FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:09

Je sais que ce sujet a déjà été posté, mais j'arrete pas d'y penser depuis qq temps et je me dis que faire un signe, un collier, des couleurs ou n'importe quoi pour se reconnaitre serait vraiment super. Imaginez, une soirée de gens que vous connaissez pas, et là, bim Smile Enfin bref j'ai essayé plusieurs dessins, juste assez évocateur pour que les concernés puissent comprendre, mais j'avance lentement... Quelqu'un a une idée? (sachant que moi je m'étais orienté vers un tribal, mais y'a beaucoup de supports...)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:00

il faut trouver quelque chose de pas compliquer, facilement reconnessable et pas déjà pris par un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:17

Ouais ça fait un peu pro ana, sauf que nous c'est pas dangereux pour la santé [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol. Un tatouage c'est trop compliqué et trop utopique meme, des lettres c'est trop barbant, alors je vois qu'un dessin, ou pttr un sigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:52

je sais pas si le post est toujours d'actualité, mais avec une amie on a eu un petit trip sur ce genre de signes distinctifs : si les pro ana ont le bracelet rouge, les "pro obé" ont le bracelet bleu (bon, sur le coup j'avais dit bleu parce que c'est ma couleur préféré &surtout que j'ai déjà des tonnes de bracelets bleus Razz)

Enfin voila, c'était pour l'anecdote [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:51

très bonne idée chubbybabe en plus le bleu ca fais contraste avec le rouge :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:06

Ouais mais après tu t'imagine en soirée, tu croise quelqu'un qui a un bracelet bleu tu te dis "ah mais c'est LE signe distinctif" &au final pas du tout. Donc ouais c'est pas mal mais même si c'est mon idée je reste critique. D'autres idées ? [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_biggrin [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:23

Peut etre juste un signe évocateur, qu'on dessinerai partout, qui représenterai une femme ronde... Qq chose d'assez simple pour que ça reste gravable sur les tables des lycées, sur les vitres embuées, sur un coin de pages...sur un pendentif. J'essaie de faire ça mais j'ai du mal a le rendre a la fois frappant pour nous et a la fois completement banal pour les gens qui ne le connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:34

moi j'ai une idée : j'vais me faire tatouer la bannière de FeedeeFat sur le creu du dos [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_twisted [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_twisted [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:15

ça, c'est ce que l'on appelle être expeditif... Mais qui pourrait voir le bas de ton dos...?
Enfin moi, si je porte un truc c'est pour que ça soit vu, et qu'on puisse se reconnaitre entre "nous".
Je pense pas que le bas de ton dos soit visible souvent par des inconnus [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol,
Enfin, tu as peut etre une autre façon de voir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:20

Major03 a écrit:
ça, c'est ce que l'on appelle être expeditif... Mais qui pourrait voir le bas de ton dos...?
Enfin moi, si je porte un truc c'est pour que ça soit vu, et qu'on puisse se reconnaitre entre "nous".
Je pense pas que le bas de ton dos soit visible souvent par des inconnus [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol,
Enfin, tu as peut etre une autre façon de voir que moi.

c'est pas faux :/
nan mais j'me disais surtout qu'à la plage &à la piscine, ça serait mis en évidence genre "j'suis grosse &alors ?" tu vois ?
Mais c'est vrai que si c'est pour être un signe distinctif qui se remarque bien, bah j'me ferais un T-shirt avec le logo du forum alors, pis mon numéro de portable derrière [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_lol

Bah en tout cas, si tu trouve une meilleure idée pour le signe de ralliement, tu nous l'dis [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:20

J'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 01:39

Major03 a écrit:
J'y travaille...
sympa! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_biggrin tiens nous au courant quand tu aura trouver stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:30

Je vous conseille de lire le topic parlant déja de la recherche d'un signe d'appartenance:

https://feedee.1fr1.net/feedees-et-gainers-f10/signe-d-appartenance-pour-feedees-t196.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:49

Oui, et ils ne parlent que de bracelets et de boules blanches, ce sur quoi ces personnes qu'on ne voit plus ne sont pas d'accord. Et ce sont des "signes" passifs, un peu comme le bracelet de pro ana. Non, j'avais l'idée d'un truc qu'on pourrait marquer dans le sable, dans la buée du bus, d'une voiture, sur le bas d'une feuille de cours, en tatouage,... sur plein de supports quoi, que la boule bon y'a des tas de nanas qu'en ont aux oreilles, quant aux portes clefs, c'est le meme probleme: si c'est pas blanc, e que c'est un peu ovale ça marche qd meme? Si elle est de toutes les couleurs? Non faudrai un truc ponctuel, qui ne peut pas être confondu avec un simple courant de mode, donc qq chose qu'on peut faire, d'éphemere, mais que l'on voit sur le coup, et que les personnes avisées et prévenues connaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:33

Ouep, j'suis d'accord avec Major. Faudrait un truc qui soit pas 'accessoire à la mode' pour qu'il n'y ait pas d'amalgame &tout. Bah j'me répète sans doute mais quand t'as une idée, give us some news [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:41

Je finis mes devis et promis ce soir je m'y colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:00

A que ça y est, j'en ai fait un, je compte sur votre avis ... Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img23/2328/photo004sv.jpg
C'est simple mais je peux apporter des modifs... Et vous aussi, j'ai pas mis de copyright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:36

je dois être très nulle parce que je ne comprends pas ce que ça représente ?

ça me fait penser aux anges que l'on accrochait au sapin dans mon enfance, je n'y vois aucun symbol feederiste [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:07

Ben euh pas mieux que delarawen, c'est quoi au juste? Tu peux pas mettre une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:02

J'avais peur que ça paraisse trop flagrant, mais en fait c'est l'inverse...
Bon le rond c'est la tete, y'a un bras appuyé au sol a gauche, la forme ronde c'est le ventre (en plein stuffing of course), et on aperçoit l'épaule gauche a côté de la tete. On vois le trois quart droit de la "femme" (ou de l'homme) que je représente. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:02

Oh, cool ! Je découvre ce topic !

"Dans le civil", chui infographiste ! Vé essayer de vous pondre un ptit truc et je reviens ! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_razz [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:03

Excellent, Super Major03 !
Moi, je vois une ronde, avec de long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:04

Encore mieux chef! Occupes toi en, t'es plus qualifié [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:05

coca-man a écrit:
Excellent, Super Major03 !
Moi, je vois une ronde, avec de long cheveux.

ouais mais ça fait pro-rondeurs mais pas feeder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:09

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Photo004sv
Une ronde (sans cheveux), qui a son bras droit posé parterre, et l'autre sur son ventre tout rond. J'ai voulu représenter le feeder aussi, mais là je sais pas comment m'y prendre. Enfin là c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: