FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Corie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Corie   Corie Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:50

Corie


Une jeune femme boulimique, obèse et très, très sexuelle, fréquente assidûment les trois plus grandes brasseries de la ville pour y boire son content de bière. Et c'est là, bien sûr, qu'elle rencontre la plupart de ses amants, fascinés par son audace, emportés par sa générosité. Mais elle demeure insatisfaite et se décide, un beau matin d'été, à publier une petite annonce sur internet. Parmi des centaines de réponses dépourvues de tout intérêt, celle d’un certain Steve l’intrigue …

Attention : la reproduction des messages de Corie à Steve - dont chacune constitue un chapitre de l’histoire - est destinée à un public adulte exclusivement.

Corie est un personnage purement imaginaire, mais il s’inspire librement des nombreux témoignages et récits lus ces dernières années sur les divers sites du feederisme (y compris feedeefat), sur myspace, ou ailleurs encore.


Chapitre 1
Le ventre plein



« Steve,

Tu me demandes si je ne me suis pas trompée dans le poids que j’ai mentionné dans mon profil. Eh bien non, mon ami, je ne me suis pas trompée ! Même si je n’ai que 24 ans, je suis déjà une très, très grosse fille. Et autant te le dire tout de suite : ça n’est vraiment pas près de s’arranger …

Ce matin par exemple, je me suis réveillée vers 9 heures, j’étais en manque et je suis allée tout de suite me descendre une bonne bière. Ensuite, je me suis empiffrée de toasts au miel avec du café et du jus d’orange, de céréales avec du lait, d’œufs et de lard grillé, avec à nouveau une bonne bière (peut-être deux ...). J’ai terminé avec un paquet de biscuits et une plaque de chocolat. Il devait être 11 heures quand je suis retournée me coucher, le ventre tellement plein que je ne pouvais presque plus respirer. Putain le plaisir ! Evidemment, je me suis caressée et j’ai joui presque immédiatement.

Là, il est passé midi, je suis un peu reposée et je peux t’écrire tranquillement, je pense que je n’aurai pas faim avant deux bonnes heures.

Par où je commence ? Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé manger. Mais mes parents n'ont cessé de me surveiller et de me restreindre, ce qui était assez logique de leur part puisqu'ils voulaient faire de moi une championne de tennis … Dès l’âge de six ans, ils m’ont fait jouer presque tous les jours ; je ne sais pas trop si cela me plaisait ou si je le faisais pour conserver leur fierté et leur affection, mais quoiqu’il en soit j’étais devenue une grande sportive. Même lorsque je me suis mise à manger en cachette, vers 14 ans : je vomissais pour ne pas grossir et je continuai de jouer ... A 18 ans, j’ai décidé d’assumer mes envies, sans craindre le regard des autres, et je me suis mise à manger davantage encore, sans plus vomir. Naturellement, j’ai commencé à prendre du poids, mais, à ma grande surprise, cela m’a énormément plu ! C’est, je crois, ce qui m’a donné le courage d’affronter mes parents, de leur dire que j'arrêtais le sport pour mener ma vie à ma manière. Ma mère, généralement assez hystérique, m’a reniée, jetée dehors. Mon père n'a rien compris, mais il a accepté mon choix, la mort dans l’âme, et a continué de m’entretenir jusqu'à la fin de mes études. J’ai vécu dans un foyer où je me suis fait deux grandes copines, Lou et Gina (peut-être que je t'en parlerai un autre jour), qui m’ont invitée à sortir avec elles tous les week-ends. Nous sommes très vite devenues le meilleur trio de buveuses de bière de la ville et je crois que c’est à cause d’elles si je suis pareillement accro aujourd’hui !

En 6 ans, je me suis arrondie de partout et j’ai pris beaucoup, beaucoup de ventre. Il déborde complètement de mon jeans et, pour ne rien te cacher, j’en suis extrêmement fière et je ne porte que des petits débardeurs courts pour mieux l'exhiber !

Autant te le dire tout de suite, Steve, si jamais je t'intéresse, tu devras m'accepter comme je suis, folle, avec mon embonpoint et ma gourmandise. Je n'aime rien tant que de me faire baiser quand j'ai le ventre hyperplein, autant te le dire tout de suite.

Tout le reste de ce que je t’ai dit de moi est vrai aussi.
Et toi, es-tu le genre de mec que je cherche ? Je veux que tu me parles de toi !

Corie »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:33

pas mal comme début....
on attends la suite...lol

Merci d'avoir poster l'histoire tu ne pourrrais pas me dire ou en trouver en français, pcq moi les langues je ne suis pas vrmnt doué lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:54

Super initiative. Very Happy Ca fait longtemps que je voulais que sur feedeefat des membres écrivent des histoires en Français.Comme les sites étrangers.
Le mieux c'est les histoires réelles mais les fictives c'est bien aussi.
Voilà merci Tang.On attends la suite avec impatience. Very Happy
Et n'hésitez pas à écrire des histoires les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:36

Bonne initiative, il me tarde la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 06:11

wow bravo continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:57

bounce ouais ca a laire d'une bon histoire. ca comence super classe !
continue comme ca ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:02

Un quelconque rapport avec Corie de VLR ?

L'histoire est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:31

delarawen a écrit:
Un quelconque rapport avec Corie de VLR ?

L'histoire est de toi ?

C'est qui Corie de VLR?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:55

c'est quoi le VLR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:18

coca-man a écrit:
c'est quoi le VLR ?

Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 01:06

The new Jim a écrit:
coca-man a écrit:
c'est quoi le VLR ?

Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...
qui reflete bien la mentaliée francaise
je me suis fait virer 2 fois, record a battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 01:38

dangerousjack a écrit:

qui reflete bien la mentaliée francaise
je me suis fait virer 2 fois, record a battre...

Même toi? Tiens au fait tu as supprimé ton ancienne signature... Dans la nouvelle il n'y aura plus de mention de VLR lol! ?

The new Jim a écrit:
Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...

Anti-FA dans le sens comme on l'entend ici Razz . Parce qu'en Allemagne ça a aussi un autre sens, les "anti-fa" sont des groupes communistes qui disent combattre les fachistes, d'ailleurs "fa" comme "fachiste". Mais bon, c'est une anecdote, rien à voir avec notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:44

Anti-FA dans le sens comme on l'entend ici Razz . Parce qu'en Allemagne ça a aussi un autre sens, les "anti-fa" sont des groupes communistes qui disent combattre les fachistes, d'ailleurs "fa" comme "fachiste". Mais bon, c'est une anecdote, rien à voir avec notre sujet.[/quote]

Oui tout à fait je connais ce terme.Ca existe aussi en France mais c'est attaché, comme ça : antifa.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:04

dangerousjack a écrit:
The new Jim a écrit:
coca-man a écrit:
c'est quoi le VLR ?

Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...
qui reflete bien la mentaliée francaise
je me suis fait virer 2 fois, record a battre...

Pourtant c'est la même mentalité sur ton forum.Avec maintenant pratiquement que des filles, et qui viennent de VLR...
On est bien loin du : "forum des mecs qui aiment les rondes et qui en sont fiers" du début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:47

The new Jim a écrit:
dangerousjack a écrit:
The new Jim a écrit:
coca-man a écrit:
c'est quoi le VLR ?

Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...
qui reflete bien la mentaliée francaise
je me suis fait virer 2 fois, record a battre...

Pourtant c'est la même mentalité sur ton forum.Avec maintenant pratiquement que des filles, et qui viennent de VLR...
On est bien loin du : "forum des mecs qui aiment les rondes et qui en sont fiers" du début. Laughing
les filles de VLR se mordent la queue a vouloir etre sexy sans vouloir etre aimé pour leur physique
tant mieux qu'il y ai beaucoup de filles, ca permet de convaincre que les FA sont pas des tarés, et qu'elle sont belles tels qu'elles sont
c'est pas avec des models américains de 200 kilos et du feederism que tu va les convaincre...ca va juste les effrayer et les braquer
feedeefat est communautaire, c'est juste histoire de partager entre vous
apple aisuru a un but, aidez les filles rondes a s'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:03

dangerousjack a écrit:
The new Jim a écrit:
dangerousjack a écrit:
The new Jim a écrit:
coca-man a écrit:
c'est quoi le VLR ?

Vive les rondes.Un site de femmes rondes compléxées, et anti FA.
Alors feedee, feeder n'en parlons pas...
qui reflete bien la mentaliée francaise
je me suis fait virer 2 fois, record a battre...

Pourtant c'est la même mentalité sur ton forum.Avec maintenant pratiquement que des filles, et qui viennent de VLR...
On est bien loin du : "forum des mecs qui aiment les rondes et qui en sont fiers" du début. Laughing
les filles de VLR se mordent la queue a vouloir etre sexy sans vouloir etre aimé pour leur physique
tant mieux qu'il y ai beaucoup de filles, ca permet de convaincre que les FA sont pas des tarés, et qu'elle sont belles tels qu'elles sont
c'est pas avec des models américains de 200 kilos et du feederism que tu va les convaincre...ca va juste les effrayer et les braquer
feedeefat est communautaire, c'est juste histoire de partager entre vous
apple aisuru a un but, aidez les filles rondes a s'accepter

Déjà pour moi une fille de 200kg c'est moche.Et puis aprés tu oublies que feedeefat est un site de feedisme, donc pas spécifiquement pour les FA.
Et puis on veut pas attirer des filles compléxées ici.Si elles s'aiment pas elles restent sur VLR ou ton forum.Et puis je vois pas pouquoi un FA serait taré, les filles qui croient ne sont que des connes (pour pas dire autre chose).Les filles qui s'incrivent ici ne sont pas compléxées et ne prennent pas les FA (et biensûr feedee feeder) pour des tarés.Elles aiment leur corps, et font des vidéos et des photos.Et peu importe s'il y en a trés trés peu.
Feedeefat sert aussi à montrer que le feedisme ce n'est pas une mec qui engraisse une fille jusqu'à 300kg.On ne retient que les extêmes alors qu'ils ne représentent pas la majorité, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:30

The new Jim a écrit:
Déjà pour moi une fille de 200kg c'est moche.Et puis aprés tu oublies que feedeefat est un site de feedisme, donc pas spécifiquement pour les FA.
Et puis on veut pas attirer des filles compléxées ici.Si elles s'aiment pas elles restent sur VLR ou ton forum.Et puis je vois pas pouquoi un FA serait taré, les filles qui croient ne sont que des connes (pour pas dire autre chose).Les filles qui s'incrivent ici ne sont pas compléxées et ne prennent pas les FA (et biensûr feedee feeder) pour des tarés.Elles aiment leur corps, et font des vidéos et des photos.Et peu importe s'il y en a trés trés peu.
Feedeefat sert aussi à montrer que le feedisme ce n'est pas une mec qui engraisse une fille jusqu'à 300kg.On ne retient que les extêmes alors qu'ils ne représentent pas la majorité, loin de là.
je le sais, tu le repete assez souvent...

bon apres, chaqun son but...chaqun son public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:12

Non, mes amis, rien à voir avec VLR, que je ne connais pas. Et oui, l'histoire est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:41

Tant mieux si c'est toi qu'il l'a fait. Qaund tu nous met en ligne la suite?
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:17

MDR le débat qu'a déclenché le simple nom "Corie" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:21

Oulala ... je viens de declancher une grand discution lol! juste en demandant qu'est que le VLR ............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:26

Ouaip mais comme on est sur un forum c'est bien,ça met de l'ambiance!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:43

Et puis c'est plus sympa que si personne ne participait !

Il y a en ce moment 11 personnes en ligne ! C'est la première fois que je vois autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Invité
Invité




Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:48

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corie Empty
MessageSujet: Re: Corie   Corie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corie 2
» Corie 3
» Corie 4
» Corie 5
» Corie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: