FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une question pour vous messieurs

+7
Tjalmar
Fib's
imposcible
Mister Fat
chris13
chocowlat
DMB
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

une question pour vous messieurs Empty
MessageSujet: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:57

Coucou!
Suite aux nombreux hors sujet sur ce même topic il a été intégralement supprimé, c'est pourquoi je le reposte et cette fois çi on va essayer de ne pas trop faire de hors sujet..

Alors la question était: messieurs si vous deviez choisir entre une femmes "ronde, grosse" bref une BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante ou bien une femme "normal" (mince) avec une personnalité captivante, la quelle vous choisiriez ??
Ou plus clairement qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?

Merci de vos réponses les garçons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:05

comme je l'avais déjà dis,je préfère une femme avec une certaine personnalité, le must étant une femme ronde avec une belle personnalité.
je préfère l'esprit au physique personnellement :=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:18

Dans les deux cas je serai frustré.

Avec la mince je resterai ami avec elle sans problème. Mais ma relation sexuelle avec elle, sera totalement inexistante.

Avec la grosse, ma vie sexuelle sera épanouie. Mais intellectuellement parlant ça sera bof.

Tu me poses une colle avec cette question. Difficile pour moi de répondre.

Ce qui est sûr, c'est que je préfère une nana intelligente.

Parcontre si la mince décide de grossir/grossit entre-temps là je dis banco ! Mais je ne veux pas être responsable d'un amour aveugle de la part d'une nana.
DMB
ADMIN

loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:06

chocowlat a écrit:
comme je l'avais déjà dis,je préfère une femme avec une certaine personnalité, le must étant une femme ronde avec une belle personnalité.

Oui MERCI à toi chocowlat de répondre à nouveau ça me touche! Very Happy
+1 pour toi!
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:10

BlaZe a écrit:

Avec la mince je resterai ami avec elle sans problème. Mais ma relation sexuelle avec elle, sera totalement inexistante.

Avec la grosse, ma vie sexuelle sera épanouie. Mais intellectuellement parlant ça sera bof.

Parcontre si la mince décide de grossir/grossit entre-temps là je dis banco ! Mais je ne veux pas être responsable d'un amour aveugle de la part d'une nana.

scratch Ah oui je n'y avait pas réfléchi comme ça, c'est vrai que ça doit etre trés frustrant des deux points de vu!

MERCI d'avoir pris le temps répondre BlaZe! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:45

la question reviendrait, en généralisant, que regardez vous chez une femme ?son n physique canon ou alors sa personnalité ...

grosse ou pas grosse la question est la même.
C'est certain que voir une belle femme ronde qui s'assume, qui se trouve belle, est plus que sexy, et sera un premier point sur l'attirance, après une mince ou une ronde folle, heu çà laisse à reflexion ...lol!
chris13
Discute goulûment
chris13

Masculin Nombre de messages : 347
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:19

Re, donc:)

Perso je préfère l'intellect au physique pour une relation suivie bien sur.
Comme dit précédement si elle grossit, et prends des formes par la suite, ce n'est que mieux:D .

Dc, intelligente et ronde, lol. Dsl, je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:40

chocowlat a écrit:
ouep en plus c'est pas si rare :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:52

Blaze, tu as parlé pour moi Smile
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:55

nuxit a écrit:
la question reviendrait, en généralisant, que regardez vous chez une femme ?son n physique canon ou alors sa personnalité ...

grosse ou pas grosse la question est la même.
C'est certain que voir une belle femme ronde qui s'assume, qui se trouve belle, est plus que sexy, et sera un premier point sur l'attirance, après une mince ou une ronde folle, heu çà laisse à reflexion ...lol!

MDR! J'ai pas dit folle j'ai juste dit "pas futé".. lol
Je te laisse y réfléchir et me donner ta préférence! Very Happy
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:58

chris13 a écrit:
Re, donc:)

Perso je préfère l'intellect au physique pour une relation suivie bien sur.
Comme dit précédement si elle grossit, et prends des formes par la suite, ce n'est que mieux:D .

Dc, intelligente et ronde, lol. Dsl, je sors.

Oui c'est pas bête comme raisonnement mais c'est un peu de la triche quand même.. tongue J'avais demandé "intelligente" ou bien "ronde" ?! lol!
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:01

Jo a écrit:
chocowlat a écrit:
ouep en plus c'est pas si rare :p

Qu'est ce qui n'est pas si rare? scratch
De préféré l'esprit au physique??
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:06

Major03 a écrit:
Blaze, tu as parlé pour moi Smile

Je vois que vous etes plusieurs à hésiter quand même.. Very Happy
Comme quoi elle n'est pas si évidante ma question! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:51

Bon alors pour répondre franchement. L'esprit est très intéressant, même primordial! Mais mon expérience me dit que si tu n'as pas avec toi une fille qui ne te convient pas physiquement, bien ton couple cour à la cacatastrophe...
C'est triste à dire mais malheureusement c'est vrai, 40 % du couple ou de l'amour est basé sur le physique.

C'est pour cela qu'il faut choisir judicieusement, pour ma par Feedee SSbbw, très gentille et captivante cela sera superbe :p

Certain me dirons et pourquoi pas 100 balles et un Mars. Moi je répondrai plutôt; 100 Mars et 1 balle, comme je donnerai mes 100 Mars à ma ssbbw ;p
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:05

Lamenuit a écrit:
Bon alors pour répondre franchement. L'esprit est très intéressant, même primordial! Mais mon expérience me dit que si tu n'as pas avec toi une fille qui ne te convient pas physiquement, bien ton couple cour à la cacatastrophe...
C'est triste à dire mais malheureusement c'est vrai, 40 % du couple ou de l'amour est basé sur le physique.

C'est pour cela qu'il faut choisir judicieusement, pour ma par Feedee SSbbw, très gentille et captivante cela sera superbe :p

Certain me dirons et pourquoi pas 100 balles et un Mars. Moi je répondrai plutôt; 100 Mars et 1 balle, comme je donnerai mes 100 Mars à ma ssbbw ;p

T'es trop fort! MDR ! Very Happy
Tu n'as pas choisi entre les 2 réponses proposé toi tu nous a donner ta version de la femme idéal! lol!
Intéressant.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:48

Pourquoi tu te proposes :p lol
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:08

Lamenuit a écrit:
Pourquoi tu te proposes :p lol
On passe en mp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 02:30

BlaZe a écrit:

je suis d'accord !
mais pourquoi se poser la question alors qu'il a des femmes aussi belles dedans que dehors ?
en plus l'absence d'attirence physique empecherais le coup de foudre de toute facon...
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:55

dangerousjack a écrit:
je suis d'accord !
mais pourquoi se poser la question alors qu'il a des femmes aussi belles dedans que dehors ?
en plus l'absence d'attirence physique empecherais le coup de foudre de toute facon...

Parce que je ne pensais pas à un "coup de foudre" parce que ça ca ne se contrôle pas, mais plutôt à quand tu te trouve dans une situation où tu as deux "coup de coeur" en même temps pour un physique et pour une personnalité, là t'es bien "obligé" de choisir entre les deux femmes!
(Enfin c'est mon opinion mais je comprend que tout le monde ne pense pas comme ça!) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 16:00

Moi je vais vous dire, cette question elle est bizarre. Parce que finalement, il se passe deux cas quand on tombe amoureux.

1, on choisi pas et c'est le hasard qui le fais pour vous.
ou 2, on choisi, et las en générale bien on sait se que l'on veux.

Après c'est juste une question de choix, Moi par exemple j'aimerai vraiment une feedee :p. Mais c'est pas évident et de plus quand on à une copine même ronde elle n'accepte pas forcement... enfin surtout en France où on a une façon de penser vraiment pourri...
Invité
Invité

MessageSujet: pareil que blaze   une question pour vous messieurs Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:50

moi, jdirai la meme reponse que Blaze.

Moi, sincèrement, jprefererai une ronde, qui soit pas tres intelligente, juste normale, voire passable,
à une fille tres intelligente, mais oû j'aurai aucune attirance physique.

A quoi ça sert de se mettre avec une fille mince, si c'est pour mater toutes les filles rondes à la moindre occasion, c'est un couple qui se casserait la gueule rapidement, en plus mon bidule il pourrait pas fonctionner jpense face à une fille qui n'aurait aucune rondeur.

Moi, jdis que le physique compte énormément, mais que on n'est pas obligé d'etre avec la fille exacte de nos reves, par exemple, pour moi, j'aimerai etre avec une ronde, qu'elle soit legerement ronde, voire jusqu'a bien ronde ou obèse....ça c'est l'avenir qui nous le dira. Je sais que je suis pas tres exigeant dans le physique, comparé aux autres personnes qui s'ecartent d'une fille à la moindre vue d'un tout petit commencement de bourrelet.
Je veux simplement qu'elle soit ronde un minimum.

Pour ce qu'elle a dans la tête, je veux juste qu'elle soit normale, pas vachement intelligente non plus, juste qu'elle soit pas neuneu à fond, mais ça, jpense que y'en n'a pas des masses des comme ça.

Donc, va pour le physique.
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:06

Bah voilà, ça c'est une réponse que je trouve complète et au moin elle sert à quelque chose puisqu'elle fait avancer le "chmilblique"!
Je te remerci Rachidi d'avoir répondu a ma question. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: de rien   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:09

mais de rien Very Happy

au fait je suis celibataire.Crying or Very sad
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:23

C'est une proposition?? Wink
tongue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: oui   une question pour vous messieurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:26

oui bien sur , jsuis serieux....tellement difficile de sortir avec une ronde dans ce pays Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs Icon_minitime

une question pour vous messieurs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant