FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Signe d'appartenance pour feedees

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 13:04

Une idee qui m'est venue: pourquoi ne choisirions-nous pas un signe specifique aux feedees, qui serait la marque de notre appartenance au mouvement? Par exemple une echarpe d'une certaine couleur, ou quelque chose dans le genre. Les homosexuels ont par exemple la boucle d'oreille sur l'oreille gauche (ou droite, je ne sais plus), les pro-anas ont un bracelet d'une certaine couleur, les pro-mias en ont un d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 15:54

Trouver quelque chose qu'une personne normale n'aurait pas idée de mettre scratch . C'est une bonne idée mais faut trouver quoi...

Mettre des chaussures désappariées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 16:22

Personnellement ca serai juste un moyen de se faire critiquer, mais bon pour le delire ca pourrait être sympa ^^
J'opterai pour un tee shirt naruto ^^'

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:04

J'opte la meme chose que toi Naruto le futur enbleme du federism?Mystère...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 10:34

juste pour moins etre bête pourquoi naruto ?
rien a voir avec le feedism
parce que vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 11:32

Aucune idée lol!
Je rigolais rassures toi...
Par contre je pense qu'un truc sympa et discret comme un petit bracelet, même s'il me semble que c'est le truc des pro-anas non?
Au fait c'est quoi les pro-mias?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:29

L'humour est une belle arme.lol.Un bracelet avec un motif dessus serait une bonne idée.Y déjà beaucoup de code donc faut inover.faut une sorte de un motif simple du genre des barres ou kelke chose comme sa pr se diférensier pas desoin de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:12

Le probleme, c'est qu'il faut un truc discret mais pas trop.
En tout cas pas trop cher...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:14

Un pendentif Une boucle doreille spéciale?? un bracelet avec 2 ou 3 couleur differente?ya lenbarra du choix
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 22:26

Je suis pas trop pour ce genre de signes...
ça donne un coté un peu trop sectaire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 22:37

Oui mais bon comment se reconnaitre entre nous?Déjà qu'il ya peu de personne qui ont la meme idée que nous alors si on peut pas les connaitre par une distinction...Mais bon on peut tjr y aller a la facon bourrin tu demande et apres tu voit(elle ne marche jamais..jvous rassure.enfin c dommage mé bon.)Donc il faut peser le pour et le contre.Mais si se genre de mouvement est suivie par 6 7 personnes sa a peu d'importance.Mais bon on va pas l'étendre a tte la france dès demain Very Happy
Choix difficile n'est ce pas?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 13:56

Le bracelet, pour les filles ca va, mais pour les mecs, vous en pensez quoi? Moi je ne me rends pas compte, mais j'ai peur que ca fasse fille justement. Ou alors ca depend quel type de bracelet. Sinon c'est parfait comme signe ni trop ni pas assez voyant.

Par rapport aux pro-mias, alors je sais que ce sont le contraire des pro-anas, elles revendiquent leur boulimie. Je ne sais pas si l'on peut les considerer comme des feedees. Si ce sont des boulimiques qui ont essaye de guerir, et devant les echecs successifs se sont resignes et revendiquent maintenant cette difference, alors ce ne sont pas des feedees. Mais je connais trop peu les pro-mias pour savoir ce qu'est ce mouvement exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:17

Citation :
Par rapport aux pro-mias, alors je sais que ce sont le contraire des pro-anas, elles revendiquent leur boulimie. Je ne sais pas si l'on peut les considerer comme des feedees. Si ce sont des boulimiques qui ont essaye de guerir, et devant les echecs successifs se sont resignes et revendiquent maintenant cette difference, alors ce ne sont pas des feedees. Mais je connais trop peu les pro-mias pour savoir ce qu'est ce mouvement exactement.

Faut pas confondre boulimie et hyperphagie... Les boulimiques passent leur temps à vomir ce qu'elles ingurgitent. Et puis ça n'a rien à voir avec le fait d'être feedee, je pense. L'anorexie et la boulimie sont des maladies mentales, elles sont vecues avec souffrance, au contraire être feedee tient d'un plaisir quasi sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 18:42

Paulo a écrit:
L'anorexie et la boulimie sont des maladies mentales, elles sont vecues avec souffrance, au contraire être feedee tient d'un plaisir quasi sexuel.

et si je te dit que l'hyperphagie est une maladie mentale, vecu dans la soufrance, ou le malade se goinfre pour noyer son desepoir d'etre obese ?

es pro ana et le feedersim c'est genre les freres ennemis
c le contraire mais c'est la meme chose
si on veut, on peut voir les deux comme une facon deculpabiliser de la maladie en se disant que c'est un mode de vie et que chaqun fait ce qu'il veut

désolé de la remontrance mais je suporte pas les ce genre d'avis
le genre d'avis que les gens peuvent faire sur nous



pour en revenir au sujet, je propose un fil rouge enroulé dans un anneau sur l'oreille
et pk ne pas etendre ce signe au FA et aux BBW celibataires ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:31

dangerousjack a écrit:
et si je te dit que l'hyperphagie est une maladie mentale, vecu dans la soufrance, ou le malade se goinfre pour noyer son desepoir d'etre obese ?
Attend y a un malentendu la... Quand je dis que ça n'a rien à voir avec le fait d'être feedee, je parlais bien sur aussi de l'hyperphagie !

dangerousjack a écrit:
es pro ana et le feedersim c'est genre les freres ennemis
c le contraire mais c'est la meme chose
si on veut, on peut voir les deux comme une facon deculpabiliser de la maladie en se disant que c'est un mode de vie et que chaqun fait ce qu'il veut

L'anorexie est une maladie.
Elle est indépendante de la volonté.

Prouve moi que le feederism est une maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:38

Paulo a écrit:
Prouve moi que le feederism est une maladie mentale.
J'ai beau être feeder je peux pas m'enpêcher de penser qu'une personne voulant grossir démesurément soit tout à fait équilibrée mentalement. Alors on va resservir le couvert en disant que je suis une victime de plus de la société des temps modernes, mais biologiquement, le corps humain n'a pas été conçu pour avoir au moins autant de gras que de reste !

Et les maladies mentales ça ne marche pas que dans un sens, je ne vois pas pourquoi elle ne peuvent pas aussi nous donner du plaisir.

A partir de là je ne vois pas pourquoi le feederism ne serait pas une maladie mentale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 02:23

Alors là le rapprochement anorexie/feederism sous la même bannière c'est une méprise totale !

Pour une anorexique, le fait de maigrir n'a rien du fantasme sexuel, ça tient de la necessité impérieuse.
Une anorexique ne se trouvera jamais maigre, quel que soit son poids elle se trouvera grosse, même devant un mirroir, même sur une balance qui lui indique qu'elle a le poids d'une fillette de 7 ans.
Sa vie est un calvaire, elle vit dans une dépression continue du fait de se sentir réellement grosse.

Est-ce qu'une feedee se fait grossir parce qu'elle s'imagine affreusement maigre, bien que sa balance annonce à poids à 3 chiffres ?
Est-ce qu'une feedee est terriblement mal dans sa peau du fait de sa maigreur supposée ?

Non, sincèrement je ne le pense pas.

Les feedees, même si elles n'ont pas choisi de fantasmer sur la prise de poids, choisisent de se faire grossir, elles se savent grosses et y prennent du plaisir.

Définitivement rien à voir avec l'anorexie.

Ensuite qu'il s'agissent d'une maladie mentale ou non, je pense que dans la mesure où la prise de poids n'est pas considéré comme une nécessité, ce n'est pas une maladie mentale.
De plus dans la mesure où cette pratique à un rapport avec la sexualité, je pense qu'on est simplement face à une déviance sexuelle (pas des plus saines OK Laughing).

NB: j'ai mis tout au feminin parce que l'anorexie touche en grande majorité les filles, mais ça marche pour les deux sexes bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:35

Bien dit, Fluver.
Tout à fait d'accord !

Et puis si le feederism est une maladie mentale, alors toutes les déviances sexuelles tendant à l'être. Où serait la limite ? Qu'est-ce qu'une déviance ??

Citation :
mais biologiquement, le corps humain n'a pas été conçu pour avoir au moins autant de gras que de reste !
Le corps humain n'a pas été "conçu pour". Le finalisme en biologie est une théorie complètement fausse balayée par l'évolutionnisme. Smile

Ceci dit Djack, si tu peux me prouver que le feederism est une maladie mentale, je serais très intéressé. (Bonne chance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 14:16

les plus desolant c'est que tu crois que je pense ce que j'ai dit Suspect
as tu noté le "et si je te dit que..." ?
je tenai juste a prendre ton propos sur l'anorexie avec le feederism

plaisir quasi sexuel je doute, j'imagine pas une fille choper un orgasme en mangeant du fastfood Neutral

fluver
je ne pense pas a un anerexie depressive, mais plutot volontaire,
(c'est comme confondre une feedee et une fille en dépression)
une fille qui a pour definition de la beautée un corps squelletique (pro ana)
et elle le prend elle meme comme un défi, qqch que tout le monde ne peut pas arriver a faire
car quand meme rien bouffer de la journée demande beaucoup de volontée (ou de cocaine mdr)

essayez un peu d'adopter le point de vue des autres :
tu aimerai etre jugé parce qu'on en a vu un reportage a la télé sur le feederism comme "fat girls and feeder" ?

je ne défend pas l'anorexie, mais ceux qui en ont fait un choix de vie...

dangerousjack, eternel avocat du diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 15:34

Je parlais pas non plus d'anorexie dépressive (où, dans ce cas, le sujet n'a réellement pas faim), je parlais de l'anorexie que tu appelles "volontaire" c'est à dire l'anorexie mentale (où le sujet lutte contre la faim en s'éfforçant de ne pas manger).

Est-ce que tu connais le DSM-IV ?
C'est le "Diagnostic and Statistical Manual - Revision 4", un outil de classification de référence des troubles mentaux maintenu depuis plus de trente ans.
Si je t'en parle c'est que c'est surement un outil plus fiable et convaincant que mes bonnes paroles Wink

Et voilà les critères DSM-IV qui définissent l'anorexie mentale (toutes les conditions doivent être respectées pour qualifier une personne d'anorexique) :
a) refus de maintenir le poids corporel au-dessus de la normale minimale (moins de 85 % pour l’âge et la taille),
b) peur intense de prendre du poids ou de devenir gros, malgré une insuffisance pondérale,
c) alteration de la perception du poids ou de la forme de son propre corps(dysmorphophobie),
d) influence excessive du poids ou de la forme corporelle sur l’estimation de soi, ou deni de la gravité de la maigreur actuelle
e) aménorrhée pendant au moins trois cycles consécutifs chez les femmes menstruées (aménorrhée secondaire).

En faisant un paralèle avec les feedee, on peut voir qu'il y a un fossé :
a) bon là on peut voir un rapprochement, à la différence que ce refus est plus catégorique chez une anorexique que chez une feedee (l'anorexique continura de refuser de manger même si ses cheveux tombent, que ses dents se déchaussent, symptomes de l'anorexie poussée)
b) alors là, va me me trouver une feedee qui a une peur intense de devenir maigre malgré une surcharge pondérale Laughing
c) là c'est ce que je disais dans le message précédant les anorexiques se sentent et se voient réellement grosse, et maigrissent pour compenser. Je pense pas que les feedees se voient ni se sentent maigres, et grossissent pour compenser Suspect
d) là non plus je ne pense pas que les feedee aient une estime de soi dévalorisée parce qu'elles se sentent pas assez grosses (genre je suis pas assez grosse, je suis une merde). Je ne vois pas non plus les feedees nier (y compris à soi-même j'entend) le fait d'être grosse.
e) pour l'aménorrhée ça va être chaud de trouver un paralèle avec les feedees Laughing

Tout ça pour dire que je ne parle pas des anorexiques suite à la vue d'un reportage à la "fat girls and feeder" (et en effet ça me plairait pas d'être jugé de la sorte), je me suis un poil renseigné. J'ai même été confronté à la réalité de la chose puisque une de mes amies est anorexique (c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis renseigné Smile ). Et c'est dans ces conditions qu'on perçoit le mieux que c'est bien une maladie mentale : on ne peut pas raisoner une anorexique, lui faire admettre qu'elle est maigre et qu'elle n'a pas besoin de regime.

Sinon sur ton doute sur le coté sexuel du feedism, parle avec un(e) feedee, tu constateras que grossir est son plus gros fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 18:01

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à ajouter après cette superbe tirade de fluver Very Happy

dangerousjack a écrit:
les plus desolant c'est que tu crois que je pense ce que j'ai dit Suspect
as tu noté le "et si je te dit que..." ?
je tenai juste a prendre ton propos sur l'anorexie avec le feederism
Dans ce cas ma réponse comportait un "alors je te répond que" implicite. Rolling Eyes
De toute façon je répond à ce que tu dis, pas à ce que tu penses, alors à toi de choisir ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:41

ok fluver, tu m'a convaincu, les feedee et les anorexiques sont pas comparables
(et puis j'ai la flemme de me froter a tout le monde)

comme je pense que tout est relatif, je met en paralele beaucoup de choses et aparament trop....

sur le coté sexuel du feedism, faudrait pas confondre la luete avec le clito lol!
non serieusement, je connais pas de feedee et je me sent pas de poser la question a delarawen

@Paulo
j'ai vraiment un esprit bordelique, c'est dur d'y metre des mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 07:47

j'ai beaucoup parlé avec delarawen (qu'on ne voit plus c'est triste).
et visiblement, enfin au début en tout cas, elle ne voyait pas la chose comme çà.
elle voulait grossir pour elle et non pas pour le sexe.
Elle niait, pour son cas, toute implication du sexe dans le feedism
çà serait cool qu'elle en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 09:24

(Note: si elle passe moins souvent c'est un peu a cause de zelda, je suppose Very Happy )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:01

C'est dommage, c'était la seule feedee féminine du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe d'appartenance pour feedees Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe d'appartenance pour feedees
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
» Un signe pour nous rassembler tous!
» signe de reconnaissance
» Les meilleurs feedees
» Deux jeune feedees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: