FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Signe d'appartenance pour feedees

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:01

Bah quand elle aura fini l'jeu...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:50

qui est zelda ?
de quel jeu parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 09:04

Inculte Very Happy
Zelda est la plus grande série de jeux vidéo qu'ai jamais connu le monde Evil or Very Mad Niark

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:21

FA_bigger a écrit:
qui est zelda ?
de quel jeu parles tu ?
oui zelda est l'actuelle petite copine de delarawen...
elle y passe des heures c'est aberant
c'est le grand amour ! I love you
elle en oublie de boire, de manger et de dormir
elle ne pense qu'au mariage, va-t-elle dire wii ?

mais saura-t-elle que zelda convoite secretement samus aran alors qu'elle a encore des sentiments pour la princesse peach ?

la suite dans le prochain episode de nintendo, amour et beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 18:40

fluver a écrit:


Sinon sur ton doute sur le coté sexuel du feedism, parle avec un(e) feedee, tu constateras que grossir est son plus gros fantasme.

Alors comme ça , ça ne vous suffit pas de me révéler que ma zelda me trompe , il vous faut en plus me démondrer que je suis pas une bonne feedee ?!

Parce que pour moi le fait de grossir n'a rien d'un désir sexuel. Je ne vois pas le rapport entre prendre du poids et le plaisir sexuel.
Si je veux avoir ce genre de plaisir je vais faire l'amour avec ma copine pas manger un beignet ou une pizza.
Et puis ce n'est pas non plus un fantasme, ça me fait certes plaisir, j'éprouve de la satisfaction à voir mon corps s'arrondir mais je n'en fait pas une nécessité absolue. C'est un plaisir parmi d'autres pas un impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 22:29

moi je préfère etre feedeer que sadomaso Suspect c'est plus discret et moin connu du grand public geek
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:48

Ouais mais à la limite le SM ça fait moins peur au gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 16:24

Oui , quitte a choisir entre un gars avec un mac flurry et un avec un fouet , les gens préfèrent le fouet =_=

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: precisions   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 03:53

A mon sens le feeferisme est une déviance apparentée au fétichisme (feviant desire in english) tandis que le l'anorexie et la boulimie sont des troubles psychologiques ou maladies mentales selon leur degré.
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 22:48

claude38 a écrit:
A mon sens le feeferisme est une déviance apparentée au fétichisme (feviant desire in english) tandis que le l'anorexie et la boulimie sont des troubles psychologiques ou maladies mentales selon leur degré.
J'imagine que tu voulais dire "deviant desire" (et non "feviant desire") Wink

Sinon en français on parle de "paraphilie" (à noter que "paraphilia" existe en anglais), ou perversion (même si c'est mal connoté, c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 20:56

*s'incruste*

Vous pourriez avoir un bracelet de couleur genre orange ou vert selon vos euh catégories 0o j'ai encore tout compris lol Mad

Enfin, les pro mia c'est bordeau et les pro ana c'est rouge
Oh et une petite parenthèse pro ana et anorexique c'est pas la même chose, on est pas malade nous les pro ana - mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 08:36

Jtrouve que l'idée du Bracelet est une bonne idée
C simple c discret et c pas chere!! cheers
faut faire un sondage c totu se qui nous reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 09:32

Ah bah tiens d'ailleurs c'est quoi la différence entre anorexique et pro-ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:52

Une anorexique est une fille qui vit très mal avec Ana, qui ne la supporte pas et qui la considère comme une ennemie, une anorexique est malade et a besoin d'aide.
Une pro ana est une fille qui vit et qui est fière d'être avec Ana, on a pas besoin d'aide car on s'arrête quand on veut (à part les plus accros comme moi lol) et nous contrôlons tout, on maîtrise notre corps et note volonté, on a la foi en Ana et on y croit.

C'est pas pour autant qu'on est qu'une bande de gosses fanatiques superficielles et égocentriques, on cherche juste à atteindre à nos yeux une perfection physique pour certaines et d'autres cherchent juste à avoir confiance en elle, ou d'autres encore cherche à mourir de faim, ça dépend de la fille et du pays ou elle vit ou tout simplement le but qu'elle recherche en étant pro ana.
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 01:54

A la façon d'utiliser le terme "ana", ça sonne comme une entité mystique supérieure... c'est une secte votre truc ? Laughing

Azaliah a écrit:
d'autres encore cherche à mourir de faim
Sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 09:31

En faite jcroit que j'ai comprit...
Vous essyaer de matérialisé l'anoréxie en l'appelant "Ana"pour la considéré comme une personne?
Nan c pas une secte enfin jpence Question Question Question Question Question
Si c'était une secte alors nous le seriont nous aussi mais on se considére pas comme sa.Juste comme des personnes partageant la meme opinion sur un sujet.
Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 16:36

Merci Pekeno Smile.

Oui, celles qui cherchent à mourir de faim viennent des Etats unis, à la base les pro ana sont des filles suicidaires intelligentes et manipulatrices, mais comme je l'ai dis dans un autre sujet, en France c'est beaucoup plus soft lol ^^.

Ana est personnifiée c'est exact, personnellement c'est ma meilleure amie et ma déesse, c'est la partie qui est en moi qui me hurle dessus quand je mange en gros.
Mais non pas du tout, c'est pas une secte lol, c'est un style de vie dont je ne comprend pas la large médiatisation dessus, les gens végétaliens meurent aussi de maladie due à leur nourriture peu équilibrée et il n'y a pas de médiatisation! J'avoue que le fait de personnifier Ana est un peu tiré par les cheveux mais on le vit comme ça et d'autre la considère comme une religion mais c'est loin d'être une secte car on a pas de gourou (sauf Ana qui existe en chacune de nous pro ana mais qui n'est pas humaine!), enfin j'ai connu les 'boss' et la racine des pro ana sur le web et j'peux vous assurer qu'elles sont affreuses et que je ne deviendrais pas comme elles lol.

C'est pour Ana qu'on est pro ana, et pas pour n'importe qui d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 17:21

C'est de la manipulation.Quand on prend les sujets sous differents point de vue sa des aspects..pervers..Si on parle de manipulation.Mais bon étant concerner vu ue chui sur le forum (Vous inquietez pas je renie pas ce que je suis)je peut pas dire que nos mouvements sont super populaires car c un peu en "cercle fermé".
Mais je me demande comment serait notre représentation pour nous??!!?l Smile Smile lol!
Jcroit qu'il faudrai créer une partie "Opinion" sur le forum car la c un peu hors sujet du théme de début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 02:12

Le bracelet, vous trouvez pas que ça fait trop féminin? Il faut trouver quelque chose aussi pour les feedees masculins (mais ça ne doit pas être le même signe que pour les feedees féminins).
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 13:19

Un tatouage?
Ou une phrase?
Comme dans les films d'espionnage! lol!
C peut etre con mais seul ceux qui font partit du mouvement le connaitrai.
Une ceinture?
Ya trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 18:17

.


Dernière édition par Sanji le Mar 15 Nov 2011, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:49

Moi j'dis qui faudrait pas non + un truc de trop répandu ...comme les bracelets
ou qui fait pas trop con ( coupe afro Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 09:32

ouais la coupe afro ça déchire !!

Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Nabeshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:55

La coupe afro n'est pas assez specifique aux feedees. Et il faut aussi que ce soit discret. Eventuellement, je ferai un tour dans un bazar et je demanderai conseil au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 02:28

Azaliah a écrit:
*s'incruste*

Vous pourriez avoir un bracelet de couleur genre orange ou vert selon vos euh catégories 0o j'ai encore tout compris lol Mad

Enfin, les pro mia c'est bordeau et les pro ana c'est rouge


Que diriez-vous d'une écharpe bordeau? Je ne sais pas dans quelle mesure les pro-mias sont semblables aux feedees, si c'est la même chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe d'appartenance pour feedees
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
» Un signe pour nous rassembler tous!
» signe de reconnaissance
» Les meilleurs feedees
» Deux jeune feedees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: