FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons Feedeefat! Le design!

Aller en bas 
+3
ptit gros
Tjalmar
Sakura-mochi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 18:59

Bah moi j'ai pas vraiment de sujet conçernant le feederisme, vraiment juste du HS pur et dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:53

Jul Cache a écrit:
Bah moi j'ai pas vraiment de sujet conçernant le feederisme, vraiment juste du HS pur et dur Smile

D'où l'interet de la section "grand bazar" où tu peux raconter nawak, et même des trucs sérieux mais HS par rapport au feedisme. Bizarrement y'a encore personne qui a parlé de politique LOL

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:55

Parce que je pense que la politique ça fouterait en l'air la communauté honnêtement Razz

Oui j'avais déjà pensé à la section grand bazar, mais moi quand je ponds un truc bien HS sur un sujet qui me passionne, je le fais bien, donc je prends mon temps pour pondre mes pavés Cool
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 22:59

C'est mon premier post ici, j'avais déjà parlé du design avec Mollie sur Feabie, et c'est vrai que ça peut être repoussant, normalement y'a moyen de faire des trucs sympas sans changer de CMS.

Il se trouve que je suis étudiant en Info (j'ai un DUT dans la poche, je suis en route pour une L3), j'ai à peu près 10 ans de développement informatique derrière moi (en amateur hein) et je suis tout à fait chaud pour aider à faire une refonte du site.

Mais m'est avis que ce ne serait pas suffisant. Faudrait aussi lancer une sorte de campagne marketing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:21

lisentrail a écrit:
C'est mon premier post ici, j'avais déjà parlé du design avec Mollie sur Feabie, et c'est vrai que ça peut être repoussant, normalement  y'a moyen de faire des trucs sympas sans changer de CMS.

Il se trouve que je suis étudiant en Info (j'ai un DUT dans la poche, je suis en route pour une L3), j'ai à peu près 10 ans de développement informatique derrière moi (en amateur hein) et je suis tout à fait chaud pour aider à faire une refonte du site.

Mais m'est avis que ce ne serait pas suffisant. Faudrait aussi lancer une sorte de campagne marketing Smile

En fait c'est compliqué de bouger le design et les gros trucs de maniere générale parce que le mec qui a les droits d'admin principal a plus ou moins laissé tomber le bébé, tout en venant lurker de temps en temps voir ce qu'on fabrique. Du coup comme on a besoin de son mdp pour changer le nom de domaine par exemple, voir même copier le forum ou même le supprimer (si jamais on migre), ça reste pénible. J'ai essayé de faire un autre forum à côté avec un meilleure tête, peut etre une meilleure accessibilité, mais forumactif a vieilli et reste biennn rigide. Donc si des gens ont des idées de plateformes recentes proposant la création de forums ou autre, je vous suggère d'en parler ici Smile

je rapelle toutefois que la gestion de ce truc et la possible migration sont des initiatives pour faire vivre notre communauté en France =3

(En gros si y'a un truc où faudrait des idées et de la participation sur le fofo ce serait ça)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Feedeefat! Le design!   Sauvons Feedeefat! Le design! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Feedeefat! Le design!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvons Feedeefat !
» Sauvons Feedeefat! se faire de la pub intelligement
» chaines feedeefat
» the feedeefat show !!!
» La grande histoire de feedeefat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: