FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

une question pour vous messieurs

+7
Tjalmar
Fib's
imposcible
Mister Fat
chris13
chocowlat
DMB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

une question pour vous messieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:41

rachidi a écrit:
oui bien sur , jsuis serieux....tellement difficile de sortir avec une ronde dans ce pays Crying or Very sad

C'est touchant merci mais on ne se connait pas tout les deux.. Rolling Eyes
Et c'est pas bien difficile de sorti avec une ronde, du moin c'est mon opinion ça .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:59

Ah parce que mes réponses à moi elle sont pas bien snif... :p
DMB
ADMIN

loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:41

Lamenuit a écrit:
Ah parce que mes réponses à moi elle sont pas bien snif... :p

Bien sur que si elles sont bien tes réponses Lamenuit!! Very Happy
Et même quand tu dit que ma question est bizarre tongue c'est bien parce qu'au moins ça peut permettre d'échanger des point de vu plus ou moins différent!
Et toutes les réponses sont bien elles d’abord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:59

Je crois que je préfèrerais quand même être avec la mince mais c'est clair que je serais assez frustré ! Non pas qu'il n'y aurait pas de sexe mais... comme je le disais, je serais assez frustré ! lol
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:50

merci de ta réponse bbwlover! une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:51

Pour ma part je priviligerais la ronde, car pour moi le physique est important et c'est bien pour ça que j'aime les rondes. lol!

Si le physique serait pas important pour moi. Je serais avec la mince qu'elle soit intelligente sympa ou non. Non-pas parce que la ronde n'a pas une mentalité sympathique mais simplement parce que notre société est faite d'une telle manière que ça serait mieux vue d'être avec la mince. Je ne sais pas si vous comprenez mon raisonnement.

Ensuite ça pourrait pas marcher avec la mince. Oki on sera amis, oki on sera même complice, mais même si elle m'adore, au bout d'un moment je serais tellement anxieux que je n'arriverais plus à supporter cette condition. Elle resterait mince alors que je fantasmerais sans cesse pour qu'elle prenne de jolies bourrelets et un bedon douillet.

Pour la ronde niveau mentalité je pense que je pourrais supporter beaucoup, même si elle me fait des caprices juste la vue de son mignon petit minois pourrait me faire fondre comme un chocobon. Le caractère et la mentalité à son importance mais je suis simplement quelqu'un de plus tolérant sur le mental que sur le physique, c'est dommage mais c'est comme ça.
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:16

ça peut paraître étrange voir débile mais je trouve ça mignon ce que tu as écrit! une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:26

Au passage, j'aimerais ajouter un truc !!

Si on parle en terme d'intelligence, il est clair que l'amour n'a pas de barrières, une personne intelligente peut en aimer une qui l'est moins, je crois que les sentiments qui se transmettent entre deux personnes se passent de ce genre de considération !

Après, on pourrait ouvrir un débat philosophique sur ce qu'est l'intelligence, etc, mais là n'est pas le propos...

Si on parle en terme de personnalité, c'est peut-être autre chose... parce que je pense que les sentiments qu'on éprouve pour une personne sont directement liés à sa personnalité.
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:39

oui et dans la "mise en situation" il s'agissais bien de deux personnalité, l'une dite effacé et l'autre captivanteune question pour vous messieurs - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:46

doublement-moi-bbw a écrit:
oui et dans la "mise en situation" il s'agissais bien de deux personnalité, l'une dite effacé et l'autre captivanteune question pour vous messieurs - Page 2 Icon_smile

Oui... mais en fait, la réponse à la question est tellement complexe que je me demande si on saurait vraiment y répondre !!

Parce qu'il y a peut-être des gens qui aiment les personnalités effacées...une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_scratch

Enfin, ça n'empêche pas de répondre à ta question...une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_smile

Dernière édition par bbwlover le Ven 18 Sep 2009, 02:43, édité 1 fois
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:09

une question pour vous messieurs - Page 2 Lol une question pour vous messieurs - Page 2 Lol une question pour vous messieurs - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:41

Ma réponse est simple:

Je prends les deux!

(je vous laisse deviner quelles activités je ferai avec chacune d'elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:28

je convaincrai la mince de manger et de grossir
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:02

MrVentreRond a écrit:
je convaincrai la mince de manger et de grossir
Moi aussi, mais faut pas rêver, c'est impossible. Sad
imposcible
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: réponse par défaut   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:02

pour ma part, jamais je n'ai eu l'occasion ni le gout d'approcher une fille svelte et intéressante, par contre j'ai eu 1m65 et 66kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été
1m70 et 80kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été
1m60 et 120kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été
1m60 et 110kg avec un vilain caractère, ça n'a pas été
1m56 et 120kg avec un gentil caractère et ça a bien été
je pense que tout cela est une alchimie imprécise entre physique et façon d'être et de penser que l'on ne mesure pas si facilement, il existe la possibilité d'avoir une femme avec du caractère et mince mais qui ne le reste pas... une feedee je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:15

.

Dernière édition par toujy le Lun 29 Déc 2014, 20:54, édité 1 fois
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's

Masculin Nombre de messages : 656
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:34

Y a pas vraiment de réponse vu que d'après moi on seras jamais satisfait dans un cas comme dans l'autre
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

Masculin Nombre de messages : 990
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:41

ça dépend. L'amour ne choisit pas. Après si on parle de sex friend, une bbw, effacée ou pas, peu importe. Le reste je ne le conçois pas. Les femmes fines avec de l'esprit deviennent mes amies, mais je ne sors pas avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:25

Oulà quel choix difficile... De l'esprit ou du physique, quelque soit notre préférence je pense qu'il arrivera forcement un moment ou il faudra combler le vide. En réalité, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire un choix puisque par définition, il ne nous contente qu'à moitié :p CQFD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:57

De toute manière, là où l'amour se pose, l'étron est une rose.
Catme
Discute goulûment
Catme

Masculin Nombre de messages : 301
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:13

DMB a écrit:
Coucou!
Suite aux nombreux hors sujet sur ce même topic il a été intégralement supprimé, c'est pourquoi je le reposte et cette fois çi on va essayer de ne pas trop faire de hors sujet..

Alors la question était: messieurs si vous deviez choisir entre une femmes "ronde, grosse" bref une BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante ou bien une femme "normal" (mince) avec une personnalité captivante, la quelle vous choisiriez ??
Ou plus clairement qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?

Merci de vos réponses les garçons! Very Happy

Je prendrai sans hésitation la "femme normal".
Vivre avec une femme ronde est un rêve, un fantasme, je n'espère pas mieux physiquement chez une femme, mais si le caractère n'y est pas c'est plus fort que moi, le physique ne sera pas assez il en va pour ma santé mental. une question pour vous messieurs - Page 2 100142
Mais si je venez à trouver une femme ronde avec un caractère normal* alors je ne serai peut-être pas l'homme le plus comblé au monde mais je ferai parti de l'un d'eux. Smile

*Caractère normal : Pour résumé une file honnête, fidèle, qui aime rire, s'amuser, gentille et qui ne se prend pas la tête.
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:44

Merci de ta réponse Smile j'avoue que ça rassure de se dire que finalement il y a quand même certains mecs qui pense comme ça.. lol
Catme
Discute goulûment
Catme

Masculin Nombre de messages : 301
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:02

Tu t'attendais à quoi   "Oh walla el é tro bone wesh ! É madmoisell ta pa 1 06 !?"    lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:07

DMB a écrit:
Alors la question était: messieurs si vous deviez choisir entre une femme ronde, grosse; bref une BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante ou bien une femme normal (mince) avec une personnalité captivante, la quelle vous choisiriez ?? Ou plus clairement qu'est ce qui compte le plus, le physique ou l'esprit?
Pour ma part, l'attirance physique que je peux ressentir envers une femme, quelle que soit sa morphologie, découle de l'attirance psychologique que j'ai pour elle. Je m'explique : lors de mes précédentes relations, les moments les plus intenses que j'ai pu vivre étaient ceux passés avec une femme avec laquelle je m'entendais très bien, que je connaissais comme ma poche mais surtout, qui ME connaissait. Tout est dans la tête. Evidemment on a tous notre idéal physique féminin. Mais ce n'est qu'un idéal, qu'un fantasme. Le véritable amour se trouvant dans la complicité, le partage, la sincérité et la confiance. Une fois cette alchimie trouvée, je trouve que le bonheur physique partagé ne peut être que délicieux. Et ce avec une femme d'une quelconque corpulence.

C'est pourquoi je réponds que si j'avais à choisir, je choisirais "l'esprit" ou "femme normale (mince) avec une personnalité captivante".

Je pense que si dans la vie les hommes avaient réellement à faire ce choix, tel Néo choisissant entre la pilule bleue ou rouge dans Matrix, beaucoup d'hommes choisiraient la "BBW avec une personnalité effacé et pas intéressante". Puis, sauf si ce sont des décérébrés, ils regretteraient leur choix. Moi même je serais tenté par ce mauvais choix.

Telle est mon opinion.

Allez! Une autre question!! lol!
DMB
ADMIN

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:51

Catme a écrit:
Tu t'attendais à quoi   "Oh walla el é tro bone wesh ! É madmoisell ta pa 1 06 !?"    lol
MDR! ah non tout sauf ça steplais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pour vous messieurs   une question pour vous messieurs - Page 2 Icon_minitime

une question pour vous messieurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant