La présentation
« Lou chérie,
Cette nuit, mon gros chéri m’a enfin fait l’amour. On était assis par terre avec ses potes sur le tapis bien rembourré de la grande pièce qui donne sur la rue. Il avait fait venir des pizzas, de la bouffe chinoise et des hamburgers et eux, les potes, ils étaient venus avec des tonnelets de 5 litres de despé bien fraîche et des bouteilles de coca-cola. Evidemment, ils m’avaient tous encouragée à bouffer et à boire un max, j’avais l’estomac tellement plein que la peau de mon ventre était toute tendue, j’avais les jambes écartées, le bide par terre, je commençais à fatiguer et à un moment donné je me suis couchée sur le côté pour récupérer. C’est là qu’il a dit :
- mes chers amis, ce soir Corie a été très obéissante et pour nous plaire elle s’est remplie comme aucun d’entre nous n’est capable de le faire. Il me semble qu’elle a bien mérité que je lui fasse l’amour. Qu’en pensez-vous ?
Tout le monde a approuvé bien sûr. Il m’a ordonné de me coucher sur le dos, au centre du groupe, il a enlevé son jeans, il s’est avancé vers moi, le regard et le sexe envahis de désir, un genoux de chaque côté de mon corps, il s’est incliné lentement, son ventre a tout de suite rencontré le mien, je suis si grosse, j’ai senti sa main sur mes seins, et puis il m’a embrassée, très doucement, longuement, avant de se redresser pour me caresser aussi le ventre, il l’a effleuré du bout des doigts, délicatement, il m’a répété que j’étais sublime, unique, extrêmement désirable, il m’a admirée puis embrassée à nouveau, avant de m’ordonner de me mettre à quatre pattes, penchée en avant, les coudes sur le tapis, il a demandé à ses potes de placer un coussin sous mon ventre pour m’aider à tenir, dans cette position, le plus longtemps possible, il faut bien puisque la position du missionnaire, il y a longtemps que c’est fini pour moi (et pour lui aussi il me semble), et puis il m’a prise, j’ai senti ses mains s’emparer de mes larges fesses, puis son sexe qui me pénétrait, ses gestes étaient à la fois très doux et très fermes, ils étaient ceux d’un amoureux, d’un homme tendre, mais aussi d’un conquérant, d’un dominateur, il savait que je ne tiendrai pas longtemps dans cette position, tant je suis lourde, il m’a prise vite, fort, j’ai joui abondamment, et lui presque aussitôt après, violemment, nous avons crié tous les deux, avant que je tombe sur le côté, à bout de forces, comblée, et puis il a remis un coussin sous ma tête, à nouveau il m’a regardée, admirée, caressée.
J’ai aimé cette baise simple, spontanée.
Et puis ce matin j’ai dormi et quand je me suis réveillée il n’était plus là, j’ignore ce qu’il est allé faire. Heureusement, il avait rempli le frigo hier encore. Faut dire que je bouffe, je bouffe et je bouffe et je bois toute la bière possible tellement j’ai besoin de me remplir le ventre, encore et encore et encore. Avant j’essayais de me contrôler un peu pour ne pas prendre trop de poids mais maintenant que j’ai rencontré mon gros chéri qui m’encourage à grossir, et bien je me lâche, je m’éclate, je me rattrape comme une enragée de toutes ces années où je me suis restreinte à longueur de journée, où j’ai été si souvent en manque. Je fais tout ce que mon corps réclame et en ce moment par exemple, je m’empiffre de nutella comme jamais, j’en suis déjà à mon 3ème pot ce matin, et putain, c’est bon !
Bon, hier soir, donc, il m’a présentée à ses amis. Il y avait deux nanas et trois mecs. Ils étaient tous assez gros, un des mecs avait un énorme bide et une des nanas des seins absolument gigantesques. Steve m’avait fait attendre dans le petit bureau, il m’avait fait mettre la robe blanche qu’il avait achetée pour moi, en fait c’était plutôt une sorte de grand T-shirt sans manches, il "épousait parfaitement mes formes", à ce qu'il a dit, en fait il me couvrait tout juste le cul et le haut de mon bide, je crois que j’étais très indécente pour changer. A un moment donné il est venu me chercher, je suis entrée dans la grande pièce, tous les regards se sont dirigés sur moi et là, mon gros chéri a eu droit à tous les compliments. Le mec au très gros ventre a dit :
- toutes mes félicitations, Steve ! Corie, vous êtes absolument maginifique, bienvenue parmi nous !
La fille aux meganichons a dit
- ouais, Steve, je suis bluffée, cette blonde a un bide incroyable ! Je suis contente de te rencontrer, Corie, je suis Cathy (et puis elle est venue m’embrasser).
Et ainsi de suite. Ils ont vu que j’étais heureuse et fière, ils ont vu que je trouvais un plaisir fou à m’exhiber devant eux, pareillement grosse, ils ont vu que j’aimais bien Steve et que je m’en remettais complètement à lui. Bon, ils ont aussi compris que j’étais très jalouse des nichons de Cathy et ils ont décidé pour fêter mon arrivée dans leur groupe qu’ils se cotiseraient pour qu’on m’en fasse, à moi aussi. Tu te rends compte ?
L’autre nana a dit :
- Ma chérie, tu ne mérites pas seulement de nous rejoindre, mais d’être soutenue par chacune et chacun d’entre nous.
Ils m’ont invitée à m’asseoir auprès d’eux, et ils se sont occupés de moi … Après une ou deux heures, je ne sais plus, mon gros chéri m’a demandé d’enlever ma robe et je lui ai obéi, cela va de soi, et là, ils m’ont encore félicitée. Je suis foutrement contente d’avoir rencontré cette bande.
Bon ma chérie, il va falloir que je te laisse, parce que je crois qu’il revient et j’espère vraiment qu’il va me baiser de nouveau, j’en ai besoin. Et puis j’espère que cette fois-ci il m’a acheté des fringues avec lesquelles je puisse enfin sortir, j’ai quand même envie de venir te voir, toi et Gina !
Coco »