FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Signe d'appartenance pour feedees

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:45

Oui si la boule ressemble trop a quelque chose de precis (balle de golf, de football, etc...), c'est moins bien. Mais beaucoup de boules ne ressemble a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:19

Les pro-ana ont des bracelet rouge... donc par opposition nous devons prendre un bracelet de la couleur inverse du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 14:44

donc un bleu cyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:20

pour info les membres et sympathisants de l'association matthew shepard ( pour promouvoir les droits des gays et des lesbiennes) portent un bracelet couleur mauve frappés du slogan "erase hate".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:31

delarawen a écrit:
pour info les membres et sympathisants de l'association matthew shepard ( pour promouvoir les droits des gays et des lesbiennes) portent un bracelet couleur mauve frappés du slogan "erase hate".


Et le raport? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:23

FeederXFeeder a écrit:


Et le raport? Neutral

le bracelet !

avant de se lancer dans la couleur et le genre d'objet a adopter, ne faudrait il pas d'abord se renseigner si il n'est pas déja pris par un groupe ou association ?

vous citez le bracelet rouge pour les pro-ana, moi le mauve pour une association gay, peut être que le bleu est déja pris aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:13

Et puis pour le bracelet, j'avais peur que ca ne passe que pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:12

... un signe d appartenance c'est bien, mais regardons le nombre que nous sommes sur ce site, rare site en Francais en plus !

s'il y a un matheux ou une matheuse pour donner la probabilité de croiser une personne avec ce futur signe dans la rue ???

déjà de belles rondeurs assumées et peu cachées c est déjà un beau signe de reconnaissance non ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:41

frenchfeedee a écrit:
... un signe d appartenance c'est bien, mais regardons le nombre que nous sommes sur ce site, rare site en Francais en plus !

s'il y a un matheux ou une matheuse pour donner la probabilité de croiser une personne avec ce futur signe dans la rue ???

déjà de belles rondeurs assumées et peu cachées c est déjà un beau signe de reconnaissance non ?

scratch

Je suis bien d accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:54

Justement, un signe d'appartenance permettra a la culture pro-rondeur de sortir de ce forum, car je suis persuade que les feedees sont certes minoritaires mais pas si exceptionnels que ca. Ou alors, les francais seraient tres differents de la totalite des autres peuples. Je pense que nous sommes juste la face visible de l'iceberg et que nous pourrions integrer une partie de la face cachee a notre mouvement par le biais de ce signe. Par ailleurs, si la signification de ce signe est connue (et pourquoi ne la devindrait-elle pas? C'est le cas pour les pro mias et anas, il n'y a pas de raison que ca ne devienne pas le cas pour nous), a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue, on lui donne l'impression d'etre bien present. Idem si l'on fait beqaucoup de bruits (affiches pro-rondeurs scotchees sur les pubs pro-minceurs, les pharmacies, les centres de fitness, dans les trams, les cabines telephoniques, etc...), on donne l'impression d'etre present. Et si notre culture devait effectivement ne concernait qu'une part infime de la population, des belles rondeurs assumees et peu cachees ne seraient pas un signe d'appartenance a cette culture, mais dans la quasi-totalite des cas, d'une acceptance de soi-meme d'un individu qui aurait pourtant prefere etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 06:51

Le coup du ballon de baudruche me semble moi carrement pas mal, j'y vois que des qualités: Very Happy

On peut en trouver de toutes les tailles pour celui ou celle qui souhaite rester discret, facilement remplaçable s'il est usé, personnalisable par la couleur, on peu le cacher à tout moment s'il reste sur le porte clef. Je me permet déjà d'imaginer un jour que le feedee qui gonfle son ballon de baudruche en publique affichera sa tendance, une manière de convoité ...

Deplus l'objet est en lien avec le feedee, il gonfle, donc aucun souci au niveau de la représentation du fétiche.

Je n'y vois q'un seul inconvénient, peut-être que ça ne fait pas tres classe à porter... Soit! Mais on est pas obligé de l'avoir 24heures sur 24 avec soi.

Parcontre pour le fat admireur,du coup, je donne un peu ma langue au chat.

Peut-être un "smiley sur porte-clef" ou bien un "bouchon de tube à dentifrice", "un morceau d'une paille de chez macdo", "une toute petite cuillère à café sur le porte-clef( faut trouver)", "des claquettes pour fair claquer les chaussures", (je blague), on peut penser à la bonne vieille mode des" tétines", "Une fausse médaille de restaurateur", "un pin's smiley", "un ballon de baudruche couper en transversal",un "bonbon", "des capsulle de canettes","l'étiquette d'un vêtement de grande taille"(soit cousue ou bien encore sur le porte-clef, peut être très discret.).

Si cela peu donner quelques pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:09

aigredoux a écrit:
Le coup du ballon de baudruche me semble moi carrement pas mal, j'y vois que des qualités: Very Happy

Peut-être un "smiley sur porte-clef" ou bien un "bouchon de tube à dentifrice", "un morceau d'une paille de chez macdo", "une toute petite cuillère à café sur le porte-clef( faut trouver)", "des claquettes pour fair claquer les chaussures", (je blague), on peut penser à la bonne vieille mode des" tétines", "Une fausse médaille de restaurateur", "un pin's smiley", "un ballon de baudruche couper en transversal",un "bonbon", "des capsulle de canettes","l'étiquette d'un vêtement de grande taille"(soit cousue ou bien encore sur le porte-clef, peut être très discret.).

Si cela peu donner quelques pistes...

LOL je savais pas que tu avais autant d'imagination ! Wink
c'est vrai que la symbolique du ballon est pas mal... mais sinon je rejoins plus la remarque de meteo qui faisait suite à ce que j'avais dit. Je pense qu'à terme, pour se faire connaitre, il faudra passer par du lobbying. Ce n'est peut-être pas encore le moment, nous ne sommes peut-être pas encore pret, mais il faudra un jour le jetter (en douceur lol) à la face des gens ! que ce soit tant sur l'amour des rondeurs que le feederism, ce pourrait être comme un mouvement "libérateur" : libérer toutes les femmes de l'emprise du dogme de la minceur, libérer les femmes rondes de leurs complexes injustifier, mais aussi libérer les hommes qui aiment la rondeurs (et biensur, vice versa pour les femmes qui aiment les hommes ronds, Delarawen si tu nous écoute Wink )
et je pense que l'affichage sauvage serait une des meilleures solutions pour commencer ! On pourrait plencher pour ceux et celles qui le veulent sur des affiches qui accrochent, et avec comme toute explication le lien vers le forum.
Après charge à nous d'aller les encoller où bon nous semble (mais gaffe à la loi -clubs de fitness et pharmacie je le sens moyen- par contre les murs, les pubs pro-minceurs qu'on trouve partout y compris dans le metro je pense qu'il y a pas de problèmes).
Y a aussi autre chose qui diminue notre force d'action, c'est qu'en plus d'être peu nombreux nous sommes éparpillés aux 4 coins de France
Mais tout ceci demande réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 01:47

Pouurquoi pas un carré de tissus d'une certaine couleur ?
Exemple : Un carré de tissus noir avec deux rayures blanches.
Les garçons peuvent les mettre au poignet enn bracelet large ( ça choque pas) ou sur la tête en bandana, et les filles en foulard, sur les cheveux, dans les cheveux, au poignet, etc etc, ou juste accrocher au sac ^^

Après c'est une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 02:41

Evitez le bleu. Contrairement à ce qu'on dit, la couleure des barcelets pro-mia varie entre le bleu et le violet !!!
De plus, l'orange signifie "hyperphagie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:49

personnellement, je ne suis pas fan du bracelet. A l'origine, le bracelet des ana a une conotation rouge, car elle se font vomir, et que parfois elel crache du sang, et un bracelet pour bien voir leur poignet fin, et donc leurs os...
Vu qu'elle se mette en evidence, moi je vous propose autre chose pour se mettre en evidence
Personnellement, depuis que j'ai grossi, je n'ai pas changé de taille de vetement, comme ca, j'ai la graisse qui deborde et tout le monde voit que je suis gras, et que j'assume et revendique cette graisse
Donc comme signe ==> porter des vetements de taille -1 ou - 2 de la taille normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 00:38

Mouais mais des vêtements de trop petite taille ont un inconvénient de taille! (lol, c'est le cas de le dire!) Ils ne sont pas forcement agréables à porter pour tout le monde. Moi honnêtement je reste sur le ballon de baudruche, pas chère, original, petit, peut s'incruster sur un porte clef, et la représentation du corps qui gonfle...

On est pas obligé de le gonflé, on peu très bien l'incruster dans son porte-clefs et le tour est joué...Il est vrai que le seul soucis c'est que ça fait pas classe du tout...

Si non je pensais simplement à un "F"? C'est vrai après tout: feederism, fat, feedee, feeder, fattening, feedeefat, fantasyfeeder, frenchfeederism, fast food, sans aller plus loin je crois qu'un F ou même un double F c'est pas mal du tout...(inconvénient) Où se procurer un double F...lol, petite idée si non, on cotisent tous et se fait sérigraphier cela dans une société qui vend des pin's....

Bon si il y a d'autres idées ?Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:40

Bhen ouais, c'est gors comme une maison, et on l'avais jamais penser, le double FF ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:06

Tiens c'est pas con ça. Mais le truc c'est que deux lettres comme ça c'est basique, est-ce que c'est pas déjà le sigle de qq chose? ( a part final fantasy, évidemment Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_biggrin ) Du genre ça fait trés "Fédération Française de Football" ou encore ce groupe de rap "fonky family", et d'autres encore. La double lettre c'est une bonne idée, les sigles en général, mais là ça devient trop ambigu :"Tiens t'as un FF sur ton sac, tu joues a Final fantasy?" - "Nan." "Ah? t'écoute fonky family?" - "Nan." - "Euh alors tu joues au foot? d'ailleurs t'as oublié une lettre!" - "NAN!" J'avais un projet de dessin pas trop chiant a faire, je vais me remettre dessus. Et je vais tacher de le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:02

Je pense qu'il faudrais faire deux FF avec un design particulié !
Je vais aussi proposer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe d'appartenance pour feedees
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
» Un signe pour nous rassembler tous!
» signe de reconnaissance
» Les meilleurs feedees
» Deux jeune feedees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: