FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 21:33

J'ai une bonne amie que j'aide pour grossir elle a déja bien pris elle était a 72 en avril et doit en faire 114 actuellement, mais elle commence a douter sur certains point. Elle ne vois plus ses pieds par exemple et a du mal a faire ses lacets elle est essouflée au escaliers et a du mal avec les chaises. Mais elle aimeras pouvoir continuer et se sentir a laisse.

Vous auriez des conseils témoignage pour elle que je pourrais lui transmettre ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 21:45

Malheureusement, ça fait partie du "jeu".
Quand une personne est grosse, il y a forcément des inconvénients,et il faut apprendre à vivre avec, il n'y a pas d'autres solutions.
Après il y a bien sûr quelques "trucs" pour le vivre mieux. Par exemple, de la gym, douce, pour conserver une certaine souplesse, et quelques petits exercices de cardio pour le souffle.
Mais quoi qu'il en soit, ça ne sera jamais aussi facile pour elle que pour une personne mince Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 21:53

Merci car elle a fantasme avec son corps qui implique une masse importante, elle reve de plus pouvoir s'asseoir dans une baignoire d'etre aussi large que foxy roxy ou boberry dans leur vidéos ou elles ne passent pas les fesses dans la baignoires tellement elles sont larges
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 21:59

Après, à ce point là, c'est encore différent. Si elle devient vraiment très grosse, c'est véritablement tout son mode de vie qui va changer... Sans parler de la santé...
Si elle atteint se niveau, elle ne pourra plus mener une vie un tant soit peu "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 22:02

comme dit hirondellia mise à part des étirement et des exercices d'assouplissement et de travaille sur la respiration... ensuite c'est à elle de voire ce qu'elle veut vraiment. Réaliser son fantasme au détriment d'un certain confort de vie... grande question qu'elle seul peut résoudre clown
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 22:22

Ok et vous perso vous avez vécu comment votre "transformation" ? de plus réussire certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 22:24

La, je peux pas t'aider, j'ai pas "vécu de transformation"
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 22:57

C'est à dire Hirondellia ? ^^

Martin11, pourquoi en plus de l'aider à grossir, tu ne l'aiderais au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 23:07

Ben c'est à dire, Sax62, que j'ai jamais vraiment moi même pris du poids volontairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 23:45

Accidentellement alors ? Ou alors tu as toujours été comme ça, facilement preneuse de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 23:54

J'ai toujours été très ronde, et je prends du poids très très facilement, ce qui n'arrange rien 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 00:24

Oui mais même si tu n'as pas subi de transformation, tu as du avoir à faire face aux mêmes problèmes même si tu dois être moins corpulente qu'elle !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 09:39

nan mais ce que dois vouloir dire hirondellia c'est que comme elle a toujours été plus ou moins corpulent elle ne voit pas les problèmes car ça fait partie de son quotidien c'est comme si tu demandes à un aveugle de naissance ce qu'il voit ou plus léger à une personne aux pieds palmé comment elle marche ou mets des sandales. elles peuvent pas te le dire, elles ont toujours connue que ça...


Mais là je fais de l'interprétation donc ça ce peut aussi que je sois simplement un idiot clown

Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 13:58

Pourquoi ne pas grossir "sainement": manger diversifié, faire de l'exercice, se muscler un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 01:09

sur la respiration je suis pas mal essouflee depuis que j'ai beaocup grossi, en plus grande fumeuse ca aide pas, mais comme je bouge peu cest pas si genant que ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:07

Je plussoie Atlya.

Il faut absolument qu'elle fasse de l'activite physique et qu'elle bouffe autant qu'elle veut mais des aliments NUTRITIFS !
Jusqu'a recemment je le faisais pas et j'ai fini sur le fil de la depression...
Malbouffe+ sedentarite totale = ton moral ne suit plus. Corps et esprit sont veritablement relies.

En ayant une activite physique, les inconvenients de la prise de poids se font enormement moins sentir (meme si on sentira toujours bien plus son corps que les minces, mais quelque part, on le fait pour ca aussi, sentir la place qu'on prend Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?   Comment vous faites pour passer outre certains probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: