ci, que Belle se rende compte comment elle avait aidé la pauvre petite grosse, risée de tout le lycée, bravant tout les dangers et tout les efforts pour la réintégrer au sein de tous. L’aidant dans son régime, dans ses études, ses relations, la casant avec un beau gosse qui passait par là. Elle était l’héroïne qui venait sauvait la victime pour embrasser la princesse. Mais depuis ce week end, tout avait changé. Son désir était devenu, pendant quelques heures, plus fort que sa bonne figure. Et je m’en réjouissais. Je me dirigeais vers l’arrêt de bus menant à chez moi au lieu d’aller en direction du lycée. « -Qu’est-ce que tu fais Annie? » Me demanda Lyra en posant sa main sur mon épaule. Je la dégagea d’un coup sec qui fit trembler toute ma masse graisseuse abdominale. « -Je rentre chez moi. Dis-je sèchement. -Tu te sens bien?? Demanda soucieux Tristan. -Oui ne t’inquiète pas, juste un peu mal à la tête, tiens, j’attrapai un stylo pour lui écrire mon numéro sur l’avant bras, envoie moi un texto ce soir, lui dis-je en souriant. -Euh okay pas de soucis! » J’allais vers l’arrêt de bus sans un regard de plus à Lyra mais en faisant un petit signe de la main à Belle qui m’avait ouvert les yeux. Elle voulait me voir grossir à en faire craquer mes vêtements? Elle allait être servie. Je poste maintenant car j’ai eu une panne d’inspi pour le début, et j’ecris mieux la nuit bref!! Voila le chapitre 4 j’espère qu’il vas vous plaire! J’aimerais beaucoup que vous me dites qui est votre personnage préféré, et pourquoi et votre couple préféré (canon ou pas hein x) ) je trouve toujours intéressant de voir de quel point de vue vous lisez mon histoire ^^ Et merci pour tout les commentaires vraiment ça me fait tre plaisir et me motive plus à chaque fois!! ^^ | |
| | | Emma rala Passe à table
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : Avignon profession : fac de médecine loisir : manger haha sinon sortir avec mes amies Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 09:16 | |
| enfin tu l'a posté chérie !!!! <3
toujours aussi bien ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 10:01 | |
| de plus en plus intéressant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 18:41 | |
| Je sais pas encore quel couple je préfère, j'attends le prochain chapitre avec impatience. Moi c'est la semaine dans le train. |
| | | Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 18:43 | |
| Et en personnage?? Semaine dans le train?? xD | |
| | | Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 19:45 | |
| | |
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 20:53 | |
| Toujours aussi bien, je pourrais pas me prononcer sur mon couple préféré parce qu'on connaît presque rien des couples pour le moment donc je vais attendre le chapitre 5 avec grande impatience Mon personnage préféré, c'est Annie, elle devient de plus en plus déterminé et mature au fil de l'histoire, peut être qu'un jour elle va se retourner en feeder contre un ou plusieurs personnages de l'histoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 21:52 | |
| - Yato a écrit:
- Et en personnage??
Semaine dans le train?? xD Parce que je travaille sur Paris et que je prends le train. J'ecris sur le retour le soir. Le week end avec les enfants je peux pas vraiment. |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 22:02 | |
| Ah d’accord je vois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Sam 30 Déc 2017, 22:06 | |
| sinon niveau personnage le mieux ça reste Lyra, elle me fait trop penser à une très bonne amie |
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 31 Déc 2017, 02:24 | |
| Sur demande de Yato, voici différentes photos qui peuvent illustrer les personnages de son histoire.... Annie Belle Lyra Tristan | |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 31 Déc 2017, 02:26 | |
| Merciiiii t’es trop cool Sax *^* (et je peux mettre mes petites étoiles xD) | |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 31 Déc 2017, 02:59 | |
| Chapitre 5
Cela devait bien faire deux semaines que je n’avais pas reparlé à Lyra. Elle n’avais même pas pris de mes nouvelles, même après tout ce qu’on avait vécu. Ces deux mois de régime, cette journée chez moi... Je crois que ce qui me manquait le plus. Depuis j’avais revu Tristan, plusieurs fois, il m’invitait souvent au restaurant ou au cinéma. Et je ne me faisais pas prier pour me faire plaisir. Tristan aimait ce côté sans retenue ni honte chez moi, aussi nous nous étions mis ensemble. Et ce matin avait de partir au lycée alors que je déjeunais généreusement, ces deux semaines de plaisir non bridés se firent ressentir. Alors que j’avais une septième chocolatine, le bouton de mon jean vola à travers la pièce et mon ventre s’étendit comme il faut sur mes cuisses, le gras dépassant aisément sous ma veste. J’ouvris celle ci en rigolant, remonta mon teeshirt et pris tout ce gras accumulé ces derniers jours. « -Et ben mon gros on était trop serré?? » dis-je en riant. Je sauta dans un bruit sourd de la chaise haute où j’étais pour me diriger lentement vers ma chambre, me dandinant à cause de mes cuisses épaisses et de mon énorme ventre, qui tressautait à chaque pas, le gras ondulant. J’arrivais dans celle-ci passant devant la glace sans m’arrêter, le gras à l’air, ne contenant évidemment plus dans mes vêtements que j’avais acheté suite à mon régime. J’enlevais mon jean, libérant mes fesses opulentes et mes cuisses grasses, et attrapa un bon vieux pantalon que je portais lorsque que je faisais encore mes 127 kilos. Étonnamment, il me serrait plus que ce que j’avais imaginé. Quelle semaine de débauche.... Je descendis pour terminer mon déjeuner mais lorsque je remonta sur la chaise, le pantalon se déchira au niveau de la couture entre mes cuisses, le gras s’infiltrant dans les trous. « -Merde mais c’est pas vrais combien j’ai pris au juste?! » Je commençais à m’inquiéter, si même mes anciens vêtements ne m’aller plus qu’est ce que j’allais mettre pour aller au lycée?! Je courus jusque dans la chambre de mes parents et pris un jean de mon père que j’enfilais, le jean d’un homme de plus de 130kg allait m’aller quand même non?? Par curiosité je me dirigeai vers la salle de bain et alluma la balance. Je monta dessus avec un peu d’appréhension, regardant le petit cadrant. Le nombre était sans appel. 130,6kg. Comment était-ce arrivé?! Je sais que je n’avais pas vraiment fait attention mais quand même!! Sur ce, je partis pour le lycée pour ne pas être en retard. J’allais attraper une chocolatine sur le comptoir quand je me demandais si c’était vraiment raisonnable. Puis les mots de Lyra me revinrent à l’esprit 'Un peu plus ou un peu moins...' je pris alors une chocolatine dans ma bouche et une autre pour plus tard. Ce matin nous avions un devoir en économie, donc j’étais dans une salle de devoir avec tous les ES, dont Tristan. En me voyant il me demanda si ça aller puis me fit la remarque que j’avais un chouette pantalon, s’il savait... On entra dans la grande salle, tout le monde pris place, le sujet était sur les tables. Je me plaçais vers le fond avec Tristan juste derrière moi. Je n’aimais pas cette salle, elle datait un peu et les bureaux et les chaises étaient de l’ancien temps, tout de bois fait et il arrivait que des échardes trainent par ci par là. Je commençais mon devoir quand je m’aperçus d’une erreur, je me retournais alors pour demander la souris de Tristan quand la chaise sur laquelle j’étais assise bascula sur ses deux pieds arrières qui se brisèrent sous mes 130kg. Je tombais dans un énorme boum sur le sol et tout le monde se retourna. Mon ventre sortit de mon pantalon faisant remonter ma veste et le laissant à l’air libre. J’étais rouge. Rouge de honte et de colère. Beaucoup riaient aux éclats, d’autre avaient pitié de la petite grosse, qui venait de casser une chaise à cause de son gros cul, le gras à l’air. Je sentis quelqu’un m’attrapait le bras pour m’aider à me relever, je levai les yeux, c’était Tristan. « -Viens ne les écoute pas. » Il m’emmena hors de la salle sous les rire de nos camarades et les protestations du surveillant et avant de sortir leur lacha: « -Vous êtes tous plus pitoyable les uns que les autres. »
Tristan m’emmena aux toilettes pour me calmer, on entra dans les toilettes des filles et on tomba sur Lyra et Belle, en.... pleine action. Elles se stoppèrent nets en nous voyant puis Belle remarqua mon état. Elle descendit le pan de sa robe pour paraitre plus tandis que mon ex amie réajustait sa chemise et se rattachait les cheveux. « -Annie ça va?? Tu es toute rouge? Qu’est ce qu’il s’est passé? Demanda-t-elle en s’approchant des lavabos. -Un accident.... mais rien de grave, déclara Tristan, juste la bêtise humaine à l’état pur.... -Oh d’accord je vois.... Tiens passe toi ça sur le visage... » Elle me tendit un tissus qu’elle avait mouillé pour me calmer. Je la remercie et m’essuya le visage. Lyra ne m’avait même pas adressé un regard ou une parole, elle se contentait de se laver les mains comme si de rien était pendant que les deux autres essayer de me rassurer. Tristan alla voir la CPE et Belle voulut l’accompagner comme pour me laisser seule avec Lyra. Elle lui chuchota quelque chose à l’oreille, Lyra grogna puis elle lui fit un baiser sur la joue avant de s’éclipser rejoindre Tristan. « -Tu as forci... Qu’est ce qu’il s’est passé? » Je rêve, deux semaines qu’elle ne me parle pas et lorsqu’elle m’adresser enfin la parole c’est pour me dire que j’ai grossi?! « -J’ai cassé une chaise en devoir, dis-je en regardant le sol, et toi, avec Belle? Ça à l’air de plutôt bien marcher.... -Oui, on était en étude, elle avait mal au crâne et je me suis portée volontaire pour l’emmener se rafraichir.... -Tu as de drôle de façon d’administrer un doliprane toi... » Il y eu un blanc puis nous éclations de rire toutes les deux. « -Ca doit être ça, en tout cas elle apprécie, dit elle le sourire aux lèvres, et Tristan alors? Il prend bien soin de toi visiblement. -Oui, il m’emmène souvent au restaurant mais aujourd’hui j’ai fait trois victimes.... -Trois victimes?! Mais qui donc as-tu odieusement assassiné pour en arriver là? -Une chaise et deux pantalons... -Ah! D’où le style paternel des années 80! Dit-elle en riant, deux de ce qu’on avaient acheté ensemble? -Non, un de ceux que j’avais avant Lyra... je tripotais mes doigts potelés fixant le sol puis releva les yeux vers, quand je vis une étrange lueur passer dans son regard. -Oh.... je vois.... » Elle allait ajouté quelque chose quand Tristan et Belle revinrent dans les toilettes, l’une pour chercher Lyra et retourner en classe et Tristan pour m’amener voir la CPE. J’y allais le cœur léger, contente de m’être réconciliée avec mon ami mais qu’allait-il arriver désormais? Allions-nous reprendre ce que nous avions commencer? En tout cas je n’étais pas prête pour la suite.... Ni même ma pauvre garde robe... | |
| | | Emma rala Passe à table
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : Avignon profession : fac de médecine loisir : manger haha sinon sortir avec mes amies Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 31 Déc 2017, 08:50 | |
| ouiii j'adore ton histoire continue comme sa ma ptite chérie ! <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Dim 31 Déc 2017, 10:01 | |
| Comme je les imaginait, sauf Lyra que je voyais avec les cheveux courts.
A chaque chapitre on a une surpride, continue comme ça ☺ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Lun 01 Jan 2018, 18:08 | |
| cest vraiment magnfique ton histoire! |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Lun 01 Jan 2018, 18:37 | |
| Merci beaucoup!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Lun 08 Jan 2018, 19:07 | |
| Dis moi Yato je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles d'Annie et de ses amis ? |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 09 Jan 2018, 22:20 | |
| Non je suis en cours d’ecriture et il estt bientot fini!! C’est juste qu’entre la fin des vacances et la rentrée j’ai été un peu prise au dépourvu x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 10 Jan 2018, 00:39 | |
| vraiment chouette:) bravo! |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mer 10 Jan 2018, 13:02 | |
| Merci | |
| | | Yato ADMIN
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 16 Jan 2018, 18:42 | |
| Chapitre 6
Aujourd’hui c’est sorti au parc d’attraction. Depuis que Lyra et moi nous nous sommes rabibochées, nous faisions des sorties tout les quatre, avec Tristan et Belle. Et aujourd’hui nous étions au parc d’attraction. Belle tenait la main de Lyra et lui montrait avec émerveillement la grande roue, elle n’était jamais allée dans une fête foraine. Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant, éclairés par les lumières multicolores de la fête. Et Lyra était béate devant l’air de Belle, comme si elle avait atteint le septième ciel rien qu’en ayant vu la frimousse enjouée de sa compagne. Nous décidâmes en premier de manger quelque chose, Lyra et Belle se partagèrent une barbe à papa et Tristan nous prit un grand cornet de pop corn au caramel et je lui demandais, en plus, des churros au Nutella qu’il me paya avec joie. On mangeait en marchant, les filles toujours devant nous. J’engloutissais une par une les fritures enrobées de pâtes à tartiner en me léchant goulûment les doigts. À un moment Tristan rigola et m’essuya le coin de la bouche où du chocolat avait réussi à m’échapper. Il planta ensuite un baiser sur ma joue et je sentis ses lèvres s’enfoncer dans ma joue grassouillette. Quand j’eus terminé mes churros, Tristan me donna le paquet de pop corn entamé à moitié. Je bougonna, et il rigola encore en se mettant dans mon dos, ses mains faisant le tour de ma taille mais n’arrivant pas à se rejoindre à cause de ma bouée de graisse. Pendant que je me remplissais la bouche, ils débattirent sur l’attraction à faire. On vota à l’unanimité pour les montagnes russes. Nous nous dirigeâmes vers le manège et payâmes nos places. Belle et Lyra s’assirent, puis nous prîmes les sièges derrière elles. Belle n’était plus aussi rassurée et Lyra l’embrassa tendrement. Je serra un peu plus fort la main de Tristan. « Qu’est ce qu’il y a? Toi aussi tu as peur?? Allez viens là... » il mis chacune de ses mains sur les flancs de mon gros ventre de manière à me tourner vers lui et déposa un baiser papillon sur mes lèvres. Les barrières de sécurité descendirent mais la notre de se bloqua pas, mon ventre l’empêchant d’atteindre le loquet. « Attend regarde on va faire comme ça... » Dit Tristan en attrapant à pleine main ma graisse et la soulevant pour faire passer la barre sous la poche de gras qui entourait ma ceinture abdominale, puis lâcha le tout quand la barrière émit un petit clic distinctif. Mon ventre rebondit quelques instants et Tristan me murmura à l’oreille que j’étais mignonne lorsque j’étais rouge, et embrassa le dessus de mon teeshirt, qui était remonté au dessus de mon nombril à cause de toute cette agitation. Je n’eus pas le temps de le remettre en place qu’on était déjà partis. L’attraction me retourna plus l’estomac que ce à quoi je m’attendais, était-ce due aux loopings à répétition, ou bien à ce que j’avais englouti avant de monter? Je ne le savais pas mais au sortir de ce manège infernal je décidais de m’asseoir sur des chaises et tables de jardin mis à disposition pour les visiteurs. On attendit un peu que je me remette de mes états mais cela ne passais pas. Lyra et Belle avait décidé d’aller faire un tour de grande roue pendant que Tristan restait avec moi. Il était allé me chercher une canette de coca et une gaufre au Nutella pour « faire passer mon mal de ventre ». Honnêtement je ne voyais pas comment cette énorme pâtisserie pouvait m’aider, je me sentais mal rien que de la regarder. J’en pris tout de même une bouchée pour lui faire plaisir, et il avait raison, au fur et à mesure que la pâte, le chocolat et le sucre glace glissaient lentement le long de mon œsophage, je le sentais mieux! Tristan me prenait la main et on discutait tout les deux tranquillement sous les lumières multicolores de la fête. Ses yeux verts ressortais avec le beau temps plus que jamais. Jamais je ne pensais être là un jour. Passant une journée à la fête foraine avec mes amies et mon petit copain, m’amusant, et pouvant manger à ma faim sans faire attention sans cesse aux calories accumulées. J’avais fini cette petite douceur et sirotait tranquillement mon coca que les filles revenaient, Belle attachée au bras de Lyra et celle-ci tenant un ballon aussi bleu que les yeux de sa chère et tendre dans une main, riant toutes deux gaiment. Elles s’assirent avec nous et demandèrent si j’allais mieux. On discutait quand Tristan émit l’idée d’aller dans le manoir des glaces. Belle avait l’air enchantée et Lyra beaucoup moins. « -Allez mon amour ça va être drôle tu verras!! -Non vraiment Belle, je vais rester avec Annie en attendant, allez-y tout les deux. » Belle fit la moue mais Lyra la pris par la taille et l’embrassa. Elle sourit et partie avec Tristan. « J’ai faim pas toi? » Je haussais les épaules, j’étais repue avec ce que j’avais avalé mais je me disais que je pouvais bien me lâchée, ce n’était pas une journée banale. Lyra me pris trois hot dog et un grand cornet de frites, et elle piochait dans le sac de papier de temps à autre en sirotant un ice tea. On discutait et j’avalais les trois petits pains sans m’en rendre compte. Mon ventre avait tellement gonflée avec la nourriture, que mon teeshirt ne rentrait plus dans mon jean. Je mettais mes mains sur mon estomac pour cacher le manque de tissus flagrant. Je ne sais pas si elle l’avait remarqué mais Lyra me jetais quelques coups d’oeil tout en discutant. Belle et Tristan était de retour et ils s’assirent avec nous. Tristan proposa d’aller dans la maison hantée mais ni Belle ni moi n’étions tentées. Ils partirent tout les deux, et lorsque qu’ils étaient trop loin pour qu’on les entendent, Lyra donna un coup de poing dans l’épaule de Tristan puis enfonça ses mains dans ses poches. On discutait alors toutes les deux quand Belle me proposa une glace. Attends, même elle, elle commence à me faire bouffer comme quatre?! Il se sont passés le mot au comment ça se passe? Mais je n’allais pas dire non, ce n’était pas poli tout de même... on prit alors chacune une glace, et bien sur la mienne avec des trois boules, de la chantilly et des pépites de chocolat, au pire, au point où j’en étais aujourd’hui, ce n’est pas la crème en plus qui allait changer quelque chose. On marchait dans les allées en puis à un moment Belle prit la parole: « -Tu sais, je te trouves très belle comme tu es, et je suis contente que vous ayez arrêté ton régime, Lyra et toi. -Merci ça me fait plaisir. » Je dis en souriant et je me demandais si un corps comme le mien pouvait exciter Belle comme Lyra quand elle me voyait dans l’embarras à cause de mon embonpoint. Lyra et Tristan nous rejoignirent à la sortie du parc, il était 18h. J’avais fermé la fermeture éclair de mon blouson, vu que mon teeshirt ne recouvrait plus tout le gras de mon ventre ni mes poignées d’amour. La fermeture avait l’air de vouloir lâcher prise à tout moment sous la pression de mon ventre tendu. Je me sentais pleine à ras bord, il faut dire que je ne m’étais pas fait priée aujourd’hui. On se sépara retournant chacun chez nous. Lorsque que j’étais chez moi, j’ouvrais ce manteau qui me serrait bien trop dans l’entrée, détachais ma ceinture, et j’attrapais un paquet de schoko bon dans le placard et me dirigeais dans ma chambre. La haut, je m’assis sur mon lit, déboutonna ma braguette et toute la graisse prisonnière s’échoua mollement hors de mon jean, se posant sur la matelas recouvrant totalement mon entre jambe et le haut de mes cuisses charnues. J’allumais mon ordinateur, et ouvrait le paquet de chocolat, quand je reçus un message de Lyra qui me disait qu’elle était en route pour chez moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie Mar 16 Jan 2018, 19:40 | |
| Ça devient vraiment intéressant. Mais jusqu'où vont ils la faire grossir ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’étrange histoire d’Annie | |
| |
| | | | L’étrange histoire d’Annie | |
|