| une question pour vous messieurs | |
|
+7Tjalmar Fib's imposcible Mister Fat chris13 chocowlat DMB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 13 Juil 2009, 23:59 | |
| Ah parce que mes réponses à moi elle sont pas bien snif... :p |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Mar 14 Juil 2009, 17:41 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Ah parce que mes réponses à moi elle sont pas bien snif... :p
Bien sur que si elles sont bien tes réponses Lamenuit!! Et même quand tu dit que ma question est bizarre c'est bien parce qu'au moins ça peut permettre d'échanger des point de vu plus ou moins différent! Et toutes les réponses sont bien elles d’abord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Dim 13 Sep 2009, 13:59 | |
| Je crois que je préfèrerais quand même être avec la mince mais c'est clair que je serais assez frustré ! Non pas qu'il n'y aurait pas de sexe mais... comme je le disais, je serais assez frustré ! lol |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 14 Sep 2009, 00:50 | |
| merci de ta réponse bbwlover! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 17 Sep 2009, 22:16 | |
| ça peut paraître étrange voir débile mais je trouve ça mignon ce que tu as écrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 18 Sep 2009, 00:26 | |
| Au passage, j'aimerais ajouter un truc !!
Si on parle en terme d'intelligence, il est clair que l'amour n'a pas de barrières, une personne intelligente peut en aimer une qui l'est moins, je crois que les sentiments qui se transmettent entre deux personnes se passent de ce genre de considération !
Après, on pourrait ouvrir un débat philosophique sur ce qu'est l'intelligence, etc, mais là n'est pas le propos...
Si on parle en terme de personnalité, c'est peut-être autre chose... parce que je pense que les sentiments qu'on éprouve pour une personne sont directement liés à sa personnalité. |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 18 Sep 2009, 00:39 | |
| oui et dans la "mise en situation" il s'agissais bien de deux personnalité, l'une dite effacé et l'autre captivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 18 Sep 2009, 00:46 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- oui et dans la "mise en situation" il s'agissais bien de deux personnalité, l'une dite effacé et l'autre captivante
Oui... mais en fait, la réponse à la question est tellement complexe que je me demande si on saurait vraiment y répondre !! Parce qu'il y a peut-être des gens qui aiment les personnalités effacées... Enfin, ça n'empêche pas de répondre à ta question...
Dernière édition par bbwlover le Ven 18 Sep 2009, 02:43, édité 1 fois |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 18 Sep 2009, 01:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 15 Nov 2010, 17:41 | |
| Ma réponse est simple:
Je prends les deux!
(je vous laisse deviner quelles activités je ferai avec chacune d'elle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 18 Nov 2010, 21:28 | |
| je convaincrai la mince de manger et de grossir |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 18 Nov 2010, 22:02 | |
| - MrVentreRond a écrit:
- je convaincrai la mince de manger et de grossir
Moi aussi, mais faut pas rêver, c'est impossible. | |
|
| |
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: réponse par défaut Mer 10 Oct 2012, 15:02 | |
| pour ma part, jamais je n'ai eu l'occasion ni le gout d'approcher une fille svelte et intéressante, par contre j'ai eu 1m65 et 66kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été 1m70 et 80kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été 1m60 et 120kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été 1m60 et 110kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été 1m56 et 120kg avec un gentil caractère et ça a bien été je pense que tout cela est une alchimie imprécise entre physique et façon d'être et de penser que l'on ne mesure pas si facilement, il existe la possibilité d'avoir une femme avec du caractère et mince mais qui ne le reste pas... une feedee je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 12 Oct 2012, 14:15 | |
|
Dernière édition par toujy le Lun 29 Déc 2014, 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Ven 12 Oct 2012, 19:34 | |
| Y a pas vraiment de réponse vu que d'après moi on seras jamais satisfait dans un cas comme dans l'autre | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Dim 28 Oct 2012, 15:41 | |
| ça dépend. L'amour ne choisit pas. Après si on parle de sex friend, une bbw, effacée ou pas, peu importe. Le reste je ne le conçois pas. Les femmes fines avec de l'esprit deviennent mes amies, mais je ne sors pas avec. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Dim 25 Aoû 2013, 20:25 | |
| Oulà quel choix difficile... De l'esprit ou du physique, quelque soit notre préférence je pense qu'il arrivera forcement un moment ou il faudra combler le vide. En réalité, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire un choix puisque par définition, il ne nous contente qu'à moitié :p CQFD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 26 Aoû 2013, 14:57 | |
| De toute manière, là où l'amour se pose, l'étron est une rose. |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 26 Aoû 2013, 16:13 | |
| - DMB a écrit:
- Coucou!
Suite aux nombreux hors sujet sur ce même topic il a été intégralement supprimé, c'est pourquoi je le reposte et cette fois çi on va essayer de ne pas trop faire de hors sujet..
Alors la question était: messieurs si vous deviez choisir entre une femmes "ronde, grosse" bref une BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante ou bien une femme "normal" (mince) avec une personnalité captivante, la quelle vous choisiriez ??Ou plus clairement qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit? Merci de vos réponses les garçons! Je prendrai sans hésitation la "femme normal". Vivre avec une femme ronde est un rêve, un fantasme, je n'espère pas mieux physiquement chez une femme, mais si le caractère n'y est pas c'est plus fort que moi, le physique ne sera pas assez il en va pour ma santé mental. Mais si je venez à trouver une femme ronde avec un caractère normal* alors je ne serai peut-être pas l'homme le plus comblé au monde mais je ferai parti de l'un d'eux.
*Caractère normal : Pour résumé une file honnête, fidèle, qui aime rire, s'amuser, gentille et qui ne se prend pas la tête. | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 29 Aoû 2013, 17:44 | |
| Merci de ta réponse j'avoue que ça rassure de se dire que finalement il y a quand même certains mecs qui pense comme ça.. lol | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 29 Aoû 2013, 19:02 | |
| Tu t'attendais à quoi "Oh walla el é tro bone wesh ! É madmoisell ta pa 1 06 !?" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Lun 23 Sep 2013, 17:07 | |
| - DMB a écrit:
- Alors la question était: messieurs si vous deviez choisir entre une femme ronde, grosse; bref une BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante ou bien une femme normal (mince) avec une personnalité captivante, la quelle vous choisiriez ?? Ou plus clairement qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?
Pour ma part, l'attirance physique que je peux ressentir envers une femme, quelle que soit sa morphologie, découle de l'attirance psychologique que j'ai pour elle. Je m'explique : lors de mes précédentes relations, les moments les plus intenses que j'ai pu vivre étaient ceux passés avec une femme avec laquelle je m'entendais très bien, que je connaissais comme ma poche mais surtout, qui ME connaissait. Tout est dans la tête. Evidemment on a tous notre idéal physique féminin. Mais ce n'est qu'un idéal, qu'un fantasme. Le véritable amour se trouvant dans la complicité, le partage, la sincérité et la confiance. Une fois cette alchimie trouvée, je trouve que le bonheur physique partagé ne peut être que délicieux. Et ce avec une femme d'une quelconque corpulence. C'est pourquoi je réponds que si j'avais à choisir, je choisirais "l'esprit" ou "femme normale (mince) avec une personnalité captivante". Je pense que si dans la vie les hommes avaient réellement à faire ce choix, tel Néo choisissant entre la pilule bleue ou rouge dans Matrix, beaucoup d'hommes choisiraient la "BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante". Puis, sauf si ce sont des décérébrés, ils regretteraient leur choix. Moi même je serais tenté par ce mauvais choix. Telle est mon opinion. Allez! Une autre question!! |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs Jeu 10 Oct 2013, 20:51 | |
| - Catme a écrit:
- Tu t'attendais à quoi "Oh walla el é tro bone wesh ! É madmoisell ta pa 1 06 !?" lol
MDR! ah non tout sauf ça steplais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question pour vous messieurs | |
| |
|
| |
| une question pour vous messieurs | |
|