Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 10 Oct 2013, 20:54
[quote="Bynarr"]
DMB a écrit:
Telle est mon opinion.
Allez! Une autre question!!
parfait mais je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit là de suite.. désolée!
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 11 Oct 2013, 22:07
Pour moi, comme je suis attiré par les femmes rondes, c'est toujours vers elle que je recherche le contact. Puis si nous nous entendons bien nous pouvons sortir ensemble. Cela m'est déjà arrivé (rarement) de rencontrer une femme au gabarit des standards actuels de la minceur avec qui je m'entendais très bien. Donc la réponse à la question: Si la femme ronde n'est pas intéressante je me tournerais vers l'autre évidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Sam 13 Sep 2014, 21:26
Et bien moi je choisi la mince. La ronde et déjà bête et franchement ça ne risque pas de changer si je comprends bien le sujet. La mince est plus intéressante intellectuellement et peut éventuellement s'arrondir avec le temps, ça ne semble pas exclu. Le choix est donc très prompte et aisé.
Dernière édition par aigredoux le Ven 19 Sep 2014, 00:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Dim 14 Sep 2014, 01:12
Je choisis la mince, si la grosse est inintéressante, et pour moi cela veut dire superficielle, hypocrite, mesquine, fanatique ou infidèle, des marques de bêtise humaine, à ne pas confondre avec des facultés intellectuelles limitées. J'en oublie sûrement. Je choisis aussi la mince si elle a un appétit d'ogresse assumé et un métabolisme très élevé l'empêchant de grossir. Même si l'option d'aigre doux est celle la plus stimulante. Sinon, je choisis la grosse si je sens que sa superficialité est un mécanisme de défense. Certaines personnes deviennent misanthropes à force d'espoirs déçus.
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Mar 16 Sep 2014, 00:05
Si j'ai à choisir, aucune des deux.
Si l'une des deux me plaisait vraiment je n'aurais pas à choisir. Ce n'est pas un physique ou un esprit qui plait, c'est une personne.
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Sam 11 Oct 2014, 19:22
Bonsoir,
Pour moi, au départ étant plus jeune, je regardais avant tout le physique. Mais en prenant de l'âge, je m'aperçois que c'est l'esprit qui rentre en ligne de compte. On peut avoir une femme forte avec un superbe physique mais un mauvais état esprit. Les 2 ( esprit et physique ) seraient le top. Mais personnellement, je ne l'ai pas encore rencontrer.
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Mar 21 Oct 2014, 17:47
j'ai eu l'immense chance de de me marié en septembre dernier avec la femme idéale pour quasi tous les répondants, soit une femme ronde (114 kilos) et merveilleusement intelligente, d'une personnalité hors du commun et j'en suis comblé. Ne désespéré pas mes amis, c'est possible, j'en suis la preuve vivante
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Mar 21 Oct 2014, 18:28
Je te souhaite un bon mariage
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 14 Aoû 2015, 01:22
Je choisirai celle qui a de la personnalité et je lui ferai prendre du poids #Troll
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 14 Aoû 2015, 16:36
FrNope a écrit:
Je choisirai celle qui a de la personnalité et je lui ferai prendre du poids #Troll
Pourquoi troll ? Ça me semble une réponse pleine de bon sens
Invité Invité
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 14 Aoû 2015, 16:43
qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?
l'esprit, si on se fait chier c'est pas la peine de rester avec .
Canabix Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 31 profession : étudiant loisir : guitare basse et batterie, lecture Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Dim 23 Aoû 2015, 21:22
J'ai rien contre les filles minces, c'est souvent le visage de la fille qui m'attire en premier, si elle est mince avec un beau visage, j'aurai pas de soucis. Si elle est ronde avec un visage peu harmonieux ça le fera pas. Mais c'est vrai que bien s'entendre et avoir de l'esprit c'est prioritaire ^^
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: une question pour vous messieurs Mer 04 Nov 2015, 23:28
Personnellement une fille qui est mince et qui a une belle personnalité l emportera