FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:01

[Ceci est un récit plus ou moins véridique sur une période de ma vie. Je conseille d’éviter de le mettre dans toutes les mains]

Dans ma présentation, j’ai expliqué que j’avais déjà rencontré une feeder. Je vous propose de vous raconter cette rencontre et comment la relation a évolué.

Avant de vraiment commencer, j’aimerais ajouter que j’ai toujours eu une préférence marquée pour les femmes plus âgées que moi, voire beaucoup plus âgées. Je trouve que les plus belles femmes sont celles qui ont entre 40 et 50 ans. Je sais, cela peut surprendre pour quelqu’un de 30 ans mais c’est comme ça.
Le seul problème est qu’il n’est pas forcément évident d’aborder des femmes plus âgées dans la vie de tous les jours. Enfin, c’est ce qui m’a semblé.
J’ai donc choisi de chercher cette femme via Internet. Ce ne fut pas évident, mais rapidement quand même, j’ai fait la connaissance de Sylvie, une charmante femme de 48 ans. D’après sa description, elle mesurait 1m75 pour une centaine de kilos. Ses cheveux étaient courts et blonds et ses yeux verts.
Comme nous discutions beaucoup sur le net, et que j’avais l’impression qu’elle me comprenait, je lui ai fait part de mon rêve : devenir rond.
Elle n’a pas paru choquée mais plutôt intéressée. Elle m’a donc donné de nombreux conseils mais surtout, elle m’a apporté ce qui me manquait, c’est-à-dire un peu d’autorité pour me forcer à grossir. Une fois par semaine, elle m’envoyait un mail avec la liste des repas que je devais faire. Et pour être sûr que j’obéissais bien, je mangeais devant ma webcam.
Au bout d’un mois de ce régime, j’avais pris 3 kilos.
Heureux, je me suis jeté à l’eau et je lui ai demandé si on pouvait se rencontrer pour de bon. Elle a tout de suite accepté, en précisant qu’elle se demandait quand est-ce que je prendrais cette initiative.
Cette première rencontre se passa dans un parc de la banlieue parisienne. Nous avions prévu de faire un pique-nique. J’avais apporté du saucisson, des chips, quelques sandwichs, de la bière, …
Un peu nerveux, je l’ai attendu, avant de la voir arriver, vêtue d’une jupe qui s’arrêtait un peu en dessous du genou, de bottes noires, et d’un chemisier qui mettait bien en forme ses seins.
Nous avons tout de suite sympathiser, et nous avons commencé à manger. De son côté, elle avait apporté du pâté en croûte, de la quiche, du vin, et un énorme gâteau en dessert.
A ma grande surprise, nous avons réussi à venir à bout de tout ce repas. Une fois le repas terminé, Sylvie s’est allongée sur l’herbe, et a sorti une cigarette.
« Est-ce que tu en veux une ?
- Euh, je ne fume pas.
- Ah d’accord. Tu as déjà fumé ?
- Non, jamais.
- Tu n’as jamais eu la curiosité de voir ce que ça faisait ?
- Si, bien sûr, mais je n’ai jamais osé.
- Tu peux en essayer une si tu veux »
Et voilà que j’ai fumé ma première cigarette. Drôle de moment, drôle de sensation, mais j’ai bien aimé…
Après avoir longuement discuté, nous sommes rentrés chez nous, en nous promettant de nous revoir.
Pendant le mois qui a suivi, nous avons fait un certain nombre de rencontres gastronomiques, toutes très agréables… Et j’ai pris comme ça 5 kilos, malgré le fait que je m’étais mis à fumer à la fin de chaque repas.
[…]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Mon histoire (suite)
» La grande histoire de feedeefat !
» Ma première histoire :)
» une histoire qui continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: