FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les femmes feedees en France

Aller en bas 
+6
Thazgr
Papillonrose
F55
Leyeh
John Smith X
wayvee
10 participants
AuteurMessage
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 16:50

Elles existent ou c'est un mythe haha ?
Impossible d'en rencontrer une, montrez vous >o< !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 19:50

Il y en a quelques-unes. Il suffit de jeter un coup d'œil sur Feabie.

Enfin, puis-je te faire rappeler que la mannequin feedee de taille USSBBW VanillaHippo serait une Française...?

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 20:17

Je ne la connaissais pas, mais je suis sur Feabie aussi et c'est mission impossible pour trouver de jeunes Feedees en région parisienne c'est dingue. Merci pour la mannequin, tu en connais d'autres ? Pourrais-tu me passer un lien vers un de ses profils ? (Feabie ou autre, je suis curieux).
Après perso je préfère les filles un peu chubby ou juste BBW, je suis encore assez nouveau dans tout ça Smile En tout cas merci John Smith !

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leyeh
Passe à table
Leyeh


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Lyon 9
profession : Ingénieur qui touche un max de blé
loisir : Ecriture, jeux vidéos, cinéma, bricoleur à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/05/2020

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 21:47

Non, je pense pas que ça existe, tout n'est qu'illusion, tromperie et mascarade

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F55
Tout nouveau
F55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Le Sud
loisir : Cinéma, Vin, Gastronomie, Littérature
Date d'inscription : 12/03/2020

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 01:46

Elles existent mais elles sont rares. Certaines restent plutôt discrètes parce-que bon, on est en France... Mais bon de toute façon il y a de grandes chances pour que la plupart des feedees françaises ne soit plus libre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 11:06

Triste mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 15:45

C’est clair qu’il y en a peu ! Entre les feedees sans photos, les fakes, celles qui répondent pas, même moi j’en connais peu à part FatAll, Foxxi-Bbw j’ai pas parlé à beaucoup d’autres sur feabie alors que je suis moi même une nana quoi .. c’est triste en vrai

wayvee, Gui3384 et feederfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 15:48

Papillonrose a écrit:
C’est clair qu’il y en a peu ! Entre les feedees sans photos, les fakes, celles qui répondent pas, même moi j’en connais peu à part FatAll, Foxxi-Bbw j’ai pas parlé à beaucoup d’autres sur feabie alors que je suis moi même une nana quoi .. c’est triste en vrai

Yes, le feederism est vraiment très peu répandue contrairement aux US, et même au Royaume Uni elles sont bcp plus nombreuses ! Il faudrait essayer de faire connaître un peu plus en France, mais ça reste un truc d'initiés et souvent on le connaît que par quelqu'un qui est déjà dedans, d'autant plus que le poids est très tabou en france... Énormément de fakes sur Feabie yes... En espérant que la communauté grandissent avec le temps, les mouvements plus size se développent donc pourquoi pas Very Happy

Papillonrose et John Smith X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 20:45

Papillonrose a écrit:
C’est clair qu’il y en a peu ! Entre les feedees sans photos, les fakes, celles qui répondent pas, même moi j’en connais peu à part FatAll, Foxxi-Bbw j’ai pas parlé à beaucoup d’autres sur feabie alors que je suis moi même une nana quoi .. c’est triste en vrai

Pourrais tu me passer les contact de celles que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 00:13

Haha non, je ne donne aucun contact perso des gens que je connais dans la communauté. Si tu veux leur parler, tu passes par le site feabie.com et tu leur envoies un message en privé comme tout le monde. Après si tu ne reçois pas de réponse c’est peut être parce bah t’es jeune, quand on est feedee on reçoit beaucoup de messages, donc on fait du tri.. Et un simple « salut ça va ? T’es belle sur tes photos » Bah c’est pas très innovant 😂

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 00:22

En plus je viens de voir que j’avais déjà reçu un message de toi en janvier, un conseil c’est beaucoup trop long et tu parles direct de devenir feeder. Or, t’es en concurrence avec des centaines de mecs, faut la jouer en douceur car là c’est comme aller voir une fille inconnue dans la rue et lui dire « salut tu veux être ma copine? », c’est un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 01:58

Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 20:27

wayvee a écrit:
Je ne la connaissais pas, mais je suis sur Feabie aussi et c'est mission impossible pour trouver de jeunes Feedees en région parisienne c'est dingue. Merci pour la mannequin, tu en connais d'autres ? Pourrais-tu me passer un lien vers un de ses profils ? (Feabie ou autre, je suis curieux).
Après perso je préfère les filles un peu chubby ou juste BBW, je suis encore assez nouveau dans tout ça Smile En tout cas merci John Smith !

J'avais auparavant jeté un coup d'oeil sur Feabie et effectivement, il y a vraiment trop peu de feedees en région parisienne.

Il faut aussi savoir que la France possède une culture notoirement et viscéralement autant bien grossophobe que préjudiciaire à l'encontre de toute taille ou poids surpassant la taille 38 ou les 63 kilos au sein de la gente féminine. Les femmes ayant ce genre d'inclinations fétichistes auront fort d'apport mieux fait de la dissimuler le plus possible, en particulier dans les grandes villes et la capitale lesquelles les relations sociales demeurent encore plus portées au jugement sur l'apparence et le statut d'autrui.

Jusqu'à maintenant, je crois bien n'avoir connu par correspondance qu'une ou deux femmes originaires de la zone franco-belge ayant démontrées au moins quelques maigres suspicieux tendances : toutes étaient des métisses en partie issues de cultures extra-européennes qui auraient beaucoup plus de tolérance à l'encontre des femmes fortes, toutes étaient filiformes mais obsédées à l'idée de prendre un peu de forme au point d'êtte des gloutonnes, et toutes étaient éloquamment pleines de préjudices à l'encontre de l'embonpoint, fort ironiquement.

J'imagine que les femmes dite de souches auront une plus forte tendance à dissimuler cela que d'autres. Si la France aurait été happée par une《 épidémie 》d'obésité comme son voisin insulaire, il y aurait certainement eu pas mal beaucoup plus de femmes parisiennes de forte corpulence sur Feabie.

***

Non, je ne connais pas d'autres Françaises qui évoluent en ce genre de milieu hélas. Même VanillaHippo ne vit plus en France, pour autant que je sache (et fort raisonnablement. Imaginez que vous pèsez plus de 900 livres en un pays où les soins bariartiques n'existent pratiquement pas) .

Mais hormis ce forum ci-présent ou encore Feabie et sa petite minorité d'Européennes francophones et de Québécoises, le milieu des amoureux des rondes en ligne est pas mal abondamment anglophone puis américo-centrique (et à la limite même xénophobe. Dépendamment de quel site parle-t-on) . Espérons que cela change...

wayvee et lalolalola aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 20:36

Tu as bien raison John Smith.. Je crois avoir déjà echangé avec toi sur FantasyFeeder, c'est bien toi avec une photo de profil The Weeknd ?

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thazgr
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 28/03/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 15:27

j'aimerais bien trouvé ou juste parler avec une feedee donc n'hésiter pas haha
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 07:12

wayvee a écrit:
Tu as bien raison John Smith.. Je crois avoir déjà echangé avec toi sur FantasyFeeder, c'est bien toi avec une photo de profil The Weeknd ?

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Gui3384
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
profession : cadre secteur privé
loisir : sport gastronomie
Date d'inscription : 25/08/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 08:07

Bonjour Papillon Rose
J aimerai bcp pouvoir discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
yttt
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Étudiant en communication
Date d'inscription : 31/10/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 21:39

Les gens abordent n’importe comment parfois, tu m’étonnes qu’elles soient discrètes en France…

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aylaplusbelle
Tout nouveau
aylaplusbelle


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Montpellier
profession : Burgerking
loisir : Mangeeeer
Date d'inscription : 21/12/2021

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 21:29

On est laaa

John Smith X, wayvee et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 19:41

Mais laaa où ?

Parce que c'est pas faute de chercher !

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 20:52

yttt a écrit:
Les gens abordent n’importe comment parfois, tu m’étonnes qu’elles soient discrètes en France…

En effet. Je me remémore encore d'une feedee française en région parisienne qui se lamentait l'an dernier sur Feabie n'avoir eue guère le choix de disparaître de cette plateforme pendant un temps et de revenir plus tard avec un nouvel pseudonyme, toutes ses photographies arborant son visage retirées de son profil et sa ville d'habitation effacée simplement parce que des feeders chelous en provenance des quatre coins du pays usèrent de ces égoportraits et coordonnées pour la retracer à Paris. Et tout ça pour quoi? Pour venir l'épier et la harceler en son propre lieu de travail telle une bande de blaireaux.

Imaginez-vous un peu à la place de cette jeune femme. À devoir expliquer à votre patron/ne français/e que la source de toutes ces récentes turbulences au sein de sa boutique seraient dues au fait que son employée dodue fréquenterait un obscur site de rencontres et de divertissement adulte américain, une plateforme auquel elle y mènerait une double vie en tant que mannequin fétichiste de la prise du poids hédoniste, de la gloutonnerie érotique et des rondeurs en continuelle expansion (en France!)-- une travailleuse du sexe qui fantasmerait elle-même et fait fantasmer des douzaines, sinon quoi des centaines voire des milliers ou millions d'hommes sur l'idée de sa graduelle métamorphose en machine à bouffer lubrique, une femme grasse de cirque de l'ère numérique, un spectacle forain grossissant et muse de la suropulence.
Mais qu'une minorité trop criarde et (fort hélas) influente au sein de cette communauté internationale ne serait composée que de beaufs, de bizzaros, de ringards, d'épieurs compulsifs et d' « incels » frustrés qui seraient prêts à tout - je dis bien à tout - afin de se dégoter une copine ou passade de ce calibre ne serait-ce qu'une fois en leurs modestes existences. Quitte à se forcer d'eux-mêmes dans les vies privées de ces femmes, par passion ou revenge, puis tout bousiller sur leur passage.

Un souci qui est déjà récurrent dans des pays tels que l'Amérique qui ne manque en rien d'amoureuses de la prise de poids hétérosexuelles - et ce que certains ici seraient d'accord pour confirmer qu'il s'agisse bien de l'une des plus problématiques communautés F.A. du monde occidental, pour ne pas ainsi dire du globe - alors je ne saurais guère oser imaginer l'ampleur de la frustration d'amoureux du gras au comportement toxique au pays de l'Hexagone...

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 20:58

aylaplusbelle a écrit:
On est laaa

Ouh là là, vous vous apprêtez à faire briser des cœurs, ma sœur. Ça, je vous le dis. 😏

Les femmes feedees en France EzzeQHlVUAIKfRB

Les femmes feedees en France 829ddf78-bd39-4943-81df-07a8d7056e58

Les femmes feedees en France Smirk-meme-vobss-9

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 21:09

Papillonrose a écrit:
Haha non, je ne donne aucun contact perso des gens que je connais dans la communauté. Si tu veux leur parler, tu passes par le site feabie.com et tu leur envoies un message en privé comme tout le monde. Après si tu ne reçois pas de réponse c’est peut être parce bah t’es jeune, quand on est feedee on reçoit beaucoup de messages, donc on fait du tri.. Et un simple « salut ça va ? T’es belle sur tes photos » Bah c’est pas très innovant 😂

J'étais sur Feabie et croyez-moi, très chère, lorsque je vous dis que les femmes hétérosexuelles n'ont pas de jeu. Bon nombre de femmes célibataires actives sur cette plateforme en Amérique du Nord sont des « femcels » (ou la contrepartie féminine d'un « incel » ) malheureusement-- et elles ont sont toutes conscientes : osez rédiger cette expression sur le fil d'actualité en langue de Shakespeare et vous allez vous retrouver cyberharcelée puis bannie en l'espace d'une nuit.

Le nombre de messages que je recevais-- je vous le jure, on se serait crû sur l'application Bumble! Saurez-vous pourquoi les hommes célibataires nord-américains détestent Bumble?? 😬

Les femmes feedees en France 61e9ba625b3d2a80b2ab6d6ffafe781d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes feedees en France Empty
MessageSujet: Re: Les femmes feedees en France   Les femmes feedees en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes feedees en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs feedees
» une feedees au ventre énorme
» Deux jeune feedees
» Signe d'appartenance pour feedees
» Déménagement à Rennes - Les feedees de Bretagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: