FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Signe d'appartenance pour feedees

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 09:04

Pas bête, mais en été ca serais inconfortable.
Parcequ'un type en maillot de baina 40° à l'ombre avec une écharpe, pas sur qu'il survive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:56

En été, elle ne serait pas vraiment portée, mais on la garderait dans nos affaires. Par exemple à l'école elle serait sur la table, etc...

Sinon, que pensez-vous d'un bracelet en laine?
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:49

J'opte pour le bracelet en laine hiver comme été on peut le porter partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:10

OK, je vais maintenant poser la question aux feedees d'Outre-Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:48

Tiens, il parait que les boulimiques font tout pour ne pas grossir, et que les pro-mias auraient pour mode de vie seulement la boulimie, pas la prise de poids. Donc rien à voir avec les feedees. En conséquence, la couleur du bracelet de laine devrait être changée. Que diriez-vous du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:55

moi ça me va je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:08

Je suis d'acord pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:44

Outre Rhin, une autre proposition a beaucoup de succès. Le signe serait une boule. Il serait possible de varier (accrochée à une chaîne, comme boucle d'oreille, etc... couleurs variables également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:25

Moi j'en porte tout le temps deux... bon ok je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:37

Ah, ils parlent d'une boule de couleur blanche, pour faire l'union de toutes les couleurs. Que pensez-vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
fille23a
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:02

slt tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:30

salut fille 23a,salut les autres! Smile
ça fait un moment que je fouine ici et queje suis ce sujet.je me demande juste comment etre capable de mettre ce genre de "plan" en place.
il faudrait en parler sur les differents site francopgone,une fois que ce fameu signe de reconnaissance sera mis en place.
cela dit ,je me dit que je serai surement le seul a la reunion a le porter...tellement les FA courent les rues ici.lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:53

Attention, il s'agit d'un signe pour feedee, pas pour FA. Pour FA, il pourrait aussi y avoir un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:43

Perso la ptite boule banche j'aimes bien, mais...
Comment se la procurer ??? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 20:19

Ca doit bien se trouver. Sinon, c'est facile a fabriquer.


Donc, on part pour une boule de taille libre (typiquement 2 cm de diametre) et de couleur libre.

Une fois, deux fois, trois fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 14:55

Notre signe d'appartenance est donc: une boule de taille libre (typiquement 2 cm de diametre) et de couleur libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:22

et on la porte où et comment cette boule ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:50

C'est comme on veut, ca peut etre un porte-clef, on peut la poser sur la table sur sur laquelle on travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 15:37

ok ! ça marche pour la boule !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:58

Oui enfin moi je veux bien.. Mais est-ce que ca ne serait pas offensant pour les pongiste, les golfeurs et les joueurs de billes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:06

justement j'y pensais, moi j'ai un porte clé avec une balle golf, donc c une boule blanche mais ça fait bizarre comme signe de raliement une balle de golf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: à y réfléchir   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:37

tout bien réfléchi, ce n'est peut-être pas une bonne idée...
j'avais pas pensé aux balles de golf et de tennis de table...Razz

oui, mais alors : quoi ???

avis aux créatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:24

pourquoi pas un hamburger en porte clés ? ou bibindum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 15:56

excellente l'idée du hamburger mais moi je n'en ai qu'en magnet, pas facile de s'en procurer un en porte-clé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:01

..... Même si ca peut être plus gore, pourquoi pas un ballon de baudruche ?( Ca fait très " estomac" je trouves. Puis symboliquement: la boule occupe déja un espace défini: le ballon peut occuper lui davantage de place) )
Ca peut se monter en porte clef comme on veux puis au pire si il craque, on change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe d'appartenance pour feedees   Signe d'appartenance pour feedees - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe d'appartenance pour feedees
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
» Un signe pour nous rassembler tous!
» signe de reconnaissance
» Les meilleurs feedees
» Deux jeune feedees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: