FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une histoire qui continue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une histoire qui continue Empty
MessageSujet: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 23:26

Une semaine c’était écoulé. Une semaine durant laquelle nous n’avions pas cessé de converser via sms avant de se retrouver dans ce fast food devant un hamburger et des frites. Nous discutions de tout et de rien avant d’en venir au sujet qui nous avait rassemblé : le feederism. Nous avions des idées, des projets et un but. N… pesait 93 kilogrammes pour 1m75. Nous voulions tout deux qu’elle atteigne le quintal, les 100 kilogrammes, le plus rapidement possible de préférence. Elle m’avait demandé de tout préparer dans mon appartement où nous allions y passer le week-end, qui s’annonçait éprouvant.
Quand nous eûmes fini notre assiette, nous nous levâmes et nous prîmes la routes qui menait à mon humble logement. En faisant un détour au cinéma pour regarder un bon film qui dura environ 2h30 ce qui fait que nous arrivâmes pour 4h
En montant les escaliers elle ne cessé de dire :
« J’espère que t’as prévu gros et que tu ne vas pas me ménager, t’as compris le principe je crois.
-mais oui mais oui on va te les faire gagner ces 7 kilo et ce sera rapide.
-y a intérêt car sinon ce serais de la publicité mensongère.
-attention, je vais me vexer. Allez passe devant » fini je en lui ouvrant la porte de mon chez moi.
Elle rentra, fit quelque pat avant de tomber nez à nez avec une balance. Elle se retourna, sourit puis elle commença à se déshabiller se mettant en sous vêtement avant de monter sur la balance qui indiqua 93.4 kilo et commenta :
«Je crois bien que j’ai un petit creux.
-ça tombe bien il est l’heure du gouter. »
Je la fis assoir toujours dévêtu sur une chaise au milieu du salon avant d’aller chercher un entonnoir et le Milk check au chocolat que j’avais préparé. 1 L de crème et de sucre juste pour elle. Voyant ce qui va l’attendre elle ouvrit grand la bouche dans laquelle j’y introduis l’entonnoir puis je me mis à verser l’épaisse mixture marron. N… tétait avec plaisir. En à peine 15 minutes elle avait tout avalé et se malacsait le ventre en disant :
« mmmmh c’était extra mais il va falloir un peu plus pour arriver à m impressionner. »
Je sortis alors deux tubes de chantilly en pression. Et la regardais fixement en disant :
« Tu crois vraiment que j’ai dit mon dernier mot ?
-faudra d’abord m attraper »
Elle se leva et s’ensuivit une course poursuite, qui se termina dans ma chambre où je réussis à la plaquer sur le lit et a gentiment l’immobiliser, elle étant sur le dos et moi étant sur elle en cavalier. Je lui demandais d’ouvrir la bouche, elle obtempéra et pendant que j’appuyais sur les gâchettes pour remplir sa bouche de chantilly elle défaisait ma chemise. Elle s’attaqua ensuite au pantalon, toujours en avalant par grosse fournée ce que je lui donnais et c’est alors qu’elle réussit à inverser les positions moi étant en dessous et elle au-dessus. J’étais écrasé par tout son poids. Je fis alors un smiley en chantilly sur son gros ventre. Elle fit une petite mou et s allongea sur le dos en disant qu’il ne fallait pas faire de gâchis. J’ai donc mangé sur son ventre avec pour bruit de fond le psssshhht régulier quand la chantilly sortait du tube pour s emmagasiner en grosse quantité dans sa bouche.
Quand j’eusse terminé mon travaille elle en avait fini avec le premier tube. Je me remis alors sur elle et elle ouvrit la bouche en grand, prenant le second tube je remplis sa bouche jusqu’à ce que cela dépasse légèrement. Nous eûmes fini au boue de 5 bouché et je me suis allongé a côté d’elle, a moitié nus. Après lui avoir massé le ventre en la félicitant et en la complimentant nous fîmes l’amour (avec un préservatif c’est important de le rappeler).
Nous nous douchâmes puis nous nous rhabillâmes (elle avait mis le même haut rose bien moulant que la dernière fois avec un short). Nous parlâmes, jusqu’à l’heure du repas, 19h. Elle me le fit remarquer la première :
« il est 7 heure c’est l’heure.
-tu as faim ?
-oui.
-ça ne va pas durer. Si tu veux bien te rassoir sur la chaise. »
Elle obtempéra puis je lui ai attaché les mains et les pieds à la chaise, pour qu’elle ne puisse plus s’échapper. Puis, après 5 minutes d’attentes je lui ai apporté les 4 premiers hamburgers (très simple steak haché fromage tomate salade et sauce). Elle les regarda avec envies et me dit avec une moue feinte :
« Pitié monsieur je ne puis pas avaler toutes cette nourriture.
-mais si mais si pas de chichi. »
Et elle croqua dans le premier hamburger à pleine dents. Elle mâcha puis recommença a nouveau jusqu’à a finir le premier, puis le deuxième, le troisième. Je pris ensuite le quatrième et le lui fourré dans la bouche de manière a ce que je n’ai plus a le tenir puis je pris une poigné de sa graisse en commentant :
« mmmmh c’est bien c’est bien continue comme ça et on devrait y arriver assez vite. »
Je lui fis finir son hamburger puis elle répondit :
« Pas assez à mon gout
-oh attend ce n’était que l’entré »
J’apportais alors un gros plat de spaghetti à la bolognaise sur une table avec une chaise afin que je puisse m’assoir en face d’elle après lui avoir défé les liens qui entravaient ses mains. Elle prit une première fourchette et dit :
« Tu prends ta pause toi.
-t inquiètes pas je vais vite me remettre au travail.
-et tu ne manges pas ?
-si si j’ai un plat qui est un train de chauffer.
-quand j’aurais mes 100 kilos on échangera un peu les rôles si tu veux. Moi la feeder et toi le pauvre petit feedee d’autant que t’as quelques poignées d’amour a entretenir.
-oui je sais pourtant je fais 1m85 pour 70 kilo mais je ne sais pas pourquoi je sens que je devrais commencer à flipper.
- en attendant on se fait une « belle et le clochard » »
Cela consistait à reproduire la scène mythique de l’embrassade au spaghetti. Le vieux fantasme réalisé j’allais chercher mon repas (un plas moitié moins proéminent que le sien). Quand elle eut fini elle soupira en prenant son vente a deux mains et commenta :
« pffiou je n’en puis plus.
-et maintenant le dessert. »
Je lui avais apporté trois gros baignés aux chocolats. Elle en prit un dans la main et j’en pris un autre et nous donnâmes chacun à manger à l’autre. J avalais le baigné qu’elle enfonçait dans ma bouche avec plaisir tout comme je lui faisais avaler le premier puis le deuxième. Le repas fini elle dit en soulevant son t-shirt :
« je suis morte je crois que je vais un peux m’allonger »
Je l emmenais sur le canapé et elle posa sa tête sur mes genoux. Je caressais son ventre chaud en murmurant :
« tu sais N… bin je crois bien que je t’aime.
-et devine quoi Kaïros je crois bien que c’est réciproque. Je me suis bien amusé ce soir avec toi.
-moi aussi, en fait ton truc c’est surtout un grand jeu
-oui mais quel jeu ouf j’ai vraiment trop mangé le plat de spaghetti était vraiment énorme et en plus très bon.
-quel cuistot.
-en effet… »
Nous discutâmes encore un peu, nous regardâmes la TV puis nous allâmes nous coucher (après avoir grignoté un petit gâteau bien entendu)
Je me suis levé un peu avant elle le lendemain afin de lui apporter le petit déjeuner au lit (5 croissants avec du Nutella pour elle 2 pour moi)
« Quel belle surprise me dit-elle en ouvrant les yeux je ne pouvais espérer mieux »
Le repas fini nous nous habillâmes puis nous allâmes nous promener. Nous mangeâmes un steak frite dans un bar puis nous sommes retournés à mon appartement où elle se pesa. La balance affichait 95 kilo puis nous nous embrassâmes avant de nous quitter jusqu’à a la prochaine fois, jusqu’à a se qu’elle atteigne les 100 kilos.


Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:34

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:54

J adore vraiment cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:53

merci ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:03

d autant plus que ce sont mes premiers pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:36

tu pourrais continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:37

En mettant plus de détails genre massage de ventres etc ...😁
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:29

Malgré quelques fautes d'orthographe, je prends plaisir à lire tes histoires, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 16:25

l orthographe un de mes pires ennemie ennemie...
oui oui bien sur que je vais continuer, avec plus de détails si tu veux mais là la suite va être un peux différente car c est moi qui va devenir feedee...
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 21:16

cool ca s annonce interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 14:17

Si y'a des gens qui veulent un correcteur orthographique je veux bien m'en occuper? Après faudra se mettre d'ac sur ce que je peux toucher ou pas, mais rein que la syntaxe déjà (ainsi que la mise en page basique)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bzhbelly
Passe à table
bzhbelly


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Brest
profession : Developpeur
Date d'inscription : 04/07/2009

une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 16:33

Sympa cette histoire, vivement la suite!  bounce

Sinon, sans vouloir faire mon tatillon, pour l'orthographe c'est vrai que c'est un peu pénible (difficle) de lire certaines phrases, mais bon ne peut pas être parfait :p.
Je ne saurais que te conseiller d'activer la correction orthographique dans ton navigateur, ça te permettra d'identifier rapidement les petites erreurs.

Tu peux aussi utiliser le site http://bonpatron.com/ qui est un super correcteur orthographique/grammatical, ça permet de beaucoup progresser à l'écrit: les erreurs sont identifiées et classées en catégories, de plus chaque signalement est accompagné d'une explication afin de mieux comprendre son erreur et de ne plus la refaire, génial! (Je m'en sers très souvent).

Et finalement, voilà un petit lien sur l'utilisation du passé-simple et de l'imparfait (j'ai vu que tu aimais bien coller de l'imparfait avec les "allâmes", "habillâmes", etc...). Je pense qu'en faisant un peu plus attention à l'utilisation des temps ton récit (et les futurs je l'espère :p) gagneront en qualité!
http://leconjugueur.lefigaro.fr/frimp_ps_emploi.php

Voilà, je dis tout ça sans vouloir te froisser ou dénigrer ton travail, j'ai aimé lire celle-ci et les autres aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/bzhbelly
Contenu sponsorisé





une histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui continue   une histoire qui continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui continue d’engraisserlol
» Enfin je continue de grossir.
» Mon histoire
» Ma première histoire :)
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: