FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Empty
MessageSujet: Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !    Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 03:15

Le soleil du matin inondait la chambre de Laure alors qu'elle ouvrait les yeux, encore somnolente. Elle se sentait un peu feignante et avait du mal à trouver la motivation pour se lever et faire du sport.
À côté d'elle, Josh était déjà réveillé et souriait en la regardant.
Laure bâilla et dit d'une voix endormie :
"Je pense que je vais sauter la séance de sport aujourd'hui. J'ai juste envie de rester au lit et de me régaler de sucreries." Un petit rire s'échappa de sa bouche alors qu'elle imaginait cette idée tentante.
Josh, complice comprenant les envies de Laure, répondit avec un clin d'œil: "Eh bien, si c'est ce que tu veux, ma chère. Je peux aller chercher toutes sortes de sucreries délicieuses pour notre petit festin dans le lit."
Laure s'illumina de joie et acquiesça avec enthousiasme. Ils se levèrent doucement et se dirigèrent vers la cuisine, rassemblant un assortiment de friandises sucrées: des chocolats, des biscuits et même quelques donuts appétissants.De retour dans la chambre, ils s'installèrent confortablement dans le lit, entourés de coussins moelleux. Laure savourait chaque bouchée sucrée avec délectation, les yeux brillants de plaisir.
Josh lui fourrait un morceau ici et là, jouant le rôle du complice dans cette escapade gourmande.
Ils riaient et partageaient des moments de complicité, se faisant des grimaces sucrées et s'encourageant mutuellement à profiter de ce moment de plaisir sans culpabilité. Josh a pu remarquer que Laure commençait à céder à ses envies de sport et de se chouchouter à une abondance de nourriture grasse et sucrée.

Dans les semaines qui avaient suivi, Laure avait abandonné son régime d'exercice physique et succombé aux délices de la malbouffe, souvent accompagnée de Josh. Elle s’apercevait de moins en moins qu’elle quittait son rituel sportif et intensif. Les journées passaient, et leur rituel était désormais de se détendre devant la télévision, se livrant à une abondance de nourriture réconfortante.Le petit déjeuner était très complet Laure avait développée une certaine passion pour le bacon grillé avec du beurre et beaucoup de cheddar ! Une pile de pancake avec du nutella partout pour sa passion pour le chocolat, elle faisait parfois des petits plaisirs intimes en avalant deux ou même parfois trois spray à chantilly ! Le midi Laure mangeait léger, elle avait encore un peu de mal à s’empiffrer d’ autant de nourriture compte tenu du fait qu’elle grignotais déjà entre les repas ! Cependant Josh voyait que son appétit grandissait de jour en jour cela n’était qu’une question de temps ! Le soir c’était souvent pizza, Burger King, mcdo des fois même des menus de chaque fast food différent !
Josh avait toujours encouragé Laure à s'aimer telle qu'elle était, quels que soient les changements de son corps. Alors qu'ils étaient installés sur le canapé, Laure remarqua les kilos supplémentaires qu'elle avait accumulés depuis qu'elle avait cessé de faire du sport. Son ventre, autrefois plat et sportif, était désormais rebondi et plus grassouillet.

À sa grande surprise, Josh exprima son amour et son admiration pour ce changement. Il prit doucement le ventre de Laure entre ses mains et dit : "Chérie, tu es absolument magnifique, peu importe la forme de ton ventre. J'adore cette douce rondeur que tu as acquise, elle te rend encore plus séduisante à mes yeux."
Laure fut d'abord surprise par la réaction de Josh, mais son cœur s'emplit de joie en entendant ses paroles aimantes. Elle commença à se sentir plus à l'aise avec son nouveau corps et à apprécier cette version plus douce et courbée d'elle-même.
Au lieu de se sentir coupable de ne pas faire d'exercice physique et de passer du temps devant la télévision, Laure se laissa aller à la détente et au plaisir de se sentir aimée et acceptée dans son corps actuel, chose interdite lorsqu’elle vivait chez ses parents qui la boiserait à fond pour garder un rythme de vie sportif et intensif !
Ils passaient des heures à regarder des films, à se câliner et à se délecter de leur festin de malbouffe, sans jugement ni pression…

lolo83, John Smith X, Jai, Peculiarlady et ChO_rizz0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !    Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 21:50

La mise en paragraphe laisse un peu à désirer. Cependant, la narration est plutôt captivante, le texte bien peaufiné et écrit-- ce qui est plutôt rare, bien hélas, dans la rubrique francophone de toute littérature érotique portant sur ce fétiche en particulier. J'adore.

Continuez de même.

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !    Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 18:58

Top continue

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biere
Timidou



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bruxelles
profession : électromécanicien
loisir : bricolage
Date d'inscription : 11/06/2017

Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !    Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 14:03

Super récits merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Empty
MessageSujet: Re: Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !    Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et gavage Chapitre 2: Laure se laisse aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et gavage Chapitre 1: plaisir chocolaté
» Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Gavage en famille chapitre 2 : Le début de la faim
» Gavage de famille : Chapitre 3 : Grasse Matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: