FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une question pour vous messieurs

+7
Tjalmar
Fib's
imposcible
Mister Fat
chris13
chocowlat
DMB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

une question pour vous messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:54

[quote="Bynarr"]
DMB a écrit:
Telle est mon opinion.

Allez! Une autre question!! lol!
parfait Wink mais je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit là de suite.. désolée! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:07

Pour moi, comme je suis attiré par les femmes rondes, c'est toujours vers elle que je recherche le contact. Puis si nous nous entendons bien nous pouvons sortir ensemble. Cela m'est déjà arrivé (rarement) de rencontrer une femme au gabarit des standards actuels de la minceur avec qui je m'entendais très bien.
Donc la réponse à la question: Si la femme ronde n'est pas intéressante je me tournerais vers l'autre évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:26

Et bien moi je choisi la mince. La ronde et déjà bête et franchement ça ne risque pas de changer si je comprends bien le sujet. La mince est plus intéressante intellectuellement et peut éventuellement s'arrondir avec le temps, ça ne semble pas exclu. Le choix est donc très prompte et aisé.

Dernière édition par aigredoux le Ven 19 Sep 2014, 00:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 01:12

Je choisis la mince, si la grosse est inintéressante, et pour moi cela veut dire superficielle, hypocrite, mesquine, fanatique ou infidèle, des marques de bêtise humaine, à ne pas confondre avec des facultés intellectuelles limitées. J'en oublie sûrement.
Je choisis aussi la mince si elle a un appétit d'ogresse assumé et un métabolisme très élevé l'empêchant de grossir.
Même si l'option d'aigre doux est celle la plus stimulante.
Sinon, je choisis la grosse si je sens que sa superficialité est un mécanisme de défense. Certaines personnes deviennent misanthropes à force d'espoirs déçus.
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin

Masculin Nombre de messages : 249
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:05

Si j'ai à choisir, aucune des deux.

Si l'une des deux me plaisait vraiment je n'aurais pas à choisir. Ce n'est pas un physique ou un esprit qui plait, c'est une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:22

Bonsoir,

Pour moi, au départ étant plus jeune, je regardais avant tout le physique. Mais en prenant de l'âge, je m'aperçois que c'est l'esprit qui rentre en ligne de compte. On peut avoir une femme forte avec un superbe physique mais un mauvais état esprit. Les 2 ( esprit et physique ) seraient le top. Mais personnellement, je ne l'ai pas encore rencontrer. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:47

j'ai eu l'immense chance de de me marié en septembre dernier avec la femme idéale pour quasi tous les répondants, soit une femme ronde (114 kilos) et merveilleusement intelligente, d'une personnalité hors du commun et j'en suis comblé. Ne désespéré pas mes amis, c'est possible, j'en suis la preuve vivante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:28

Je te souhaite un bon mariage Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:22

Je choisirai celle qui a de la personnalité et je lui ferai prendre du poids Smile
#Troll
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin

Masculin Nombre de messages : 249
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:36

FrNope a écrit:
Je choisirai celle qui a de la personnalité et je lui ferai prendre du poids Smile
#Troll

Pourquoi troll ? Ça me semble une réponse pleine de bon sens Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:43

qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?

l'esprit, si on se fait chier c'est pas la peine de rester avec .

Canabix
Timidou
Canabix

Masculin Nombre de messages : 23
profession : étudiant
loisir : guitare basse et batterie, lecture

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:22

J'ai rien contre les filles minces, c'est souvent le visage de la fille qui m'attire en premier, si elle est mince avec un beau visage, j'aurai pas de soucis.
Si elle est ronde avec un visage peu harmonieux ça le fera pas.
Mais c'est vrai que bien s'entendre et avoir de l'esprit c'est prioritaire ^^
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210

Masculin Nombre de messages : 226
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:28

Personnellement une fille qui est mince et qui a une belle personnalité l emportera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 3 Icon_minitime

une question pour vous messieurs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3